Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Huile Bain-Bouche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



L'Huile Bain-Bouche Empty
MessageSujet: L'Huile Bain-Bouche   L'Huile Bain-Bouche I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:21

Bonjour Arcadie ,

Aujourd'hui je vais vous parlez de huile bain-bouche qui est une méthode du Dr. KARACH.

Cette méthode est connu depuis au moin 3000 ans on en fait référence dans l' ayurvéda ,la méthade agit sur la flore bucale directement lié à la flore intestinal et serait couramment utilisé dans plusieurs pays de l'Inde à l'Europe de l'Est.
Cette méthode est particulièrement indiquée pour les personnes présentant des troubles de leurs écologie intestinal et il faut la pratiquer le matin à jeûn environ une 20° de minutes .

La base de la méthode consiste dans un bain de bouche avec de l'huile végétale (tournesol,sésame ou olive).... Oui oui de l'huile .
De cette manière,il est possible de détoxiner un certain nombres d'organes en même temps que contribuer à la bonne santé de la microflore qui est le pôle central de notre immunité .

La méthode améliorerait bien des maux :

¤ Maux de tête
¤ Bronchite
¤ Maux de dents et gencives
¤ Phlébites
¤ Maladies du sang
¤ Arthroses
¤ Eczéma
¤ Ulcère de l'estomac
¤ Troubles de l'intestin
¤ Trouble du coeur et des reins
¤ Encéphalites
¤ Troubles génycologique
¤ Trouble des poumons
¤ Trouble du foie
¤ Trouble du sommeil

Il serait possible aussi de prévenir les maladies occsionnées par les effets secondaires occasionnées par les médicaments .
Certaines personnes disent que les cernes du matin sont atténuées,se sentent bien et reposés au réveil .
Certains effets sont spectaculaires tels que le raffermissement des dents desserrées ainsi que des gencives et des dents plus blanches .

LA METHODE :

Rincer la bouche avec de l'huile végétale (tournesol,sésame,olive,....) de 1° pression à froid (1 Cuillière à soupe ou 1Cuillière à thé) .Passé l'huile dans toute la bouche,sous la langue,au niveau des joues,sur les gencives,entre les dents ,ect.... mâcher la ,sucer la ,faite comme si vous fesiez un véritable bain de bouche et ceci pendant environ 15 à 20 minutes .

L'huile d'abord épaisse devient au finnal liquide et blanchatre .......Au début vous pouvez avoir le haut le coeur car pas l'habitude de cette aspect en bouche mais aprés percévérence cela passe .......Vous pouvez avoir aussi mal aux joues c'est normale vous musclez votre visage .

Un chose à ABSOLUMENT PAS FAIRE ............NE PAS AVALER , CAR TOXIQUE .

Oui vous avez bien lu "TOXIQUE",tout simplement le liquide recraché contient pleins de microbes,de bactéries,des polluants divers et variés et des métaux lourds .
C'est pour cette raison que le méthabolisme de notre corp se régénère et s'accélère plus vite lorsquon procéde à cette méthode .

Aprés avoir recraché le liquide en bouche bien se rincer à l'eau tiède et se laver les dents et la langue .

Je vous met quelques liens :

http://www.dentenerg.ch/huile_bouche.htm

http://www.naturopathe-iridologue.info/bains-de-bouche-huile.html

http://conscience.33.free.fr/Bains_de_bouche.html

http://www.holodent.com/article-21583850.html

Bon bain de bouche à vous .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Huile Bain-Bouche Empty
MessageSujet: Re: L'Huile Bain-Bouche   L'Huile Bain-Bouche I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:54

C'est vachement sympa, par contre c'est long 15 à 20 minutes What a Face
Mais ca à le mérite d'être simple et qu'on a tous cela chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



L'Huile Bain-Bouche Empty
MessageSujet: Re: L'Huile Bain-Bouche   L'Huile Bain-Bouche I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:06

Bonjour Oonagh,

Oui c'est long 15-20 minutes mais c'est le temps qu'il faut pour que la salivation se face et que l'huile passe à l'état liquide et blanchatre .

C'est vrai que j'ai oublié de parler de la salivation .......... A la fin du bain de bouche vous aurez une énorme quantité de salive en bouche ....... Je vous rassure c'est tout à fait normale .Le mieu pour commencer c'est de prendre 1 petite cuillère à café ou à thé car les personnes qui n'ont pas l'habitude risque d'avaler ce qu'ils ont en bouche.... et c'est surtout pas ca qu'il faut faire .

Oui Oonagh ca le mérite d'être simple et à la porter de tous .

¤ Ecureuil ¤


Dernière édition par Ecureuil le Dim 21 Aoû 2011 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earnoss

Earnoss



L'Huile Bain-Bouche Empty
MessageSujet: Re: L'Huile Bain-Bouche   L'Huile Bain-Bouche I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:33

Bonjour,

Ca a l'air vraiment sympas ce procédé, je testerai. En plus c'est tous simple Smile par contre c'est vrai que 15 à 20 minutes c'est du sport ça ^^
En tous cas merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



L'Huile Bain-Bouche Empty
MessageSujet: Re: L'Huile Bain-Bouche   L'Huile Bain-Bouche I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:47

Oui en effet 15 à 20 minutes je trouve cela un peu long aussi! Si en plus je dois avoir des hauts le coeur... mdr!
Je comprends pas comment un bain de bouche peut apporter autant de bien. M'enfin je testerais cela en rentrant de mes voyage ^^'!

Si l'un ou l'une de vous le tente qu'il me tienne au jus car je voudrais bien avoir des avis avant de me lancer tant qu'à faire mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



L'Huile Bain-Bouche Empty
MessageSujet: Re: L'Huile Bain-Bouche   L'Huile Bain-Bouche I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:49

Bonsoir Arcadie ,

J'ai pu testé de moi même cette méthode et je dois dire que j'ai un sourire éblouissant Mr. Green .... non non sérieusement .....l'huile enlève les taches dentaire dû à ce qu'on ingère ,lisse les dents (on n'a plus cette pélicule de dépot ou plaque sur les dents),les gencives sont plus tonique et d'un jolie rose tendre,j'ai même l'impression d'avoir les dents plus blanche qu'à l'habitude .

Le fait de faire le bain de bouche on a l'impression de réactiver la circulation du sang dans tout le visage d'où un visage plus lumineux ,moin de ridules et de cernes ainsi que de poches (les fameuses valise sous les yeux) .

Aprés au niveau santé je ne peux vous dire .......... je vais continuée de tester pendant la période automne/hiver ........... Je vous dirais plus tard ce qu'il en est.

Pour le bain de bouche je le fais en même temps que je prends ma douche et continue ma toilette/habillage/Crème de beauté/préapartion p'tit déj ou autre ,ect.... jusqu'à 15-20 minutes .

Ho !!! Autre chose !! Avant de commencer le bain de bouche,avec une cuièlle à café ou brosse à langue raclez-vous la langue avant de commencer ...... Vous serez choqué de voir se qui en sort.

~ Bien à vous ~

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Huile Bain-Bouche Empty
MessageSujet: Re: L'Huile Bain-Bouche   L'Huile Bain-Bouche I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:07

Je vais essayer !!! ca tombe bien, ca va peut etre blanchir mes 4 dents de lait What a Face
Et oui 32 ans et encore 4 dents de lait, les canines mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



L'Huile Bain-Bouche Empty
MessageSujet: Re: L'Huile Bain-Bouche   L'Huile Bain-Bouche I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:42

Tu as encore des dents de lait?!? Moi j'ai mes dents de 12ans qui poussent encore mdr! J'ai bientôt 24 ans et mes dents 12 ans sont pas entièrement sorties. Je ne suis pas certaine que le remède dit ici puisse y faire quelques choses mdr!

Par contre moi qui suis obsédée par le fait d'avoir les dents blanches ce bain de bouche m'attire ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
Earnoss

Earnoss



L'Huile Bain-Bouche Empty
MessageSujet: Re: L'Huile Bain-Bouche   L'Huile Bain-Bouche I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:51

Je viens de le tester et mes premières impressions et que l'on a vraiment l'impressions d'enlever toutes pureté et celà efficacement, j'ai la certitude que mes dents sont plus blanche qu'elles l'étaient !!

Maintenant il me tarde de voir sur le long terme ce que ça peu donné. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Huile Bain-Bouche Empty
MessageSujet: Re: L'Huile Bain-Bouche   L'Huile Bain-Bouche I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:54

Eh oui !!! lol!
Comme j'avais pas les vrais dents, elles n'ont jamais poussé les dents de lait pour sortir. Ca fait pas longtemps que je le sais, ca doit faire 4 ans. J'ai cru que le dentiste se moquait de moi mais non c'était vrai mdr. Moi aussi les dents blanches, ca me botte lol. Elles le sont, je fume pas mais encore plus, ca serait bien lol

Et comme Earnoss, je vais faire ca le soir. Je préfére que le matin, je traine pas le matin et je suis rapide (debout, douche, maquillage, déjeuner, lavage de dents et hop au boulot lol). Donc le soir devant la télé c'est niquel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Huile Bain-Bouche Empty
MessageSujet: Re: L'Huile Bain-Bouche   L'Huile Bain-Bouche I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:00

Test effectué !!! Test à moitié échoué lol!

Ca donne vraiment du résultat, mes dents sont plus blanches, même mes dents de lait albino
Par contre, le processus de salivation est impressionnant. J'ai du m'y reprendre à 2 fois parce que les 2 fois se sont fini par terre... mon sol aussi va avoir les dents blanches mdr.
Je conseille une petite cuillère pour commencer et voir comment ca se passe lors du processus de salivation sunny
Revenir en haut Aller en bas
Earnoss

Earnoss



L'Huile Bain-Bouche Empty
MessageSujet: Re: L'Huile Bain-Bouche   L'Huile Bain-Bouche I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:15

Moi ça continue ce soir avec ma deuxième tentative, en espérant qu'elle soit aussi réussis qu'hier Laughing

Pour information j'avais pris la dose de trois-quart d'une cuillère a soupe d'huile d'olive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Huile Bain-Bouche Empty
MessageSujet: Re: L'Huile Bain-Bouche   L'Huile Bain-Bouche I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:21

Moi aussi j'avais fais ca Earnoss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Earnoss

Earnoss



L'Huile Bain-Bouche Empty
MessageSujet: Re: L'Huile Bain-Bouche   L'Huile Bain-Bouche I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:29

Autant pour moi, je dois avoir une grande bouche alors lol!

Non mais je pense que je n'activer pas assez le processus de salivation, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



L'Huile Bain-Bouche Empty
MessageSujet: Re: L'Huile Bain-Bouche   L'Huile Bain-Bouche I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:55

Citation :
Par contre, le processus de salivation est impressionnant

Laughing Ha bin j'avais prévenue !!!

Citation :
Je conseille une petite cuillère pour commencer et voir comment ca se passe lors du processus de salivation

Oui oui effectievement il vos mieu commencer par une petite dose ....... Ca aussi je l'ai dis Mr.Red

Citation :
J'ai du m'y reprendre à 2 fois parce que les 2 fois se sont fini par terre... mon sol aussi va avoir les dents blanches mdr.

lol! Tu vas avoir un sol resplendissant ...... Mieu que toutes les marques qui existent sur le marché et mieu que le vinaigre blanc thumleft


Citation :
Non mais je pense que je n'activer pas assez le processus de salivation, a voir.

Il faut vraiment faire comme si tu faisait un véritable bain de bouche,comme les gargarismes,fait travaillé l'huile dans ta bouche ..... Tu véra la salivation s'accélaire et aprés bin c'est comme le dit Oonagh tu en as tellement que t'es obligé de craché Mr.Red

Aprés, peut être sa dépend de l'huile qu'on utilise ....... Moi c'est de l'huile de sésame et la salivation est casiment présente dés le début ...... A voir ....

A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Huile Bain-Bouche Empty
MessageSujet: Re: L'Huile Bain-Bouche   L'Huile Bain-Bouche I_icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:18

lol!
Moi c'est de l'huile d'olive est c'est pareil, c'est présent dès le départ lol!
Revenir en haut Aller en bas
débocanelle





L'Huile Bain-Bouche Empty
MessageSujet: Re: L'Huile Bain-Bouche   L'Huile Bain-Bouche I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:57

C'est cool! C'est aussi un petit truc que j'utilise!
pour purifier la bouche!
oui en fait on évite aux impuretés de d'aller dans le tube digestif et compagnie!
j'adore cette méthode! au lieu de dépenser des fortunes dans des dentifrices blanchissant plein de fluor hyper nocif...
Je le fais avant de passer sous la douche le soir et franchement les 15 min passent très vite!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Huile Bain-Bouche Empty
MessageSujet: Re: L'Huile Bain-Bouche   L'Huile Bain-Bouche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Huile Bain-Bouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Naturopathie / Alimentation naturelle / Bien-être-
Sauter vers: