Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre Déesse patronne

Aller en bas 
+14
Sanahâra
Athanor08
sorcia
Ecureuil
Hékarita
morgane
Gabriel
brigid
Otsitsa'a
liliambre
Louve Noire
Iyäna
tinymaab
Liane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angÿpi

Angÿpi



Votre Déesse patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Déesse patronne   Votre Déesse patronne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:28

Si les signes viennent dans les rêves et dans la vie réelle je dirais que les animaux que je vois le plus souvent sont les chats. Je devrais peut-être aller dans ce sens là.
Le dieu chat? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Déesse patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Déesse patronne   Votre Déesse patronne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:43

Dieu à tête de chat c'est la Déesse Egyptienne Bastet cat
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Votre Déesse patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Déesse patronne   Votre Déesse patronne - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 6:09

J'ai pensé en effet à Bastet mais je ne suis pas certaine. Je ne me retrouve pas vraiment en elle. Je peux même dire qu'elle à l'heure actuelle clairement mon opposée. Mais bon comme les opposées s'attirent... tout est possible.

Y'a t'il un moyen pour que je sache si elle est ma déesse ou pas? (Je suis sceptique sur ces histoires de déesses...)

Si on a un Ange gardien peut-on avoir une déesse? Par qui sommes nous entourées (és), guidées (és) et protégées (és)?

J'avoue être perdue dans tout cela en fait. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Déesse patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Déesse patronne   Votre Déesse patronne - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:06

On a à la base un ange gardien, même 3 de naissance. Après tout au long de notre vie, suivant les étapes que l'on doit traversé, il peut y avoir des changements d'ange gardien et on peut aussi en avoir plusieurs à un moment, puis un seul... etc.
Pas contre on ne sera jamais sans ange gardien. Même si on peut croire cela, c'est faux. Soit il est discret parce que vous le désirer, il vous laisse vivre et prendre conscience vous-même de vos propres expériences, soit votre gardien a été demandé ailleurs, et dans ce cas, en attendant son retour, il vous est attribué un ange gardien de substitution. Votre ange gardien peut être un ange, un saint, un archange, une déité, un membre défunt de votre famille ou une personne défunte que vous n'avez jamais connu.
Mais ce n'est pas le thème de ce sujet, tu peux ouvrir un topic à ce sujet. Personnellement j'en serai la 1ère heureuse parce que le seul regret que j'ai ici, c'est qu'on parle très peu des anges gardiens sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Votre Déesse patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Déesse patronne   Votre Déesse patronne - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:18

Oui mais ma question était à savoir si on pouvait avoir une déesse et des anges autours de nous?
C'était donc à mes yeux en rapport mais je vais faire un sujet sur les Anges car je trouve que c'est important d'en parler aussi.
Je ferais cela après ma nuit de sommeil car il se fait tard ou tôt et je n'ai pas encore fermé les yeux. Je m'en vais basculer maintenant au pays des rêves en espérant qu'ils soient beaux.
A dans quelques heures ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Déesse patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Déesse patronne   Votre Déesse patronne - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:23

Ne t'inquiète pas, l'explication mérite d'être dans ce sujet (enfin à mon sens...) mais juste prévenir pour ne pas que le sujet des anges continue ici et pour ne pas dénaturer le sujet d'origine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth norbert





Votre Déesse patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Déesse patronne   Votre Déesse patronne - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:12

comment ai-je choisis ma déesse :lilith????
j ai appris à connaitre qui elle était car je crois déjà cela trés important.
Elle me correspondait en tout point et à la philosophie en laquelle je crois.
Voilà tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Déesse patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Déesse patronne   Votre Déesse patronne - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:39

"Normalement", c'est elle qui vient à nous, parce qu'on a quelque chose à découvrir avec elle. Après avoir une déesse préférée parce qu'elle correspond à ce que nous sommes, c'est encore autre chose, c'est de l'affection ou de la vénération. Et comme dit Séquana, on peut changer de déesse ou dieu pendant votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth norbert





Votre Déesse patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Déesse patronne   Votre Déesse patronne - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:53

pourquoi on ne vénère pas sa déesse?????
je pense de par le fait d etre attirée par elle c est que cette déesse vous appelle en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Déesse patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Déesse patronne   Votre Déesse patronne - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:11

@Elisabeth : Je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas la vénérer, j'ai dis que c'était différent, et j'ai aussi dis "normalement".
Si en général c'est ellequi vient à nous, c'est parce qu'elle sait ce qu'il va se passer pour nous, ce que l'on va vivre et surtout pourquoi, c'est pour cela que les dieux et déesses viennent à nous, pour nous aider sur notre chemin.


Dernière édition par Oonagh le Ven 26 Aoû 2011 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie
liliambre



Votre Déesse patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Déesse patronne   Votre Déesse patronne - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:12

Très juste oonagh on ne choisit pas une déesse .... c'est elle qui nous choisit ... !!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth norbert





Votre Déesse patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Déesse patronne   Votre Déesse patronne - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:15

sans que vous ne connaissiez son nom ,vous savez qu elle s appelle bastet ,astarte, isis, lilth ,ihstar eactt puisque vous le dit dans votre reve????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Déesse patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Déesse patronne   Votre Déesse patronne - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:23

Biensur, ca n'apparait pas que dans nos rêves, moi je n'ai jamais rien dans mes rêves alors que d'autres si. Ce sont beaucoup des signes qui nous sont mis devant les yeux. Et quand tu t'aperçois que des choses "inconnues" qui arrivent à répétition, tu finis par te poser des questions, faire des recherches... et c'est comme cela que l'on fait qui il ou elle est.
Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie
liliambre



Votre Déesse patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Déesse patronne   Votre Déesse patronne - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:01

Très juste oonagh; ce sont des messages qui nous sont transmis , confiés afin de nous guider ... là est toute la subtilité ... savoir les ecouter ... !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
séquana

séquana



Votre Déesse patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Déesse patronne   Votre Déesse patronne - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:29

Oonagh et Liliambre ont tout a fait raison. On te met les infos sous le nez. Les recherches sont souvant necéssaires pour comprendre, j'en sais quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Persée séverus

Persée séverus



Votre Déesse patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Déesse patronne   Votre Déesse patronne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 19:41

Pour ma part, sans aucune hésitation: HECATE
Qui me suit depuis "longtemps" et qui a une énergie très "spéciale"...^^
Une des plus ancienne divinité...( que même le puissant ZEUS vénère....)
Elle est d'ailleur la déesse qui président à la Magie, aux tranformations et évolutions de l'âme, à la Terre, les cieux et les flots.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Déesse patronne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Déesse patronne   Votre Déesse patronne - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Déesse patronne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nemesis, déesse de la juste révolte
» La déesse lumineuse et la déesse sombre
» Comment voyez vous la Déesse ?
» La Charge de la Déesse
» Sophia-Gaïa, la déesse des Gnostiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Sur les pas du féminin sacré-
Sauter vers: