Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Déesses et Anges : Eveillez vos dons spirituels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Déesses et Anges : Eveillez vos dons spirituels Empty
MessageSujet: Déesses et Anges : Eveillez vos dons spirituels   Déesses et Anges : Eveillez vos dons spirituels I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:44

Déesses et Anges de Doreen Virtue

[img]Déesses et Anges : Eveillez vos dons spirituels 97823611[/img]

4ème de couverture :

Citation :
Grâce aux êtres lumineux qu'elle a rencontrés au cours de ses voyages et dont elle raconte les histoires, Doreen Virtue vous offre, à travers cet ouvrage, une véritable aventure spirituelle. En suivant ses pas, vous allez vivre des expériences émotionnelles intenses dans la grotte miraculeuse de Lourdes, sur l'île polynésienne de Moorea, dans le temple de la déesse de l'île légendaire d'Avalon et dans bien d'autres lieux mythiques.
Vous recevrez les messages, riches d'enseignements, des êtres de lumière qui ont jalonné son parcours ainsi que des révélations étonnantes sur la Lémurie et le peuple de la mer, l'Atlantide, les écoles mayas ou la nouvelle génération d'enfants Arc-en-ciel. Vous apprendrez à utiliser l'incroyable pouvoir de l'eau, à développer votre intuition, à purifier votre coeur et vos pensées, à éveiller vos facultés spirituelles, mais aussi à communiquer avec les anges, les déesses, les fées et les maîtres ascensionnés.
En fin d'ouvrage, vous découvrirez les attributs des déesses et des anges, ceux qui vous aideront à retrouver vos dons spirituels innés.

Table des matières :

Introduction: les sables du temps

1er partie : A la recherche de la source-rie

chapitre 1 : pleine lune sur Sedona
chapitre 2 : La déesse de la hutte de sudation
chapitre 3 : Guérir avec la concordance harmonique
chapitre 4 : Le lit de cristal
chapitre 5 : Laguna beach
chapitre 6 : Les écoles des mystères mayas
chapitre 7 :12/12, la fête de la vierge
chapitre 8 : Chichén Itza
chapitre 9 : Guérir de l'interrieur
chapitre 10 : Comment attirer vers soi ce que l'on désir
chapitre 11 : Notre mère Marie
chapitre 12 La matrice de l'océan
chapitre 13 : Les sirènes
chapitre 14 : La fête de la prétresse
chapitre 15 : Rencontre avec le Dalaï Lama
chapitre 16 : L'île d'Avalon
chapitre 17 : Déesses, anges et enfants arc-en-ciel
chapitre 18 : Les eaux guérisseuses
chapitre 19 : La déesse vivante
chapitre 20 : Thérapie de l'Atlantide
chapitre 21 : Lémurie et peuple de la mer
chapitre 22 : Séance de clairvoyance
chapitre 23 : La source d'eau

2 ème partie : Guide pratique

chapitre 24 : Travailler avec les déesses et les anges

¤ Les éléments avec les déesses et les anges correspondants
¤ Les déesses et les anges à invoquer selon les différentes situations
¤ Travailler avec les déesses et les anges

A propos de l'auteur ............................................................................................

En tous 303 pages + 3 pages blanche qui serviront de notes aux lecteurs .

Je suis sur le point de le terminer et il m'aura fallu 2 jours pour le lire d'une traite .
Je trouve ce bouquin vraiment bien fait ,l'auteur parle aussi bien des déesses ,des anges,archanges,élémentals que de religion chrétienne ....un beau mélange pour dire que tous ce rejoind .

Il y a des petits trucs que l'on peut appliquer de nous même (physiquement comme sbutilement) , tout est très bien expliquer du pourquoi/comment .

L'auteur est la même que celui de "les anges terrestres" , toujours étonnant de ce que l'on apprends dans ces lectures .

Je le conseille très vivement .



¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déesses et Anges : Eveillez vos dons spirituels Empty
MessageSujet: Re: Déesses et Anges : Eveillez vos dons spirituels   Déesses et Anges : Eveillez vos dons spirituels I_icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 7:52

Merci beaucoup Ecureuil I love you
Ce livre a l'air très passionnant

Oony
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



Déesses et Anges : Eveillez vos dons spirituels Empty
MessageSujet: Re: Déesses et Anges : Eveillez vos dons spirituels   Déesses et Anges : Eveillez vos dons spirituels I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 9:41

Bonjour Arcadie, du soleil pour tous aujourd'hui

J'ai adoré le livre de Doreen Virtue, Beaucoup de belles rencontres, et tout est lié l'amour, la visualisation,la confiance en soi, la magie de l'eau, les médiums, les dauphins....

Un soir j'ai vu apparaitre une jeune femme toute illuminée cela a durée 3 secondes mais je la garderai pour toujours dans ma mémoire.

Merci Ecureuil pour tes précieux conseils.

sunny Lumière joie paix pour tous les arcadiens. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Déesses et Anges : Eveillez vos dons spirituels Empty
MessageSujet: Re: Déesses et Anges : Eveillez vos dons spirituels   Déesses et Anges : Eveillez vos dons spirituels I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 10:50

J'avoue que c'est livre qui ma beaucoup plus .
A lire et à relire selon c'est envie .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déesses et Anges : Eveillez vos dons spirituels Empty
MessageSujet: Re: Déesses et Anges : Eveillez vos dons spirituels   Déesses et Anges : Eveillez vos dons spirituels I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déesses et Anges : Eveillez vos dons spirituels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Livres intéressants à lire-
Sauter vers: