Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un autre chemin........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
selenite

selenite



Un autre chemin........ Empty
MessageSujet: Un autre chemin........   Un autre chemin........ I_icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 17:55

Un vide, une impression de tourner en rond, de plonger dans une habitude ritualiste..... Je suis dans le creux besoin de changer de chemin, de direction, de voir autrement comme une mue.
Trois voies comme un versus perso de ma triade.....
-la voie d'un savoir où je continue sur l'étude du tarot, de l'alchimie, de l'histoire de la wicca
-la voie du cheminement : chercher à avoir le cheminement le plus impeccable possible
-la voie sur le chemin des Dieux et c'est ici que j'ai le besoin d'un changement progressif,d 'une autre façon d'honorer les Dieux.

Nouvelle embranchement, nouveaux outils.

J'ai commencer à préparer ceux-ci

Un vieux bâton trouvé lors d'un solstice d'été en 2009 ou 2010 que j''ai coupé en deux morceaux

Un autre chemin........ Imgp0020


Ensuite, j'ai enlevé l'écorce en remerciant l'arbre ancien pour le don de cette branche....

J'ai gravé de feu des symboles et troué le dessus pour mettre un témoin.... Le principe est de charger le bâton tambour et le bâton de force selon le même principe que les dagydes pour en faire des auxiliaires de contacts, de voyages et de soins.

Résultat :

Un autre chemin........ Img_3112

Un autre chemin........ Imgp0022

Un autre chemin........ Imgp0023

le reste se construira et se complétera par la suite. Déjà, j'attend la pleine lune pour les consacrer.

Blessed be
)O(


Dernière édition par selenite le Mer 13 Avr 2016 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Un autre chemin........ Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin........   Un autre chemin........ I_icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 20:34

C'est magnifique !

Et quelle sophistication dans la fabrication.

Félicitations

Gab
Revenir en haut Aller en bas
selenite

selenite



Un autre chemin........ Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin........   Un autre chemin........ I_icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 20:15

Merci Very Happy

Amitiés

Blessed be
)O(
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Un autre chemin........ Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin........   Un autre chemin........ I_icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:17

Citation :
Un vide, une impression de tourner en rond, de plonger dans une habitude ritualiste..... Je suis dans le creux besoin de changer de chemin, de direction, de voir autrement comme une mue.
Trois voies comme un versus perso de ma triade.....
-la voie d'un savoir où je continue sur l'étude du tarot, de l'alchimie, de l'histoire de la wicca
-la voie du cheminement : chercher à avoir le cheminement le plus impeccable possible
-la voie sur le chemin des Dieux et c'est ici que j'ai le besoin d'un changement progressif,d 'une autre façon d'honorer les Dieux.

Nouvelle embranchement, nouveaux outils.

J'ai commencer à préparer ceux-ci

Un vieux bâton trouvé lors d'un solstice d'été en 2009 ou 2010 que j''ai coupé en deux morceaux

Bonjour Selenite ,

Très beau tout ca I love you I love you C'est très masculin ,mais très beau .

En ce qui concerne les 3 voies et bien ... la vie fera toujours en sorte de te donner des leçons , à toi de les entrevoir , de les comprendre et de les mettre en pratiques .
La ou Les divinités avec qui tu travails fera en sorte que tu puisse comprendre tous ca .
De les honorés , les connaitres c'est bien mais le plus important c'est de capter leurs instructions pour mettre en pratique ce que t'as compris ou bien appris .
N'hésite pas à leurs parler ( aux dieux) , à leurs posé des questions et pourquoi pas demander des choses avant le couché ,tu verra que des messages ce glissent dans tes rêves .
Il y a une et mille façon de travailler et d'honoré les dieux ....à toi de testé et de voir le résultat . Ce qui correspond à certain , ne peux pas l'être de même pour d'autre .

Je te dis A+ et Hâte de voir la suite de tes 2 bâtons .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre chemin........ Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin........   Un autre chemin........ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre chemin........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: L'art en Arcadie-
Sauter vers: