Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un film que j'adore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
douceur

douceur



Un film que j'adore Empty
MessageSujet: Un film que j'adore   Un film que j'adore I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:58

avez vous déjà vue

Au-delà de nos rêves

un film de vincent WARD

Avec Robin WILLIAMS,

si vous aimez les histoires de l'aude-là, d'ange gardien, des liens plus fort que tout vous adorerez ce film.
Il est à voir!!..

il date de 1998, mais c'est un beau film,




Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Un film que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Un film que j'adore   Un film que j'adore I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:12

Bonjour Aracdie ,

Ha Oui !!!! Je connais !! Trés beau film !!

Moi ceux que j'aime beaucoup mais peux connuent :

¤ Powder

¤ La planète verte

Se sont aussi de trés beau film ,le 1er est trés profond et laisse à réfléchir ,le 2ème est humouristique et laisse la porte ouverte sur un monde extra-terrestre .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



Un film que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Un film que j'adore   Un film que j'adore I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:41

Bonsoir à tous,

Hier soir j'ai été voir un film au cinéma dont le titre est : Cloud Atlas

Un film intéressant sur les vies antérieures et mondes parallèles qui fait travailler l'esprit.... certes qui penche vers la science fiction parfois (surtout lors des passages dans l'avenir) mais qui démontre bien que rien de ce que l'on peut faire n'est anodin, que se soit nos actes ou les gens que l'on rencontre; et que tout à un sens...

Voici le synopsis: : À travers une histoire qui se déroule sur cinq siècles dans plusieurs espaces temps, des êtres se croisent et se retrouvent d’une vie à l’autre, naissant et renaissant successivement… Tandis que leurs décisions ont des conséquences sur leur parcours, dans le passé, le présent et l’avenir lointain , un tueur devient un héros et un seul acte de générosité suffit à entraîner des répercussions pendant plusieurs siècles et à provoquer une révolution. Tout, absolument tout, est lié.


Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



Un film que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Un film que j'adore   Un film que j'adore I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 23:50

Coucou!

Un film que je viens de voir: I Origins : écrit, produit et réalisé par Mike Cahill

Formidable récit sur la Réincarnation.

Un peu long au démarrage mais je le conseille Wink

La bande annonce dévoile bcp le film par contre... pour moi cela n'a rien changé mais je préfère prévenir...

Bonne nuit  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film que j'adore Empty
MessageSujet: Re: Un film que j'adore   Un film que j'adore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film que j'adore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui serait le roi Arthur?
» Film à propos de sorcières
» Après avoir visionné le film "Da Vinci Code"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: L'art en Arcadie-
Sauter vers: