Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Bénédiction de l'Utérus

Aller en bas 
+7
Gabriel
séquana
cathy
Galdar
mathylde
Eliwen
Ecureuil
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Bénédiction de l'Utérus Empty
MessageSujet: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 0:11

Bonsoir Arcadie ,

En ouvrant ce soir mes E-Mails , j'ai reçu une documentation pour avoir une Bénédiction de l'Utérus qui aura lieu le dimanche 6 Mai .

Cette Bénédiction est ouverte à toutes les femmes et jeunes femmes ayant eue leurs 1° cycle , mais aussi aux femmes n'ayant plus d'Utérus .

Je laisse aux femmes et jeunes femmes découvrir le lien :

http://www.wombblessing.com/french-invitation.html

Il faut s'inscrire pour avoir cette énergie provenant du Féminin Divin ......En vous inscrivant vous aurez accés aux fichiers PDF des préparations à la Bénédiction de l'Utérus avant le 6Mai ,pendant le 6 Mai et aprés le 6 Mai .

Cette bénédiction est à faire circuler autour de vous .

~ Bonne découverte à vous toutes ~


¤ Ecureuil ¤

PS : Je me suis inscrite .... pour l'heure j'ai pris 12h = 13h pour la France . Si vous le souhaitez nous pourrons échanger nos impressions .
Revenir en haut Aller en bas
Eliwen

Eliwen



La Bénédiction de l'Utérus Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:43

Pour ma part ,cette manifestation est choquante... Il n'y a rien de plus personnel qu'un utérus, c'est un jardin secret qui doit le rester. Qu'est ce que ça amène de le "brancher" a tout celui des autres? Faire une harmonie avec des femmes sous pilule? Des femmes qui donc ne s'écoutent déjà pas? ils le spécifient pas ça non plus...

Citation :
C’est une magnifique bénédiction et restauration de lumière pour l’âme des femmes, dans un monde masculin difficile.

Ce n'est pas du positif cette mentalité a mon sens. Il est fini le matchisme dans nos régions, ceux de ma génération souffre de "l'ultra féminisme" a présent. Mais laissez ces sois disant femmes soumises endurer le calvaire qu'elles se sont choisie elles même. La société actuel offre plein d'options pour s'en sortir sainement.

Puis si cette méditation ouvre sur la fertilité... Dans un monde sur peuplé quel est le but de demandez encore plus d'enfant??? Les services sociaux demande de l'aide depuis des lustres...
Une femme qui n'a pas la capacité d'avoir un enfant, si c'est ce que les énergies veulent ,en aura un qui " lui tombera dans les bras" tôt ou tard. Sinon c'est qu'elle a une autre mission sur terre. Brusquer les choses servirait a quoi?

Donc voila déjà ma première perception de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
mathylde

mathylde



La Bénédiction de l'Utérus Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:03

Ecureuil a écrit:
Bonsoir Arcadie ,


Je laisse aux femmes et jeunes femmes découvrir le lien :

http://www.wombblessing.com/french-invitation.html

Il faut s'inscrire pour avoir cette énergie provenant du Féminin Divin ......En vous inscrivant vous aurez accés aux fichiers PDF des préparations à la Bénédiction de l'Utérus avant le 6Mai ,pendant le 6 Mai et aprés le 6 Mai .

¤ Ecureuil ¤

PS : Je me suis inscrite .... pour l'heure j'ai pris 12h = 13h pour la France . Si vous le souhaitez nous pourrons échanger nos impressions .

Bonjour Ecureuil et merci de ton avertissement. Smile

Je voudrais bien me pré-inscrire, mais je n'ai pas trouvé le lien qui le permet Embarassed
Pourrais-tu m'aider, s'il te plait, car je suis malade, je vais être hospitalisée Lundi matin, et je ne sais pas si je pourrai avoir une connexion.
Effectivement, j'aimerais bien échanger, tout comme toi, pour pouvoir mieux comprendre les différences que l'on peut ressentir, et aider mon corps à ce niveau.

Chypye
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Bénédiction de l'Utérus Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:05

Bonsoir Arcadie,

Eliwen merci de partager ton ressenti sur le sujet que j'ai ouvert ,même si je le trouve négatif, mais bon chacun agit comme il le sente .

Ce sujet à été ouvert juste pour les femmes qui sont éterressée par cette méditation maintenant chacun est libre de le faire ou pas .

Citation :
Si vous le souhaitez nous pourrons échanger nos impressions

J'ai écris cette phrases pour celles comme moi qui participeront à la méditation et veulent ensuite échanger sur leurs impressions ,ton opinion/débat négatif je ne trouve pas trod à la bonne place ..... Mais bon c'est mon ressenti ,ce que tu dis est un sujet à lui tous seul .

Merci à toi pour cet échange de première abord .

@ Chypye :

Voilà le lien pour les inscription :

http://www.mirandagray.co.uk/register.html

Pour les horaire il faut ajouter + 1h .... Tu me contacter par MP si il faut .


¤ Ecureuil ¤

Revenir en haut Aller en bas
mathylde

mathylde



La Bénédiction de l'Utérus Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:28

Merci Ecureuil, j'ai trouvé, je me suis pré-inscrite à la même heure que toi.

Je ne peux pas te contacter par MP, je n'ai pas assez de messages sur le forum. pale

chypye
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Bénédiction de l'Utérus Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:49

Coucou Chypye ,

T'inquiète pas .... tu peux me demander dans se cas ici même j'essairais de répondre au mieu .

Citation :
je me suis pré-inscrite à la même heure que toi.

Cool !! Je ne serais pas toute seul à être en méditation à cette heure là .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Galdar

Galdar



La Bénédiction de l'Utérus Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:23

Salutations à vous Ô Dames, je vous souhaite une excellente méditation flower

Si cela peut vous être utile en accompagnement, il existe une Rune dont l'un des concepts est précisément le placenta/utérus; il s'agit de Perthro, la 14ème Rune.

Voici celle du "jeu" que j'ai créé :



[img]La Bénédiction de l'Utérus 14_per10[/img]

Et voilà la posture qui lui correspond :


[img]La Bénédiction de l'Utérus Perthr10[/img]

Revenir en haut Aller en bas
cathy





La Bénédiction de l'Utérus Empty
MessageSujet: Bénédiction de l'utérus   La Bénédiction de l'Utérus I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:00

Un grand merci pour votre message.
C'est très rigolo car hier j'ai vu une affiche à la maison de l'écologie à Namur en Belgique qui parlait de cela mais je n'ai porté aucune attention. De plus cela faisait très longtemps que je ne m'était plus connectée sur le site. Et ce matin je découvre un papier avec le nom du site ARCADIE que j'avais noté quand je me suis inscrite et je reçois votre message.
Certainement un clin d'oeil de l'univers;...Merci à vous
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Galdar

Galdar



La Bénédiction de l'Utérus Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 3:32

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
séquana

séquana



La Bénédiction de l'Utérus Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:02

Merci écureil pour cette info, j'avais déja reçu l'info il y a quelques semaines, je l'avais mis de côté et un peu oublié, je vais m'inscrire aussi. Je suis ok pour partager le ressenti de la méditation. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Bénédiction de l'Utérus Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:45

Bonsoir Arcadie ,

¤ Merci Galdar pour cette échange avec cette rune . Elle pourrait peut-être être utile pour certaines d'entre nous qui souhaite faire un travail avec cette rune ainsi que cette posture .

¤ De rien Cathy , ce n'est qu'une information aprés libre à toi et à ta féminitée de faire ou pas cette méditation/bénédiction de l'utérus .
Les voix de l'univers son impénétrable ..... Wink

¤ Coucou Séquana ,se sera avec plaisir d'échanger mon ressenti de la méditation avec toi aussi sunny

Je tiens déjà à dire que les préparations à la méditation est fort interressante, j'ai l'impression de me redécouvrir et suis plus sensible au niveau émotionnel . Des choses se dégagent , s'éclaircie , se purifie ..... Bon aprés ce n'est que mon ressenti perso pour le moment . Prochain rendez-vous aprés le 6 mai .

Pour celles et ceux à qui cela interressent , Miranda Gray à écrit un livre qui s'intitule " Lune Rouge ,comprendre et utiliser les énergies créatrices,sexuelles et spirituelles du cycle menstruel " .

Citation :
Lune rouge

Comprendre et utiliser les énergies créatrices,
sexuelles et spirituelles du cycle menstruel.

La femme moderne initiée à la sagesse antique du cycle menstruel.

Le cycle menstruel était pour nos ancêtres la source de puissantes énergies créatrices, spirituelles, sexuelles, émotionnelles, mentales et physiques.

Il offrait à la femme la capacité de se régénérer chaque mois, de révéler et créer le monde autour d'elle, de communier avec la terre et avec sa famille, et de faire preuve d'une sagesse et d'une inspiration profondes. Nous avons aujourd'hui encore accès à cet enseignement féminin antique au travers de la mythologie et des contes pour enfants.

En associant aux récits et contes traditionnels des outils et des exercices pratiques (dont le « cadran lunaire »), Miranda Gray initie la femme moderne à sa nature cyclique et lui donne ainsi les moyens de vivre pleinement une existence passionnée et créative.

Lune rouge aide la femme à :

Interagir concrètement avec les énergies du cycle menstruel.

Appliquer ces énergies à sa créativité, sa sexualité et sa spiritualité.

Réveiller les mythes cycliques pour elle-même et pour les générations futures.

Miranda Gray oeuvre pour la reconnaissance de la nature cyclique des femmes. Elle mène une existence conforme à ce qu'elle enseigne. Elle est artiste, créatrice multimédia, écrivain, professeur de thérapie alternative et animatrice d'ateliers internationaux.

[img]La Bénédiction de l'Utérus 51l-vt10[/img]


Voilà , bonne soirée .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
mathylde

mathylde



La Bénédiction de l'Utérus Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 21:07

Bonsoir Arcadie, Smile

ne vous étonnez pas, j'ai volontairement changé de pseudo.

Bonne soirée.flower
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Bénédiction de l'Utérus Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 9:04

Coucou Mathylde ,

Pas de soucis Mathylde/Chyppi Wink ....Je m'en serais douter .

sunny

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
mathylde

mathylde



La Bénédiction de l'Utérus Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 0:24

La Bénédiction de l'Utérus Fille-10

Mathylde
Revenir en haut Aller en bas
mathylde

mathylde



La Bénédiction de l'Utérus Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 0:26

Citation :
Coucou Mathylde ,
Pas de soucis Mathylde/Chyppi Wink ....Je m'en serais douter .
sunny
¤ Ecureuil ¤

mathylde a écrit:
La Bénédiction de l'Utérus Fille-10

Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Bénédiction de l'Utérus Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:58

Bonsoir Arcadie ,

Un petit détour par ici pour donner mon resentis durant la méditation/harmonisation/bénédiction de l'utérus .

J'ai senti nettement les énégies ,par vague au début tout au tour de mon corp, puis ensuite mon corp c'est amplifier en chaleur corporel .

J'ai bien senti les racines de l'arbre utérus s'encrer à la terre et s'équilibrer ..... Les énergies de la terre étaient bien là et ressenti dans tout mon être .

Le déploiment de l'arbre utérus jusqu'au niveau du coeur , ainsi que le chakra cardiaque en activiter , des frissons,des émotions,des larmes qui roulent sur la joue.

J'ai s'enti nettement les points siter lors de la méditation qui sont :

¤ La lune argenté qui nettoie l'aura et qui penettre dans tout mon être.

¤ Les énergies de la lune qui s'écoule dans le cerveau , puis dans le coeur , ensuite dans l'utérus et enfin dans la terre .

J'ai fait "le partage de la bénédiction" où là j'ai senti beaucoup démotion :

¤ De la joie , de la tristesse ,de la colère,l'enfantement,la vieillesse,les première menstrues,des frissons,des larmes et de la joies dans mon coeur.

Aujourd'hui j'ai bue beaucoup d'eau , je verrais dans les prochains 28 jours ce qui se passe en moi et autour de moi .

~ Bien à vous ~

¤ Ecureuil ¤


Dernière édition par Ecureuil le Lun 7 Mai 2012 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



La Bénédiction de l'Utérus Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:20

Bravo Ecureuil pour les ressentis et merci de nous faire partager cela.
J'ai l'impression que tu progresses à la vitesse grand "V" farao
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Bénédiction de l'Utérus Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:12

Gabriel a écrit:
Bravo Ecureuil pour les ressentis et merci de nous faire partager cela.
J'ai l'impression que tu progresses à la vitesse grand "V" farao

Merci Gabriel ,

En faite depuis que j'ai découvère le chemin païen , je découvre l'importance de la femme et de la déesse ou l'énergie féminine .

Nous , les femmes , avont tellement perdu de choses , que je comprends mieu ces femmes révoltées dans le monde que nous vivons .

Je me redécouvre en quelque sorte .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
mathylde

mathylde



La Bénédiction de l'Utérus Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:41

Bonsoir Arcadie,

Je n'ai malheureusement pas pu être présente pour cette (1ère) expérience pour moi.
J'étais trop malade, au point que malgré les médicaments, ma tête allait exploser.

Je regrette beaucoup cette bénédiction que je souhaitais comme une grande aide.
Je tenterai la prochaine parce qu'il y a des maux qui ne guérissent pas comme ça, avec le temps, "on met ça dans sa poche, son mouchoir dessus et on en parle plus".

Citation :
Eliwen Mais laissez ces sois disant femmes soumises endurer le calvaire qu'elles se sont choisie elles même. La société actuel offre plein d'options pour s'en sortir sainement.

Crois-tu que la société actuelle offre tant d'options que ça pour des enfants ayant été violées ou violentées ne serait-ce qu'une fois ? Crois-tu que la rébellion des femmes calme la souffrance de ces fillettes devenues femmes ? Elle essaye de prévenir plutôt que de guérir, sinon a quoi servent les vaccins ?

Par cette bénédiction, je souhaitais soulager mon utérus, le laver, le nettoyer de ses souillures, de ses souffrances, comme on nettoie tout objet magique.
L’UTÉRUS est pour la Femme, son plus fort, plus profond, plus puissant objet magique, car il donne la vie.
Mais il doit donner la vie dans l'AMOUR et non dans la violence.

Voilà mon avis sur ce que j'attendais de cette Bénédiction de l'utérus

Désolée de ne pas pouvoir partager avec toi, Ecureuil, ce que tu as ressenti.

Gabriel, si tu trouves que mon texte n'a pas sa juste place ici, libre à toi de le déplacer ou de l'effacer.

Merci de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



La Bénédiction de l'Utérus Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:28

Je trouve que ton texte n'est absolument pas hors sujet, Mathylde. Content de te revoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Bénédiction de l'Utérus Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:28

Bonjour Mathylde ,

C'est pas grave si tu n'as pas pu le faire ...... La santé avant tous , ça c'est le plus important !!

Je crois qu'il y a encore 3 autres Bénédictions de l'Utérus avant la fin de l'année 2012 pour celle qui sont interressée :

¤ le 2 Août 2012

¤ le 29 Octobre 2012

¤ le 28 Décembre 2012

http://www.wombblessing.com/french-aboutblessing.html

Pour ce qui est :

Citation :
Gabriel, si tu trouves que mon texte n'a pas sa juste place ici, libre à toi de le déplacer ou de l'effacer.

Je ne trouve pas non plus que c'est du hors sujet ,j'avais juste dis à Eliwen que son opinion/débat était un excellent sujet à lui tous seul certe un peu négatif à mon goût mais aprés chacun et chacune est libre de s'exprimer.

On peut ouvrir se débat sur un autre topic si cela vous interresse ?? C'est juste pour pas trod déborder sur celui-ci qui est uniquement basé sur une Bénédiction/Méditation et échange de ressenti .

Tu as donné ton point de vue concernant les dires de Eliwen , tu as bien développer ton opinion concernant ce en quoi tu t'attendais en faisant cette Bénédiction .

Pour Moi perso , c'est pour me reconnecter avec mon féminin sacré , me retrouver/reconnecter en tant que femme à part entière et non pas en tant que compagne ou mère de famille .

Mathylde ,si t'as besoin de soutien ,d'entraide ou d'information concernant t'as santé n'hésite pas ,même par MP .

¤ Ecureuil ¤

PS: Galdar , durant la Bénédiction je n'est pas utilisé ta Rune ,peut être ,si j'y pense pour les autres bénédictions ..... Wink

Revenir en haut Aller en bas
mathylde

mathylde



La Bénédiction de l'Utérus Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 4:05

Citation :
Mathylde ,si t'as besoin de soutien ,d'entraide ou d'information concernant t'as santé n'hésite pas ,même par MP .

¤ Ecureuil ¤

Merci Ecureuil, mais il faudra que j'ai assez de posts pour pouvoir te joindre en MP.
Pour l'instant, je n'y ai pas droit Question

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



La Bénédiction de l'Utérus Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:25

Poste-nous pliens de trucs alors profileright
Revenir en haut Aller en bas
mathylde

mathylde



La Bénédiction de l'Utérus Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:21

OK, mais pour l'instant, je suis trop malade et dors environ 20h/24h.
Quand je me lève, je suis une vrai larve et je souffre énormément, donc, je suis dans mon lit presque tout le temps, sinon je tombe en faisant des malaises.

J'attends une place à l'hôpital.
J'ai fais la 1ère semaine, mais maintenant, il faut qu'un lit se libère pour faire la 2ème série qui va durer environ 2ou 3 mois.

Tu vois, pas facile de poster. Crying or Very sad

Amicalement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



La Bénédiction de l'Utérus Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 8:04

Nous t'accompagnons par la pensée et sois assurée de notre soutien dans ce passage difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bénédiction de l'Utérus Empty
MessageSujet: Re: La Bénédiction de l'Utérus   La Bénédiction de l'Utérus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bénédiction de l'Utérus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bénédiction des Eléments
» Bénédiction pour les Animaux
» Régle de base avant une pratique ésotérique : La Protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Sur les pas du féminin sacré-
Sauter vers: