Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous les Orbes ?

Aller en bas 
+9
pixie
Hékarita
Gabriel
Isil maricca
Mistykus
eulola
tinymaab
Naturelle
liliambre
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaissez-vous les Orbes ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:38

Like a Star @ heaven

Je suis persuadée que vous en avez tous vu. Les orbes sont des sphères blanchâtres (en général) qui apparaissent sur vos photos. On peut les voir à l'oeil nu mais avec un appareil photo, c'est bien plus voyant. C'est très certainement une poussière qui sert du support. Tout comme les défunts qui ont besoin de supports pour se matérialiser ou communiquer (bande enregistrante, matière éthérique, télé, son..). Certains orbes (on peut dire un ou une orbe) sont "vides" avec des couleurs et certains sont habités. Des fois c'est très net, des fois il faut insister, habituer son regard en regardant l'orbe et on voit des visages. Des visages qui peuvent venir d'époques et de pays différents. Ce sont des entités tout simplement. Au début, on a eu tendance à associer ce phénomène avec l'apparition des appareils photo numériques, nouvelle technologie qui faisait apparaître des phénomènes paranormaux. Or, l'expérience a été faite, il y a peu de temps, avec un appareil photo argentique, et les orbes sont toujours autant présentes. Voici quelques photos.

Connaissez-vous les Orbes ? Coldpl10

Connaissez-vous les Orbes ? Coldpl11
(photos prises à Bercy lors du concert de Coldplay)

Je vous invite à regarder vos photos, et n'hésitez pas à les insérer à ce post et nous faire découvrir ce phénomène merveilleux.

Marie Emilia Vannier a écrit un livre : orbes, sphères d'âmes et de lumière

Like a Star @ heaven


Dernière édition par Oonagh le Sam 4 Sep 2010 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous les Orbes ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:17

Merci pour cette découverte et ces infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous les Orbes ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:55

Contente que cela vous plaise.
Ne désespère pas Liane, les orbes sont aussi "farceur", ce sont des entités, ne l'oublions pas. Il n'y a pas de visage dans tous. Des fois tu as même 2 visages et des fois rien du tout. Tu peux même voir nettement un visage et en regardant la fois d'après, un certain temps plus tard, genre quelques mois, le visage aura disparu. Je vais retrouver une photo (il est l'ordi de mon boulot, j'espère) et le visage est très très net. En tout cas, ce topic est là pour ca, alors n'hésitez à en mettre Wink


Dernière édition par Oonagh le Sam 4 Sep 2010 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie
liliambre



Connaissez-vous les Orbes ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:45

oh merci douce oonagh ... c'est exactement ce que j'ai sur mes photos c'est génial j'ai mon explication.... !!!!! merci beaucoup!!! Connaissez-vous les Orbes ? Icon_sunny Connaissez-vous les Orbes ? Icon_sunny Connaissez-vous les Orbes ? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous les Orbes ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:07

D'aprés les reportages que j'ai vue ici et là,les nouveaux chasseurs de fantomes se servent de ce systéme pour détecter les lieux habités (souvant sur demande des locataires). Ils viennent avec des appareils photos numérique prennent des clichés et si il y a apparitions comme ils disent (orbes, maintenent que je connais le terme Laughing ) ils en déduisent le lieu hanté ...

D'aprés l'explication de Oonagh c'est infondé puisque les orbes ne sont pas tous habités et puis Orbes et apparitions fantomatiques c'est deux choses distinctes non ?! Je me disait que cela avait sa place sur le sujet et puis je souhaitais l'avis d'Oonagh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous les Orbes ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:25

Coucou Walaalana,

c'est tout à fait le lieu, ca permet de faire la distinction. Je te confirme ce que tu penses. Les orbes ne sont en aucun cas un signe de lieux hantés. Il y a des orbes partout et heureusement que ce partout n'est pas hanté... sinon le monde entier serait hanté Laughing

Les orbes et les apparitions fantômaques (je mets une réserve sur les apparitions) sont des défunts qui viennent nous rendre visite, qui évoluent dans l'autre monde mais redescendent nous voir parfois, souvent pour nous montrer ou nous faire passer un message. Si un défunt, un parent, une personne qui vous étez chère, vient vous voir, cela ne veut pas dire que la maison est hantée, mais surment qu'il a un message a vous dire.

Les nouveaux chasseurs de fantômes sont pour certains des charlatans, ils ne connaissent rien en l'autre monde, voir même n'y croyent même pas mais pour faire "marcher le commerce" et se faire parler d'eux, sont prêt à tout...

Par contre, un lieu hanté est très souvent immaculé de poussières, une épaisse poussière... comme les orbes, les fantomes ont besoin de support pour se matérialiser et montrer leur présence et la poussière est un très bon moyen.

Merci d'avoir soumis cette distinction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous les Orbes ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 11:38

De rien et merci a toi pour ces précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naturelle

Naturelle



Connaissez-vous les Orbes ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:07

ca rend vraiment bien.... c'est beau je trouve flower
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Connaissez-vous les Orbes ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:33

Génial! merci pour ces belles découvertes Smile Je vois en effet clairement des visages dans les orbes... enfin, dans certaines! Smile Demain, je pars en vacances à la découverte des châteaux et forets de l'Aveyron... je ne manquerai pas de prendre des photos !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous les Orbes ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? I_icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:17

J'ai hâte de voir tes clichés Tiny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous les Orbes ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:57

Un petit aparté en relation avec mes deux photos qui ouvrent ce topic.

Hier soir je suis allée à une conférence dont le thème était "communication avec l'au-délà". Pendant sa présentation, la médium, Florence Hubert nous racontait des situations un peu particulières. Une m'a fait beaucoup "rire". Une maman est venue la consulter pour rentrer en contact avec son défunt fils. Il est venu, mais Florence le sentait agacé... après qu'il est répondu à quelques questions que sa maman lui posait, il fit passer ce message à sa mère : bon !! j'étais à un concert, est ce que je peux y retourner maintenant ???.
Je trouve cela grandiose... comme quoi il a beaucoup de plan dans l'astral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous les Orbes ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? I_icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:47

j'imagine comment la mère a dut réagire la pauvre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eulola

eulola



Connaissez-vous les Orbes ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:42

Ces sortes de boules blanchatres...je les vois souvent à l'oeil nu aussi...souvent quand je suis en voiture avec mon mari, quand je suis calme...parfois lorsque je suis assise...je ressens une immense chaleur et qd je lève la tete, je les vois devant mes yeux....ils arrivent en petit tas...ça peut durer parfois 15 minutes comme ça....après je me sens si 'sereine"....Avez-vous déjà vécu cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous les Orbes ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:42

Non je n'ai jamais vecu cela. Mais effectivement on peut les voir à l'oeil nu.
C'est une belle protection que tu as là en tout cas !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mistykus





Connaissez-vous les Orbes ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:32

Bonjour à tous,

Les orbes ! Voila un sujet des plus passionants ... Je vais me faire avare de commentaires car il y aurait beaucoup à dire, nous verrons au fil de la discution.

Oonagh a déjà bien résumé le phénomène et j'ajouterais simplement que les appareils numériques semblent "capter" des zones dans l'infra rouge voir l'ultra violet qui restent invisible à l'oeil humain ( en principe ).

Pour commencer donc je vais vous proposer une serie de clichés personels assez variés, en attendant avec impatience vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistykus





Connaissez-vous les Orbes ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:50

Premier cliché au sommet du Cardou pres de Rennes les bains.

Connaissez-vous les Orbes ? P1010204t.th




Revenir en haut Aller en bas
Mistykus





Connaissez-vous les Orbes ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:59

Second Cliché dans les entrailles du Bugarach

Connaissez-vous les Orbes ? P1010262d.th
Revenir en haut Aller en bas
Mistykus





Connaissez-vous les Orbes ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:12

Et pour finir cette premiere séssion une serie de 2 clichés en extérieur et en plein jour.

Je pense etre en mesure de prouver qu'il ne s'agit pas de reflet su soleil dans l'objectif... En effet vous pourrez observer sur la premiere photo que les feuilles de l'arbre proche de la sphére colorée sont légérement éclairées ... cependant il n'y a aucun lampadaire aux alentours, ce qui élimine éventuelement l'explication du reflet dans l'objectif.

à l'origine j'ai voulu prendre ce magnifique couché de soleil derriere le bézu.

Connaissez-vous les Orbes ? P1010285.th




Connaissez-vous les Orbes ? P1010286.th




P.S : N'hésitez pas à enregistré les photos afin de pouvoir zoomer chez vous à votre convenance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous les Orbes ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:38

Magnifique !!! merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isil maricca

Isil maricca



Connaissez-vous les Orbes ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:44

merci pour toutes ces informations ; je connaissais les orbes car lorsque j en ai vu un sur une de mes photos , j ai été prise de panique , j ai donc couru sur internet pour faire des recherches lol , régulièrement ils apparaissent sur mes cliches , même ma fille qui est devenu adepte de la photographie n est plus surprise d en découvrir sur ses photos de nuit , le plus impressionnant est de découvrir une photo ou l on est dessus entourée d orbes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mistykus





Connaissez-vous les Orbes ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:23

Justement Isil j'ai aussi une série de 2 clichés ou l'on me voit en compagnie d'un ami ... Sur la premiere il n'y a aucune orbes et sur la seconde les orbes apparaissent ... Les photos ont pourtant étées prises à quelques secondes de différence ... Cela prouve que ces orbes réagissent et biensure se déplacent ....

Fait étrange il est à noter que dans certains cas, quand 2 personnes prennent une photo ( avec pourtant la meme gamme d'appareil ) du meme endroit au meme instant .... Sur l'un il y a des orbes et sur l'autre les orbes n'apparaissent pas.

Voici les 2 Photos :

Connaissez-vous les Orbes ? P1010260.th




Connaissez-vous les Orbes ? P1010261w.th

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Connaissez-vous les Orbes ? Empty
MessageSujet: Orbes de Martinique   Connaissez-vous les Orbes ? I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 11:30

Bonjour,

Et voila le sujet des orbes qui refait surface: En fouillant dans mes photos, j'ai trouvé ça, c'était près d'une cascade en Martinique:

Connaissez-vous les Orbes ? 110510113058760818133464

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous les Orbes ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:13

Magnifique Gab !!!
Vraiment super beau. Dommage que l'on ne peut pas zoomer, j'ai l'impression de voir un visage dans celle qui brille le plus.
Merci I love you sunny

Oonagh
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Connaissez-vous les Orbes ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 8:58

j'ai regardé avec une loupe, c'est bien un visage qu'il y a dans la plus brillante.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Connaissez-vous les Orbes ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:47

Vous avez raison, on voit au moins un regard.... un masque ou un visage.
Voici le zoom maxi raisonnable. Au delà, on voit les pixels:

Connaissez-vous les Orbes ? 110511094749760818139124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous les Orbes ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les Orbes ?   Connaissez-vous les Orbes ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous les Orbes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orbes et Emanants
» Le saviez-vous ?
» Bonjour à vous!
» Le voyez-vous?
» Bonjour à vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Esotérisme et Paranormal-
Sauter vers: