Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous les Orbes ?

Aller en bas 
+9
pixie
Hékarita
Gabriel
Isil maricca
Mistykus
eulola
tinymaab
Naturelle
liliambre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:44

Magnifique !!!
Effectivement on voit bien les yeux, le nez et la bouche.

Merci c'est trop beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:52

Merci Oonagh.
Et bien sur il n'y avait pas de flash, c'était en plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
pixie

pixie



Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:23

wow merci pour vos superbes photos, je n'ai pas eu encore l'occasion d'en apercevoir et sur mes photos non plus, mais je sens que dorénavant je vais regareder d'un autre oeil, surtout celles que l'on s'imagine ratées, lol...
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:31

on voit effectivement le visage très clairement.... merci pour ce beau partage ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:51

Bonjour à toutes et tous sunny

Hier soir, l'idée nous est venue d'aller faire un picnic avec des amis dans un endroit où nous allons souvent. C'est retiré de tout espace urbain, reculé, il y a une forêt, des anciennes champignonnières, une rivière, des champs, un valon et une vieille église romaine.
Dans cette église, il a été retrouvé il y a quelques années des ossements d'enfants enterrés dans l'église même. Jadis, il y a eu une épidémie et tous les enfants ont été inhumés içi.
C'est un endroit très apaisant, pleins de bonnes ondes et de bonnes vibrations.
La nuit faisant et lune quasi noire, j'avais amené des bougies pour nous éclairer.
On s'est installé sur le petit pont en bois qui amène à l'église.
Même si je sais que cet endroit est très bon, je sais que la nuit, les choses peuvent changer. On avait mis les bougies en cercle autour de nous et je me suis servi de celà pour faire une délimitation de protection et j'avais également demandé d'être protégés par mes guides. Sur les 4 que nous étions, je suis la seule à pratiquer des activités esotériques, 2 savent et sont ouvertes à celà.
La soirée était géniale, extraodinaire, hors du commun mais mes protections ont été utiles. Les autres n'ont rien vu ni senti mais moi j'en senti que des entités négatives rodaient autour de nous.
Tout ca aussi pour dire que j'ai pris des photos et que le nombre d'orbes y est impressionnant sur certaines photos.
Voici li lien si cela vous intéresse :
https://picasaweb.google.com/mulan0034/PicnicNocturne?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJ6ajN38rdXWSg&feat=directlink

PS : si le lien ne marche pas, n'hésitez pas à me le dire, je changerai la configuration.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:28

Oonagh a écrit:


Dans cette église, il a été retrouvé il y a quelques années des ossements d'enfants enterrés dans l'église même. Jadis, il y a eu une épidémie et tous les enfants ont été inhumés içi.
C'est un endroit très apaisant, pleins de bonnes ondes et de bonnes vibrations.


C'est apaisant mais quand-même...Brrrr...!

Ces lieux sont assez fascinants, je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:42

superbe! Il y a des orbes bien nettes sur la troisième photo.. par contre je n'arrive pas à distinguer de visage à l'intérieur..
Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie
liliambre



Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:25

Maggnnniiiffiique Gab cette photo est splendide !!!!! Oonagh j'ai eu la chair de poule en regardant ces photos , le lieu est inquiètant je trouve....
Voici pour ma contribution une phto du pommier de mon jardin
Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 Dscf0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:45

Très joli Lili, on distingue bien l'intérieur.
Cet endroit donne la chair de poule mais la journée, il est magique !!! comme quoi, la nuit et la lune noire changent certaines choses. Mais on a eu de bonnes vibrations aussi, sinon on ne serait pas resté affraid
Revenir en haut Aller en bas
Amphorme

Amphorme



Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:17

Bonsoir,je suis contente de trouver ce sujet car j'ai eu une surprise en regardant mes photos prises avant le feu d'artifice de Carcassonne le 14 juillet dernier...je me demandais ce que c'était...mais je vous laisse constater... Smile


Revenir en haut Aller en bas
Amphorme

Amphorme



Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:20

oups...apparemant,je suis trop"jeune " sur le forum et je ne peux mettre les liens de mes photos...sniff,mais je reessaierais plus tard...bonne soirée... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:22

Dès que tu peux, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amphorme

Amphorme



Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:33

voui...dans trois ou quatre jours je pense...merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amphorme

Amphorme



Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:27

Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 P14-0710

Voila donc une des photos,prise ce 14 juillet 2011,avant le feu de carcassonne...on dirait que la lune a fait venir son double...
Revenir en haut Aller en bas
Amphorme

Amphorme



Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:39

Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 P14-0712

Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 P14-0713

sur la 2eme,on voit des points lumineux,au dessus de la cité...

Revenir en haut Aller en bas
Amphorme

Amphorme



Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:45

allez,encore une,l'embrasement de la cité...et l'autre, pour le plaisir des yeux... Shocked ... Smile

Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 P14-0714

Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 Imag0210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 19:20

Magnifique !!! Merci pour ces fabuleuses photos.
Les orbs sont énormes !!
Merci à toi pour ce partage Wink

Oonagh
Revenir en haut Aller en bas
Amphorme

Amphorme



Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:32

Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 Dscn0610

Que pensez vous de celui là ???
c'est apparu dans mon objectif après avoir photographié la pleine lune que voici (pour le plaisir Smile ) le 9 janvier...

Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 Dscn0611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:08

Il est vraiment magnifique. On dirait la lune. Un orb lune ca existe ??? lol!
Serieusement il est vraiment très beau et très gros... a se demander si c'est vraiment un orb scratch
Mais si ca n'en est pas un, qu'est ce que c'est ??? je vois pas trop ce que ca pourrait être d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amphorme

Amphorme



Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:43

c'est peut etre une planète...une étoile... Rolling Eyes scratch en tout cas,contente que ça se soit présenté à .....mon zoom ...lol
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
séquana

séquana



Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:42

Bonsoir!
Ce matin je suis allée chez une amie pour prendre des photos d'un divan et ses fauteuils. A notre grande surprise pas une des photos n'étaient claire. En faite il y a des orbes partout c'est impressionnant. Je vais lui demander l'autorisation de mettre ces photos sur le forum dès demain. C'est magique de voir cela!
Bonne soirée et à demain avec les photos.
Revenir en haut Aller en bas
séquana

séquana



Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:48

[imgConnaissez-vous les Orbes ? - Page 2 P1100820]https://i.servimg.com/u/f47/16/97/38/57/p1100819.jpg[/img][img]Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 P1100820[/img]

Bonsoir!
Voici les photos que l'on a prises dans le garage de ma copine. Certaines bulles sont habitées, regardez bien! J'attends vos avis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 8:15

Wahou !! en effet y a du monde içi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 16:38

Impressionnant.

C'est deux fois la même photo ou je ne vois pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:14

Wahou! Impressionnant!
je n'ais jamais vu autant d'orbes habité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous les Orbes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orbes et Emanants
» Le saviez-vous ?
» Bonjour à vous!
» Le voyez-vous?
» Bonjour à vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Esotérisme et Paranormal-
Sauter vers: