Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rituels de Protection

Aller en bas 
+2
chouette apprenante
Ecureuil
6 participants
AuteurMessage
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Rituels de Protection Empty
MessageSujet: Rituels de Protection   Rituels de Protection I_icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 14:26

Bonjour Arcadie ,

Nouvelle rubrique pour y mettre nos rituels de protection divers . Vu ce que j'entends en ce moment autour de moi l'idée m'est venue d'ouvrir une nouvelle rubrique afin d'y mettre toutes sortes de rituels de protection .

Alors je commence ......

¤ Contre la sorcellerie noire ¤



Accessoires:
- Un morceau de parchemin
- Une plume
- De l'encre noire
- De l'encens d'oliban


Étapes:
1. Allumer l'encens.
2. Écrire ces mots sur le parchemin:

I.
N. I. R.
I.
SANCTUS SPIRITUS
I.
N. I. R.
I.

3. Passer le parchemin dans la fumée de l'encens en disant:

« Que tout cela soit gardé maintenant et dans l'éternité. »


¤ Contre les mauvais sorts ¤

Accessoires:
- Une feuille de papier
- Une plume
- De l'encre rouge
- Une pochette rouge


Étapes:
1. Dessiner un double cercle à l'encre rouge sur la feuille.
2. Poser les mains dessus en se concentrant.
3. Penser fortement à la protection demander.
4. Placer la feuille dans la pochette rouge.
5. Garder sur soi pendant le temps nécessaire.


¤ Protection d'une maison ¤

Accessoires:
- Une bougie blanche
- De l'encens de lavande
- Quelques clous de girofles
- Un petit sachet de tissu vert


Étapes:
1. Faire brûler l'encens.
2. Allumer la bougie blanche.
3. Faire tomber quelques clous de girofle sur la bougie.
4. Répéter 3 fois en disant:


«Ma demeure est protégée contre la maladie de l'homme,
Contre vents et marées,
Contre tous maux, en somme.»


5. Mettre les clou de girofles dans le sachet vert.
6. Suspendre le sachet au dessus d'une des portes principale de la maison.



¤ Purification d'une pièce ¤

Accessoires:
- De quoi faire 4 petits sachets blanc
- Du sel gemme
- Du sel de mer


Étapes:
1. Mélanger les deux sels ensemble.
2. Verser une petite quantité dans chaque sachet blanc.
3. Place les sachets dans les 4 coins de la pièce en disant:


«Je purifie cet endroit
Et je commande aux forces négatives de le quitter
Qu'il en soit ainsi.»


¤ Chasser les énergies négatives ¤

Accessoires:
- Une chandelle blanche
- Du romarin réduit en poudre
- De l'encre rouge
- Un parchemin
- Une plume blanche


Étapes:
1. Allumer la chandelle.
2. Écrire, avec l'encre rouge et la plume blanche, sur le parchemin:


«Je demande aux forces de l'énergie universelle
De me protéger, moi et ma maison
De toutes les énergies négatives
Qu'il en soit ainsi.»


3. Saupoudrer le parchemin de romarin.
4. L'enroule sur lui-même.
5. Le faire brûler à la flamme de la chandelle.
6. Réciter:


«Je vous remercie de m'avoir écouter et de m'avoir aidé.
Qu'il en soit ainsi. »


7. Enterrer les cendres dans le jardin, ou placer dans un pot dans l'entrée.




¤ Pentacle contre les esprits du bas astral ¤

Le pentacle par excellence, pour bloquer les esprits du bas astral, est le premier pentacle de Vénus.
Les entités et esprits du bas astral ne seront plus en mesure d'avoir de prise sur la personne qui le porte.

Vous pouvez l'imprimer, et le mettre dans votre oreiller pour la nuit par exemple.

N'oubliez pas de le consacrer avec l'encens qui convient , c'est à dire au choix :Storax rouge, benjoin, ambre, roses, verveine, safran, bois de santal rouge, corail, ambre gris .

Rituels de Protection <a href=Rituels de Protection Pent-v10" />





¤ Pentacle de protection d'un lieu (habitat) ¤

Ce pentacle a l'intérêt de pouvoir protéger votre maison. Il renvoit à 7 planètes, d'où son nom : le pentacle des 7 planètes.
Le meilleur emplacement pour ce pentacle est au-dessus de la porte d'entrée. Il protège efficacement.

Ce pentacle représentant les sept planètes, pour le consacrer, il est donc difficile de choisir un encens. Cependant un encens associé à Vénus, pour l'harmonie, est conseillé (Storax rouge, benjoin, ambre, roses, verveine, safran, bois de santal rouge, corail, ambre gris .)

Imprimez ce pentacle, décalquez-le sur une feuille et redessinez-le avec une encre (magique si possible). Chargez-le par fumigation avec un encens associé à Vénus et placez-le au-dessus de votre porte d'entrée. Comme ce pentacle est destiné à la protection, consacrez-le un samedi (saturne).

Rituels de Protection <a href=Rituels de Protection 6panta10" />




¤ L'Armure d'Elhaz ¤

Ce rituel/visualisation est très puissant et protège efficacement. Il est très simple à visualiser.

La rune Elhaz :
Rituels de Protection <a href=Rituels de Protection Elhaz12" />

Rituels de Protection <a href=Rituels de Protection Armure12" />

Voilà pour le moment ce que j'ai sous la main pour moi .

Vous êtes le bienvenu pour enrichir ce sujet .


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
chouette apprenante





Rituels de Protection Empty
MessageSujet: Gratitude   Rituels de Protection I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 8:30

Merci beaucoup pour ces enseignements.
Je cherchais justement le moyen de protéger ma maison
)O( )O( )O(
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Rituels de Protection Empty
MessageSujet: Re: Rituels de Protection   Rituels de Protection I_icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:22

Oui merci Ecureuil. C'est très utile ce que tu as posté là.
Chouette Apprenante, personnellement pour la maison je fais comme pour projeter un cercle magique sauf que je le fais autour de la maison en visualisant une grande bulle de protection qui englobe la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Rituels de Protection Empty
MessageSujet: Re: Rituels de Protection   Rituels de Protection I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 12:23

Bonjour Arcadie ,

Merci à vous 2 .
Cette idée d'ouvrir une nouvelle catégorie m'est venue avec toutes sortes de problèmes que les gens rencontrent autour de moi , mais aussi ici même sur le forum .
Donc si ces rituels peuvent aider ....

Mais , si vous aussi vous en connaissez n'hésitez pas à poster !! Cela peut toujours aider une personne en détresse .

Il y a un autre truc qui fonctionne bien , c'est aussi de demander protection et aide à " Dieu " ( pour les cathos) , moi c'est souvent " Divine Providence " ( comme c'est indiqué dans les livres de Franz Bardon ) . Et de réciter le " Je vous salue Marie " 3 fois en chantonnant ainsi que le " Notre Père " ( idem 3 fois en chantonnant ) .

Pour ceux que cela intéresse vous pouvez remplacer le nom de dieu/déesse ( ou père ou mère ) par le nom de votre divinité  avec les mêmes paroles que ces 2 prières . Vous serez étonnés des vibrations énergétiques positives que cela produit .

A+ de vous lire .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
ohsoleil





Rituels de Protection Empty
MessageSujet: Re: Rituels de Protection   Rituels de Protection I_icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 21:49

Bonsoir à toutes et à tous,

Je parcours tranquillement les topics et en cours de route, je m'arrête pour demander à Ecureuil :

"Avant de pratiquer ces protections, ou lire les recettes pour purifier sa maison ou lieu de travail ?"

J'ai beaucoup à lire, vous me comprenez et j'aimerais agir car je ne me sens pas bien depuis bientôt une année.

Merci de bien vouloir m'aiguiller.

Ce site est bien fait, les échanges m'ont l'air bienveillants. Continuez !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Rituels de Protection Empty
MessageSujet: Re: Rituels de Protection   Rituels de Protection I_icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 13:41

Bonjour Hosoleil,

Je ne comprends pas bien la question que tu poses à Ecureuil, qui est en ce moment absente pour des raisons personnelles et professionnelles.
En tous cas tu as un bien joli pseudo.
N'oublie pas de te présenter dans la rubrique "presentation des nouveaux membres", nous avons envie de mieux te connaitre.

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
ohsoleil





Rituels de Protection Empty
MessageSujet: Re: Rituels de Protection   Rituels de Protection I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:11

"Avant de pratiquer ces protections, ou lire les recettes pour purifier sa maison ou lieu de travail ?"

Gabriel,

Tu as raison, en me relisant, je constate que la phrase n'a pas de sens sans son accent : donc lire :

"Avant de pratiquer ces protections, lire les recettes pour purifier sa maison et/ou lieu de travail ?"

J'ai trouvé la réponse à ma question, j'ai trouvé le "protocole de nettoyage" d'Ecureuil.


Une autre question :

Comment peut-on savoir si on est envouté ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Rituels de Protection Empty
MessageSujet: Re: Rituels de Protection   Rituels de Protection I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:25

Bonjour Arcadie ,

Un grand coucou à toutes et à tous !!

Pour répondre à Ohsoleil voici les liens où tu peux regarder :

¤ http://www.guide-magie-blanche.com/grand_grimoire.html

¤ http://www.terraenergetica.com/f20-protection-purification

Tu peux aller aussi dans la section " livres " il y a pleins de livres intéressants :

¤ https://arcadie.1fr1.net/f3-livres-interessants-a-lire

Tu as le site " les portes du sidh " qui est pas mal aussi :

¤ http://www.le-sidh.org/site/

ou encoe celui ci que Sélénite doit aussi connaître :

¤ http://terramagia.frbb.net/

Et enfin tu as  " La Ligue Wiccane Eclectique " :

¤ http://la-lwe.bbfr.net/

Dans tous les cas plus tu en sauras sur pas mal de choses plus tu comprendras pleins de choses et à ce moment là tu pourras agir en ton âme et conscience sur toi même , ta demeure , ton lieu de travail , etc .... Chaque lecture que tu feras t"apportera quelques choses m^me si tu crois le contraire ( à un moment de ta vie cela te fera résonnance en toi ) .

A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
ohsoleil





Rituels de Protection Empty
MessageSujet: Merci Ecureuil   Rituels de Protection I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:41

Ecureuil,

Merci pour les infos.

Je vais, de ce pas, les découvrir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Rituels de Protection Empty
MessageSujet: Re: Rituels de Protection   Rituels de Protection I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 15:25

Ho , j'avais pas vu que t'avais répondu !

Tu peux voir là :

¤ https://arcadie.1fr1.net/f9-esoterisme-et-paranormal

et là :

¤ https://arcadie.1fr1.net/f37-le-grimoire-d-arcadie

Bon en gros tu peux regarder dans tout le forum ! LOL!


Je ne pense pas que tu sois envoûté .
Mais peut être que tout simplement ta maison doit avoir un occupant ou bien avoir une charge particulière qui fait que tu te sentes pas bien .
En plus du nettoyage de ta maison que tu peux faire le plus souvent possible ( nettoyage physique et nettoyage spirituel ) tu peux écouter des musiques et/ou chants sacrés ( chant grégorien , mantra , musique de  bol chantant , etc....) n'hésite pas à laisser les fenêtres ouvertes .

Une fois que tu auras fait cela le plus souvent possible et étalé sur certaines périodes tu pourras constater un changement .
A toi de voir si ça s'améliore ou bien au contraire si ça se dégrade . Alors là il faudra passer à une vitesse supérieure si c'est négatif .

Je te souhaite bonne lecture du forum et A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
selenite

selenite



Rituels de Protection Empty
MessageSujet: Re: Rituels de Protection   Rituels de Protection I_icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 20:31

Si je puis je rajouterai le site suivant ;

la pierre sorcière

qui complète bien les portes du Sidh et la LWE qui a aussi une chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/cdllwe/playlists/

Houp, Terre Magia, longtemps que je n'y suis plus allez. Merci Écureuil de me rappeler ce beau forum que j'ai trop négligé, je vais y aller.



Blessed be
)O(
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Rituels de Protection Empty
MessageSujet: Re: Rituels de Protection   Rituels de Protection I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 22:18

Bonsoir Arcadie ,

Citation :
Houp, Terre Magia, longtemps que je n'y suis plus allez. Merci Écureuil de me rappeler ce beau forum que j'ai trop négligé, je vais y aller.

Wink Wink Mr.Red

La pierre sorcière est très bien aussi , on y apprends des choses intéressante !! Bien vue Sélénite thumright

Une pensée pour Ohsoleil , j'espère que tu vas bien ?

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
ohsoleil





Rituels de Protection Empty
MessageSujet: Re: Rituels de Protection   Rituels de Protection I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 14:03

Bonjour tt le monde,

j'essaie d'aller au mieux bien que cela ne soit pas évident.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Rituels de Protection Empty
MessageSujet: Re: Rituels de Protection   Rituels de Protection I_icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 18:12

Heureux d'avoir à nouveau de tes nouvelles.

Si nous pouvons t'aider, n'hésite pas... tu sais bien.

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Rituels de Protection Empty
MessageSujet: Re: Rituels de Protection   Rituels de Protection I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 10:37

Citation :
Bonjour tt le monde,

j'essaie d'aller au mieux bien que cela ne soit pas évident.

A+

Ohsoleil , j'espère que t'as pu voir ton médecin comme je te l'avais conseiller et faire un bilan complet ?

Grosse pensé pour toi ! Gabriel à raison si ta besoin de quoique se soit , tu sais où demander .

A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
ohsoleil





Rituels de Protection Empty
MessageSujet: Re: Rituels de Protection   Rituels de Protection I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 14:21

Coucou tout le monde,

Merci pour vos messages attentionnés.

Je suis, bien entendu, allée voir mon medecin. Manque de fer et vitamine D. Il m'a prescrit du Xanax que je ne prendrai pas afin d'éviter une accoutumance et endormir mon cerveau.

Je vais voir un homéopathe car l'allopathie, j'évite si j'ai le choix.

Je suis toujours lymphatique et dort mal malgré la prise de mélatonine.

A+ et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Rituels de Protection Empty
MessageSujet: Re: Rituels de Protection   Rituels de Protection I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 17:06

Bonsoir,

Je me suis d'abord demandé si c'était raisonnable de ne pas prendre le traitement prescrit et puis je suis allé voir ce qu'étaie le Xanax et comme indications, j'ai trouvé ça :

-Traitement symptomatique des manifestations anxieuses sévères et/ou invalidantes,

-Prévention et traitement du delirium tremens et des autres manifestations du sevrage alcoolique.

Alors je comprends que tu ne le prennes pas. J'espère que tu n'en est pas encore là et je ne vois pas trop le rapport avec une carence en vitamines D.

Achète des gélules d'huile de foie de morue, ça contient plein de vitamines D. Vas te mettre au soleil, ça marche aussi.

Gab
Revenir en haut Aller en bas
ohsoleil





Rituels de Protection Empty
MessageSujet: Re: Rituels de Protection   Rituels de Protection I_icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 21:25

Bonsoir Gab,

Mon médecin pense que je fais de la dépression, ceci est la raison de la prescription du Xanax.

Mes analyses ont décelé une carence en fer et vit D.

Je voudrais éviter les anxiolytiques donc je ne prends pas. C'est vrai que depuis une année, je ne dors pas bien donc je dors la journée pour compenser et malgré toutes ces heures de sommeil, je suis épuisée. Donc, allez, des médicaments pour me pourrir l'existence. Je fais de la résistance.

Merci de m'avoir répondu et tu comprends mes réticences.

Bonne soirée à vous toutes et tous.

Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Rituels de Protection Empty
MessageSujet: Re: Rituels de Protection   Rituels de Protection I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 16:33

Bonjour Arcadie ,

Du Xanax !! affraid

Je comprends que tu sois réticente , surtout que si t'en prends tu peux par la suite être en accoutumance .
A choisir demande l'avis à un homéopathe ou mieux à un naturopathe .

Dépressive peut être, mais il y a mieux pour ce soigner et se sentir bien ( acupuncture , sédatif pc de boiron , spiruline , silicium colloïdale , le Soleil , la marche , la nature , une bonne alimentation ,etc .... ) .
Perso j'aurais en plus du Fer et de la vitamine D pris du Magnésium et des oméga 3 + Spiruline .
En boutique bio tu trouves de la vitamine D en gouttes et du magnésium marin et des oméga 3 de poissons des mers froides .

As tu fais un peux de nettoyer dans ta maison ? Et as tu purifier ta maison ?

Et autres questions :

¤ Depuis combien de temps habite tu dans cette maison ??
¤ As tu vécu des moments bizard dans cette maison ??
¤ As tu acheté un meuble , tableau , bijoux ancien ( ou autre chose d'ancien ou bien donner ) il y a un an en arrière ??

A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Rituels de Protection Empty
MessageSujet: Re: Rituels de Protection   Rituels de Protection I_icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 21:44

Woah ! Que d'informations ! Merci pour toutes ces idées de protection ! Il y a aussi le marteau de Thor. Je ne sais pas si vous connaissez.... Thor, le dieu du tonnerre, est aussi considéré comme l'une des grandes figures de la mythologie nordique. Son fameux marteau lui permet d'invoquer la foudre. C est un symbole de puissance mais aussi de protection. Il suffit de le tracer dans l air, comme un T inversé,pour se protéger soi-même ou protéger un lieu par exemple... avec bien  entendu l' intention sui va avec. Voici:
Rituels de Protection Export10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituels de Protection Empty
MessageSujet: Re: Rituels de Protection   Rituels de Protection I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituels de Protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituels collectifs à distance
» Rituels de masse anti...
» incantation, protection grimoire...
» Avant la PROTECTION , la PURIFICATION
» Régle de base avant une pratique ésotérique : La Protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Le grimoire d'Arcadie-
Sauter vers: