Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les dons

Aller en bas 
+8
Hékarita
azharoth
genie
la Dame verte
Liane
liliambre
Titroll
murielaupaysdesreves
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:56

Merci Titroll Wink

Moi non plus je n'étais pas convaincue d'avoir un don, juste des capacités comme tu dis. On m'avait pourtant dit plus d'une fois que j'étais médium mais à part regarder la personne avec un oeil qui disait : euh non !! je crois pas !!!, c'est tout ce que je faisais. Jusqu'au jour où une medium m'a pris en 4 yeux et me l'a dit... Là, j'ai pris confiance et surtout j'ai accepté. Et à partir de ce moment-là, tout c'est déclenché, en l'espace de 2 ans et demi, j'ai un certain nombre de dons qui se sont révèlés.
Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie
liliambre



Les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:44

eh bien moi je decouvre encore .... mon moi ... mon don....mais un ami m'a dit un jour que le manque de confiance en nous était notre pire enemi!!!!Les dons - Page 2 Icon_wink ....alors j'essaie de me faire confiance un peu plus chaque jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:49

Tout à fait Lili, le manque de confiance et surtout le doute bloquent toutes évolutions. Il faut apprendre à se faire confiance et à ne pas douter de ce qu'on est capable de faire, arrivera ce qui arrivera mais faut foncer !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liane

Liane



Les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:17

J'ai mis non mais en réalité ce serait plus oui et non. J'ai reçu un don de je ne sais qui (surment les ancêtres) qui me permet enfin qui permet aux fantomes de faire appelle à moi lorsqu'ils ont besoin d'aide. C'est souvent sous forme de rêve, c'est à l'âge de 16 ans que les premieres prise de contact on était faite ma grand mère venait me voir et essayer de parler avec moi mais des ombres noir l'entourer et je ne pouvais l'entendre. Quand ce sont des personnes de la famille qui viennent gentillement (si je puis dire) je n'en ai pas peur par contre j'ai déjà vu des personnes ou les fantomes communiquer avec mais méchament en blessent l'enveloppe (la personne avec qui ils communiquent) dans ces conditions j'en ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:28

Liane, tu as le don de canal. Tu es canal, ou channel, c'est pareil. C'est un don très particulier mais magnifique. J'imagine que tu sais te protéger alors n'hésite pas à faire une demande de protection. Si tu la fait bien, tu n'auras pas besoin de la faire tous les soirs, elle sera là à chaque fois que tu en auras besoin. Des fois, certains fantomes peuvent être méchants parce qu'ils sont en stress, en panique.. à toi de voir, mais avoir peur ne change rien, tu peux aussi les remettre à leur place en leur disant d'arrêter d'être méchant mais surtout en leur demandant pourquoi ils le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Liane

Liane



Les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:33

Merci Oonagh tu viens de m'apprendre quelque chose je ne savais pas comment nommer mon don Very Happy
Je n'ai pas vraiment connu de fantome méchant enfin apart me faire revivre sa mort c'est tout ce que j'ai eu mais dans le fond ce n'était pas pour me faire du mal.
Je n'ai jamais pensé à faire une demande de protection à vrai dire. Au début j'avais beaucoup de mal à accepté ce don mais il n'y a pas si longtemps je l'ai accepté et maintenant je me dis que si la déesse m'a donné ce don c'est pour que j'aide les gens qui ne peuvent pas passer de l'autre coté du coup je vis avec même si je dois mal dormir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:58

lol!
Etre canal, c'est assez difficile à accepter. C'est vraiment très étrange... Tu fais très bien de l'avoir accepter, d'une, tu le vivras mieux et de deux, comme tu le dis, si tu l'as c'est pour aider les non-vivants. Eux aussi, on besoin de gens pour les aider, comme nous avec les médécins pour les vivants Wink

Il faut toujours se protéger, quoi qu'on fasse, même juste pour poser une question vite fait avec son pendule. Surtout que être canal, je ne sais pas si tu comprends vraiment le sens de ce mot, mais canal c'est être un lien, un passage entre le monde des vivants et le monde des morts. Du coups, tu es très exposé à toutes les énergies, qu'elles soient positives ou négatives. Tu dois absolument te protéger des ondes et entités négatives tout en laissant le passage ouvert aux ondes et entités positives.

Maintenant que tu as accepter ce don, il va peut être aussi changer sa façon d'être, du moins la procédure. La nuit, on est plus réceptif quand on dort, notre subconscient est plus libre donc on est plus facile à atteindre. C'est surment pour ca, que tout se passe dans tes rêves. Maintenant, avec l'acceptation, tu peux essayer de faire travailler ton don quand tu ne dors pas. Ca va peut être même se faire tout seul. Tu vas constater des changements, des choses que tu ne ressentais pas avant. Ca sera peut être la nouvelle façon de comprendre qu'une entité veut prendre contact avec toi. Et ainsi, pourras-tu retrouver des nuits calmes et paisibles I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Liane

Liane



Les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:03

Oonagh a écrit:

Maintenant, avec l'acceptation, tu peux essayer de faire travailler ton don quand tu ne dors pas. Ca va peut être même se faire tout seul. Tu vas constater des changements, des choses que tu ne ressentais pas avant. Ca sera peut être la nouvelle façon de comprendre qu'une entité veut prendre contact avec toi. Et ainsi, pourras-tu retrouver des nuits calmes et paisibles I don't want that

J'ai déjà ressentis des choses que je ne ressentais pas avant il s'agit le plus souvent d'une grosse peine qui arrive d'un coup sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:13

Ca peut être en rapport, à toi de voir, de comprendre, d'examiner. C'est pas que je veux pas t'en dire plus, mais on est tous différent. Moi, par exemple, de jour comme de nuit, je le sais parce que j'ai très froid. J'ai des frissons partout, jusqu'aux os, je ne tremble pas mais je ressens comme ci mon corps était fait de glace à l'intérieur. La prochaine fois que cela t'arrive, pose des questions, regarde et écoute. Tu verras ce qu'il se passe. Tu n'auras peut être pas la réponse cette fois là mais il faut insister.
Revenir en haut Aller en bas
Liane

Liane



Les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 19:15

D'accord je testerais la technique que tu me donne. Merci pour tes réponses Oonagh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la Dame verte

la Dame verte



Les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:55

je suis tout à fait d'accord avec tes conseils ...je suis également channeling-médium.C'est un cadeau mais une mission pas toujours facile a vivre .Parfois rien ne se passe parfois je suis a côté de quelqu'un et je dois lui communiquer un message (que je reçois souvent par clairaudience) ce n'est pas toujours facile car peu de gens sont prêt à entendre ces messages .Cela m'arrive aussi au téléphone.

Je suis passeuse d'âmes donc "on " m'envoit en général en consultation des personnes qui éprouvent des difficultés à faire un deuil et retiennent l'âme du défunt,c'est à moi de les aider à les laisser partir et souvent de délivrer un dernier message .C'est un travail épuisant qui me laisse à chaque fois dans un grand état de fatigue et m'a déjà causé quelques ennuis de santé.(et cela malgré toutes les protections du monde)Les messages qui me sont destinés je les reçois plutôt par écriture automatique.

Je ressents la présence des esprits dans les maisons ou certains lieux... cela me pose aussi des problèmes car certaines maisons sont tellement chargée qu'il m'est difficile d'y rester tellement la maison transpire de souffrance!Parfois quand on me le demande je faits un travail à distance et délivre quelques conseils pour nettoyer la maison"

Mais parfois ce sont de belles rencontres: je me souviens il y a quelques années lorsque j'étais enceinte de mon ainé une nuit avoir ressenti couchée dans mon lit un tel amour se déposer sur moi que cela m'a réveillé... j'ai ouvert les yeux et j'ai vu des silhouettes de lumière penchées sur moi et plus particulièrement sur mon ventre .
j'ai su directement que s'étaient mes grands parents...Malheureusement
je ne m'attendais pas du tout à cela et j'ai eu un moment de peur ...ils se sont volatilisés.C'était il y 18 ans!

Il ne faut pas appeler les esprits si on n'est pas prêt ou si on est fragile émotionnellement cela peut être dangereux pour votre équilibre!

la Dame verte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 21:02

Merci Dame Verte Wink

Ravie que tu sois d'accord avec mes dires lol!
Je suis également passeuse d'âme. Comme tu dis ca épuise... surtout que moi, les défunts prennent place en moi... ca surprend un peu les autres quand ma voix se met à changer comme ca sans raison lol! .
Un bon bain avec du gros sel béni fait beaucoup de bien. Peut être connais-tu ? Pas plus de 15 min et à faire le soir avant de se coucher parce que ca fatigue flower
Revenir en haut Aller en bas
la Dame verte

la Dame verte



Les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: bain de sel   Les dons - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:37

ca marche aussi en bain de pieds oui je connais...merci

la dame verte
Revenir en haut Aller en bas
genie

genie



Les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:19

Des expériences étranges il m 'en est arrivé à diverses reprises mais ce qui est drôle c'est que cela est presque normal à mes yeux. Je n'ai jamais mis de mots sur mes capacités. Un exemple tout bête, une amie me parlait de son appartement, qu'elle ne s'y sentait pas bien. Instinctivement je me suis projetée dans son appartement. Je ne pense pas être sorti de mon corps mais comment dire une sorte de cartographie de l'appartement était devant mes yeux et je voyais toutes les pièces de l'appartement lumineuses sauf une : la chambre elle était sombre et froide et en observant la pièce je voyais comme un tourbillon au sol et me représentait ca comme un aspirateur. Avec les moyens du bord je lui ai fais mettre une lampe assez forte à un endroit et j'ai dessiné un symbole que je lui ai fais mettre dans la pièce a côté et ma foi depuis l'énergie semble être équilibrée. Par contre il ne faut pas me demander pourquoi ce symbole et cette lampe je n 'en sais rien c'est de la pure intuition. Il est certain que si j'apprenais une technique de reharmonisation cela ne ressemblerait plus à du bricolage.

Un autre exemple nous étions des copines en forêt, nous nous étions assises pour bavarder et l'une d'entre nous somnolait et baillait et se plaignait de cet état et moi en regardant cette amie je lui dis mais c'est normal il y a quelqu'un derriere toi qui te pompe. Bon je vous laisse imaginer la réaction... mais comme elles me connaissent... du coup j'ai tenté une expérience, essayer de comprendre pourquoi. Je posais des questions et ca me repondait mais je vais finir par vous fatiguer Laughing Laughing et à un moment donné j'ai entendu une voix d'homme qui chantait une vielle chanson, je vous passe les détails mais j'ai fini par comprendre que cette "âme" souhaitait seulement être entendue et de l'avoir écoutée, elle s'en est allée en chantant, ca peut paraître absurde mais c'est le genre de situation qui m'arrive.

Pour parler d'autres capacités, il m'arrive de provoquer certaines situations pour m'amuser. Je pense notamment à mon travail quand je m'ennuie loollll une fois je me suis dis que j'allais installer dans un endroit précis un espace de fou rire. L'endroit stratégique l'accueil, mentalement je ne sais pas ce que j'ai réellement fait et bien j'ai mis une sorte de diffuseur de poudre euphorisante et vous me croirez si vous voulez mais ca a marché, toutes les personnes qui passaient par là, soit faisaient tomber un dossier, prononcaient des mots déformés, des lapsus, se piquaient un fou rire. J'ai adoré ! oui je sais je suis une petite coquine....

Je pourrais vous raconter des histoires pendant des heures, ca ira comme ca pour le moment lol

Par contre je ne suis jamais fatiguée quand je vis ces expériences bien au contraire c'est quand je ne fais rien que je suis épuisée.


Dernière édition par genie le Sam 18 Sep 2010 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
murielaupaysdesreves

murielaupaysdesreves



Les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:55

Extra ! Moi j'ai hate de lire d'autres histoires comme celles-là. J'insiste !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 8:43

Merci pour ce partage Génie.
A très bientôt et n'hésite pas à ouvrir un topic pour nous conter tes histoires Wink

Oonagh
Revenir en haut Aller en bas
azharoth

azharoth



Les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:44

C'est vraiment très intéressant génie, et de plus je n'avais pas vu ce post, j'y apporte donc ma contribution:

Empathie (très prononcée et donc difficile à gérer), magnétisme, hypnose, cartomancie, voyage astral (plutôt don ou pratique j'en sais rien néanmoins certaines personnes ont bien plus de facilités que d'autres à ce sujet je classe donc en don), vision de l'avenir globale pour les personnes autres que moi (qui est d'abord enclenchée par mon empathie), médiumnité (là encore très prononcée). Je crois avoir fait le tour.

Les plus durs à contrôler pour moi sont l'empathie et le magnétisme. L'empathie est difficilement maîtrisable et alimente certainement en grande partie ma dépression, et pour ce qui est du magnétisme, je suis ce qu'on appelle communément un "vampire psychique" ou énergétique, je développe:
Il m'arrive très fréquemment malgré moi de "pomper" l'énergie des autres afin de rehausser la mienne, apprendre à changer cet handicap en don (par méthode de quantum touch) a été un effort particulièrement éprouvant et dont je suis très fier à l'heure actuelle ^^.

J'ai également vécu pas mal d'histoires étranges à l'instar de génie, mais ça c'est une autre histoire Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:02

Oh, ça fait plaisir de voir qu'il y a pas mal de gens avec un don ! Moi, c'est celui de la guérison avec mes mains. Pour le moment, je n'ai pas encore de guérison totale, c'est trop tôt.

En fait, j'ai 34 ans, et j'ai appris que j'avais un don il y a un mois, suite a une recherche parce que je me sentais très mal depuis un an, je sentais une énergie très puissante en moi, et elle me créait un vrai mal être.

C'est une medium qui m'a révélé mon don, et, pour les retours que j'en ai de mes amis, il se passe bien quelquechose. Quoi, on verra avec le temps.

En tous cas, je serai ravi de pouvoir échanger des informations, j'en ai bien besoin, étant débutant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:19

Bonjour Lumpinee,

Merci d'avoir posté ;-).
J'ai vecu la même expérience que toi. Je tirais les cartes depuis une petite quinzaine d'année mais sans penser que j'avais vraiment un don. J'avais un mal être depuis toujours et il y a 2 ans et demi c'est aussi une medium qui m'a dit ce que j'étais. Depuis les choses ont beaucoup changé pour moi, dans ma vie et fini le mal être. N'hésite surtout pas à poser des questions, le forum est là pour ca Wink
En tout cas, avoir déjà conscience de ce que l'on est et l'accepter ca aide beaucoup.
Continue sur ta lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:00

Merci !

Oh tu sais, accepter que j'ai un don, ça n'a pas été dur, je me suis toujours intéressé à l'ésotérisme, et quand j'ai appris ça, c'est comme ci on m'avait donné l'univers tout entier et tout ce qu'il y a dedans. Je peux faire pousser les plantes plus vite, soigner les gens, lire l'avenir, c'est un cadeau du ciel !!! Very Happy Ma vie ne sera plus jamais comme avant, j'ai enfin trouvé un truc pour lequel je suis doué. C'est bon pour l'estime de soi, même si il faut pas attraper la grosse tête.

Ma voisine a un petit chat depuis deux mois, et il avait du sang dans ses selles, depuis qu'elle l'avait. Elle m'a demandé d'essayer de faire quelquechose pour lui, je lui ai envoyé un peu d'énergie, pendant une dizaine de secondes, et deux jours après elle m'apprend que le matin, pour la première fois, il n'y avait plus de sang quand il faisait ses besoins. Ca me conforte dans l'idée que je peux vraiment faire des soins avec mes mains, juste en les passant comme ça au dessus des êtres vivants. Cool ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 2:44

j'ai aussi plusieurs dons, dont un qui est costaud, je ne peux pas me mettre en colére car autour de moi le chaos se fait un exemple ( un jour mon mari avait bû plus que d'habitude et il s'est vautré dans la cuisine devant les enfants, ça ma mis en colère il y avait sur ma machine à laver un verre en plastique qui est aller se fracassé contre le mur opposé) je n'étais pas dans la cuisine, mais dans la salle à manger. pour les autres dons il y a l'empathie, je suis également médium et j'arrive à communiquer à distance. j'ai parfois l'impression d'avoir hérité de tous les dons de la famille à part la décorporation que je maîtrise trés mal. ce qui n'est pas le cas de ma fille qui à 10 ans traversait les murs j'ai dû lui expliquer quelques petites choses elle a maintenant 14 ans et ça va elle gère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 8:28

Bonjour Hékarita

Ca me fait rire ta petite anecdote sur ta fille Wink
Merci de nous faire partager tes expériences en tout cas sunny
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:05

Merci pour ces histoires passionnantes.. mais j'aurais une question: traverser les murs: comment est-ce possible????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:21

C'est plus que possible !!! elle gère ca vachement bien la fille d'Hékarita !!! Parce que c'est difficile a faire.
C'est un peu comme un voyage astral mais ca n'en est pas un
Wink
Je laisse Hékarita nous en dire plus si elle le veut bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:35

c'est vrai que ça peut paraître bizarre. quand ça lui est arrivée la 1ere fois elle était avec une de ses amie chez la grand mère de celle-ci et aprés une dispute de gamine elle sont allées dormir et c'est pendant sont sommeille que c'est arrivé elle était coincé entre deux pièces et c'est une amie de la grand-mére qui est venue l'aider à sortir de là ou elle se trouvée. elles me l'ont expliqué le lendemain quand j'ai téléphoné pour savoir pourquoi elle m'avait appelé durant la nuit. j'avoue que sur le coups j'ai été un peu septique surtout si jeune, mais connaissant la grand-mère et sont amie je ne pouvais pas douter de leurs dires. et depuis elle a réussie à contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons   Les dons - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dons
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dons de sorcière
» Déesses et Anges : Eveillez vos dons spirituels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Esotérisme et Paranormal-
Sauter vers: