Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rituels de masse anti...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel



Rituels de masse anti... Empty
MessageSujet: Rituels de masse anti...   Rituels de masse anti... I_icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 17:42

Bonjour,
Avez-vous vu que des sorcier(e)s d'Amérique organisent à chaque lune décroissante un rituel de masse pour la destitution de  Donald Trump ? Ça a commencé vendredi dernier, le 24. Les sorcières et  sorciers du monde entier sont invités à se joindre à eux.
Pour moi, l'efficacité de milliers d'âmes dont la pensée est orientée vers un objectif commun est indéniable. De là à se joindre à eux... en ce qui me concerne, à voir.
Ça consiste quand même à nuire à quelqu'un alors ne pas négliger le choc en retour et puis en ce moment j'ai d'autres sujets en route et ne voudrais pas me disperser.
Et est-ce bien sur le plan éthique ?
Je crois que l'initiateur de ça est Michael Hughes, un magiste américain.

Voici le lien de son site , en anglais :

http://michaelmhughes.com

(Pour les anglophones qui veulent en savoir plus, dans la 1ere phrase du site il y a un lien pour les détails du rituel, il faut cliquer sur "mass binding spell on Donald Trump".)

Que pensez-vous de tout cà? Ça m'a quand même interpellé. affraid

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Rituels de masse anti... Empty
MessageSujet: Re: Rituels de masse anti...   Rituels de masse anti... I_icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 9:43

Bonjour Arcadie ,

Gabriel si ce rituel est fait pour nuire à une personne cela reste une forme de magie noir .....
Qu'est ce qui prouvera qu'après avoir fait ce rituel il ne va pas se produire des effets indésirables au sein même de la vie privé de cet individu .
Cela s'appelle le " phénomène de cause à effet " qui peut entrainer d'autres effet négatif comme par exemple " l'effet papillon " ou encore " l'effet domino " .
Et effectivement il y aura "le choc en retour " pour la ou les personnes qui feront ce rituel .....

Perso je préfère faire une prière accompagner d'une méditation visualisation pour que les choses s'arranger au mieux , adresser une prière pour que le rayonnement divin puisse éclairer cet individu .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Rituels de masse anti... Empty
MessageSujet: Re: Rituels de masse anti...   Rituels de masse anti... I_icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 19:55

Oui, je suis bien d'accord.
Surtout que dans son site, il dit qu'on ne risque pas de choc en retour. C'est insensé car ça expose tous ceux qui vont se joindre au rituel de masse sans qu'ils en soient conscients.

Mais "pour que le rayonnement divin puisse éclairer cet individu" comme tu le dis Ecureuil... il ne faut pas rêver lol!

Gab
Revenir en haut Aller en bas
chouette apprenante





Rituels de masse anti... Empty
MessageSujet: Re: Rituels de masse anti...   Rituels de masse anti... I_icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 15:01

Il y a dans le monde, des millions de personnes, qui agissent spirituellement, pour améliorer la condition humaine, ou pour tenter de diminuer les effets destructeurs des comportements humains.

Il y a la Sorcellerie, et toutes les autres formes d'action spirituelles.

Ayant un peu médité sur ce sujet, j'ai acquis l'intime conviction que, s'il n'y avait pas cette spiritualité, qui reste très discrète, par rapport aux personnes qui n'ont aucune référence spirituelle, et qui contribuent à la destruction du monde, ce dernier serait depuis longtemps anéanti.

Il y a donc de quoi être optimiste, d'autant que le changement d'ère que nous vivons, conduit chaque jour plus d'humains vers la Spiritualité.

L'autre "avantage", dans la discrétion spirituelle, est que lles destructeurs ne savent pas qu'ils ont déjà perdu.

" le bruit ne fait pas de bien, le Bien ne fait pas de bruit "

S'afficher spirituellement " contre " un système, me parait au minimum une erreur, au plus un danger.

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Rituels de masse anti... Empty
MessageSujet: Re: Rituels de masse anti...   Rituels de masse anti... I_icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 11:24

Excuses
Ton post m'avait échappé
J'aime beaucoup :"le bruit ne fait pas de bien, le bien ne fait pas de bruit"
Et agir spirituellement pour est mieux qu'agir contre.
Je n'ai pas continué à suivre cette histoire de rituel contre DT, ça n'a pas dû aller bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Rituels de masse anti... Empty
MessageSujet: Re: Rituels de masse anti...   Rituels de masse anti... I_icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 11:40

Je suis retourné voir ce truc et le dernier commentaire remonte à mars.
Il y a 15 commentaires et la plupart désapprouve cette idée.
J'ai adoré ce qu'a écrit une australienne : Il vaut mieux envoyer de l'amour à Trump et le visualiser entouré de couleur rose.
Enfin bref, ce truc n'intéresse personne et c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituels de masse anti... Empty
MessageSujet: Re: Rituels de masse anti...   Rituels de masse anti... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituels de masse anti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituels de Protection
» Rituels collectifs à distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Divers-
Sauter vers: