Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Bénédiction de l'Utérus

Aller en bas 
+7
Gabriel
séquana
cathy
Galdar
mathylde
Eliwen
Ecureuil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 9:40

mathylde a écrit:
OK, mais pour l'instant, je suis trop malade et dors environ 20h/24h.
Quand je me lève, je suis une vrai larve et je souffre énormément, donc, je suis dans mon lit presque tout le temps, sinon je tombe en faisant des malaises.

J'attends une place à l'hôpital.
J'ai fais la 1ère semaine, mais maintenant, il faut qu'un lit se libère pour faire la 2ème série qui va durer environ 2ou 3 mois.

Tu vois, pas facile de poster. Crying or Very sad

Amicalement à tous.

Bonjour Mathylde ,

Oui je comprends que cela n'est pas drôle tout les jours ..... Si tu veux tu peux allé ici pour apprendre à mieu te connaitre :

"Parlons un peu de nous"! (clikc dessus)

C'est un nouveau sujet ouvert par Aedenn , je trouve que c'est une bonne idée Wink

A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 9:52

Je conçoit Arcadie comme une véritable fraternité et c'est pour ça que tu as notre soutien, Mathylde.
J'ai fait une modif et tu devrais pouvoir envoyer des mp à présent

Gab
Revenir en haut Aller en bas
mathylde

mathylde



La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 0:33

Gabriel a écrit:
Nous t'accompagnons par la pensée et sois assurée de notre soutien dans ce passage difficile.

Merci de votre gentillesse à tous, c'est justement parce que j'ai besoin de soutien que je me suis inscrite sur Arcadie.

Gabriel a écrit:
Je conçoit Arcadie comme une véritable fraternité et c'est pour ça que tu as notre soutien, Mathylde.
J'ai fait une modif et tu devrais pouvoir envoyer des mp à présent
Gab
Merci tout passe parfaitement bien, je pense que tu vas recevoir mon MP.
Merci à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
mathylde

mathylde



La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 0:55

Ecureuil a écrit:


Bonjour Mathylde ,

Oui je comprends que cela n'est pas drôle tout les jours ..... Si tu veux tu peux allé ici pour apprendre à mieux te connaitre :

"Parlons un peu de nous"! (clikc dessus)

C'est un nouveau sujet ouvert par Aedenn , je trouve que c'est une bonne idée Wink

A+

¤ Ecureuil ¤


La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 Oops12 , j'ai failli ne pas répondre à ton message.
Quelle honte à moi, passer à côté d'Ecureuil sans la voir lol!

Mon Asus 3G ne passe pas chez moi, et pour que je puisse communiquer, il me faudrait un portable pour que je sois couchée.

Mais le mien a lâché il y a 6 mois environ Crying or Very sad

Pfff tout qui s'enchaîne quoi !! Shit

Bisous à tous et merci d’être là.
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 13:29

salut à tous! merci Ecureuil pour ce partage.. bon comme Mathylde je n'ai pu y participer hélas.. ce sera pour la prochaine fois ! ^^
personnellement je me sens plus humaine que femme à vrai dire... j'aime me connecter à la lune comme au soleil... mais je crois que le soleil m'apporte plus d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Sanahâra

Sanahâra



La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:16

couou écureuil, je ne faisait que passer, j'ai vu ton mp et je n'ai pas bien compris ce que c'est mais je répond à ton message quand même. ce que tu as ressenti il n'y nul besoin de s'inscrire quelque part. cela ne m'inspire rien, j'ai déjà ressenti ces choses et plus encore sans m'être inscrite sur un site ou tout le monde peut aller. Libre à toi de faire ce que tu veux de tes corps (physique et énergétiqes) mais fait attention à toi.

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:10

Bonjour Arcadie ,

Merci Sanahâra de me mettre en garde , et , merci aussi de dire que ces choses là tu l'es à déjà ressenti sans appartenir à quel groupe que se soit .

Personnellement tout au fond de mon être c'est quelque chose que j'ai vécu et vie encore dans le positif le plus total et absolu . C'est comme un appel interrieur , quelque chose que l'on attend depuis trés longtemps et l'on m'offre maintenant . J'ai ressenti cet appel ,je l'ai attendu , je l'ai entendu , écouter , méditer pour offinal pratiquer cette Bénédiction/harmonisation . En gros , il y a eu un "Tilte" , une "Connection" spéciale et spécifique pour mon "MOI INTERRIEUR" .....Je ne sais pas si tu/vous sésicez ce que j'aissais de dire .

Dans tous les cas je suis passé par beaucoup d'émotion c'est temps-ci + ceux (énergies) causer par le cosmique et le tellurique de Gaïa . Sa nettoie , énergétiquement parlant , beaucoup à l'interrieur de "MON MOI" (ou le "SOI").

Je n'est pas fini le travaille à éffectuer 28 Jours aprés cette Bénédiction/Harmonisation ( que je termine le 3 Juin) ........ Il y a comme une reconnection spécifique avec les énergies féminine et la Déesse en question .

Aprés ce que je marque ici ce n'est que mon vécu et mon expérience ,en aucun cas je persuiade quelqu'un de le faire si cette personne ne lui convient pas . Loin de moi cette pensée ....Pour moi c'est un appel interrieur aprés pour d'autres cela ne peu pas du tout parlé .

Voilà ...

¤ Ecureuil ¤

Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:35

Bonjour Arcadie ,

Je me permet de revenir par ici pour vous dire que je continue mes médiations/bénédictions et que je sents que beaucoup de choses changent depuis ma 1° méditation .

Je vous dirais se qu'il en ai aprés le 29 Octobre (la prochaine pleine lune et méditation) .


A+.


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:02

Wahou ! Je suis impatient.

Bonnes méditations de pleine lune alors. Et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:15

Coucou Arcadie ,

J'avais oublier ce topic (lol) , désolé .

Donc ,oui il y a eu des choses qui ce sont passé en moi et cela ma fait un grand bien interrieur . Le fait de retrouver sa féminitée et de se sentir femme (à l'interrieur comme à l'extérieur) donne du baume au coeur .Ces méditations/bénédictions sont un plus dans ma vie de tous les jours . J'ai trouvé (ou retrouvé) un autre aspect de moi en tant que femme .

Associé à cela la lecture de bouquins :

¤ Lune Rouge de Miranda Gray.

¤ Les 13 mères originelles de Jamie Sams .

Cela donne à réfléchir ......

Prochaine lecture :

¤ Femmes,révoltez-vous de John Edward Tang.

En ce qui concerne les dates de méditation/bénédiction de l'année 2013 pour celles à qui ca interressent ,les voici :

¤ 25 Février
¤ 25 Mai
¤ 21 Aôut
¤ 19 Octobre
¤ 17 Décembre

Le site n'a pas changé c'est toujours le même . Je le remet au cas où :

¤ http://www.wombblessing.com/french-invitation.html

Voilà , A+ de vous lire .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie
liliambre



La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:20

La rune "chaudron" me parait en effet extremement bien appropriée, je ne peux m'empecher de participer a ce sujet et vous conseiller pour toutes celles qui s'interressent au féminin sacré en elles, de lire le magnifique ouvrage de Miranda Gray !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:24

Contente de te voir ici Liliambre .....Et merci pour ta petite participation .

Juste une question :

Citation :
La rune "chaudron" me parait en effet extremement bien appropriée
????? Qu'est ce que c'est la rune " Chaudron "? .....Tu peux m'en dire plus ?

Merci d'avance .

Citation :
lire le magnifique ouvrage de Miranda Gray !!!!

thumleft

Je suis bien d'accord avec toi ....Personnellement ce bouquin est une pure merveille .

A+ de vous lire .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie
liliambre



La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 11:27

La rune Chaudron est celle mentionnée plus haut: Pethro, elle est pour ma part une rune que j'utilise dans le cadre du "féminin sacré", elle est la rune matrice, chaudron , celle qui plonge dans les profondeurs de son etre , dans les voyages intèrieurs, est est pour moi intimement liée à l'utérus , notre matrice originelle, et mère de toute nos transformations, nos evolutions, nos initiations, siège de vie et de mort .C'est pour moi une rune des cycles , une rune de la féminité , que je trouve très appropriée. Wink
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:23

Ha ... D'accord !!! Je n'y étais pas du tous .... lol .

Galdar avait effectivement mis une image de cette fameuse rune " Pethro " , mais je ne savais pas qu'on l'appelait aussi la rune " Chaudron " .
Merci pour ces renseignements qui sont pour ma part fort interrants ....Je pense que je méditerais avec pour la prochaine bénédiction .

Merci ma petite Liliambre de m'avoir répondu .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie
liliambre



La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 9:46

je t'en prie ma belle, l'approche est très personnelle, je l'utilise ainsi mais après ca reste relativement subjectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:26

Bonsoir Aracdie ,

Je remonte se sujet juste pour vous dire je viens d'avoir une initiation à la bénédiction de l'utérus .

Un moment magique pour moi ,cela à été une initiation à distance qui a été préparer dans le plus grand des respects .

Un moment magique durant ma méditation/visualisation , la rencontre trés émouvante avec la grande déesse et les énergies féminine sacrée .Je plane encore ,vous vous en douter , je vous donnerais plus ample retour plus tard .

Bonne soirée .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 10:14

Bonjour Arcadie ,

Je viens ici,vous faire par de mon expérience avec l'initiation "Terre-Yoni" .
Une initiation que j'ai préparée par des visualisations et des méditations dirigées ,afin de pouvoir mieu assimilé l'initiation le jour J .

Des énergies ce sont mis à travaillé autour de mois ainsi qu'à l'interrieur de moi .Je définirais ces énergies comme des énergies féminin sacrée et des énergies tantrique de la femme .J'ai senti que mon taux énergétique corporelle et subtil on augmenter au fur et à mesure de ma préparation à l'initiation .

Le jour J, lors de mon initiation j'ai fais une méditations diriger comme c'était prévus .
Lors de cette méditation des arbres,des insectes et des animaux se sont imposés(par visualisation) à moi naturellement..... comme si c'était des flashs .

Voici les arbres que j'ai vue :

¤ le Chêne
¤ le Sol Pleureur
¤ le Noyer
¤ le Bouleau

Les insectes :

¤ la coccinelle
¤ la Libellule
¤ le Papillon

Les animaux :

¤ le Cerf
¤ le Lièvre
¤ la Tourterelle
¤ l'Ecureuil Mr.Red Oui oui je vous jure que ce n'ai pas une blague .

J'ai vue et senti la présence de la Grand Déesse.....Elle était de lumière de la tête au pied ,elle dégageait une douce chaleur est un parfum de Jasmin .Ces yeux était noisette ,ces cheveux sombre,elle avait un sourrir chaleureu.

Elle à pris mes mains dans les siennes,elle a retourner mes mains et elle a écrit quelque choses dans les paumes de mains ,de son bout de doigt.Elle a aussi fait un symboles entre mes deux yeux et elle a souflé sur le dessus de ma tête . Il y a eu une sorte de connexion instantané ainsi qu'un flots d'énergies qui ma submerger de la tête aux pieds ,mes mains qui ont commencé à bouillonner .

Pour finir elle ma joind les mains au niveau de l'utérus ,du coeur, et du 3ème oeil . Elle ma sourie et elle c'est évaporée .....Je suis rester là méditative ,baignant dans une douce chaleur,mes mains picotant ainsi que mon front et mon crâne .

Je suis revenue dans mon état normal .....j'ai assimilé tout ce que j'ai ressenti et vue .

Je continue à faire des méditations/visualisations pour finir mon initiation .

Voilà.....Je suis maintenant apte pour celles qui le souhaitent donner une bénédiction à l'utérus de toute les femmes ,quelle que soit sa maturation même pour les filles et les jeunes filles ,les femmes ménopausé et sans /ou plus d'utérus .

Voilà ,je vous souhaite une agréable journée .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:39

Bonsoir Arcadie ,

Pour celles et ceux à qui cela intéresses , la prochaine bénédiction/harmonisation de l'utérus se fera le 25 Mai 2013, à vous de choisir l'horraire à la quel vous voulez la faire .

Chose nouvelle, les hommes peuvent bénéficier d'une méditation de bénédiction lunaire pour amener la guérison aux hommes et les aider à se connecter au féminin sacré .

Cette méditation est une aide pour devenir un gardien du féminin sacré pour pouvoir vous y connecter afin quel fasse partie de votre vie et de vos actions .

Voilà .


¤ Ecureuil ¤

Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:52

Bonsoir Arcadie ,

Je reviens par ici, pour informer celles et ceux qui le souhaitent , donner la prochaine date de la bénédiction/harmonisation mondiale de l'utérus .

Elle aura lieu le mercredi 21 août , à vous de choisir l'heure qui vous conviendra le mieux . Pour cela il vous suffit d'aller sur le site donner plus haut (il n'a pas changer) .

Bonne harmonisation et A+ .


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:59

Merci de l'info Ecureuil et parfois je regrette de ne pas être une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 23:10

Bonsoir Gabriel ,

Si tu souhaite y participer tu peux , comme je l'ai signaler plus haut :

Chose nouvelle, les hommes peuvent bénéficier d'une méditation de bénédiction lunaire pour amener la guérison aux hommes et les aider à se connecter au féminin sacré .

Cette méditation est une aide pour devenir un gardien du féminin sacré pour pouvoir vous y connecter afin quel fasse partie de votre vie et de vos actions .


Enfin c'est toi qui voit ...


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Saïrina

Saïrina



La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:44

Bonjour à tous sunny 

Ca y est, c'est chose faite, je me suis inscrite pour la prochaine bénédiction/harmonisation de l'utérus.
Je ne connaissais pas du tout Miranda Gray ni la bénédiction mais ça m'a semblé arrivé à point pour moi car j'ai toujours eu une sorte de rapport conflictuel avec la et ma féminité.
Je me suis toujours senti très masculine et maladroite dans la féminité.
Je n'arrive pas à assumer cette partie de moi, peut-être car je la ressent inconsciemment comme une faiblesse et que je m'en protège ou peut-être que je ne m'en sens pas digne ...  je ne sais pas, mais je suis quand même toujours  la recherche de ma féminité comme si elle me manquait.
J'espère que la bénédiction/harmonisation m'aidera à me réconcilier  avec ma féminité et à me rapprocher de la déesse.
Je vais commencer à faire la méditation dès que je pourrais.
Merci de m'avoir fait découvrir cette porte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:22

Bonsoir Saïrina ,

Contente que tu te sois inscrite , tu me diras un retour de ton expérience . Enfin si tu le veux , c'est pas une obligation .

Beaucoup de femmes et jeunes femmes sont comme toi et t'es loin d'être un cas à part . Beaucoup de choses , de "on dit " , des publicités , la minceur absolu , ect ... fond que la femme doit absolument ressembler à un homme et du coup dénigrer ses menstruations , son utérus , sa poitrine , ses courbes , ses cheveux et ses ongles . Pourtant c'est justement tous cela qui fait que nous sommes femmes , FEMME au sens sacré .

J'espère que petit à petit tu te redécouvrira et que la femme masculine deviendra une femme " femme " . Vois en toi La Déesse (ou La Princesse) et les choses viendront petit à petit .

Que cette Harmonisation te soit bénéfique .


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 10:02

Bonjour Arcadie ,

Prochaine méditation/bénédiction de l'utérus se fera à la pleine lune du 19 Octobre 2013 .

A vous de choisir l'heure à la quel vous souhaiter la faire et de vous inscrire sur le site (toujours le même ) :

¤ http://www.mirandagray.co.uk/register.html


~ Bonne méditation/bénédiction à vous ~


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 9:34

Bonjour Arcadie ,

Petit saut par ici pour donner la date de la prochaine Bénédiction de l'Utérus :

Le Mardi 17 Décembre 2013

Comme d'habitude , à vous de choisir sur le site les horaire qui vous conviendrez le mieux en ce jour .

Petit rappel , toutes les dates de ces bénédictions tombent un soir de pleine lune , donc niveau énergie et émotion encore plus intense/fort .

Ces Bénédiction de l'Utérus compte actuellement prés de 58.000 femmes de part le monde qui participe à ce cercle , d'où une émergence bien palpable de mouvement de femmes qui ce fait de plus en plus entendre (même dans les médias ) .

Pour la Bénédiction Mondiale de l'Utérus de ce mois de décembre , sera inclus une méditation supplémentaire appelée «le Cercle des Sœurs». Par le cycle de la vie, le cycle de la Lune et le cycle de femmes, nous sommes toutes sœurs. Nous incarnons toutes le Divin Féminin. Cette méditation supplémentaire sera une prière – un appel pour toutes les femmes à s'éveiller .

~ Bonne Méditation/Bénédiction à vous ~


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bénédiction de l'Utérus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bénédiction des Eléments
» Bénédiction pour les Animaux
» Régle de base avant une pratique ésotérique : La Protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Sur les pas du féminin sacré-
Sauter vers: