Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dieu du froid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dior-Obéron

Dior-Obéron



Dieu du froid  Empty
MessageSujet: Dieu du froid    Dieu du froid  I_icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 15:50

Bonjour à tous de ce magnifique forum !

Quelle est le dieu masculin du froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Dieu du froid  Empty
MessageSujet: Re: Dieu du froid    Dieu du froid  I_icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 17:01

Bonjour,

Il y a bien Tezcatlipoca: dieu Aztèque de la Nuit, du Froid et de la Mort.
A part lui je ne vois personne d'autre sauf le Père Noël ... ?  Very Happy Boulet santa
Revenir en haut Aller en bas
Dior-Obéron

Dior-Obéron



Dieu du froid  Empty
MessageSujet: Re: Dieu du froid    Dieu du froid  I_icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 17:12

Salut ^^ !Merci mais je cherche des divinités occidental ( nordique ? ) parce que j'ai un voeux à leur formuler  , des divinités   féminine marche aussi . Pour la divinité aztèque disons  sous les tropiques du mexique nous n'avons pas la même définition du froid qu'en occident ou en scandinavie ^^  22 ° correspond  à  un temps glacial pour eux donc ^^ ....Pour le froid je parle de la glace ,de la neige du froid mais glacial du genre  -15 ° du vrais froid d'islande ^^


Même elfique ( elfes des glaces ^^ voici mon rêve )
Revenir en haut Aller en bas
Dior-Obéron

Dior-Obéron



Dieu du froid  Empty
MessageSujet: Re: Dieu du froid    Dieu du froid  I_icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 18:54

Je voudrais faire un pacte avec ces dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Dieu du froid  Empty
MessageSujet: Re: Dieu du froid    Dieu du froid  I_icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 21:52

Je connais l'Islande et c'est un pays que j'adore. Mais je n'y ai pas rencontré de Dieu du froid. Je ne sais pas si il existe.
Revenir en haut Aller en bas
Dior-Obéron

Dior-Obéron



Dieu du froid  Empty
MessageSujet: Re: Dieu du froid    Dieu du froid  I_icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 17:53

L'islande est le plus beau pays du monde , je le considère comme le plus beau pays du monde , j’adore tous la bas
, excepter les habitants . Islande sans Islandais voici le paradis .

Pour parlaient de dieux je parlent d'entité , du genre les entités élémentaire l Je ne parle pas d'elfes ou autres !
Comment des " dieux " qui on comme attribut , le froid , la glace , l'hiver .Un peu comme Poséidon pour la mer et l'eau .

J'ai trouver Boréas ou Aquillon pour les latins , dieux du froid , de l'hiver et du vent du nord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu du froid  Empty
MessageSujet: Re: Dieu du froid    Dieu du froid  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu du froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JESUS EST-IL UN DIEU PAÏEN ?
» La charge du Dieu (être paien)
» Le monothéisme commence avec un dieu qui hait les arbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Sur les pas du masculin sacré-
Sauter vers: