Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les dons

Aller en bas 
+8
Hékarita
azharoth
genie
la Dame verte
Liane
liliambre
Titroll
murielaupaysdesreves
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Les dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:31

Alors là bravo... je ne savais pas que c'était possible. Ce doit être un don très rare, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Les dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:07

moi aussi, je suis stupéfait et je mesure l'ampleur des progrès que je peux encore faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Les dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 1:26

non ce n'est pas si rare, c'est comme un voyage astral, sauf qu'elle peut en se concentrant aller écouter se qui ce passe dans une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Tarka

Tarka



Les dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 1:00

Slt

Hékarita je trouve que tu as été soft encore...

une fois aprés une dispute avec mon pere au tel, car il avait son autel de prière dans la mm toute petite pièce que son gros ordi et je trouvais ça inadmissible. Et lui m engueulant à cause de mes pauvres bougeoirs et n arrêtait pas de dire que tout allait cramer, faire un incendie, et que j avais pas pris d assurance pour mon appart.... ben le lendemain ma mère m a appelé pour me dire que pendant la nuit son autel de prière avait pris feu a cause d'un tout petit bougeoir qui faisait des flammes jusqu'au plafond et avait brulé toutes ses icônes, fondu toutes les grandes croix en métal, et que au milieu de tous la seule totalement intact était une croix de Jérusalem. Bien sur ma mère a su direct que c etait ma faute car jamais le feu n aurait pu monter a une tel température en partant d'un bougeoir et surtout le bougeoir etait parfaitement isolé de façon a se que rien du tout ne puisse prendre feu avec... mais c etait involontaire de ma part.. je n'ai jamais contrôlé mon don de pyroknésie. Deux semaines apres j'ai failli faire cramer mon four.... il semble kil me faut tjs un départ de qq chose inflammable.... sinon quand j'ai peur ma peau monte en température.... un fois en faisant une bataille de chatouille la main de mon pote a glisser dans mon dos et je me suis senti piégé dans sa voiture, j'ai eu bêtement peur... ben il s'est brulé la main... il a poussé un cri pis la paume etait tt rouge.
Sinon c était pratique quand le bâtiment mitoyen a ma chambre a entièrement cramé, je me suis concentré fort fort pour que le feu n'arrive pas, et il n a pas cramé mon immeuble alors qu'on avait un mur en commun. Les pompiers ont mis 3h a l'éteindre. Il semble que c etait le proprio qui pour une histoire d assurance y avait mis feu.... enfin c etait pas tres net.
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Les dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:05

tu as fait fort, mais tu contrôle bien mème si c'est inconscient. En étant plus jeune j'étais plus virulente, mais dés que j'ai étais maman j'ai tempéré mes colères de peur de blesser mes enfants. Quand j'ai peur je donne des coups sans bouger les membres, ma soeur en a fait les frais pourtant mon père l'avais prévenu de ne pas me faire peur, elle s'était caché derriere un mur et quand je suis passé elle est sortie de sa cachette en hurlant réaction immédiate de ma part je suis parti en arriere et elle s'est pris un coup dans l'estomac alors que j'étais à un bon mètre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:23

@Hékarita : c'est pas drole mais je trouve ca excellent lol!
C'est bien la preuve que le physique n'est pas grand chose et qu'on peut faire beaucoup par la pensée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Les dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:06

c'est vrai que la pensée fait beaucoup, j'ai réussi à me guérrir d'une blessure par la pensée, j'avais le genou trés abîmé le médecin m'avais dit que je ne remarcherais plus jamais comme avant, alors que j'étais dans une librairie je suis tombé sur un livre de Joseph Murphy " l'impossible est possible" j'ai appliqué à la lettre ce qu'il disait sur les guerrison par la pensée et ça a fonctionné en 3 semaines j'étais guérrie mème le médecin en était étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 23:09

Je comprends et c'est vraiment très bien. C'est un peu comme la loi d'attraction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Les dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:35

tout à fait, si tu souhaite guérrir que tu le veux vraiment tu peux y arrivé par la pensée, c'est pareil que la loi d'attraction si tu n'y crois pas ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphiel

Séraphiel



Les dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:10

Moi je viens d'une famille qui possède des dons j'en ai hérité de la plupart (malheureusement )même si je les aimes car c'est un cadeau de la déesse qui aime ce réveiller en pleine parce qu'elle a rêver d'un accident de voiture (ce qui est presque arriver )ou même de ne plus oser toucher des personnes de peur d'avoir des flash .quand j'étais ado et que je me suis rendu compte que je possédait vraiment des dons j'ai eu vraiment peur mais maintenant je m'en sert pour aidez les autres et tout le monde peux faire sa .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Les dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:29

Il ne faut pas avoir peur de tes dons et si tu les as, c'est pour les utiliser, pour le bien. Enfin, c'est mon opinion.
Ils sont difficiles à "apprivoiser" , il faudra t'habituer à eux et réciproquement. Petit à petit, ça se fait.

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Séraphiel

Séraphiel



Les dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 22:01

Merçi de ton encouragement m'a grand mère m'as tout paris mais comme elle dit mon chemin appartient à moi seule .mais malgré mes dons j'ai toujours peurde ce que je vais voir je pense que plus j'accepte mes dons moins j'aurai peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dons de sorcière
» Déesses et Anges : Eveillez vos dons spirituels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Esotérisme et Paranormal-
Sauter vers: