Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Connaissez-vous les Orbes ?

Aller en bas 
+9
pixie
Hékarita
Gabriel
Isil maricca
Mistykus
eulola
tinymaab
Naturelle
liliambre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
séquana

séquana



Connaissez-vous les Orbes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 7:50

Bonjour à tous!
OUi c'est impressionnant d'en voir autant habitées. Avec ma copine nous avons vu un médium qui nous à dit qu'il ne fallait surtout pas les déranger. En plus ces antités sont innoffensives. En faite il y en a partout autour de nous. je les voyait quand j'était petite et quand j'en parlais à mes parent ils me diasaient que j'avais les yeux fatigués. Enfin encore une découverte! J'ADOOOORRRE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien



Connaissez-vous les Orbes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 23:49

Je me demande combien de photos j'ai du jeter car elles étaient infestées d'orbs... A l'époque je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Connaissez-vous les Orbes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:10

Une opportunité pour reparler d'orbes. Récemment j'ai été photographié avec mon poney et, surprise, il y a plein d'orbes qui nous entourent !  Poussières dans l'écurie ou communion entre le cavalier et sa monture ?
Je vous laisse juger et voir par vous même...     Question   lol! 




Connaissez-vous les Orbes ? - Page 3 1312131009317608111815648


Connaissez-vous les Orbes ? - Page 3 1312131009317608111815647
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



Connaissez-vous les Orbes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:37

Bonsoir Gabriel,

En effet ça pétille autour de vous deux, je ne sais pas si oui ou non orbes il y a je ne suis pas experte.

je crois voir un visage dans la bulle en haut à la gauche du poney sur la première photo.

et de toute façon nous sommes entouré c'est certain pour moi il n'y a plus aucun doute.

Sur des photos de ma soeur il y avait comme de la fumée et on peut voir des visages. Et sur de sur lorsqu'on a pris les photos il n'y avait pas de fumée dans la maison.

On dit aussi dans les livres que les petits êtres adorent jouaient avec les chevaux a s'accrocher à leur crins quand ils galopent .

BISES !!!! GABRIEL



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Connaissez-vous les Orbes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:46

douceur a écrit:

On dit aussi dans les livres que les petits êtres adorent jouer avec les chevaux, à s'accrocher à leur crins quand ils galopent .

Ca ne m'étonne pas , surtout que beaucoup de chevaux sont joueurs aussi.

J'ai fait un zoom sur l'original de la première photo et moi aussi j'ai vu un "visage" ... plutôt grimaçant mais pas inquiétant, dans l'orbe que tu mentionnes.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



Connaissez-vous les Orbes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 22:19

bonsoir Gabriel

je vois encore quelqu'un toujours sur la premiere photo a gauche du poney mais en bas pres de la barriere. la visage est tres present. un homme.

bise
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



Connaissez-vous les Orbes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 22:28

en fait plus je regarde et plus j'en vois

tu le vois l'homme a la gauche du poney en bas vers sa patte et la barriere?
il nest pas dans un orbe on le vois super bien.

et je vois une femme aussi sur le poney au niveau de son torse si je peux dire.
le visage est grand cest une belle femme
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



Connaissez-vous les Orbes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 20:23

bonsoir Gabriel

Cela m'intrigue,

est ce que tu les vois,

sinon je peux te les décrire si tu veux,

pardon d'insister.

BISE et belle nuit
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Connaissez-vous les Orbes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:08

Non, je ne vois pas très nettement l'homme et la femme dont tu parles... je devine juste des formes. Je ne dois pas regarder assez attentivement, avec les yeux qui vont bien.

(tu sais dans la terminologie équine, le torse du cheval c'est un poitrail et il n'a pas de pattes mais des antérieurs et des postérieurs).

A bientôt
Gab
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



Connaissez-vous les Orbes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 6:16

bonjour

maintenant je dirai poitrail et anterieurs , posterieurs ok.

et bien pour les visages je ne sais pas pourquoi ils ont voulu se montrer.

je te laisse tranquille pardon d'avoir insister.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Connaissez-vous les Orbes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 7:35

Non, ce partage est intéressant et puis ça va peut être m'ouvrir les yeux et tu auras un peu appris sur les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



Connaissez-vous les Orbes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 16:22

salut Gabriel,

oui rien n'est perdu, je veux pas te faire peur, en te disant ce que je vois, ils se montrent c'est tout et peut etre tu les connais ou pas.

Elle est brune aux cheveux raides de grands yeux elle a entre trente et quarante ans elle fixe l'objectif, son visage est sur le poitrail du poney coté gauche mais on le voit qu'a moitié,

lui il est plus âgé les cheveux un peu long et dégarni dessus il a une moustache il regarde aussi l'objectif,
comme je disais il est derrière le poney coté gauche en bas.

c'est dommage que personne ne les voient .

je suis sur que si tu était à côté de moi j'arriverai a te les montrer.

BONNE APRES MIDI

une petite soeur d'esprit...





Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Connaissez-vous les Orbes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 22:29

Je suis sur aussi.
Je regarderai à nouveau, un peu plus tard. Un peu nerveux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous les Orbes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous les Orbes ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Orbes et Emanants
» Le saviez-vous ?
» Bonjour à vous!
» Le voyez-vous?
» Bonjour à vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Esotérisme et Paranormal-
Sauter vers: