Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amour et Vérité...à partager ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ophelie230285

ophelie230285



Amour et Vérité...à partager ;) Empty
MessageSujet: Amour et Vérité...à partager ;)   Amour et Vérité...à partager ;) I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 17:03

Bonjour Arcadie,

En cette journée de l'Amour je voulais vous faire partager deux livres qui ont retenu mon attention:

-Les Neuf Marches- de Daniel Meurois: A l'aide d'une méthode de projection astrale, Daniel Meurois et Anne Givaudan ont suivi pendant neuf mois la grossesse d'une femme et ont observé le processus d'incarnation de l'enfant à naître. Jour après jour, semaine après semaine, ils ont noté les métamorphoses que vit une âme avant et pendant la naissance. Un regard neuf et spirituel nous est ici proposé sur la vie dans le ventre maternel et l'accouchement, et sur les raisons de notre présence sur Terre.

Un dialogue divin d'âme à âme Wink

-Cosmogonie Des Rose-Croix - de Max Heindel: COSMOGONIE DES ROSE-CROIX Ou CHRISTIANISME MYSTIQUE est un Traité élémentaire sur l'évolution passée de l'homme, sa constitution présente et son développement futur...

Pour toutes les personnes en quête de vérité...

Je vous met le lien pour accéder gratuitement au e-livre, mais c'est plus simple de le lire en bouquin Wink

http://glbet-el.org/bet-el%20livres/46601774-Cosmogonie-Des-Rose-croix.pdf

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Amour et Vérité...à partager ;) Empty
MessageSujet: Re: Amour et Vérité...à partager ;)   Amour et Vérité...à partager ;) I_icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:51

Merci Ophélie.

Il est vrai qu'en pdf, c'est assez difficile. Je préfère nettement le papier relié
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



Amour et Vérité...à partager ;) Empty
MessageSujet: Re: Amour et Vérité...à partager ;)   Amour et Vérité...à partager ;) I_icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 16:16

Bonjour Arcadie,

Voici un autre livre que je souhaite partager:

Et L'univers Disparaîtra - La Nature Illusoire De Notre Réalité de Gary Renard

C'est un livre qui m'a été conseillé par ma belle-sœur "Thérapeute Intuitive"...
Il amène vraiment à réfléchir et peux malmener et bousculer notre conception du monde...

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Amour et Vérité...à partager ;) Empty
MessageSujet: Re: Amour et Vérité...à partager ;)   Amour et Vérité...à partager ;) I_icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 15:46

Tu aurais une 4ème de couverture à nous mettre avec une table des matières , afin que l'on puisse voir de quoi cela parle et si sa nous parle à l'intérieur .
Et si tu as une image de couverture de livre serait encore + top Wink

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



Amour et Vérité...à partager ;) Empty
MessageSujet: Re: Amour et Vérité...à partager ;)   Amour et Vérité...à partager ;) I_icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 21:56

Voici tout spécialement pour toi Ecureuil Wink

Et L'univers Disparaîtra - La Nature Illusoire De Notre Réalité de Gary Renard:
Comment réagiriez-vous si deux étranges individus vous apparaissaient soudain, surgis de nulle part, alors que vous êtes assis tranquillement dans votre salon, et qu'ils vous disaient être deux maîtres ascensionnés venus vous révéler des secrets bouleversants sur l'existence, la nature des illusions et vous enseigner le pouvoir transcendant du véritable pardon ? Quand cela est arrivé à Gary Renard en 1992, il a choisi d'écouter ces deux instructeurs. Il en est résulté ce livre étonnant : l'extraordinaire transcription de dix-sept conversations qui se sont étalées sur presque une décennie, réorientant la vie de l'auteur et initiant maintenant le public à un enseignement spirituel fondamental.

Table des matières

- Avant-propos de l’éditeur
- Note et remerciements de l’auteur

PREMIÈRE PARTIE : Un murmure dans ton rêve

   L’apparition d’Arten et de Pursah (3)
   Le J intérieur (21)
   Le miracle (93)
   Les secrets de l’existence (127)
   Le plan de l’ego (163)

DEUXIÈME PARTIE : L’éveil

   L’alternative du Saint-Esprit (219)
   La loi du pardon (243)
   L’illumination (279)
   Les expériences de vie imminente (295)
   La guérison des malades (321)
   Une très brève histoire du temps (337)
   Les actualités (357)
   La vraie prière et l’abondance (369)
   Meilleur que le sexe (379)
   Un regard dans l’avenir (391)
   Notes sur la résurrection des morts (405)
   Et l’Univers disparaîtra (419)

- Index des références (437)

Amour et Vérité...à partager ;) 89354711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour et Vérité...à partager ;) Empty
MessageSujet: Re: Amour et Vérité...à partager ;)   Amour et Vérité...à partager ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour et Vérité...à partager ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Livres intéressants à lire-
Sauter vers: