Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En quête d'absolu... vérité?

Aller en bas 
+4
Hékarita
Gabriel
Ecureuil
ophelie230285
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ophelie230285

ophelie230285



En quête d'absolu... vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 17:37

Bonjour Arcadie.

Tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année (en retard dsl Neutral )

Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur ce site...la raison est que les choses se sont accélérées pour moi, j'ai fait des découvertes et je me sens enfin "soulagée".

Je ne suis plus "en quête d'absolu", je l'ai trouvé Wink
J'ai appris que j'ai terminé le cycle des réincarnations obligatoires et je suis de ce fait également dégagée de la loi du Karma.
Cela peut peut-être paraitre fou, prétentieux ou fantasmagorique pour certain mais c'est ce vers quoi toutes les âmes tendent d'aller...

Et pourtant je suis de nouveau dans la matière!!! Car je l'ai choisi!

En fait, je suis en communication depuis quelques mois d'âme à âme avec ma future fille (je ne suis pas encore enceinte, c'est en projet pour cette année), et je suis revenue sur Terre pour elle , dans l'ultime but de lui donner naissance; et je crois bien que c'est ma flamme jumelle tellement c'est intense spirituellement... (elle est présente avec moi depuis très longtemps en fait)

Tout cela m'a été confirmée par une de mes proches medium.

Je suis en état de complétude totale, j'en suis émue aux larmes en écrivant ce post car j'ai enfin compris le sens de mon existence ici-bas; pourquoi tant de révélations, d'initiations, de visions, de communications, de dons dont je ne faisais rien de spécifique à part partager avec d'autres en m'évertuant à éveiller les consciences... parfois en vain!
Je ne comprenais pas le but d'être détentrice de tout ce "savoir" et ne m'encrais pas complètement dans mon incarnation jusqu'à présent, sachant d'où je viens, ce qui existe "au-delà" et qui je suis vraiment...

Maintenant tout à un sens, je sais pourquoi je suis là, je sais ce qui m'attend ensuite, et surtout que le meilleur est à venir...

Pour les personnes qui s'intéressent aux pouvoirs des pierres; je conseille la chalcopyrite! ce fut une véritable rencontre entre ce minéral et moi...Elle m'accompagne chaque nuit là où j'ai besoin d'aller pour comprendre et me souvenir, lever les voiles dû à la matière...

Bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



En quête d'absolu... vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 17:55

Formidable révélation !
Je n'arrive pas à imaginer ce que tu ressents mais ça doit être merveilleux !
Merci pour ton partage et ta présence en Arcadie.
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



En quête d'absolu... vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 18:04

Merci de ta réponse Gabriel!

En fait c'est de l'Amour pur et inconditionnel que je ressens pour cet être qui m'amène ainsi à une reconnexion totale avec mon âme et le grand Tout pour n'être qu'Un.

INDESCRIPTIBLE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



En quête d'absolu... vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 10:46

Je dois humblement avouer que j'ai encore du chemin à parcourir
Confused

Je suis content pour toi.

Gab
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



En quête d'absolu... vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 12:47

Je vous fait partager ce lien vers lequel j'ai été guidée afin d'apporter des réponses à ceux qui se questionnent sur la Vie et notre Monde:

http://mggravel.tripod.com/changement-1.8.pdf

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



En quête d'absolu... vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 17:43

Coucou Ophélie !

Juste un petit mot pour te dire que j'ai bien eue ton MP .
Actuellement je suis pas trés bien pour te répondre en MP mais je pense te donner des news quand j'irais mieux .
J'ai eu pendant les vacances une belle Angine + aphtes dans la bouche + de belle température qui ma mise K.O. J'ai eu un traitement médical , mais au lieu d'aller mieu j'ai été encore plus mal . Aprés une semaine je suis allée reconculter et là bin ce sont les anti biotique qui mon rendu malade , j'ai eu un sur dosage de médoc .
Je sens que mon foie en à pris un coup , mon corps à du mal à évacuer tous sa malgré la prise quotidienne d'argile verte et de charbon .
Cela fait 3 semaine que sa dure et je commence à peine à aller mieu .

T'inquiète pas je pense bien te donner toutes les expliquations que tu me demandes et aussi te donner ( Don ) ce que tu me demande .
Je te joindrais en MP pour te dire tous ce qu'il faut faire ( pas grd chose ) , échanger les N° de tél et peut être adresse mail . Par contre se sera en pleine lune .

~ Bise à toi ~

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



En quête d'absolu... vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 20:31

Bonjour Écureuil,

Ah mince alors! Ne t'en fait pas ma demande ne presse pas, prend soin de toi surtout c'est le plus important! Il faut être bien soi-même avant de pouvoir penser aux autres....

Plein de courage et de pensées de guérison...

A bientôt Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



En quête d'absolu... vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:44

Bonjour Écureuil ,

J'ai consulté le calendrier lunaire 2015 et la prochaine pleine lune aura lieu le 4 avril puis ensuite le 4 mai....
Tiens moi au courant si tu te sens suffisamment mieux d'ici là et d'avance je te remercie.
Je me suis inscrite à la bénédiction de Miranda pour le 4 mai sinon Wink

Repose toi bien.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



En quête d'absolu... vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 11:35

Coucou Ophélie ,

Désolé , je n'étais pas chez moi c'est dernier temps Loulou2 à été hospitalisé pour une infection rénal .
Retour à la retour à la maison , il a eu la gastro ( choper à l'hôpital ) , et maintenant c'est le grand qui à la gastro .... Enfin .... comme tu vois je n'ai pas eu un temps pour moi et encore moins de regarder l'ordi .
Moi je vais mieux donc pas de soucis pour te donner ce que tu souhaite .

On ce fixe pour le mois de " MAI " , je te contacterais en MP .

C'est bien que tu faces la Bénédiction de Miranda Gray ! Tu me diras ce que tu en as pensé et ressenti ......

Sûr ce je te dis A+ . Si tu as des question n'hésite pas à prendre contacte en MP .

¤ Ecureuil ¤

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



En quête d'absolu... vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 8:30

Un bon rétablissement à tes Loulous, Ecureuil.
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



En quête d'absolu... vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 8:28

Bonjour Arcadie,

Alors je reviens sur mon post de présentation pour vous annoncer que... Je suis enceinte cheers

Comme je le pressentais, bb est arrivée vite...

Voilà je voulais partager ce bonheur avec vous et la célébration de Beltane me semble parfaite pour cela!

Bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



En quête d'absolu... vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 12:17

HAAAAAAAAA !!!!

SUPERE OPHELIE !!!!!

Je suis trop contente pour vous 2 !!

Donc , maintenant tu prends bien soins de toi et écoute bien ton corps .

Si besoin de de quoique se soit , n'hésite pas .

Bonne grossesse ma belle Wink

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



En quête d'absolu... vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 18:26

Oh merci Écureuil!

Nous sommes heureux et je suis dans une ambiance de béatitude totale....
Je vais profiter intensément de chaque jours de ma grossesse...

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



En quête d'absolu... vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 10:48

Coucou Ophélie !

Je viens prendre de tes news , comment ce passe ton début de grossesse ??
Toi et le fétus vous allez bien ??

Une grosse pensée pour toi , repose toi bien et écoute ton corps .

A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



En quête d'absolu... vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 13:48

Bonjour Ecureuil,

Merci pour ta pensée à mon égard...

Alors en ce qui concerne ma grossesse je suis dans mon 2ème mois, j'ai déjà effectué une 1ère écho ainsi que les examens sanguins et tout vas bien pour le bébé Wink

Par contre moi c'est une autre affaire...
Je suis remplie de nausées et très fatiguée... J'essai des remèdes naturels mais rien ne semble vraiment fonctionner si ce n'est me soulager sur l'instant...
J'ai rdv chez mon médecin demain pour avoir de l'arrêt et qu'il me prescrive quelque chose...

J'envisage aussi de faire une séance de REIKI afin de ré-harmoniser mon énergie car je suis à plat total...
Ma belle-soeur m'a dit que c'est un enfant très évolué qui s'en vient et qui lui faut descendre doucement dans la matière; en tout les cas son énergie est super forte car je suis HS et mon corps supporte tant bien que mal cette explosion hormonale...

J'ai tjs des contacts avec mon bébé de temps à autre (car je suis vidée en énergie) qui devrait bien être une petite fille comme d'après mes visions et mon ressentis (j'ai consulté une voyante qui m'a dit qu'elle ressentait effectivement bcp d'énergie féminine qui émanait de son être et qu'elle voyait bien une petite fille et en bonne santé)....

Accouchement prévu à partir de la mi-janvier... Donc elle sera soit Capricorne ou soit Verseau selon son choix Wink

Hate de passer le cap du 1er trimestre afin de pouvoir me sentir mieux et profiter de ma grossesse au mieux (je l'espère en tout cas)

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



En quête d'absolu... vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 17:52

Si tu as besoin de reiki à distance fais moi signe, Ophélie.
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



En quête d'absolu... vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 18:37

Merci Gabriel,

Je pressentais ton message c'est drôle...

Je n'ai jamais effectué de soin à distance, j'ai déjà reçu "une vague de calme" par ma belle sœur que j'ai senti passer directement par mon chakra coronal et m'apaiser illico...

Pourrais-tu m'expliquer la démarche du REIKI à distance stp, s'il y a besoin d'une préparation, de se fixer un moment commun par exemple?
Combien de temps durent les effets, est-ce aussi "puissant" qu'un soin en direct?

Ta proposition m'intéresse car cela serait en plus nouveau pour moi...

C'est très gentil à toi de me proposer cela en tout les cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



En quête d'absolu... vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 15:37

ophelie230285 a écrit:
Bonjour Ecureuil,

Merci pour ta pensée à mon égard...

Alors en ce qui concerne ma grossesse je suis dans mon 2ème mois, j'ai déjà effectué une 1ère écho ainsi que les examens sanguins et tout vas bien pour le bébé Wink

Par contre moi c'est une autre affaire...
Je suis remplie de nausées et très fatiguée... J'essai des remèdes naturels mais rien ne semble vraiment fonctionner si ce n'est me soulager sur l'instant...
J'ai rdv chez mon médecin demain pour avoir de l'arrêt et qu'il me prescrive quelque chose...

J'envisage aussi de faire une séance de REIKI afin de ré-harmoniser mon énergie car je suis à plat total...
Ma belle-soeur m'a dit que c'est un enfant très évolué qui s'en vient et qui lui faut descendre doucement dans la matière; en tout les cas son énergie est super forte car je suis HS et mon corps supporte tant bien que mal cette explosion hormonale...

J'ai tjs des contacts avec mon bébé de temps à autre (car je suis vidée en énergie) qui devrait bien être une petite fille comme d'après mes visions et mon ressentis (j'ai consulté une voyante qui m'a dit qu'elle ressentait effectivement bcp d'énergie féminine qui émanait de son être et qu'elle voyait bien une petite fille et en bonne santé)....

Accouchement prévu à partir de la mi-janvier... Donc elle sera soit Capricorne ou soit Verseau selon son choix Wink

Hate de passer le cap du 1er trimestre afin de pouvoir me sentir mieux et profiter de ma grossesse au mieux (je l'espère en tout cas)

Je t'embrasse

Hello Ophélie !!

Contente que ta grossesse se passe bien .
Je compatie concernant les nausées et la fatigue , j'ai eue 2 grossesses et pour les 2 j'ai été nauséeuse et fatigué .

Le plus important c'est de bien se reposé et essayer de se nourrir du mieux qu'on peut .

Pour ma 2ème grossesse je prenais du " Nux Vomica Composé " ( homéopathie ) 4 granules quand les désagréments de grossesse commencer + un stick anti nausées à base d'huile essentiel ( adapté à la femme enceinte et au nourrisson ) dans les poignées et le plexus solaire .
Je portais aussi 2 pierres sur moi en continu jusqu'à l'accouchement , qui m'ont bien soutenues aussi ( Agathe Blanche + Pierre de Lune ) .

Courage , pouponne toi bien , tu verras qu'après tu seras aux anges ....

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



En quête d'absolu... vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 17:45

Il semble que le reiki va pouvoir t'aider à passer ces premiers mois difficiles. Attendons.. mais de toutes façons ça ne peut pas te faire de mal.

Gab
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



En quête d'absolu... vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 18:31

Merci à vous 2 Wink

Il n'y a plus bcp de monde présent sur le forum je trouve...

Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



En quête d'absolu... vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 18:54

Oui, surtout le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



En quête d'absolu... vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 22:19

Je voulais dire que le week-end le forum est désert.
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



En quête d'absolu... vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 13:36

Un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles...

Avant tout j'ai pu voir de nouvelles personnes inscrites sur le forum, je suis contente de cela. Bienvenue à vous.

Je termine mon premier trimestre de grossesse et je suis tjs bien malade...
Je vais essayé l'argile ultra ventilée à boire, parait-il que c'est un remède miracle contre tous les maux et qui remet en santé...

Sinon pour la petite anecdotes, il y a quelques semaines je me suis assoupie une nuit dans la future chambre du bébé et je me suis soudainement réveillée en sentant une présence dans la chambre et la température est montée bien haute... Puis subitement j'ai ressenti de l'énergie rentrer en moi par le ventre. Cela a duré quelques instants, j'était bouillante, puis cela s'est dissipé... Je pense fortement à l'âme de mon bébé qui est venu prendre ses marques dans son foetus... Qu'en dites-vous?

Je me suis rendormie ensuite et je me suis sentie danser au rythme d'une musique très forte de tambour et percussions, c'était magnifique, cela résonnait très fort dans ma tête et dans tout mon être comme quand l'on écoute de la musique avec écouteurs puissance max! Ai-je entendu la musique de mon âme?.....

Bises Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



En quête d'absolu... vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 14:45

Contente d'avoir de tes nouvelles Ophélie !

Pour l'argile , j'en prenais aussi mais plus en fin de grossesse avec les aigreur d'estomac .
Je tiens quand même de te mettre en garde avec l'argile car elle a tendance à absorber le fer , donc n'hésite pas à prendre du Fer et du magnésium pendant ta grossesse .

Supère expérience que ta vécu dans la chambre de bébé !!

Pour la musique je pense au rythme de notre mère la terre .

A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



En quête d'absolu... vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 15:09

Merci de ta réponse,

Oui je prend des vitamines en compléments alimentaires également...
Car avec les nausées et les dégouts, pas évident d'avoir une alimentation équilibrée... Je mise tous mes espoirs sur ce remède ....

Et effectivement ce fut vrmt une superbe expérience qui m'est arrivée là Wink

Des bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'absolu... vérité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'absolu... vérité?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête
» Marie Madeleine ou la quête de l' âme
» Ma petite quête du Graal
» Amour et Vérité...à partager ;)
» Incantation pour la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Présentation pour les nouveaux membres-
Sauter vers: