Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Boutique d'une petite sorcière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique d'une petite sorcière Empty
MessageSujet: Boutique d'une petite sorcière   Boutique d'une petite sorcière I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:00

Bonjour

Je voulais vous faire connaître cette petite sorcière qui fait des bijoux, des grimoires, de la création amérindienne et j'en passe, en utilisant pierres, cuirs etc...
Elle fait tout elle-même et c'est vraiment fait avec amour. Elle décrit aussi les influences sous lesquelles elle a créée ces produits.
Elle est humble et sensible. Je l'aime beaucoup.
Je lui ai commandé un collier en amulette et un marque-page, je les recevrai cette semaine, j'ai hate !! Very Happy

Voici sa page facebook :
https://www.facebook.com/shopearthmysteries?fref=ts

Et son site :
http://shop.earthmysteries.fr/

En espérant qu'elle vous plaise autant qu'à moi I love you

Belle journée

Oony
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Boutique d'une petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une petite sorcière   Boutique d'une petite sorcière I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:43

Bonjour Oonagh ,

Merci pour ce partage . Je suis allée voir et c'est vrai que c'est mimi tous plein ce quelle fait .

Tu pourra nous montré ce que tu as commandé ? si c'est pas trod indiscret biensur !
Si non c'est pas grave ....j'espère que ton collier en amulette t'aidera .

A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique d'une petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une petite sorcière   Boutique d'une petite sorcière I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:55

Bonjour Ecureuil

Non ca ne me gene pas du tout Wink
http://shop.earthmysteries.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=278&category_id=57&option=com_virtuemart&Itemid=1

J'ai eu le coup de foudre pour ce collier, et on peut vraiment parler de coup de foudre parce que je n'aime ni le rose, ni les coeurs Very Happy

Et aujourd'hui, je porte un certain collier vert orné de 4 plumes... ca te parle Ecureuil ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Boutique d'une petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une petite sorcière   Boutique d'une petite sorcière I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:51

Coucou ma Belle ,

Ha OUI !! WAOUUU !! Il est trés beau en effet !! thumright

Citation :
Et aujourd'hui, je porte un certain collier vert orné de 4 plumes... ca te parle Ecureuil ???

lol! lol! OUI OUI !! Ca me parle !! Mr. Green Contente qu'il te plaise !
J'espère qu'elle t'aide bien dans certains moments et qu'elle te protège bien?

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique d'une petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une petite sorcière   Boutique d'une petite sorcière I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 9:48

Bonjour

Petit retour suite à la réception de ma commande.
Ca fait quelques jours maintenant que je porte mon amulette et dès que je l'ai sorti de son écrin, j'ai senti ces bienfaits Very Happy
Je l'ai mise autour de mon cou, et un sourire radieux est resté accroché pendant à mes lèvres pendant plus d'une demi heure Laughing , j'étais pourtant toute seule à faire les choses du quotidien et je souriais Very Happy

Le marque page aussi a fait son effet, il aspire à l'apaisement d'une bonne lecture.

Je suis super satisfaite de ma commande, la prochaine sera pour des bagues Very Happy

Oony
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Boutique d'une petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une petite sorcière   Boutique d'une petite sorcière I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:01

Youpiiii ! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Boutique d'une petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une petite sorcière   Boutique d'une petite sorcière I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:59

Citation :
Ca fait quelques jours maintenant que je porte mon amulette et dès que je l'ai sorti de son écrin, j'ai senti ces bienfaits
Je l'ai mise autour de mon cou, et un sourire radieux est resté accroché pendant à mes lèvres pendant plus d'une demi heure , j'étais pourtant toute seule à faire les choses du quotidien et je souriais



C'est que c'est celui là qu'il te fallait .....ton coeur à parler ,tu l'as écouté. Comme une enfant t'es rester du coup l'amullette à agit comme un baume sur tout ton être .
Je suis contente pour toi de ce retour positif que cela comporte .


Citation :
Le marque page aussi a fait son effet, il aspire à l'apaisement d'une bonne lecture

Idem pour ton marque page ....il doit avoir un effet curatif anti-agitation da la psyché .

Citation :
la prochaine sera pour des bagues

Tu vas avoir des doigts de fée lol!

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Boutique d'une petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une petite sorcière   Boutique d'une petite sorcière I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:34

Mais elle a déjà des doigts de fée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Boutique d'une petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une petite sorcière   Boutique d'une petite sorcière I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:51

Embarassed Oupssss ha oui , c'est vrai en plus !! C'est une elfe incarnée dwarf

lol!

Bin, les bagues auront l'avantagent de faire des points d'accupression pour faire sortir d'avantage de magie du bout des doigts . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique d'une petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une petite sorcière   Boutique d'une petite sorcière I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:03

MDR !!!
Vous êtes trop chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique d'une petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'une petite sorcière   Boutique d'une petite sorcière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique d'une petite sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorcière ou pas ..
» Être sorcière...
» Le balai de sorcière
» Paienne ou sorciére ?
» Sorcière ou Prêtresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: L'art en Arcadie-
Sauter vers: