Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Pierres pour la Femme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Les Pierres pour la Femme Empty
MessageSujet: Les Pierres pour la Femme   Les Pierres pour la Femme I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 16:02

Bonjour Arcadie ,

Je me permets de vous faire un petit condensé des pierres à avoir concernant nos différents stade de vie liée à la femme .

Si d'autres pierres vous semble indispensable à avoir , n'hésiter pas à partager votre savoir .

¤ PIERRES des LUNES ROUGE ou LUNES DE SANG ( Menstruations ) :

* Pierre de lune : Excellente contre les troubles des règles et la douleur lié à elles .

* Cornaline : Grand pouvoir sur l'anémie ,l'hémorragie , soulage la douleur des lunes rouge .

* Malachite : Absorbe la douleur , les crampes du au lunes rouge .

* Saphir : Apaise les douleurs des lunes rouge .

* Jaspe Rouge : Diminue les saignements liés aux lunes rouge , ainsi que les hémorragies . Stimule les organes reproducteurs . Règle sans douleur .

* Hématite : Soulage les crampes du bas-ventre , régule les lunes rouge .

¤ PIERRES de GROSSESSE :

* Pierre de lune : A garder pendant la grossesse . Une grande aide pendant l'accouchement , à garder sur sois pendant 2 mois après l'accouchement . Idéale pour l'allaitement (monté de lait) .

* Cornaline : Grand pouvoir sur l'anémie et l'hémorragie lié à l'accouchement .

* Agate Blanche : La "Pierre de Grossesse " .

*Cristal de Roche : A garder sur sois pendant la grossesse . Pierre de protection .

* Chrysoprase : Idéale pour l'accouchement , développe la tendresse maternelle .

* Quartz Rose : Développe le maternage .

* Jaspe Rouge : Facilite les accouchements et arrête les hémorragies .

¤ PIERRES de la MENOPAUSE :

* Pierre de lune : Favorise un bon équilibre hormonal .

* Calcédoine Bleu : Supprime les vapeurs et les inquiétudes . Efficace contre les troubles de la ménopause , lutte contre la rétention d'eau .

* Citrine : Efficace sur les symptômes  de la ménopause .

* Cornaline : Travail sur les ovaires .

Comme vous pouvez le constaté , quelques pierres se retrouve à chacun du cycle de vie de la femme :

- Pierre de Lune
- Cornaline
- Jaspe Rouge

Mais la pierre " Reine " lié à la femme reste "la Pierre de Lune " , elle possède bien d'autres vertus .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Erwana

Erwana



Les Pierres pour la Femme Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres pour la Femme   Les Pierres pour la Femme I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 21:55

Très intéressant Écureuil, merci !  Very Happy 

J'ai une question par rapport à ces pierres : quel est la meilleure façon de les porter ? Donnent-elles de meilleurs résultats suivant comment on les utilisent ? La grosseur de la pierre à t'elle une influence plus ou moins prononcé ? (Une grosse pierre aura t'elle plus d'influence qu'une petite ? )

Et j'abuse .... À quoi ressemble la pierre de lune ?

Bon, j'ai un peu dérapée, j'avais dit une question, en fait il y en a un peu plus !!! Désolée...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Les Pierres pour la Femme Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres pour la Femme   Les Pierres pour la Femme I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 23:35

Bonsoir Erwana ,

quel est la meilleure façon de les porter ?

Comme tu le sent ! Cela peut être porter sur une chaine ou en bague , dans une petite bourse et mis dans une poche , directement sur la peau dans le soutien-gorge ou dans le slip , juste dans une poche ou encore dans une bourse porter autour du coup ,ect ...
En gros fait le au feeling et selon ton ressentit ou tes envies .

 Donnent-elles de meilleurs résultats suivant comment on les utilisent ?

Là je ne comprends pas trop ce que tu essais de me dire ?? est ce que tu peux développé stp ? merci

 La grosseur de la pierre à t'elle une influence plus ou moins prononcé ? (Une grosse pierre aura t'elle plus d'influence qu'une petite ? )


La grosseur de la pierre n'a pas vraiment d'influence . Parce que tout simplement une petite pierre peux énormément dégager énergétiquement parlant , tu peux peut être même mal la supporter . Et une grosse peux à peine dégager (énergétiquement parlant ) et du coup ne peux pas vraiment agir comme on le voudrait .

Le seul conseil que je puisse donner , c'est de choisir ces pierres dans une boutiques (ou bien dans les expos ) , de les touchés , les resentirs (le dégagement énergétique ) , si une pierre vous fait de l'œil ..... Bref c'est la pierre qui vous choisis et pas le contraire .

Et j'abuse .... À quoi ressemble la pierre de lune ?


Je vais essayé de te mettre sa , si non tu peux allé regarder sur Google .

A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Les Pierres pour la Femme Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres pour la Femme   Les Pierres pour la Femme I_icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 23:49

Les Pierres pour la Femme <a href=Les Pierres pour la Femme Pierre10" />

Les Pierres pour la Femme <a href=Les Pierres pour la Femme Pierre11" />

Tu en as de toutes sortes et de toutes couleurs . Par exemple moi j'en ai une qui est légèrement orange /rougeâtre qui me servais pour mes lune de sang , et , une autre bien blanche avec des reflet arc-en-ciel que j'ai porter tous le long de ma grossesse et que je continue de porter (car j'allaite et en plus me régule au niveau hormonal d'allaitement ) .
Tu en as qui sont légèrement jaunâtre , d'autres qui peuvent être grise , ect .....

Voilà .



¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Erwana

Erwana



Les Pierres pour la Femme Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres pour la Femme   Les Pierres pour la Femme I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 7:21

Merci pour tes réponses Écureuil, tu as répondu à toutes mes attentes  Very Happy 

En fait, par ma question des "résultats suivant leur utilisation", j'entendais la façon de les porter. Donc tu as répondu à ma question. Aujourd'hui il y a des braderies vers chez moi, peut être que je trouverai mon bonheur !

Merci encore d'avoir répondu si rapidement

Allaites bien ton "petit bout de chou", c'est un des meilleur moment dans la vie d'une femme.  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Les Pierres pour la Femme Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres pour la Femme   Les Pierres pour la Femme I_icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 22:36

Mais de rien Erwana !! C'est avec plaisir que j'ai pu te répondre !!

A+


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Les Pierres pour la Femme Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres pour la Femme   Les Pierres pour la Femme I_icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:39

Bonsoir Arcadie ,

Je me permets de remonter ce sujet pour celles auraient peut être besoin du soutient de pierres .

J'espère que cela aidera certaines et si des questions vous taraudes ne pas hésiter à les poser ici , j'essaierai d'y répondre au mieux .

A+


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pierres pour la Femme Empty
MessageSujet: Re: Les Pierres pour la Femme   Les Pierres pour la Femme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pierres pour la Femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Lithothérapie...médecine des Fées...
» Géants de pierres
» COMMENT NETTOYER LES PIERRES ET MINERAUX ?
» Le Tao de la Femme
» L'Année de la vieille Femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Les pierres et les sources sacrées-
Sauter vers: