Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 magnifique oeuvre de la nature !

Aller en bas 
AuteurMessage
eden

eden



magnifique oeuvre de la nature ! Empty
MessageSujet: magnifique oeuvre de la nature !   magnifique oeuvre de la nature ! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:58

https://i.servimg.com/u/f21/11/52/41/00/lierre10.jpg

j'espère réussir à mettre la photo ! j'envoie!
Revenir en haut Aller en bas
eden

eden



magnifique oeuvre de la nature ! Empty
MessageSujet: pas tout à fait !   magnifique oeuvre de la nature ! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:02

en fait si vous pouviez me dire quelle ligne du serveur de photo je dois copier ? bbcode htlm ou image???? là j'avais mis lien direct. sinon c'est moi qui ai fais cette belle photo lors d'une promenade dans un village prés du mien je trouves ça magnifique ! ça a quelque chose de magique je trouve comme 2 mondes imbriquées l'un dans l'autre ! je ne sais pas comment l'expliquer ou si vous me comprenez ?enfin je voulez vous le faire partager. colors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magnifique oeuvre de la nature ! Empty
MessageSujet: Re: magnifique oeuvre de la nature !   magnifique oeuvre de la nature ! I_icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:46

- Like a Star @ heaven bb code tu as miniature ou photo ,mais fais attention au format de tes photos,la bande du serveur défile trop vite pour le serveur d' Arcadie ,n'envoie pas de grandes photos ou alors ,va voir la galerie ,j'ai réussi à y mettre ce que je voulais y mettre et cela ne perturbe pas le serveur ! j'ai eu cette vilaine blague au début ,mais maintenant ,je fais attention ,les gifs animés ne genent pas ,ils sont jolis et petits! voilà merci pour Arcadie! - Like a Star @ heaven magnifique oeuvre de la nature ! Chevau37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magnifique oeuvre de la nature ! Empty
MessageSujet: Re: magnifique oeuvre de la nature !   magnifique oeuvre de la nature ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magnifique oeuvre de la nature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubrique magnifique
» La clé alchimique de l'oeuvre d'Hergé
» La Dame du Lac.
» Magnifique histoire de vie après la mort
» Livres sur l'alchimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Lieux étranges et mystérieux-
Sauter vers: