Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation du duc des fétaud ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dior-Obéron

Dior-Obéron



Présentation du duc des fétaud ^^ Empty
MessageSujet: Présentation du duc des fétaud ^^   Présentation du duc des fétaud ^^ I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 16:34

Salut ! Je me présente je suis Dior-Obéron , mon pseudonyme est prit du nom quenya de Dior ( un nom elfique ^^) et d'Obéron dwarf le roi des fées qui est mon personnage préférer .Je ressent les énergies mais je croit n’avoir aucun don .J’adore la sorcellerie depuis mon enfance ( j'ai decouverte la wicca à 11 ans ) .Je souhaité de puis toujours devenir un sorcier ^^ .j’adore les fées je me suis auto-proclamer grand-duc des fées et des fétaud d'Arcadie. Obéron et Titania faites bien attention à vôtre tête ^^ .J'ai justement découvert le forum grâce au rituelle de rencontre avec le petit-peuple flower merci à Lutine ^^

Voilou ^^ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Présentation du duc des fétaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du duc des fétaud ^^   Présentation du duc des fétaud ^^ I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 20:19

Bienvenue à toi, Dior-Oberon !

Dior-Obéron a écrit:
Obéron et Titania faites bien attention à vôtre tête ^^ .J'ai justement découvert le forum grâce au rituel de rencontre avec le petit-peuple flower   merci  à Lutine ^^

Je ne comprends pas bien: tu es venu ici par le rituel de rencontre et c'est Lutine qui te l'a communiqué ?

Qui est Titania ?

En tous cas j'espère que tu trouveras ici ce que tu recherches.

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Présentation du duc des fétaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du duc des fétaud ^^   Présentation du duc des fétaud ^^ I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 22:19

lol! lol! lol!  Gabriel !!

Dior-Oberon  à taper sur sa page de recherche " Rituel de rencontre du petit peuple " et il est tombé sur le forum directement là :

¤ https://arcadie.1fr1.net/t136-rituel-de-rencontre-du-petit-peuple

C'est Lutine qui l'avait mis ... What a Face

Pour info " Titania " est le nom de la Reine des Fées et la femme d'Obéron ( Roi des Fées )  dans les pièces de William Shakespeare .

Tous sa pour dire à Dior-Oberon Bienvenu à Toi !

N'hésite pas à fouiner ou à ouvrir d'autres sujets .

A+ sur le forum .

PS : Le Fétaud : Contrairement à ce que tout le monde croit, les fées ont leur âme soeur masculin de la même espèce, le Fétaud. Nous savons que Fées avec le "F" en majuscule englobe la fée et le fétaud, c'est comme le mot Homme qui englobe l'homme et la femme. Le fétaud est le mâle/masculin/homme de la fée, il a toujours existé et n'a pa une place inférieur par rapport à la fée. Le monde des Fées est peuplé d'autant de fées que de fétauds donc mesdemoiselles les fées, à chacune son fétaud.

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Présentation du duc des fétaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du duc des fétaud ^^   Présentation du duc des fétaud ^^ I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 23:49

Bah...

J'ai encore beaucoup à apprendre Boulet
Revenir en haut Aller en bas
selenite

selenite



Présentation du duc des fétaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du duc des fétaud ^^   Présentation du duc des fétaud ^^ I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 14:24

Bienvenue à toi sur le forum.


Bien sur, Shakespeare.... Je me sentais un peu perdu.

J'adore aussi l'approche du petit peuple.

Ici quelques ressources sur la Pierre Sorcière.

Blessed be
)O!
Revenir en haut Aller en bas
Dior-Obéron

Dior-Obéron



Présentation du duc des fétaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du duc des fétaud ^^   Présentation du duc des fétaud ^^ I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 14:34

Merci à vous ^^ tant de gentillesse est rare sur internet ^^ Mais pourquoi les hommes fées sont moins présent que leur homologue féminin peut être qu'ils sont moins nombreux dwarf ?
Revenir en haut Aller en bas
selenite

selenite



Présentation du duc des fétaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du duc des fétaud ^^   Présentation du duc des fétaud ^^ I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 15:21

Sans doute un effet disney.

Fée, elfes, petits peuples sont assez synonyme et représente, selon moi, une même réalité.

Blessed be
)O(

Revenir en haut Aller en bas
chouette apprenante





Présentation du duc des fétaud ^^ Empty
MessageSujet: PS : Le Fétaud : Contrairement à ce que tout le monde croit,   Présentation du duc des fétaud ^^ I_icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 11:24

Je croyais qu'on disait : un Fé
Revenir en haut Aller en bas
chouette apprenante





Présentation du duc des fétaud ^^ Empty
MessageSujet: à propos des Fétauds   Présentation du duc des fétaud ^^ I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 12:03


je croyais qu'on disait : Fé
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Présentation du duc des fétaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du duc des fétaud ^^   Présentation du duc des fétaud ^^ I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 12:48

Fétaud ne me surprend pas mais à vrai dire je ne m'étais pas posé la question.

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du duc des fétaud ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du duc des fétaud ^^   Présentation du duc des fétaud ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du duc des fétaud ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation !
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Présentation pour les nouveaux membres-
Sauter vers: