Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reiki Kundalini

Aller en bas 
+4
Angÿpi
brigid
Gabriel
Cécile
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reiki Kundalini Empty
MessageSujet: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:57

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bonjour à tous,

Voici un topic pour présenter le Reiki Kundalini.

Kundalini sont les 2 serpents représentés pour symboliser la médecine. Ce serpent est également présent en nous. C'est un serpent invisible qui sommeille et qui est endormi et logé à la base de notre colonne vertébrale et qui se nomme aussi "Feu de la Kundalini". Quand ce Feu est éveillé, il monte et s'enroule le long de notre colonne vertébrale, ouvrant au passage les chakras.

L'énergie de la Kundalini est l'énergie universelle qui remplie notre Être. Cette énergie monte au travers du Canal du Sushumna ou Canal de Lumière, en partant du Chakra Racine pour arriver au Chakra de la Couronne.

A la naissance, ce canal est ouvert ainsi on a accès à cette source puissante d'énergie. Les expériences de la vie fait que ce canal d'énergie soit resserré et que les chakras soient bloqués. Ceci peut avoir comme conséquence un grand nombre de manifestations physiques, telles que des douleurs dorsales, des problèmes digestifs, des allergies et une baisse importante de l'énergie sexuelle. Beaucoup de problèmes émotionnels peuvent aussi apparaître amenant jusqu'à un état d'anxiété, des colères rentrées, de la dépression ou un désir de non vie.

Le Reiki Kundalini est une manière efficace de nettoyer les chakras, d'ouvrir et de renforcer les canaux d'énergie du corps. Il aide à éveiller la Kundalini avec douceur.
Par l'association du Reiki et de l'énergie de la Kundalini qui travaille en synergie, cet enseignement est un outil puissant qui permet d'accéder à la guérison énergique et favorise l'évolution spirituelle de l'Initié.

Le cours de base du Reiki Kundalini inclut 3 Niveaux et 3 Initiations.
L’initiation au Reiki Kundalini signifie que certains canaux et chakras vont être ouverts et qu'on va ainsi gagner l'accès à l'énergie de la Terre qui est une partie de l'énergie universelle.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Cécile



Reiki Kundalini Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:15

Mercii pour ces explications simples et précises
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Reiki Kundalini Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:36

Oui, merci Oonagh.

Et surtout pour l'explication sur l'initiation. Quel que soit l'origine ou la spécificité du reiki qu'on pratique, je crois que les lois sont les mêmes et s'appliquent.
Moi, c'est le reiki Usui, du nom du maître japonais Mikao Usui (1865-1926). Converti au christianisme et enseignant les évangiles, un élève lui aurait demandé pourquoi, lui-même ne guérissait pas les gens avec ses mains, à l'instar du Christ... Alors, Mikao est parti pour un long voyage à la recherche de la réponse à cette question et c'est ainsi que la tradition originelle du Reiki a été fondée, au début du 19e siècle. Il nomma sa méthode de soins Reiki Usui Shiki Ryoho que l’on peut traduire par - Système Usui de Guérison Naturelle -.
C'est très résumé mais en gros, c'est ça.
En tous cas, j'ai vécu des instants très forts avec le Reiki et je continue, bien entendu. Les 11 et 12 décembre, je dois recevoir la seconde partie de l'initiation au deuxième degré. Il y en a 3, pareil, suivis de la maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki Kundalini Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:50

Merci beaucoup Gabriel, très intéressant Wink
Du coups, ca m'a fait pensé que j'ai omis de préciser l'origine de ce Reiki.
Il a été transmit par canalisation à Ole Gabrielsen, un danois, de la part du Maître ascensionné Kuthumi. Ca était un très long travail de channeling.
Revenir en haut Aller en bas
brigid

brigid



Reiki Kundalini Empty
MessageSujet: Reiki   Reiki Kundalini I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:20

Bonjour a vous tous

J'ai également suivie le 1er degré de Reiki Usui a distance !!! j'ai eu 4 jours de suite d'initiation a distance pour recevoir l'énergie des Maîtres... et j'ai effectué par la suite les 21 jours d'auto traitement sur moi-meme avant de commencer a soigner les autres...

Je vois une grande différence maintenant... Mon énergie est plus forte et plus réceptive qu'avant ou je ne fonctionnée qu'avec le simple magnétisme et ou je me déchargée et me fatiguée vite... Je ressents nettement en carrressant l'aura de la personne les zones chaudes et froide de la personne.... et les ressentie viennent s'ajouter a mon subcontien... Je l'ai fait a mon mari une heure et sans lui faire le dos... il a ressenti un bien fou... lui qui est nerveux comme tout et impatient, la ca lui a plu....

Je ferai mon 2ème degré en Janvier ou Février.... je laisse mon ame choisir le moment pour le faire !!!!

La cliente est contente mais moi aussi... Je travaille aussi a distance sur photo !!!

En tout cas, je ne suis plus fatiguée lorsque je donne des soins et au contraire ca me fait du bien aussi....

Bisou bisou

Brigid
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Cécile



Reiki Kundalini Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:04

bonsoir cher toutes et tous
Je pratique aussi le reiki usui, Karuna et shamballa.
D abord pour moi même ensuite pour soigner autrui.
J'utilise cette méthode comme un outil plus que comme une voie et ca m'apporte beaucoup.
Je suis rarement fatiguée et chaque soin m'apporte sérénité et transformation interieur.
Je suis intéressée par une initiation au reiki kundalini est ce que Oonagh pourrait me transmettre l'initiation?
Merci de vos témoignages et aux plaisir de vous lire
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki Kundalini Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:10

Bonsoir Cécile,

Effectivement je peux le transmettre. Je n'ai pas encore mis les documents à jour.
Et comme je viens de la terminer, tu seras la première... je t'avoue que je sais être capable de le faire mais vu que je l'ai pas encore fais, c'est pas que je ne suis pas sereine mais je n'ai pas encore eu de retour positif.
Mais je serai ravie de te le transmettre sunny

Merci beaucoup pour ta confiance flower
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Cécile



Reiki Kundalini Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:09

Ouii
je suis partante pour une initiation Smile quelles sont les modalités?
souhaites tu le shamballa en échange?

Mon témoignage pour les précédentes initiations le reiki usui et karuna je l'ai recu en direct avec 21 jours d'auto soin.
Le shamballa et le reiki niveau enseignant a distance et j'ai pratiqué des auto soin mais au feelling.

Je vous souhaite une belle pratique
Cécile, en partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki Kundalini Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 0:50

Tout ce transmet à distance. Il y a la documentation à lire avant chaque séance. Il y a 3 séances d'environ 1h, à raison d'une semaine entre chaque, puis l'auto-traitement de 21 jours à faire.
Je ne connais pas du tout le Shamballa et je ne fais pas cela pour avoir quelquechose en échange ;-). Surtout que tu seras mon cobaye Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Reiki Kundalini Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 6:54

Je n'avais pas vu ce sujet.
Oonagh as tu transmit le Reiki Kundalini à Cécile? Et si oui peut-on avoir ces ressentis au moment de la transmission et ce qu'elle ressens aussi depuis qu'elle peut pratiquer ce Reiki?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki Kundalini Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:05

Pour ces ressentis, je ne sais pas si je peux les divulguer. Bien évidemment, je les connais mais pour moi ca reste personnel. J'ai été en contact avec elle il y a quelques jours hors forum, elle ne vient plus depuis un moment mais elle est toujours inscrite. Je peux lui demander soit de faire un petit retour rapide soit elle me donne l'autorisation de le faire moi-même de part ce qu'elle m'avait retourné.
Tout ce que je pourrai dire c'est que c'était très positif et aussi qu'elle pratiquait d'autres reiki avant celui-là. Et elle s'en sert encore de ce qu'elle m'a dit il y a quelques jours.

Pour ma part, je peux te donner mon ressenti puisque moi aussi j'ai reçu cette transmission.
J'ai ressenti des picotements dans la main et le bras droit (main qui donne, la gauche étant celle qui reçoit), de la chaleur dans le corps, une libération dans les chakras et je percevais un halo de lumière blanche très pure. Après chaque initiation, pendant environ une semaine, tes énergies sont un peu déstabilisées. C'est tout à fait normal, tes chakras ont été nettoyés de toutes pressions, points de blocage... et c'est remplacé par une énergie très positive qui est la kundalini. Suite à ce chamboulement énergétique, tu ressens de la fatigue, ce qui est normal et il faut dormir pour que les énergies puissent se mettre en place, des moments d'irritabilité et des moments de bien-être.
Depuis, le reiki a changé ma vie... bien-être différent, je peux me soigner moi-même, et il y a une méditation et une harmonisation des chakras que l'on peut se faire soi-même. Lors ce que je fais des soins aux autres ou que je transmets des initiations, ca me fait autant de bien qu'à la personne qui reçoit, c'est génial sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Reiki Kundalini Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:00

Merci Oonagh pour ta réponse.

Voit avec elle si elle peut juste revenir rapidement sur le forum pour donner son avis sur ce Reiki là.
Quels sont les différences entre tous les reiki et lequel choisir pour commencer l'initiation. Lequel est le plus facile à utiliser?

J'ai reçut un courrier chez moi de mon kinésiologue qui parle de séance de Reiki pour l'apprendre et pour être soignés.
Je pensais peut-être l'appeler en rentrant en France pour en savoir plus. Mais bon il me semble que c'est une fois de plus payant et bien trop pour mes finances alors à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki Kundalini Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:09

ll y a plusieurs reikis, moi je ne pratique que celui là. Pour la plupart des reikis, il faut le niveau 1 du reiki Ushui. Pour le Kundalini, tu n'as pas besoin de cela. Il n'y a que toi qui peut savoir lequel tu veux faire. C'est propre à chacun comme tout. Le plus simple, je ne sais pas, mais le mien l'est. Et le Kundalini est un des peu nombreux qui se fait à distance. Pour les autres et entre autre pour le reiki Ushui, il faut avoir un maître Reiki que tu dois rencontré plusieurs fois, si j'ai bien compris... Je sais que certains ici pratique le Ushui, peut-être te répondront-ils.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Reiki Kundalini Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:33

Oui, pour le Ushui, il faut effectivement des initiations aux divers degrés (il y a 3 degrés + la maîtrise) qui ne se font que par un maître reiki et pas à distance, en principe.
La durée est variable, suivant le maître.
Chez moi (enfin là où je le pratique) l'initiation au 1er degré dure un week end, le deuxième degré un an plus tard à peu près, en deux demi-journées espacées d'au moins un mois et pour le troisième je ne sais plus mais c'est au moins 2 week ends. Entre deux initiations il y a des séries d'exercices à pratiquer chez soi, quotidiennement.
Il y en a qui font les initiations plus rapidement et sans exercices à pratiquer entre deux initiations. Il m'a fallut 3 ans pour arriver au deuxième degré qui permet de pratiquer des soins à distance. Il faut dire que je ne suis pas pressé. Une fille qui avait commencé en même temps que moi est Maître aujourd'hui. C'est une bonne élève travailleuse et appliquée, pas comme moi lol

Je pense que le choix n'est pas très important mais dépend de ce qu'on recherche, si on veut rester pur et dur dans la tradition et aller un peu plus loin dans la spiritualité orientale ou si l'on veut simplement travailler avec les énergies. Moi c'était juste travailler sur les énergies et avec d'autres gens mais là où je me suis adressé c'est plutôt du genre pur (mais pas dur lol) alors j'ai fait avec, surtout que le maître initiateur, c'est ma cousine ! Quelle famille lol

Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Reiki Kundalini Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:27

Ho .... Interressant cette histoire de Reïki ....

@ Oonagh :

En surfant sur le net j'ai vue que sur certains sites il fallait au moin le niveau I du Reïki Usui . scratch Comment t'as fait confused

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki Kundalini Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:48

@Ecureuil : parce que tous ceux qui disent qu'il faut le niveau 1 de l'Ushui sont des charlatans (dans le but de faire payer cette initiation) ou des "non connaisseurs" parce qu'ils ne savent pas ce que qu'est le Reiki Kundalini dans ce cas.
Le Reiki Kundalini a été transmit par Maître Kuthumi lors de longues séances de canalisation (channeling) avec Ole Gabrielson, un danois. Il n'y a que 4 personnes de la lignée Reiki Kundalini dont Ole Gabrielson (Stephen Lovering, Anouche Sadat Kiaie, Elise Prevot). Et ayant déjà vu cette information sur le net (alors que j'avais déjà les 3 niveaux), j'ai demandé à Ole si cela était vrai (je suis en contact facebook avec lui). Et il a répondu que ceux qui disaient cela, avaient uniquement un but commercial.
J'ai recu les 4 initiations, je transmets les 4 initiations (et il n'y a pas eu que Cécile sur ce forum), je me fais des soins et j'en fais aux autres (je viens même d'en refaire un ce soir) et je n'ai jamais pratiqué le reiki avant celui-là. Et si je peux me permettre, j'ai déjà fais un grand nombre de transmission et tout a été fait bénévolement. Et il y a aussi bien des personnes que je connais via le net que des personnes que je connais personnellement (amies, collègue...) à qui j'ai transmis. Je n'ai rien à gagner en transmettant quelque chose de basé sur des mensonges.
A vous de croire qui vous voulez, je ne suis pas là pour influencer ou vendre "mon" reiki, mais je suis sûre de moi et de ce que je transmets.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Reiki Kundalini Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:58

Merci Oonagh pour ta réponse.

Je n'aurais pas imaginer que le Reïki kundalini puisse être initié comme tu l'explique .... Et j'aime plutôt bien cette manière là d'enseigner Very Happy

Merci pour cet éclaircicement à mon questionnement cela m'évitera de tomber dans le panneau comme beaucoup .

~~ Bien à toi ~~

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki Kundalini Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:07

Moi aussi ca m'a plu cette facon d'être initié sunny
Sincèrement, je suis quelqu'un de septique, de méfiante et quand j'ai commencé à transmettre, j'ai été la 1ère surprise des résultats obtenus.

Depuis plusieurs mois, je pratique le reiki sur un sportif professionnel (un ami très proche). On fait régulièrement des séances et il ressent très bien les bienfaits au niveau récupération et activation avant le match. Il est même demandeur de séances Laughing

Les autres reikis sont très bien aussi, je n'ai aucun doute la-dessus. Je pratiquerai même peut-être d'autres reiki dans l'avenir, je ne suis pas fermée, mais pour l'instant, celui me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Reiki Kundalini Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 8:32

Il est vrai que mes initiations sont payantes. Mais c'est à La Valette à l'est de Toulon. Tous les mardi soir il y a une séance Reiki et un soin coute 5 ou 10 Euros, je crois, gratuit pour les initiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki Kundalini Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 8:57

J'ai payé pour avoir mes 3 initiations. La 4ème je l'ai eu gratuitement.
J'ai même crée mon auto-entreprise, pour être dans la légalité. Peut-être qu'un jour j'arriverai à vivre de mes dons, j'aimerai bien d'ailleurs, faire des conférences et rendez-vous individuel, mais pour l'instant je ne suis pas dans le fait de faire payer. Je le transmets à ceux qui veulent, gratuitement (comme toutes mes autres activités d'ailleurs) et ca me fait autant plaisir donc pour l'instant, c'est comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Reiki Kundalini Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 8:59

Moi c'est pareil, je ne fais pas payer mes soins reiki. Vu mon niveau, ça serait du vol.
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Reiki Kundalini Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:00

Alors je confirme... pas besoin du niveau 1 de Reiki Usui pour recevoir le Reiki Kundalini... Oonagh me l'a transmis et je l'en remercie grandement!!!! J'ai vraiment ressenti l'énergie me traverser à chaque fois.. c'était trop bien!!! Maintenant je peux faire des soins.. et c'est vrai que les personnes sur qui je l'ai fait en ont redemandé... parfois elles s'endorment même...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki Kundalini Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:09

lol! Gab, mais peut-être pas quand même, tu te sous estime un peu je pense Laughing

@ Tiny : merci ma tiny. Mon ami sportif d'hier ne s'est pas endormi mais il était tellement parti loin qu'il n'entendait pas quand je lui demandais de se mettre sur le ventre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Reiki Kundalini Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:43

J'ai du mal à avoir confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki Kundalini Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:52

Et bien il ne faut pas Gab !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiki Kundalini Empty
MessageSujet: Re: Reiki Kundalini   Reiki Kundalini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki Kundalini
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sagesses d'Orient
» Les 5 préceptes du Reïki Usui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Naturopathie / Alimentation naturelle / Bien-être-
Sauter vers: