Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En quête d'absolu... vérité?

Aller en bas 
+4
Hékarita
Gabriel
Ecureuil
ophelie230285
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ophelie230285

ophelie230285



En quête d'absolu... vérité? Empty
MessageSujet: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:37

Bonjour à tous et à toutes...

Je me présente, je me nomme Ophélie et je viens de fêter mes 28 ans.
Depuis l'âge d'environ 2 ans je vois des choses/personnes et ressens des forces de l'au-delà...
Je ressens des forces que je qualifierai de maléfique et d'autres de bénéfiques...
En grandissant, mon intuition s'est développée, j'arrive à ressentir les choses avant qu'elles ne se produisent dans mon quotidien (en regardant des films, dans le courant de la journée où je devine ce qu'il va se passer ou ce que les personnes vont dire par exemple...)
Je ressens chaque personne (je suis hypersensible et très empathique) et je perçois l'atmosphère ambiant lorsque je rentre dans une pièce, ce qui fait que j'arrive à m'adapter à la situation du moment, savoir si je peux aborder certaines choses et avec telle ou telle personne...

Il y a peu j'ai senti ces forces me submerger et cela m'épuisait; je passais des nuits très agitées avec des voyages spatio-temporels dans d'autres dimensions je suppose, comme des possessions de mon corps, des dé-corporations, des messages de part et d'autres de personnes et de créatures non humaines...
J'ai l'impression que je peux me saisir du mal comme du bien sans que l'un ou l'autre ne puisse m'atteindre réellement, c'est très étrange...

Par peur et par fatigue, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à me ''fermer'' et depuis je suis un peu plus tranquille même si je sens que tout cela n'est pas partis bien loin...

Je ressens également depuis longtemps un grand mal-être face à des scènes télévisées de torture et tout documentaire/série qui touche au sang et aux organes (l'intérieur du corps humain en fait), au point d'en faire des malaises parfois...

Je ne sais pas pourquoi je ressens tout cela...
Je n'ai pas de dons particuliers, de guérisons ou autre, du moins pas que je ne sache...

Je crois aux vies antérieures et je me questionne actuellement sur le pourquoi de tout ce qui m'arrive/ce que je ressens...
Je me sens différentes des autres personnes, même de ma famille et de mon copain, comme si j'avais un esprit plus élevé, une réflexion plus profonde et une analyse plus rapide ou je ne sais pas trop (sans prétention aucune bien-sûr! je dis juste ce que je ressens)
Et aussi étrange que cela peut paraître, je peux me confier seulement à ma mère qui m'écoute tout particulièrement alors qu'elle est très cartésienne et ne crois aucunement au merveilleux/au-delà...mais c'est comme si quelque chose ''passait'' tout de même lorsque je lui parle de tout cela...

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je fais de plus en plus de lien avec le fait d'être ou d'avoir été une sorcière... et j'aimerai trouver des réponses à mes questions...

Voilà!
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



En quête d'absolu... vérité? Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:58

Bonsoir Arcadie ,

Je te souhaite bienvenue en Arcadie et aussi un bon anniversaire en retard Very Happy

En te lisant j'ai eue l'impression de me revoir à 28 ans (lol) .... Juste pour savoir : est ce que tu as dans ta chambre un genre de mini autel , avec des minéraux , statuette et surtout un miroir dans cette pièce ? Si c'est le cas surtout enlève le miroir et les minéraux (pierres) , cela amplifie les énergies de la chambre et du coup tu te retrouves submergé en voyage astraux , des entités qui te parles , des attaques psychiques , ect ..... et du coup le matin au lever l'impression de ne pas avoir dormis .

Par contre si ce n'est pas le cas il faudra surement faire du travil sur toi même et apprendre à te protèger .

Concernant ta maman qui est trés cartésienne , perso , je te dis t'en mieu ..... C'est elle qui t'aidera à avoir les pieds sur terre , alors que toi tu as tendance à avoir la tête vers les étoiles ( c'est une expression mais c'est trés parlant ) .

Citation :
Je me sens différentes des autres personnes, même de ma famille et de mon copain, comme si j'avais un esprit plus élevé, une réflexion plus profonde et une analyse plus rapide ou je ne sais pas trop (sans prétention aucune bien-sûr! je dis juste ce que je ressens)

Si cela peut te rassuré je suis la seule de la famille à être végétarienne , être ouverte sur les thèmes de l'ésotérisme,occultisme et paganisme et de plus mon compagnon est magrébin de religion musulmanne .... Je te laisse donc voir un peu le tableau d'ensemble lol!

Citation :
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je fais de plus en plus de lien avec le fait d'être ou d'avoir été une sorcière... et j'aimerai trouver des réponses à mes questions...

Les portes d'Arcadie sont grandes ouvertes à ca , n'hésite pas à poster de nouveaux sujets et à répondres à d'autres .

Je te dis A+ .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



En quête d'absolu... vérité? Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 7:43

Bienvenue Ophélie.

Merci de ta présentation et je crois qu'ici tu es au bon endroit.
En tous cas tu 'est pas la seule à te sentir différente, c'est le cas de beaucoup de monde ici en Arcadie.
C'est magnifique tes dons de perception qui doivent juste être apprivoisés.
Ecureuil a dit tout le reste.

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



En quête d'absolu... vérité? Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:18

Merci pour votre accueil Wink

Ecureuil: Merci pour mon anniversaire Wink Pour te répondre eh bien non je n'ai rien de tout cela dans ma chambre, juste une petite télé qui fonctionne mal et dont je pense à me séparer...
Dans tous les lieux où j'ai habité il m'y est arrivée des choses étranges dans ma chambre... Depuis petite je sens des pression sous mon matelas par exemple, comme des petites mains qui me touchent mais par dessous mon matelas, j'ai été guérie d'une forte fièvre par une entité qui ressemblait à un ange et qui m'a passé la main sur le corps alors que j'étais en lévitation... Je pourrais remplir une page complète de mes expériences surnaturelles...

Gabriel: comment puis-je apprivoiser mes dons de perception? Comment découvrir et apprivoiser mes éventuelles autres possibilités?
Et tout d'abord, comment savoir si je suis quelqu'un de spéciale? Sorcière ou autre? Y a t-il des signes ect?
Je songe à pratiquer l'hypnose afin d'en découvrir davantage par exemple mes vies antérieures ect... d'après mes recherches sur le forum, j'ai visité le site internet de Galdar qui pourrait peut-être me renseigner davantage...

Merci d'avance pour vos éclairage...
Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



En quête d'absolu... vérité? Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 8:10

D'aprés ce que tu dis, tu as des aptitudes. Tu t'y habitueras.
Je ne connais pas de "recette" pour apprivoiser tout ceci, ça se fait petit à petit, je pense. Acceuillir chaque visualisation, chaque perception comme un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



En quête d'absolu... vérité? Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:05

Merci pour ta réponse Gabriel.

Après avoir parcouru ce forum, il m'est apparu comme évident de commencer par "me laisser aller" et "ré-ouvrir" mon corps et mon esprit à toutes ces perceptions dont je me suis "fermée" depuis quelques mois par épuisement et par peur (peur de ne plus revenir à moi lorsque mon âme/esprit ''s'évadais" dans d'autres mondes, peur des manifestations de l'au-delà, et fatigue liée au fait que j'étais en pleine période d'examens afin d'obtenir mon diplôme d’Éducatrice de Jeunes Enfants et que tout cela me prenait énormément d'énergie...

Je ne m'endors encore aujourd'hui qu'avec une lueur faible et diffuse provenant de ma lampe halogène située dans mon salon que je laisse allumée et que mon copain éteint lorsqu'il va se coucher à son tour. Cela me permet de scruter l'obscurité de ma chambre lorsque je ressens des présences/vibrations et cela me rassure...

Je vais donc pour le moment essayer d'accueillir ces dons (perceptions/intuition, dé-corporation/lévitation/envol) en étant à l'écoute des messages et ressentis de tous horizons provenant de mes rêves et d'ailleurs et surtout en essayant de passer au dessus de ma peur (ce qui n'est vrmt pas évident je l'avoue et très ambivalent pour le coup car je suis à la fois très attirée par l'étrange, cela s'impose à moi mais j'en ai aussi très peur!)

D'ailleurs je me demande pourquoi et de quoi j'ai réellement peur? car jusqu'à preuve du contraire je suis toujours vivante malgrès tout ce qui a pu m'arriver en terme d'expériences sur-naturelles et magiques/merveilleuses du haut de mes 28 ans seulement...mais je n'ai pas l'impression que c'est la peur de mourir qui me fait flipper, mais autre chose...comme un pare-feu qui me protège et que je n'arriverai pas à dépasser...

Si quelqu'un connait un ''truc'' ou remède afin d'apaiser cette peur de l'irrationnel...je lui en serais reconnaissant, cela me permettrait de me laisser aller et m'ouvrir totalement à ce que je souhaite découvrir et amplifier...

J'ai également une question: quesqu'un livre des ombres? a quoi sert-il? puis-je en tenir un?

Je suis vraiment novice en la matière donc peut-être faudrait-il que j'ouvre un nouveau sujet dans le domaine des sorcières du forum afin de trouver réponse à mes questions et m'informer...

En tout les cas, le fait même de m'être inscrite sur ce forum en début de semaine et donc de ré-ouvrir à nouveau mon esprit à cette prise de conscience que je ne suis pas une personne commune, et bien des manifestations et mes dons ne se sont pas fait attendre pour ré-apparaître car pas plus tard que la nuit dernière, je me suis à nouveau envolée...chose qui ne mettais pas arrivée depuis le soir où j'ai fermée mon esprit pour me protéger...
Je ne suis restée que coincée au plafond de ma chambre cette fois-ci mais je suis déjà aller plus loin auparavant sans le vouloir...

Je sais que cela est en moi et je ne peux faire autrement que de l'accepter car c'est plus fort que moi, mais je ne veux plus subir cette condition mais la maîtriser pour l'utiliser lorsque je le décide et y prendre du plaisir...

Merci de m'aider dans cette quête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



En quête d'absolu... vérité? Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 0:58

Bienvenue à toi Ophélie sunny

à ton âge j'étais comme toi, des peurs, de quoi mystère et je me suis également fermé pendant 3 ans environ et en y réfléchissant bien c'est à cet époque ou j'ai appris à contrôler mes sorties astrale, bon pour l'empathie c'est toujours délicat j'évite les super marché, et les endroits ou je sais que les gens vont être stressé, j'évite également les hôpitaux, je zap les infos à la télé et c'est un peu plus supportable, (pour la lumière, moi aussi elle est en continue allumée j'ai opté pour une petite lampe ronde à led plus économique). est-ce que toi aussi tu peu connaître l'humeur d'une personne au moment ou elle écrit une lettre?

pour le livre des ombres c'est un genre de journal dans lequel tu y mets tes expériences, tes potions, tes rituels ect...
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



En quête d'absolu... vérité? Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 7:31

Bonjour et merci à toi Hékarita.

Je ressens les humeurs d'une personne lorsque je la vois, il me faut un contact visuel et quelquefois auditif pour ces perceptions...

Comment as-tu fait pour contrôler tes sorties astrales?
Cette nuit je me suis sentie sortir de mon corps à 2 reprises en m'endormant et chaque fois j'ai réussi à revenir à moi en ouvrant les yeux et ne pas sortir de mon corps... mais ca me faisait comme une grosse pression dans la tête au moment où je me concentrais pour revenir.

Jusqu'à présent, mes sorties astrales n'ont lieu que lorsque je m'endors où dans le courant de la nuit...
J'aimerai apprendre comment le faire consciemment?
Comment éviter également qu'un esprit prenne possession de ton corps lorsque l'on pratique la dé-corporation?

Ok pour le livre des ombres. Pour commencer à l'utiliser, il faut avoir fait une initiation? Y a t-il un rituel particulier pour qu'un simple cahier devienne livre des ombre? Car sinon cela ressemble quelque peu à un "journal intime" non?

Encore Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



En quête d'absolu... vérité? Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 11:10

Bonjour Ophelie230285,

Tu trouveras certainement comment vivre avec tes dons. Et si tu avais en toi déjà les réponses, personne ne t'a montré comment voyager dans l'astral pourtant tu le fais naturellement. La peur est un sentiment instinctif de défense, lorsque l'on sent une présence près de nous c'est un réflex que d'avoir peur.
J'ai souvent peur, je commence seulement à apprivoiser ce sentiment pour pouvoir laisser a ma visite la chance d'échanger avec moi, ( je dois lui faire peur aussi parce que des fois je pousse des cris )
Et se protèger par une prière, en visualisant une belle lumière autour de nous, ou en demandant à notre guide notre ange gardien d'etre près de nous et de veiller sur nous pendant notre sommeil, ou même faire une prière pour ne pas être réveillé pendant la nuit. ( et ressentir un sentiment de bien être, calme et paisible)

avoir de belles pensées, d'amour et de paix, une confiance en nous et au bon esprit qui veille en chacun de nous pour qui nous guide vers ce qu'il y a de mieux.

Ne pas alimenter la peur avec tout ce qu'il y a de plus moche dans les médias la télé ...... (NON ceci ne nous appartiens pas!!!) on peut bien envoyer de l'amour de la sécurité a ceux qui en ont besoins.

lorsque dans mon quotidient je croise un être en souffrance petit ou grand riche ou pauvre je lui envoie une prière.
Au lieu de subir la souffrance que je ressens je lui fais moi ressentir le calme la douceur et la bienveillance.

belle journée pour toi Ophelie


Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



En quête d'absolu... vérité? Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 9:38

Bonjour Aracdie ,

Désoler pour répondre que maintenant ,j'ai l'ordi qui ma planté du coup je suis chez mes parents pour regarder mes messages .

Ophélie tu as de sacrer dont ! Remercie " le grand tous " pour cela ... pour les voyages astraux perso si j'étais toi je ferais une petite prière et bulle de protection avant d'aller au lit ,on ne sait jamais se que l'on peux ramener sur ou avec soit .

Il y a des livres traitant sur les voyages astraux dons tu pourrais t'inspirer pour avoir confiance en toi et apprendre à mieux contrôler les sorties /voyages/
attérissage du corp aurique .

la lévitation physique du corp , je ne saurais dire scratch mais avec de la concentration , de la méditation pour mieux gérer tes émotions et le stress pourrais être un plus (je pense entre autre au yoga,taï chi,qui gong,ect....) .

La peur est une réaction normal ,c'est ce que l'on appel l'instint animal que tout être vivant à . Il suffit juste d'apprendre à le contrôler , en générale on à toujours peur de l'inconnu , de se qui n'est pas normal (bien que le normal n'existe pas ,car on est tous différents,ainsi que les situations dans laquel on se trouve) .

Pour " le livre des ombres " tu peux aller voir sur le site "les portes du sidh " leurs sites sont plutôt trés complet .

¤ http://bos.le-sidh.org/

¤ http://www.le-sidh.org/site/news.html

J'ai vue que tu as (ou vas avoir) le diplôme d'EDJE tu vas surement travailler avec de trés jeunes enfants (crêche,jardin d'enfants,ect...) si je peux te conseiller de porter une pierre sur toi tu verra ca protège pas mal .... La LABRADORITE .
C'est ce que je porte trés trés souvent car en continuel contacte avec des enfants ,sa aide et protège sur les coups de fatigues .....Les enfants nous pompes l'énergies , c'est comme une formes de vamprisme .

Voilà pour mon aide que je peux t'apporter n'hésite pas à demander conseille ou de de l'aide . On est là aussi pour sa .

A+ de te lire .

¤ Ecureuil ¤

Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



En quête d'absolu... vérité? Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:36

Bonjour Ecureuil et merci pour cette réponse.

Je vais aller me renseigner sur les sites pour le livres des ombres...

Quand à la pierre je ne connais pas, je vais me renseigner également et voir comment me la procurer...
Effectivement j'ai obtenu le DEEJE il y a bientot 1 an et je travail actuellement en crèche même si mon plus grand souhait professionnel serait de travailler dans le cadre de la protection de l'enfance, pour accompagner les familles en difficultés...

Je vous tiendrais au courant de mes avancées dans l'apprivoisement de mes dons...

A bientôt ici ou ailleurs... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



En quête d'absolu... vérité? Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:12

Pour mon livre des ombres, j'ai acheté un livre vierge à écrire come on trouve partout en librairie et je l'ai consacré comme un outil magique. Je note dedans tous (enfin presque) les rituels que je fais et mes ressentis et les résultats. De préférence à la plume ou tout au moins au stylo plume (quand j'en ai assez des pâtés lol).
En fait j'en ai un autre où j'ai recopié les choses à savoir: incantations, propriétés des pierres et plantes, formules invocatoires, sabbats etc...
Si celà peut t'aider.

PS. On devrait ouvrir un topic ailleurs que dans les présentations pour continuer sur ce sujet.

Gab.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia



En quête d'absolu... vérité? Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:59

Citation :
Je me sens différentes des autres personnes, même de ma famille et de mon copain, comme si j'avais un esprit plus élevé, une réflexion plus profonde et une analyse plus rapide ou je ne sais pas trop (sans prétention aucune bien-sûr! je dis juste ce que je ressens)

Je me sentais seul dans ce cas, lire ce que tu dis me rassure énormément, et me réconforte presque... Je me sent tellement vieux n'ayant pourtant que 23ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête d'absolu... vérité? Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:01

Bonjour Ophélie

Je n'ai que 2 mots à dire :
- Bienvenue
- Mon double
ok ca fait 3 mots... Laughing en gros, j'ai juste cru que j'étais en train de lire ma présentation Very Happy
Sauf que je ne suis plus dans le cas où je me cherche, j'apprends à me connaître...
Si tu as besoin n'hésite pas, protèges-toi par contre, c'est important Smile

Oonagh
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



En quête d'absolu... vérité? Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:04

Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue visiter et partager sur ce forum...cela pour plusieurs raisons:

Il faut dire que j'ai bien à faire en ce moment dans ma vie privée et professionnelle et peu de temps pour moi et mes loisirs...

De plus, j'ai reçu comme une illumination, une révélation...
Cela s'est fait progressivement durant ces derniers mois...

Quelqu'un ou quelque chose m'a apporté la connaissance de notre raison d'être sur terre et du cycle de la vie et de la mort, de la triade du  corps physique, de l'âme et de l'esprit, où notre âme se rend après notre mort terrestre, les lieux et niveaux successifs qu'elle traverse dans l'astral, combien de temps elle peut y rester, pourquoi certains esprits nous répondent-ils et d'autres non, le principe de la réincarnation et donc pourquoi il y a des bonnes et mauvaises personnes, pourquoi nous rencontrons telles ou telles personnes, faisons telles ou telles choses...les personnes vivant dans la misère ou connaissant de grands malheurs ou au contraire vivant dans l'opulence et connaissant de grands bonheur,  pourquoi des nourrissons meurent... Car tout est écrit et à un sens même notre mort (j'en ai eu la preuve en réel!) et même si ce chemin de vie nous l'avons plus ou moins choisi lors de notre passage dans l'astral précédent notre vie actuelle, tout est fait pour que nous atteignons le même but suprême... Dieu est nous et en chacun de nous!

Même si je n'ai pas encore résolu les mystères de ma personne dans cette vie là et d'où me viens mes dons, j'ai pris conscience de ma personnalité et je l'accepte c'est ainsi, j'évoluerai de toute manière encore et encore par la suite... Et cette prise de conscience fait que je n'éprouve plus le besoin de me chercher comme fût un temps... Je vis simplement ce qui est prévu pour moi dans cette vie là en laissant venir le cours des choses à moi simplement... Et si je dois faire ou vivre ou dévouvrir quelque chose et bien ainsi soit-il sinon c'est que je n'en ai pas le besoin pour atteindre l'évolution souhaité par mon âme dans cette vie là...

Je ne vois plus le monde, les personnes et les événements de la même manière...c'est très déroutant je l'avoue, mais je sens que je dois faire passer ce message au plus grand nombre... Que l'on me croit ou non m'importe peu puisque je ressens cette vérité dans tout mon être... Je souhaite juste peut-être éveillés certains esprits... Les autres le seront dans leurs autres vies, une fois que leur âme sera plus évoluée...

La magie et le dvp de soi m'attire et je sais que j'y reviendrais à un moment... j'ai ce fluide en moi et je pense que c'est seulement quelque chose que je démarre ou continue dans cette vie là...

A tous je vous souhaites un bel été et de bonnes vacances Wink

Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



En quête d'absolu... vérité? Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 19:15

Bonjour Ophélie230285 ,

Je suis contente de te lire et de lire ce que tu as écris . J'ai l'impression que quelque chose à drôlement changer en toi ..... Comme si tu avais vécu quelque chose qui t'as fait découvrir le divin en toi .

As-tu fait un Séminaire y a pas longtemps ...... ? ................ A Rodez ?

Dans tous les cas je te trouve transformée positivement , ça se sent rien qu'en te lisant . Je te souhaite une bonne continuation là où la vie te guidera . Que la magie t'ouvre ses portes .

Bonne vacance à toi aussi sunny 

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



En quête d'absolu... vérité? Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? I_icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 23:56

Bonjour Ecureuil,

Merci de ta réponse!

Non je n'ai suivi aucun séminaire ni quoi que se soit, cette révélation est venue à moi naturellement je ne sais pas comment...
Depuis toute petite je vois et ressens des choses "pas habituelles" et me sent différente, j'ai tjs ressentis et analysé rapidement les choses, personnes et situation, j'ai tjs eu un esprit ouvert...
Cette "illumination" est juste comme si les pensées que j'ai tjs eu n'ont fait que se dvp de + en + et se sont subitement articulées tout d'un coup lors de la mort de ma grand mère il y a bientôt 2 mois, comme quelque chose qui s'est insinué en moi petit à petit et soudain tout s'est éclairci et m'a semblé tellement évident et logique, expliquant tout...

Penses-tu que c'est son âme qui m'a délivrée le savoir? Elle ne croyait pourtant en rien de ce que je pense de son vivant...
Serait-ce possible qu'elle m'est transmise la vérité et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



En quête d'absolu... vérité? Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:31

Bonjour Ophélie et merci pour ton partage à la fois passionnant et émouvant.
Tu ressents de façon très forte ce que nous pressentons tous: le cycle mort-naissance, l'âme, nos raisons d'être. Une sorcière sait tout ça mais ça ne lui est pas forcément venu de façon innée comme à toi.
En Haute Savoie ( et ailleurs sans doute ) on dit que les dons se transmettent de mère en fille ou petite fille mais seulement au décès de la mère ou grand-mère.
C'est probablement ce qui est en train de t'arriver.
Cultive ces dons et fais en le meilleur usage. Ils t'ont été donnés pour que tu les acceptes et que tu les utilises.
A bientôt.
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



En quête d'absolu... vérité? Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 12:36

Merci de ta réponse Gabriel,

Tout s'explique alors...

Je t'avoue que ma grand mère me révélait des choses parfois sur des situations vécues de son vivant, notamment lorsque ma mère était enceinte de moi mais qui se contredisait avec le récit de ma propre mère lorsque j'en parlait à cette dernière et aujourd'hui encore le voile ne s'est tjs pas levé et je pense ne se lèvera jamais à présent que ma grand mère physique est décédée... et je ne prend conscience que maintenant qu'un mystère plane effectivement quelque peu encore sur certaines révélations...

Mais qu'importe, je ne ressent plus le besoin de connaitre le pourquoi du comment sur des soi disant secrets de famille car je ne suis plus en quête de cette absolue vérité; puisque celle-ci m'est venu de manière innée comme tu le dit si bien et ma conscience s'élève bien au-dessus de tout à présent...

Je suivrai ton conseil et me laisserai porter là où je dois aller...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête d'absolu... vérité? Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 9:09

Bonjour Ophélie

Quel plaisir de te lire et de lire toutes ces belles choses I love you 
Comme le disent Ecureuil et Gabriel, on sent très bien le changement. Tu as monté une marche, une grande marche !! parce que ce n'est malheureusement pas permis à beaucoup de monde d'atteindre ce niveau de conscience (et crois moi que si le monde avait ce niveau de conscience, la vie serait autrement, sans guerre ni haine et dans l'amour, le partage et la sérénité).
Dans mon message de bienvenue je te disais "mon double"... ca l'est encore plus. Chez moi aussi c'est arrivé comme tu le décris, comme si tous les morceaux d'un puzzle s'assemblait d'un seul coup.
Ta vie va changer, avec une conscience pareille, c'est obligé Very Happy 
Et je pense que tu auras un jour la réponse à ta question et le voile se lèvera sur ce secret de famille. Mais il arrivera en temps et en heure. Ne l'attend pas Wink 
Belle continuation

Like a Star @ heaven Oonagh Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



En quête d'absolu... vérité? Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 19:29

Merci à tous infiniment pour vos retours...

Même si l'on m'écoute, il m'est tjs difficile d'être comprise dans mon entourage...
Quel réconfort et bien-être de venir sur ce forum, c'est comme un espace où je peux prendre du recul et me confier sans avoir quelque chose à prouver...

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



En quête d'absolu... vérité? Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 7:51

Tu es ici chez toi, avec ceux qui te ressemblent, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Iyäna

Iyäna



En quête d'absolu... vérité? Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 8:32

Bonjour à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



En quête d'absolu... vérité? Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? I_icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:53

Bonjour Ophélie! Merci pour ce magnifique partage!
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



En quête d'absolu... vérité? Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 23:36

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'absolu... vérité? Empty
MessageSujet: Re: En quête d'absolu... vérité?   En quête d'absolu... vérité? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'absolu... vérité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête
» Marie Madeleine ou la quête de l' âme
» Ma petite quête du Graal
» Amour et Vérité...à partager ;)
» Incantation pour la vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Présentation pour les nouveaux membres-
Sauter vers: