Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sur le chemin des cités d'or...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le chemin des cités d'or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des cités d'or...   Sur le chemin des cités d'or... - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:48

Et Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you Si nous disions :samedi prochain vers 20 h 30? sunny
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Sur le chemin des cités d'or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des cités d'or...   Sur le chemin des cités d'or... - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 9:19

C'est parfait pour moi ... sunny farao sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin des cités d'or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des cités d'or...   Sur le chemin des cités d'or... - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 14:11

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Merci Gab ,merci Tiny! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Sur le chemin des cités d'or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des cités d'or...   Sur le chemin des cités d'or... - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:27

Malheureusement je serai encore dans ma Provence (je viens d'arriver) avec une connexion limitée et très lente. Je ne suis pas sur de pouvoir participer.
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Sur le chemin des cités d'or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des cités d'or...   Sur le chemin des cités d'or... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:40

C'est dommage... nous devrions peut être la remettre à plus tard.. quand on sera plus de deux! lol Je vais en faire l'annonce dans une autre rubrique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin des cités d'or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des cités d'or...   Sur le chemin des cités d'or... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:05

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Et bien remettons ça à samedi prochain.pas de soucis! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Sur le chemin des cités d'or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des cités d'or...   Sur le chemin des cités d'or... - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:08

je viens de faire l'annonce dans un autre sujet afin qu'on puisse choisir une date qui convienne au plus de monde possible Smile sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Sur le chemin des cités d'or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des cités d'or...   Sur le chemin des cités d'or... - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:14

En tous cas, demain, samedi vers 20h30, c'est OK pour moi: je suis de retour (malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin des cités d'or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des cités d'or...   Sur le chemin des cités d'or... - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:32

- Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Demain je suis libe aussi! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin des cités d'or... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin des cités d'or...   Sur le chemin des cités d'or... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin des cités d'or...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chemin spirituel
» Un autre chemin........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Sur les chemins de la sagesse-
Sauter vers: