Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enchantée , me voici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domino





Enchantée , me voici Empty
MessageSujet: Enchantée , me voici   Enchantée , me voici I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:27

Bonjour à tous,je me présente Domino. J ai découvert il y a quelques années ( ce que je savais depuis toujours).
J ai des dons , de voyances ,de mediums et je ressens les énergies des éléments et je prends le mal (certains et pas a tous , je n ai pas cette prétention 😊).
Durant mon enfance je faisait beaucoup de méditation , j ai 44 ans et j ai découvert (je pense dû a un aménagement dans une ville dans la forêt 😊)que je prenais le mal et j ai aussi fait le pendule . J ai toujours eu peur de ce qui concernait la sorcellerie. Aujourd hui , je comprends le pourquoi (je n étais pas prête). Donc j attends ma première commande pour commencer a faire ce que ma vie a toujours été voué: Faire le Bien , et uniquement le bien .
Aux admis : Merci , merci d avoir fait ce forum que nous puissions partager nos vécus , nos savoirs .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Enchantée , me voici Empty
MessageSujet: Re: Enchantée , me voici   Enchantée , me voici I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:46

Bienvenue en Arcadie, Domino.

Ne nous remercie pas, ce forum existait avant notre arrivée. Il a une longue histoire Smile

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
domino





Enchantée , me voici Empty
MessageSujet: Re: Enchantée , me voici   Enchantée , me voici I_icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 17:58

😊 je fais un tour d horizon 😊
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Enchantée , me voici Empty
MessageSujet: Re: Enchantée , me voici   Enchantée , me voici I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 13:24

Bienvenu Domino !

Tu trouveras de quoi lire pour mieux t'aider , car un médium/voyant à toujours du mal dans certaines catégories et le fait de pouvoir comprendre certaines choses aident beaucoup à mieux s'autogéré .

N'hésite pas à demander de l'aide si besoin .

A+


¤ Ecureuil ¤

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantée , me voici Empty
MessageSujet: Re: Enchantée , me voici   Enchantée , me voici I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantée , me voici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la moldavite
» petites idées sur le web.
» Voici ma présentation
» La rosée de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Présentation pour les nouveaux membres-
Sauter vers: