Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la moldavite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la moldavite Empty
MessageSujet: la moldavite   la moldavite I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:20

- Like a Star @ heaven C'est la pierre des guérisseurs et des magnétiseurs,elle est pierre d'énergie:nom de son lieu Lapis ex coelis (pierre célested'origine:Moldau(Moldavie)Tchécoslovaquie.

La moldavite est formée à la suite de la chute de météorites,c'est une variété de tectite très rare.A partir de chakra de coeur, elle nettoie les caneaux ou passent l'énergie,elle augmente la fréquence vibratoire de tous les corps et renforce l'aura.
Sa purification se fait à l'aide d'eau et de soleil,amas cristallin.
Utilisée depuis l'age de la pierre comme talisman,et amulette pour la chance et la fertilité.Beaucoup sont persuadés ,qu'elle aidera à la guérison de la terre et qu'il faut utiliser ses énergies avec Sagesse...
Elle accélèrerait le développement personnel et serait un puissant outil de communication mentale.
On dit aussi qu'une pierre d'un beau vert tomba du diadème de Lucifer(étoile du matin ),pour orner le GRAAL:moldavite ou émeraude ?Lapis ex -coelis (pierre céleste) qui nous renvoie à une Quete symbolique de l'Immortalité et d' Absolu sans précédent!
la moldavite Ardagh10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moldavite Empty
MessageSujet: voici la moldavite   la moldavite I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 17:09

la moldavite Moldav10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moldavite Empty
MessageSujet: Re: la moldavite   la moldavite I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:40

lala moldavite Articl11 moldavite non taillée ! magnifique ,on en fait des bijoux remarquables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moldavite Empty
MessageSujet: Re: la moldavite   la moldavite I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:24

Bonjour Dame Hydra,
je ne connais pas la moldavite??Tu peux me dire ou avoir plus de renseignement,un site peut-être...tout ce que je sais,c'est que notre planéte bleue (la lune aussi) a été,il ya très longtemps,"bombardée" par des météorites provenant d'autres univers,des métaux souvent inconnus que l'homme actuel n'est pas à même d'en comprendre leur vertu,leur pouvoir..
Capricornement...Maitre des Crocs Question study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moldavite Empty
MessageSujet: re   la moldavite I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:59

Bonjour,

Un petit passage vite fait pour vous dire que j'avais déjà entendu parler de la moldavite, mais je ne savais pas qu'elle était la pierre des magnétiseurs et des guérisseurs.

Bien à vous, Tif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moldavite Empty
MessageSujet: concernant la moldavite et la lithothérapie en général !   la moldavite I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:21

- Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven oui ,bien sur:voici : http:/agarttha.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1400113


-Merci .si j'ai mal copié ou fait une erreur ,n'hésitez pas à me le faire remarquer ,je rectifierai au plus vite !

Paix et Amour! bonne visite !

la moldavite Em3u3x10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la moldavite Empty
MessageSujet: Re: la moldavite   la moldavite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la moldavite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Les mystères du Saint Graal-
Sauter vers: