Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Comment concrétiser huile de chance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salamandre





Comment concrétiser huile de chance Empty
MessageSujet: Comment concrétiser huile de chance   Comment concrétiser huile de chance I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 20:46

Bonsoir à tous.

J aimerais concrétiser des huiles de chances et de fortunes cependant je ne connaît aucune incantation n y formules. Le terme concretise je le comprends mais y a t il des moments des mots des objets à avoir et à faire pour cela puisse être engendre.

Voilà les amis mon autel n est pas encore sur pied mais je lui ai trouvé un bel endroit sous un chêne splendide.

Avec plaisir je vous transmettrais mes photos

À bientôt
Que les astres rayonnent près de vous.

🦉
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Comment concrétiser huile de chance Empty
MessageSujet: Re: Comment concrétiser huile de chance   Comment concrétiser huile de chance I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 10:18

Bonjour,
Je ne connais pas le terme : concrétiser, mais plutôt : consacrer. C'est de ça que tu veux parler? Alors personnellement je procède comme pour consacrer un outil magique, en adaptant les paroles.

P.S.  J'ai changé ce sujet de place car il ne concerne pas la présentation des nouveaux membres

Bonne journée
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Comment concrétiser huile de chance Empty
MessageSujet: Re: Comment concrétiser huile de chance   Comment concrétiser huile de chance I_icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 10:04

http://guide-magie-blanche.com/rituels/prosperite/index.html

Coucou Salamandre ,

Ci dessus un site du guide magie blanche avec rituel de prospérité et argent . Je te conseilles de fouiner se site là il est très bien fait et expliquer bien pleins de choses à savoir pour les débutant .

Bonne lecture Wink

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment concrétiser huile de chance Empty
MessageSujet: Re: Comment concrétiser huile de chance   Comment concrétiser huile de chance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment concrétiser huile de chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaitre une sorcière ou un sorcier?
» LES FILTRES ET POTIONS DES FEES
» L'Huile Bain-Bouche
» Comment définissez-vous les mots "Sorcière et Sorcier"?
» comment faire pour que les bougies dures plus longtemps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Les sorcières d'hier et d'aujourd'hui-
Sauter vers: