Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reiki Kundalini

Aller en bas 
+4
Angÿpi
brigid
Gabriel
Cécile
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Reiki Kundalini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:32

cool ! oui, essaie et tu me diras Smile c'est fou ton histoire... merci pour la mise en garde ..
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Reiki Kundalini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 23:58

Bonsoir Arcadie ,

HHHOOOO !!! Trés jolie expérience Tinymaab !!! Il a bien de la chance ton homme !!!!

Bon, je ne mis connais pas grand choses moi non plus dans les reïki mais j'ai trouvé ceci :

Citation :
Initiation au Rayon de Protection Arc-en-Ciel

Formation et Initiation à Distance
Sans pré-requis - Accessible à tous



Cette Initiation a été créée par Elise.

Les énergies de la Terre affectent certaines personnes qui sont dans des Vibrations plus Élevées (4e et 5e Dimensions). Étant plus sensibles, elles sont aussi parfois plus fragilisées. Ceci est souvent dû à un problème d'ancrage.

Il est fréquent que pour se protéger, ces personnes aient créé une couche protectrice autour d'elle (comme une couche de graisse) qui les englobe. Le problème est que cela peut amener une prise de poids, une peur d'être dans la vie quotidienne, un état de repli vis-à-vis du monde extérieur.

En demandant, chaque jour, la protection du Rayon Arc-en-Ciel, la couche de protection situé autour du corps physique commencera à fondre car il se sentira en sécurité en sachant qu'il est protégé contre les énergies du monde extérieur.




L'Arc-en-Ciel contient une infinité de couleurs. Le spectre lumineux, dont la décomposition est entraînée par la réfraction, est en effet continu, ce qui signifie qu'il n'y a pas de frontière claire entre les couleurs, celles-ci ayant été " délimitées " par les hommes.

Cependant, on considère habituellement en Occident qu'il est composé de sept ou huit couleurs : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, magenta et violet. En réalité, l'indigo ne correspond qu'à une très étroite bande du spectre visible, on ne peut ainsi en général pas le distinguer dans un arc-en-ciel. La décomposition habituelle en 7 couleurs tient surtout au fait que le nombre sept est considéré de manière très positive dans la culture occidentale.

Ces 7 rayons composent notre auréole de lumière. Les couleurs proviennent de la défragmentation de la lumière spirituelle. Se connecter à la Lumière du Rayon Arc-en-Ciel permet une accélération vibratoire et un nettoyage en profondeur au niveau cellulaire.

Chaque Rayon est gouverné par un Maître Ascensionné qui est le maître de l'intégrité de l'énergie. Un Archange lui est associé, étant en charge de veiller à la distribution des énergies de ce rayon.

Pour travailler avec le Rayon de Protection Arc-en-Ciel, il est demandé de travailler avec le symbole du Rayon de Protection Arc-en-Ciel amenant un enveloppement et une protection ce qui permetta à la couche de résistance de se dissoudre afin de libérer le champ d'énergie et de fluidifier les peurs ou les mémoires encore présentes.






Le lien : http://angelsplace.perso.sfr.fr/RayonArcenCiel.htm


Et un autre :

Citation :
Les Chakras des Dauphins Arc en Ciel

Cet Enseignement fait suite à la Trilogie des Dauphins






Ces harmonisations sont transmises à l'Humanité par les Dauphins en cette période où le temps s'accélère pour accèder à l'Ascension.

La santé de tous a besoin d'un coup de pouce pour atteindre la conscience universelle. Aussi, si vous êtes prêts à guérir vos Chakras, les équilibrer et les aligner à l'Unité, à l'Amour, à la Compassion des Dauphins, c'est que vous acceptez d'accélérer votre avancement vers la 5e Dimension.

Pour recevoir ces initiations, vous devez être initié à la Trilogie des Dauphins.

Les initiations aux Chakras des Dauphins Arc en Ciel amènent un équilibre, un alignement et un nettoyage important dans les 7 Chakras majeurs.

Cet enseignement permet d'accéder à une vibration plus élevée et libére tous les blocages dans le système des Chakras.

Durant le temps des initiations ou durant le travail d'intégration, on peut-être amené à rencontrer des difficultés personnelles que l'on avait oubliées ou qui étaient restées à l'état d'inconscient. C'est votre chance de pouvoir aborder tout cela et d'enlever les blocages énergétiques et les émotions emprisonnées.

Il y a 14 initiations pour accomplir le système de guérison des Chakras des Dauphins Arc-en-ciel, une initiation par semaine pendant 7 semaines, soit deux par niveau.

La première initiation pour chacun des Chakras est pour la guérison de l'individu et la seconde initiation est pour la guérison globale.

Ceci changera votre vie, votre vision de la vie et votre état vibratoire.

C'est un système véritablement étonnant !



Le lien : http://angelsplace.perso.sfr.fr/TrilogieDauphinsArcEnCiel.htm


Bon je ne sais pas trod quoi en pensé, mais dans tous les cas l'ARC-EN-CIEL sa nettoie bien en profondeur . Ton homme à du bien dormir I don't want that aprés sa ,j'espère qu'il ne se lèvera pas avec une peau arc-en-ciel lol! .....?? Tu nous diras Mr.Red

Merci Oonagh pour nous mettre en garde sur certaines formes de Reïki , je t'en remercie énormément thumright

¤ Ecureuil ¤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki Kundalini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 8:11

Merci Ecureuil Wink
Et c'est normal de prévenir, il y a tellement de charlatans...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Reiki Kundalini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 8:47

Bonjour tout le monde...Bah, à la base, le reiki c'est servir de canal pour transmettre l'énergie universelle ou cosmique au patient, c'est tout. Alors pour moi, que ce soit arc en ciel, dauphin ou hippopotame n'a pas beaucoup d'importance. C'est un peu comme le dieu unique qui a engendré tant de religions différentes...
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Reiki Kundalini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:52

Merci beaucoup Ecureuil pour tes recherches! cheers bravo! ... pour le nettoyage et l'équilibre, c'est exactement ce que je ressentais et que j'essayais de transmettre à ce moment là... en laissant filer les couleurs ... en tous cas hier quand il est rentré, il m'a dit avoir été particulièrement zen toute la journée.. et je le sentais aussi beaucoup plus détendu.. Smile Gabriel, j'essaierai le reiki hippopotame , je te dirai!! lol mais je crois que tu as raison... seulement je dirais que les symboles que nous utilisons, arc en ciel ou autre sont autant d'outils pour canaliser l'énergie dans un but précis... en associant un tel symbole, peut être influons nous sur l'effet du soin.. non?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Reiki Kundalini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 15:24

Oui bien sur et c'est pour ça que les symboles et leur transmission sont si importants.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Reiki Kundalini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 0:06

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet.. moi je pratique le reiki Ushui (le découvreur du reiki), mais c'est toujours du reiki.
Il y a 10 jours j'ai participé à une soirée reiki. Il n'y avait que des initiés et nous nous sommes donnés des soins à tour de rôle, 2 par 2 ou par 3. Et quand j'ai donné un soin, j'ai eu la sensation étrange de partir ailleurs. Je n'étais vraiment plus là et je n'ai rien ressenti alors que la personne à qui je donnais le soin a senti plein d'énergie arriver en elle. Je transmettais de l'énergie sans m'en rendre compte, étant non pas dans la lune mais beaucoup plus loin !
Quand j'ai à mon tour reçu un soin, j'ai senti une forte chaleur au niveau du poumon droit. Ca veut dire qu'il avait besoin de quelque chose, être soigné, et dans mon cas c'est inquiétant puisque c'est le seul qui me reste... ( celui de gauche a été enlevé en 2009 ). Je vais aller voir un médecin pour qu'il me prescrive un scanner pour vérifier. Mais je suis toujours là avec vous, peuple d'Arcadie.

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiki Kundalini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki Kundalini
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sagesses d'Orient
» Les 5 préceptes du Reïki Usui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Naturopathie / Alimentation naturelle / Bien-être-
Sauter vers: