Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reiki Kundalini

Aller en bas 
+4
Angÿpi
brigid
Gabriel
Cécile
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Reiki Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:28

Merci pour vos partage dans le domaine du Reïki Kudalini .Je me délecte de vous lire .

Tu sais Oonagh ,peut être que plus tard t'auras envis d'exercer uniquement de tes dons et Maîtrise divers et variés .....
Peut être que tu demanderas un don ......mais pas forcément de l'argent .

Gabriel tu m'interresse concernant le Reïki Usui sur la valette Est à "TOULON" Mr. Green
Je peu te MP pour avoir plus de renseignement ??

~ Je vous adore !! ~

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:41

@Ecureuil : des dons, j'en en plusieurs, dont certains encore peu développer. Après je ne sais pas, peut être quand j'en aurai des nouveaux encore mais là j'en ai déjà pas mal Very Happy
J'aimerai en vivre, c'est à dire, par consultation payante, conférence comme celles auxquelles je participe souvent sur des thèmes divers et variés... Et malheureusement pour survivre, il faut de l'argent, je ne pourrai pas quitter mon emploi comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Reiki Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:52

Oonagh,

Je suis sûr que cela se réalisera dans un futur plus ou moin proche ......... La pensée est créative .
La déesse ou un de ces messagés te fera signe quand le moment sera venu .
Tu es faite pour cela alors pas de soucis ,zen,laisse toi guidé et tout ira bien ....... Chaque chose en son temps ........Mais surement Wink

Concernant les conférence que tu donneras vers chez moi je serais surement dans la salle Mr.Red

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Reiki Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 4:36

Plus j'y pense et plus j'ai envie de découvrir le monde du Reiki bien que ça me fasse peur car j'ai peur de ne pas m'y faire. J'ai peur que mon corps réagisse mal... Ou que je change du tout au tout en personnalité et que mes proches ne me reconnaisse plus.

Ce sont peut-être des craintes non fondées mais je ne peux m’empêcher comme sur mes début ou j'ai eu des cartes d'avoir peur. J'avais peur que ça s'apparente à de la magie noire ou à une secte et j'en passe. Et que comme je penchais dans le coté obscur des choses je serais maudite à jamais par Dieux, les Anges et autres force bénéfique et protectrices... . C'est peut-être idiot mais voilà c'est moi quoi mdr!
L'inconnue et ce que je ne maitrise pas me fait peur. Et là j'ai l'impression de ne rien maitriser... . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 8:25

@Ecureuil : merci Very Happy t'es un amour Wink Je suis vraiment touchée, sincèrement Embarassed
On verra bien si ce destin est pour moi ou pas, mais c'est vrai que ca fait un moment que j'y pense donc... flower

@Angÿpi : Quoi que tu fasses, tu ne dois rien faire sans y avoir réfléchi, donc c'est normal que tu es des doutes ou des questionnements, et ta meilleure amie est ton intuition Wink
Le reiki c'est bien-être intérieur, qui biensûr se voit aussi à l'extérieur mais ca ne veut pas dire que tu seras méconnaissable... en plus, on change tous au fur et à mesure du temps, en bien ou en mal pour certains de part nos expériences que la vie nous met sur notre chemin. Et c'est d'ailleurs comme ca qu'on avance, qu'on grandit... ou inversement pour ceux qui changent en mal.
J'ai énormément changé en 10 ans, j'étais un peu comme toi d'ailleurs, la peur du changement, de l'inconnu et de ce qu'on ne maitrise pas... résultat, ca m'a bouffé la vie et indirectement celle de mes proches et tu as beau dire ce que tu veux, dire que tu te sens bien comme ca, et bien c'est faux, très très faux. Parce que quand tu te décides enfin à lâcher-prise, a accepter que de tout façon, avoir peur ne changera rien et n'évitera pas ce qui doit arriver et aussi faire confiance à la vie, et bien tu te diras une chose : pourquoi je ne l'ai pas fais avant !!! parce que tu te sens vraiment mieux, libre même et tu n'es plus prisonnière de toi-même.
Et puis le reiki, c'est une histoire de tous les jours, un état d'esprit. Au début des initiations tu ressentiras ce "changement" mais après libre à toi de continuer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Cécile



Reiki Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:40

Bonsoir a toutes et tous
Onaagh tu peux faire part de mes ressentis lors des diverses initiations, je dois avouer que je n'ai pas tout retenu.
Je pratique toujours le reiki kundalini conjointement au reiki Usui, Karuna et Shamballah. chacun complétant l'autre sur divers plan; aussi bien sur moi meme que sur autrui.
Je me souvient tres bien avoir ressenti une semaine après la dernière initiation que celles-ci étaient harmonisée en moi même comme un nouvel équilibre.
bizzz a touss
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:07

Merci beaucoup Cécile, tu as du entendre mon appel parce que je t'ai meme pas envoyé de message encore lol!
Je dois avoir ca dans mes mails je crois... je vais rechercher
Merci pour ta réponse en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Reiki Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:16

Merci beaucoup Cécile d'être venue ton aval pour que Oonagh nous fasse part de tes ressentis.

J'espère que ça m'aidera à y voir un peu plus clair car je lis des choses pas terrible sur le Reiki sur internet. Et mes proches ne me disent pas mieux au sujet du Reiki... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:47

... C'est bien la première fois que j'entends dire des choses négatives sur le reiki Shocked .
Si tu ne le sens pas Angÿpi, ne le fait pas, c'est plus simple. Arrête de te prendre la tête. De toute facon, toi seule sait ce que tu dois faire, avoir l'avis des autres c'est bien, mais tu auras toujours des réponses mitigées, donc écoute toi
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Cécile



Reiki Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:56

Fais comme ton coeur te le dis Angÿpi, je sais que les transmissions de OOnagh viennent de la aussi: le coeur Smile.
sur le net ou troue tout le bien comme le moin bien et le tres mauvais. on peut tout faire dire.
Il existe des personne peux scrupuleuse mais j'ai confiance dans la loi d'atraction et la loi du retour
soyez benie
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Reiki Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 7:16

Merci Cécile pour ton message. Je vais écouter plus mon coeur que ce que j'ai trouvé sur le net.

Oonagh j'ai lu que le Reiki était une secte, que des gens s'étaient suicidés à cause du Reiki, que d'autres étaient malade à cause du Reiki... Bref des choses qui laisse tout de même matière à réfléchir et à se poser quelques questions. J'ai lu que l'on ne devait pas apprendre le Reiki à des personnes malade, à des personnes vivants des choses difficile dans leur vie, à des personnes instables... et actuellement je ne pense pas avoir une vie calme et sereine et je ne pense pas que cela existe une vie calme, sereine, sans aucun soucis.

Alors en lisant tout cela je me demande qui peut réellement prétendre à apprendre le Reiki?


Dernière édition par Angÿpi le Jeu 1 Sep 2011 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Reiki Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:31

Le Reiki ne s'apprend pas, il se transmet. Tu reçois de l'énergie qui te réharmonise les chakras. Evidemment, cela passe par un "déblocage" de nos tensions. Je dois avouer qu'au niveau 2, j'étais pas tranquille... j'ai ressenti des tremblements dans tous mes membres , j'ai commencé à flipper... mais c'est passé. Sans doute l'énergie avait-elle du mal à circuler à cause de certains blocages, ce qui a dû provoquer ces tremblements... Mais au niveau 1 ainsi qu'au 3, aucun souci.. Donc, voili, je pense qu'il est important d'être serein au moment de la transmission... Si tu penses que le moment n'est pas encore venu, Angÿpi, ne te précipite pas! Comme le dit Cécile, il faut écouter son coeur! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:57

@Cécile : merci beaucoup I love you et effectivement on trouve de tout sur internet. Moi perso, je ne base pas mes opinions sur internet. Je fais des recherches, normal mais je fais des recherches autrement que sur le net (par livre, association, conférence, rencontre...)

J'ai longuement réflechi à savoir si je répondais ou pas... Mon coeur me dit de ne pas répondre parce que je sais qui je suis. Ma raison me dit de répondre pour éviter tous malentendus et surtout pour éviter de laisser planer un tel doute sur Arcadie. Je dirai uniquement que je ne suis pas une secte, je n'ai aucun adepte et je ne fais en aucun cas de racolage. Ceux à qui je transmets le reiki Kundalini sont venus à moi de leur propre initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Reiki Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:41

Oonagh je n'ai pas voulu dire que tu étais spécialement une secte. Je parlais en général du Reiki. Je n'ai rien contre toi bien au contraire si je devais faire mon initiation je passerais très certainement par toi. Le fait que je me documente par internet, les livres et autres prouve que je m’intéresse de près au Reiki car je pense que sur certains points de ma vie privé il pourrait m'aider à avancer et peut-être à me débloquer sur certaines choses.

Je n'ai pas voulu te blesser ni même blesser une autre personne présente ou qui me lira je suis désolé. Je voulais juste faire part de ce que j'avais lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:10

Je n'ai pas dis que tu disais ca pour moi. J'ai juste voulu éclaircir les choses à mon égard au vu de tes propos, c'est tout.
Je ne veux pas qu'un soupçon de doute plane sur Arcadie au sujet de secte de quelques sortes que ce soit. Je déteste voir ce mot dans ce forum, il n'a rien à faire ici et ca peut calmer plus d'une personne à venir s'inscrire rien qu'à la vue de ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Reiki Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:30

Bonjour Arcadie,

De toute manière lorsque quelques choses fonctionne bien voir même trés bien , il y a toujours des personnes pour noircir le tableau et profiter des attentes des gens pour qu'il y est des dérives sectaires ou bien des profits financier trés trés important .

Les médias,en général,profite souvent pour noircir les choses...... Je ne dis pas qu'ils ont raison ...... mais ils devraient aussi dire qu'il a des côtés positives lorsque c'est bien mené .

Dans tout les cas j'aime bien se sujet , le Reïki kundalini ma l'air d'ouvrir beaucoup de choses.
Pour le moment je ne suis pas trod interressée ..... Mais peut être dans quelques année .

A+ de vous lire.

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
débocanelle





Reiki Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:18

Coucou Oonagh!
Je pratique le reiki Usui mais si j'aurais su je serais venue vers toi plus tôt!
ca a l'air beaucoup plus simple, et surtout je n'aurais pas dépenser une fortune...
un stage niveau 1 reiki coute 200 voire 250€ ce n'est pas à la portée de toute les bourses quand même,
pis ca dénote complètement avec le discours "peace and love" car tout le monde ne peut pas se le permettre
je suis d'accord sur le fait qu'il faille que la personne vive de sa profession mais quand même...
Je ne me vois pas du tout faire payer les soins que je transmets,
Le plaisir de voir la personne allait mieux, ou soulagée me comble amplement!
Petite paranthèse)
Bref Je ne sais pas si tu continues de donner ses initiations, mais si tu es ok, je suis partante!
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Reiki Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 9:42

Bah, moi aussi je pratique le reiki ushui. Ca coûte à peu près ce que tu dis mais j'en suis assez satisfait et n'ai pas envie de changer. De toutes façons je ne me précipite pas pour les initiations et me contente de mon deuxième degré pour le moment. Je pratique tellement en dilettante que moi non plus je n'oserais pas me faire payer pour un soin, même si ça apporte vraiment au patient lol.
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle



Reiki Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:37

Coucou tout le monde,

Je remercie Oony parce qu'elle m'a initiée au Reiki Kundalini et j'en suis ravie. J'ai soigne le genoux de mon mari, il avait chaque foi mal et la dernière foi il ne savais plus marche dessus, donc je l'ai soigne et maintenant il peux même se mettre a genoux il n'a plus mal.

Bisous tout le monde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Reiki Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:33

Magnifique témoignage , merci à toi Cannelle pour se jolie partage .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 15:04

Canelle : ca me va droit au coeur sunny
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Reiki Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:29

Coucou les amis! je voulais vous parler de quelque chose qui m'est arrivé hier soir.. j'étais en train de faire une séance de reiki à mon chéri .. parce qu'il avait eu une crise d'angoisse dans la journée.. alors je me suis dit: ce soir, soin total! Comme il était fatigué, il a pas mis longtemps à s'endormir je crois.. toujours est il que j'étais bien concentrée et soudain j'ai vu un arc en ciel.... un arc en ciel qui me traversait.. comme les chakras suivent le spectre des couleurs , les couleurs de l'arc en ciel traversaient mes chakras .. et ceux de mon chéri.. je pensais à un accordage universel.. comme si les couleurs de l'arc en ciel permettaient de se rééquilibrer.. j'ai senti différentes fréquences.. et l'arc en ciel harmonisait toutes ces fréquences.. j'ai vraiment ressenti quelque chose de très fort... ce matin vite je regarde sur internet et apparemment ça existe le "reiki arc en ciel".. est e que quelqu'un en a déjà entendu parler??? bises à tous sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:02

Coucou ma Tiny

Je ne connais pas du tout le reiki arc en ciel (en meme temps il y en a tellement... reiki merlin, reiki verseau (que je déconseille d'ailleurs parce que c'est une arnaque, enfin "l'inventeur" est un escroc et un truand (avec abus sur les femmes grace a l'hypnose), reiki des fées et j'en passe).

Pour moi ce que tu as vecu est "normal". En fait, si on regarde bien (mais je dis ca un peu au hazard) mais les couleurs de l'arc en ciel correspondent aux mêmes couleurs que les chakras non ??? Et comme l'arc en ciel est en énergie et fait parti de l'univers, je pense que tu as su transmettre l'energie de l'arc en ciel. Tu crois pas ???

En tout cas, c'est clair que c'est géant !!!! immensément GEANT !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Reiki Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:17

Merci ma Oony! tu dois avoir raison.. mais alors je pense que c'est seulement dû à la visualisation...et que tous ceux qui pratiquent le reiki pourraient y arriver ... tu sais dans la soirée justement j'expliquai à mon chéri les couleurs des chakras pour qu'il les visualise mieux... et comme image je lui ai donné l'arc en ciel.. moyen mémo-technique ^^ peut être est-ce lié.. puisque je visualisais déjà l'arc en ciel, il a du avoir plus de facilité à se manifester... ahhhhhh!!! on en revient toujours là!!! lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:26

Voila !! c'est exactement ca !!!
Tu sais quoi, je crois que je vais essayer ca sur un client que j'ai actuellement. Il a des gros soucis, il ne ressent rien en energie et pourtant ca passe. Lors de soin, je sens nettement un blocage et pourtant ca passe quand meme. Ce client est une des victimes du fameux reiki verseau. Et depuis qu'il a fait ca, il est toujours malade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiki Kundalini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki Kundalini
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sagesses d'Orient
» Les 5 préceptes du Reïki Usui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Naturopathie / Alimentation naturelle / Bien-être-
Sauter vers: