Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parlons un peu de nous!

Aller en bas 
+4
felicia
Gabriel
Ecureuil
Aedenn
8 participants
AuteurMessage
Aedenn

Aedenn



Parlons un peu de nous! Empty
MessageSujet: Parlons un peu de nous!   Parlons un peu de nous! I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 15:51

Coucou tout le monde!

Je propose ce post afin d'en savoir un chouilla davantage sur nous et pour changer. Quels sont vos métiers? Vos loisirs du moment? Vos envies du moment?
Que vous inspire cette année 2012?



Bien à vous! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Parlons un peu de nous! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nous!   Parlons un peu de nous! I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:13

Bonjour Aedenn ,

Bonne idée !!

Bon c'est partie .... J'ai 33 ans ,maman d'un petit bonhomme de 18 mois , je suis végétarienne depuis 7 ans maintenant , compagne d'un muslman trés ouvert sur beucoup de choses , je travaille en crêche (si besoin de conseils ou renseignements ne pas hésiter) .

En ce moment je suis dans la période de découverte sur la "Femme" et "la Déesse en nous les femmes" . Je découvre de-ci de-là le cycle de la femme et de la lune , les 4 saisons de la femme ,le tao féminin , l'oeuf "Yoni",le pouvoir de la femme ,ect...... en gros c'est ma découverte de moi en ce moment "le Woman Power"

Pour les projets ..... Bin Rolling Eyes ..... changer de voiture , avoir un 2ème enfant I love you , me réorienter en activiter professionnel ( dans les soins énergétiques ) Good et en 2014 un mariage sunny

Voilà pour le moment mon "Moi" .

Et toi Aedenn ,conte nous un peu de tes secrets Mr.Red

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Parlons un peu de nous! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nous!   Parlons un peu de nous! I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:41

Bonjour,

Et bien moi j'aurai bientôt 61 ans et suis en préretraite depuis septembre dernier. Je suis finalement un vétéran d'Arcadie et c'est comme ça que je me suis retrouvé administrateur.
A part ça, je pratique occasionnellement le Reiki et depuis peu, mais régulièrement, l'équitation. Ca n'a rien à voir mais ce sont mes deux occupations du moment et ça risque de durer longtemps.
Ce que j'aimerais, c'est me perfectionner en radiesthésie car je suis assez nul dans ce domaine, il faut avouer. D'une façon générale, mes ressentis se font tirer l'oreille et j'admire Ecureuil avec ce qu'elle a ressenti à la bénédiction de l'utérus.
Je m'intéresse aussi depuis longtemps aux messages que colportent les contes régionaux, les légendes. Aussi aux traditions et anciennes religions, pour les mêmes raisons et je préside une modeste association, l'AIRSS, qui traite de ces sujets (voir bannière en signature). C'est une activité qui m'a pas mal occupé cet hiver pour la refonte du site et qui, je compte bien, va encore m'occuper pour la recherche et la rédaction de nouveau articles... et le recrutement de nouveaux membre (là, il y a un message lol).
Géographiquement, je me partage entre l'Ile de France où j'habite officiellement et la Provence où sont mes origines.

Mon grand souhait serait de réunir toutes celles et ceux qui ont trouvé leur voie dans la magie ou du moins ce qui s'y apparente , pour y avoir découvert une vraie spiritualité. C'est normal, on a besoin de se rapprocher de ses semblables...

Gab
Revenir en haut Aller en bas
felicia

felicia



Parlons un peu de nous! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nous!   Parlons un peu de nous! I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:06

J'ai su trés jeune qu'un jour quand je serais grande je poserai ma main sur la tête des gens pour les sauver !!de quoi ?..je l'ignore.. mais j'ai commencé par soigner les brulures et autres petits maux .Une amie m'a innitiee au reiki mais je n'en suis qu'à la 1ere ,et je voudrais aussi pratiquer la reflexologie plantaire et cranienne.Je ressent aussi les emotions des gens,et je pressent ce qui peut m'arriver .Récemment j'ai fait connaissance avec ma Deesse et je tente de me connecter à elle le plus souvent possible.Je recois aussi pas mal d'infos de là-haut mais j'ai parfois du mal a decripter les messages que je recois.
Revenir en haut Aller en bas
wakane

wakane



Parlons un peu de nous! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nous!   Parlons un peu de nous! I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:22

coucou tout le monde ;-)

c'est vrai que c'est une bonne idée.

Gabriel c'est vrai que c'est un joli souhait que de pouvoir réunir.
Ecureuil , je profite de tes connaissances pour te demander comment fonctionne les creches? a partir de quel age et combien cela coute?

Donc ba moi j'ai 32ans un petit garçon de 3mois I love you qui s'appel Nahélé j'habite dans les pyrénées orientales ou je cherche encore et toujours du travail!! alors en attendant je fais du vin nature avec mon mari.
Mon loisir en ce moment c'est regarder mon fils sourire ;-)
Mes envies en ce moment une bonne crepe au nutella lol !!! Trouver du travail
que m'inspire 2012 .....bonne question ......je ne saurais dire pourquoi mais du positif je crois de belle choses.

a plus tard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Parlons un peu de nous! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nous!   Parlons un peu de nous! I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:16

Citation :
Ecureuil , je profite de tes connaissances pour te demander comment fonctionne les creches? a partir de quel age et combien cela coute?

Bonsoir Wakane ,

* L'âge pour les "crêches" : va de 3 mois révolu à 3 ans (âge d'entrer en maternelle)

* L'âge pour les "jardins d'enfants" : va de 2 ans révolu à 6 ans (âge d'entrer en Cours Préparatoire (CP) )

* L'âge pour les "assistante maternelle" (Nounous) : va de 3 mois à 6 ans .

¤ Combien cela côute ¤

Pour tout le monde ......} Cela dépend des Impots sur le Revenu du ou des parents , du nombre d'enfant et des barêmes de la CAF "Caisse d'Allocation Familial" . Donc tu peux trés bien payé 0.10 centimes d'euros de l'heure comme tu peux payé 2.00€ de l'heure ,voir plus .

Pour la Nounou cela dépend dans quelle commune tu es et là ce sont plus ou moin les nounou qui fixe le côut .

¤ En crêche ¤

Les auxilliaires de puéricultures et les assistantes de jeunes enfants sont là pour aider l'enfants à bien se développer , les aidaient dans la motriciter,leurs faire découvrire des texture (la peinture ,la pâte à modeler,la pâte à sel),leurs apprendre la propretée (de la couche au petit wc) . Nous sommes à l'écoute des parents et travaillont ensemble pour le bien être de l'enfant .

Ton fils à 3 mois de se fait il n'y à pas trod de choses à faire à part être à son écoute .....c'est à dire lui donner le biberon , le changer régulièrement pour son bien être , l'aider à l'endormissement ,faire des continnes et chanter quand il est éveiller , le mettre sur des tapis d'éveilles avec des portiques ou des petits jouets adapter à son âge.

Si l'enfant est malade on leurs prends la température et lui donne un sirop si la température est élever et on prévien les parents .Si l'enfant à des selles débordante (plusieurs) ou si il a vomis on prévient aussi les parents . L'enfants sera laver (bain à l'eau et au savon) et changer si nécessaire . Si l'enfant à eu des soucis dans la journée les parents seront prévenu le soir (fait ces dents,mal dormis,mal manger,agressif envers d'autres enfants,mycoses aux niveau du sexe et de l'anus ,ect....)

Au fur et à mesure que l'enfants grandi on lui propose de nouvelles choses : apprentissage de la marche , équilibre pour la position assise ,des jeux ,des continnes mimer,chansons,instruments de musique,marionnettes,ballons et balles,des cerceaux,découverte de son visage dans un miroir,toucher de la peinture, de la pâte à modeler,danser ,apprendre à manger,apprendre les couleurs,les animaux,ect.....le plus important apprendre à vivre en collectiviter .

¤ En Jardin d'Enfant ¤

C'est surtout l'apprentissage pour l'entrer en maternelle . On leurs apprend à être autonome ,à s'habiller,se laver les mains,se mettre les chaussure ,lacer,boutonner,compter,reconnaitre son prénom,ect.....

~ Voilà j'espère t'avoir bien renseigner ~

¤ Ecureuil ¤

Revenir en haut Aller en bas
wakane

wakane



Parlons un peu de nous! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nous!   Parlons un peu de nous! I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:48

waou ha ba la ya de l'info

merci beaucoup pour toutes ces précision ;-) super!
Revenir en haut Aller en bas
Aedenn

Aedenn



Parlons un peu de nous! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nous!   Parlons un peu de nous! I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:15

Je suis ravie que ce sujet vous plaise!

Eh bien moi j'ai 23 ans, je deviens conjointe collaboratrice pour un magasin de traiteur, et en parallèle je poursuis ma reprise d'études pour la biologie, nature etc.
J'aime les arts martiaux, je songe à me remettre au Taekwondo, ou peut-être au Kung-fu. J'adore me promener dans la nature, j'en ai besoin pour faire le vide. Je commence à lire les quatres accords tolteques et j'envisage de lire aussi le guide pratique des mots de pouvoir, je lis aussi "les fourmis" de Bernard Werber, j'adore cet auteur. J'habite aux alentours de Toulouse, et comme Wakane j'ai bien envie d'une bonne crèpe au nutella aussi!
(Mon kiff en ce moment c'est des tartines à base de farine de chataigne, avec de la purée de noisette pure et un peu de miel dessu, c'est une tuerie!)
Pour l'instant je trouve que 2012 est une bonne année bien que les nouvelles énergies perturbent pas mal de personnes de mon entourage.
De mon côté je met tout en oeuvre pour avoir une confiance totale en moi, car j'ai pu constater que c'est le doute et la peur qui permet aux gens d'ouvrir une "porte" afin de mieux nous contrôler et jeter ce qu'ils veulent sur nous. J'aspire à vivre en paix sunny

Gabriel je trouve ton souhait trés beau!




Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Parlons un peu de nous! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nous!   Parlons un peu de nous! I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 17:11

Merci de trouver mon souhait beau, amies d'Arcadie. Puisse-t-il être un jour exaucé ...

En revanche, je n'ai me pas le Nutella mais la semaine dernière, j'ai fait de la marmelade d'oranges amères qui n'est pas mal ! flower
C'était en Provence (il y a un pot pour toi Ecureuil, si tu veux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Parlons un peu de nous! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nous!   Parlons un peu de nous! I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:39

oui trés bonne idée ce post. sunny
Gabriel je suis sur que ton souhait sera exaucé.

bon alors j'ai 48 ans trois grands enfants 2 garçons et 1 fille, le plus vieux à 25 ans, le second 21 ans et la petite dernière 15 ans, dans 2 ou 3 semaines je serais grand-mère mon plus vieux va être papa.
j'ai sus trés jeune que je n'étais pas comme les autres enfants, d'ailleurs mon grand père l'a vu le premier je parlais aux animaux je lui posais plein de questions sur les plantes, je n'avais alors que 3 ans, dés lors mes grands parents se sont occupé de moi, ils m'ont appris à fabriquer des potions et des onguents ils m'ont appris la magie blanche, mon grand père était sorcier, et petit à petit j'ai dévellopé plusieurs dons médium, l'empathie ( qui est difficile à vivre sans une bonne protection) voyage astrale, et s'avoir se que les personnes pense (ce qui a le don d'agacé mes enfants d'ailleurs).
j'ai mon second fils qui s'intéresse beaucoup à l'alchimie et ma fille qui à les dons de sa mère.
voilà vous savez tout ou presque de moi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Parlons un peu de nous! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nous!   Parlons un peu de nous! I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 9:56

Bonjour Arcadie ,

@ Félicia :

Citation :
Je recois aussi pas mal d'infos de là-haut mais j'ai parfois du mal a decripter les messages que je recois.

Plus tu te centreras plus les messages seront précis .... Les rêves ,une chanson,un texte,ect.... rentreront en raisonnance avec ton coeur et tu sauras de mieux en mieux décrypter les messages .

@ Wakane :

Citation :
waou ha ba la ya de l'info

merci beaucoup pour toutes ces précision ;-) super!

lol! Mais de rien !! Si tu souhaite d'autres infos n'hésite pas Wink Laughing

@ Gabriel :

Citation :
Mon grand souhait serait de réunir toutes celles et ceux qui ont trouvé leur voie dans la magie ou du moins ce qui s'y apparente , pour y avoir découvert une vraie spiritualité. C'est normal, on a besoin de se rapprocher de ses semblables...


Quel beau souhait que voilà .....j'espère qu'il se réalisera !!

Citation :
En revanche, je n'ai me pas le Nutella mais la semaine dernière, j'ai fait de la marmelade d'oranges amères qui n'est pas mal !
C'était en Provence (il y a un pot pour toi Ecureuil, si tu veux

A bin c'est gentil de penser à moi Gabriel !! Se sera avec plaisir ! Par contre moi j'aime bien le Nut*la , mais je vien de découvrie une autre marque que je trouve meilleur en boutique bio;C'est sans lait ,sans lécitine de soja et c'est végan .

@ Aedenn :

Citation :
Pour l'instant je trouve que 2012 est une bonne année bien que les nouvelles énergies perturbent pas mal de personnes de mon entourage.
De mon côté je met tout en oeuvre pour avoir une confiance totale en moi, car j'ai pu constater que c'est le doute et la peur qui permet aux gens d'ouvrir une "porte" afin de mieux nous contrôler et jeter ce qu'ils veulent sur nous. J'aspire à vivre en paix

Oui ,2012 à des effet trés percutant en ce moment .......... Sa dégeage grave en énegie !!

@ Hékarita :

Jolie présentation !! Tes enfants ont de la chance d'avoir une maman qui baigne dans la magie et la sorcellerie (plus d'autre dons ) .


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
felicia

felicia



Parlons un peu de nous! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nous!   Parlons un peu de nous! I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:07

Bonsoir tout le monde ,en fait actuellement l'energie change tout les 21 jours et au mois d'aout elle devrait changer tout les 3 jours (çà va deménager!!! ) et c'est pour çà que certains sont fatigués plus qu'a l'ordinaire ,que d'autres pètent un plomb ,d'autres encore qui voient leur vie changer de tout au tout :separation , déménagement ,boulot etc.... il y a aussi que bientôt on ne pourra plus se mentir et nous allons nous retrouver face à nos responsabilités ,on ne pourra plus se voiler la façe et accuser les autres d'etre la cause de nos malheurs il va falloir assumer ses actes ,c'est çà aussi 2012 .Mais il y a aussi plein de personnes qui sont (eveillés) qui savent ce qu'il se passe et qui sont là pour guider ,aider les autres.En genéral ces personnes là malgré quelques perturbations vivent plutot bien 2012.

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Parlons un peu de nous! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nous!   Parlons un peu de nous! I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 15:32

Bonjour Félicia ,

Interressant ce que tu nous dit là ,oui trés interressant !!! ......

Je ne savais pas qu'en ce moment les énergies s'intencifiaient tous les 21 jours . Ce sont des messages que tu reçois de tes guides qui le disent ou bien c'est tout autres ??

En tout cas merci pour cette révélation Wink

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
felicia

felicia



Parlons un peu de nous! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nous!   Parlons un peu de nous! I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:12

Bonjour Ecureuil ,non ces messages ne m'ont pas étés personnellement adréssés ,c'est une amie qui les a recus et qui m'en a fait part. Nous nous tenons mutuellement informés de ce que nous vivons et nous faisons de temps a autre des scéances de médiumnité ca nous aide reciproquement dans nos recherches et nous permet d'evoluer .J'ai pensé que cela pourait interresser certains qui ne comprennent pas ce qu'il se passe actuellement.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Parlons un peu de nous! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nous!   Parlons un peu de nous! I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:28

Bonjour Félicia,

Je ne me considère pas comme faisant partie de ceux qui ne comprennent pas ce qui se passe lol mais ces messages sont néanmoins très intéressants, en effet ! Merci de nous les faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
felicia

felicia



Parlons un peu de nous! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nous!   Parlons un peu de nous! I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:09

Hé bien si j'ai du nouveau ...... je vous en aviserai Wink
Revenir en haut Aller en bas
wakane

wakane



Parlons un peu de nous! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nous!   Parlons un peu de nous! I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:03

bonjour a tous ;-)

A l'heure ou je vous lis j'ai super faim donc la tartine de Aaedenn a la farine de chataigne etc.....heu coment dire ......MIAM!!!!

Ekarita, je rejoint ecureil tes enfants doivent être fier j'aurais telement voulu baigner dedans moi aussi!!

merci Félicia pour ses infos très interessante

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
chouette apprenante





Parlons un peu de nous! Empty
MessageSujet: Bonjour Aeden   Parlons un peu de nous! I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 2:38

Je n'avais jamais vu ta question.
Et il me plait de te donner quelques infos.

Comme je l'ai déjà raconté dans ma présentation, j'ai eu en quelques mois la connaissance d'avoir eu une vie de sorcière dans une vie passée, ou alors d'avoir été investi après ma naissance par l'âme d'une sorcière ayant vécu dans le passé.

Cela a tout changé dans ma vie.
Et maintenant, je m'intéresse à la magie verte.

Je commence à cultiver des simples, médicinales et aromatiques, et à planter des arbres fruitiers.

Je suis à la recherche de variétés rares, que je voudrais faire redémarrer.

Je mets en place aussi une 1ère ruche.

Je commence aussi à tirer les cartes.

J'ai choisi le " tarot des jeunes sorcières ".
En effet, je me sens malgré mon genre et mon âge, un peu comme une jeune sorcière.

C'est très marrant.

J'essaye, hélas sans succès, de devenir végétarien.
Je me lance dans la cuisine végétarienne, en me disant que je ne parviendrai à manger harmonieusement, que si je me fais plaisir.
De cette manière, j'ai déjà eu quelques satisfactions.

A part toutes ces activités plutôt concrètes, Je médite bcp sur ma vie, et sur l'évolution du monde, dans sa globalité.

Bien entendu, j'ai très peu de réponses à mes questionnements, mais je t'avoue que çà ne m'empêche pas de dormir.

J'essaye d'être dans le lâcher - prise. Et çà, çà marche !!!!!

En fait, je deviens contemplatif, et, tout en réalisant des choses concrètes, je me laisse vivre en même temps.

Enfin, je suis cool depuis que je suis une sorcière !!!!!
C'est bien !!

Bon, un bisou sorcier à toi, et une pensée magique pour toutes, et pour tous les habitant d'Arcadie.

Franko
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Parlons un peu de nous! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nous!   Parlons un peu de nous! I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:47

Comme quoi, il n'y a ni âge ni genre pour devenir sorcière  alien 
Revenir en haut Aller en bas
felicia

felicia



Parlons un peu de nous! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nous!   Parlons un peu de nous! I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:32

bien vu!.. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
felicia

felicia



Parlons un peu de nous! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nous!   Parlons un peu de nous! I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:35

Ben en fait c'est pas sorcier d'etre sorciere!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



Parlons un peu de nous! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nous!   Parlons un peu de nous! I_icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 10:27

Bonjour Arcadie,

Je vais vous parler un de moi,
Je remercie Arcadie d'exister, car je ressens beaucoup de réconfort de lire que beaucoup d'entre nous avons la foi en la divinité qui existe en chacun d'entre nous.

Oui je rencontre de plus en plus de gens éveillés, illuminés, accroché à la terre et plus près des étoiles...

Je pensais depuis petite que mon imagination créer ce monde parallèle(rêve, méditation, prière,) pour fuir la dur réalité terrestre et ces quelques gens si méchants, faux, irrespectueux.
Mais en fait, tout ce que l'on vit entends, vois, ressent font partie aussi de la réalité.

Maintenant, petit à petit j'assume mon amour pour la nature et les Hommes, le bien être du calme intérieur, la confiance en mes rêves, mes ressentis, mes visions, mon instinct...

Je suis encore dans l'apprentissage de la vie, le détachement de certaines peurs ....

Et aussi à l'exercice de ne plus ressentir de haine de colère envers l'injustice.

Je remarque que beaucoup de gens sont en quête d'amour en manque d'amour ou du moins dans l'illusion de ne pas être aimer ou de peur de ne pas être aimer et de ce fait sont en souffrance psychologique, parfois ils n'ont même pas conscience que leur problème ( en tout genre soit à la base ça ).

Je peux envoyer de l'amour donc de la lumière, par un regard respectueux, un sourire, un bonjour, à ceux qui m'entourent.
Tout être humain altruiste est capable de s'élever en vibration, certain le font sans le savoir comme les enfants par exemple et d'autre travaille un peut pour y arriver.

J'ose croire que l'humanité est riche de gens comme nous et qu'il en aura de plus en plus qui sortiront de l'ombre sans peur.


Comme Peter pan ayons des pensées heureuses.  drunken 

                                                                                Douceur
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Parlons un peu de nous! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nous!   Parlons un peu de nous! I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:34

Ton optimisme pour l'humanité et ton allusion à Peter Pan me ravissent.

Gab
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



Parlons un peu de nous! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nous!   Parlons un peu de nous! I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:02


Je suis très heureuse Gabriel.

Plus nous apportons de l'Amour et plus l'humanité rayonnera.
Comme l'influence naturelle qu'il y a entre deux personnes on en arrive à penser la même chose au même moment ou de terminer la phrase de l'autre ( on se met sur les mêmes ondes) avec le temps,
si je décide à partir de maintenant, de prendre soin de Moi, de respecter chaque vie qui m'entoure, de prendre le recul face aux événements qui n'en valent pas la peine, d'envoyer de l'amour gratuitement à la nature qui nous donnes l'énergie pour vivre, d'avoir conscience que notre vie est unique et par politesse pour la personne qui est partie trop vite et qui aimerait être à notre place pour serrer son enfant dans les bras...se dire que chaque jour est important.
Alors j'influencerai ce et ceux qui m'entourent par l'exemple et sincèrement je me sens tellement bien comme ça


à chacun sa participation pour vivre en harmonie moi j'ai choisi.

belle et douce nuit à tous

() ()
(°_°)
(" ")
\00/


Revenir en haut Aller en bas
felicia

felicia



Parlons un peu de nous! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nous!   Parlons un peu de nous! I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:27

Bonjour Douceur,
Je suis bien d'accord avec ce que tu dis ! c'est tout a fait exact que par sa facon de vivre et de voir le monde on influe directement son evolution !
et nous creons nous meme notre vie ,notre malheur ou notre bonheur !
il faut absoluement que notre regard change si on veut que le monde change! puisque tout est illusion faisons de la place en nous pour creer du beau et du bon ....
il y a de la place pour tout, il ne tient qu'a nous de le vouloir.
J'ai vecu recemment de tres belles experiences qui me permettent d'affirmer que tout est possible, et cela m'a permis de retrouver la foi.. Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons un peu de nous! Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de nous!   Parlons un peu de nous! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu de nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MAISON QUI NOUS A CHOISIE
» Accueillir les quatre femmes sexuelles en nous !
» Témoignages
» Les Animaux comme nous ressentent et communiquent avec ?
» Bientôt, nous allons fêter une grande Fête Celtique : IMBOLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Divers-
Sauter vers: