Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Film à propos de sorcières

Aller en bas 
+2
Gabriel
Topaze
6 participants
AuteurMessage
Topaze

Topaze



Film à propos de sorcières Empty
MessageSujet: Film à propos de sorcières   Film à propos de sorcières I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 23:53

Bonjour/Bonsoir

Avez vous déjà vu le film "The Craft" ( "Dangereuse alliance ") avec Robin Tunney ?
il est sorti dans les années 90 .
Il parle de magie,en particulier du triple retour ...c'est vraiment un film que je trouve plutôt réaliste et très bien fait !
Je pense même que c'est un des meilleur film qu'il m'est était donné de voir Smile

Amicalement
sunny
Topaze
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Film à propos de sorcières Empty
MessageSujet: Re: Film à propos de sorcières   Film à propos de sorcières I_icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 8:39

Oui, Oui .
Je l'ai en DVD et je le trouve très bien, excellent. Je l'ai regardé au moins 2 fois.


Film à propos de sorcières The_craft_movie_poster
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Film à propos de sorcières Empty
MessageSujet: Re: Film à propos de sorcières   Film à propos de sorcières I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 22:05

Et moi j'ai du le voir au moins 6 fois lol!
J'adore ce genre de film , ainsi que les paranormales , les sciences fictions et bien d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze



Film à propos de sorcières Empty
MessageSujet: Re: Film à propos de sorcières   Film à propos de sorcières I_icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 15:34

ça me fais plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à l'avoir vu bien trop de fois pour que cela soit normal haha Smile
j'adore aussi tout les films et séries( enfaîte juste X files ) dans ce style !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Film à propos de sorcières Empty
MessageSujet: Re: Film à propos de sorcières   Film à propos de sorcières I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 14:20

Vous allez peut-être rire de moi mais dans le domaine des séries j'aime "Charmed" et "Once upon a time" parce que tous les thèmes principaux des contes et légendes et pour une part, de la magie, y sont évoqués.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze



Film à propos de sorcières Empty
MessageSujet: Re: Film à propos de sorcières   Film à propos de sorcières I_icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 18:23

Je suis littéralement amoureuse de cette série !! vraiment charmed c'est super cool Smile
j'aime bien aussi once upon a time mais bon... j'adore buffy contre les vampires (Willow et Tara m'inspiraient beaucoup quand j’étais plus jeune ).
la saison 4 de AMERICAN HORROR STORY parle des sorcières de Salem ,peu de réalisme cependant :/

si vous avez du temps a perdre Rolling Eyes

Topaze

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Film à propos de sorcières Empty
MessageSujet: Re: Film à propos de sorcières   Film à propos de sorcières I_icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:06

ya pas, on est pareils... on aime tous les mêmes trucs, on est des sorcières
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Film à propos de sorcières Empty
MessageSujet: Re: Film à propos de sorcières   Film à propos de sorcières I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 22:31

Ha " Charmed " ....... Une supère Méga série !!!

Et " Buffy contre les vampires " .... encore une série que j'aimais bien !!!

" Once upon a time " , c'est LA série que je kif a fond !!!

Il y a aussi " Sublime Créature " I love you !!!
Hâte de voir la suite de cette saga !!

J'aime aussi la série " Grimm " et une autre série dont j'attends la saison 2 avec impatience : " The secret Circle " !!

J'oubliais " Witches Of East End " est une autre série que j'adore . J'attends aussi avec impatience la suite .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Film à propos de sorcières Empty
MessageSujet: Re: Film à propos de sorcières   Film à propos de sorcières I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 20:30

En parlant de " Charmed " , je suis entrain de le regarder sur la 22 ( 6ter) .
Il passe en semaine en début de soirée .

Wink

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Topaze

Topaze



Film à propos de sorcières Empty
MessageSujet: Re: Film à propos de sorcières   Film à propos de sorcières I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:44

Oui j'ai vu c'est la saison 1 je crois ou la 2 Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Film à propos de sorcières Empty
MessageSujet: Re: Film à propos de sorcières   Film à propos de sorcières I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 11:54

La saison 2 lol!


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Lasume

Lasume



Film à propos de sorcières Empty
MessageSujet: Re: Film à propos de sorcières   Film à propos de sorcières I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 12:49

Un film qui m'a particulièrement touché (pas un film sur les sorcières) c'est "Avatar" Je trouve qu'une telle attitude représente bien la Wicca.



✤Lasume✤
"Fais ce que tu veux, tant que ça ne fait de mal à personne" ☽❂☾
Revenir en haut Aller en bas
sylfaenne

sylfaenne



Film à propos de sorcières Empty
MessageSujet: The secret circle et ... les ensorceleuses   Film à propos de sorcières I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 13:57

Effectivement une amie m'a conseillée la série de The secret circle et j'ai vraiment envie de la voir sauf que pour l'instant je ne l'ai pas trouvée en streaming...

Récemment, j'ai vu un film intitulé Les ensorceleuses et celui ci commençait bien : une sorcière se fait pendre sous la vindicte populaire et Shit après cela n'a été qu'une série de clichés sur la mauvaise et bonne sorcière avec un Happy end sinon ce ne serait pas franchement un film américain...

Quand je dis que cela commence bien, c'est en fait que je trouve vraiment intéressant la dénonciation de la chasse aux sorcières (et cela continue un peu après avec les descendantes...)

Pour info, c'est un film avec Nicole Kidman et Sandra Bullock, il date de 1998

Quelle déception ! Je vais me rattraper avec The secret circle !
Revenir en haut Aller en bas
Dior-Obéron

Dior-Obéron



Film à propos de sorcières Empty
MessageSujet: Re: Film à propos de sorcières   Film à propos de sorcières I_icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 15:38

Moi c'est Salem un mélange entre série historique genre : Versaille , Borgia et de Fantaisie , culture populaire ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Film à propos de sorcières Empty
MessageSujet: Re: Film à propos de sorcières   Film à propos de sorcières I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 10:55

Ho , je ne connais pas cette série Confused  Domage , elle ma l'aire sympas ....
C'est sur quelle chaîne ??


Dernière édition par Ecureuil le Mer 22 Juin 2016 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dior-Obéron

Dior-Obéron



Film à propos de sorcières Empty
MessageSujet: Re: Film à propos de sorcières   Film à propos de sorcières I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 13:10

Sur canal elle est finie 2 ou 3 ans mais tu peu la voir en streaming :

http://streamzzz.com/category/salem


http://www.streaming-series.xyz/salem-saison-1-streaming/
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Film à propos de sorcières Empty
MessageSujet: Re: Film à propos de sorcières   Film à propos de sorcières I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 17:23

Merci du tuyau Oberon.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Film à propos de sorcières Empty
MessageSujet: Re: Film à propos de sorcières   Film à propos de sorcières I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 22:56

cheers Ha !
Y en a un qui va faire la tronche par ce que je squate l'ordi pour regarder des séries Mr. Green
Parce que le foot et l'euro machin chose ...... Rolling Eyes

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Film à propos de sorcières Empty
MessageSujet: Re: Film à propos de sorcières   Film à propos de sorcières I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 8:45

J'aime mieux les séries moi.

Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Film à propos de sorcières Empty
MessageSujet: Re: Film à propos de sorcières   Film à propos de sorcières I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 9:38

lol!

Moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film à propos de sorcières Empty
MessageSujet: Re: Film à propos de sorcières   Film à propos de sorcières I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film à propos de sorcières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui serait le roi Arthur?
» A PROPOS DES RUNES
» Un film que j'adore
» Présentation du duc des fétaud ^^
» A propos des Feux Follets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: L'art en Arcadie-
Sauter vers: