Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Magie et Loi du Triple Retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ophelie230285

ophelie230285



Magie et Loi du Triple Retour Empty
MessageSujet: Magie et Loi du Triple Retour   Magie et Loi du Triple Retour I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 18:34

Bonjour,

Je voulais en savoir plus concernant le Triple retour:

Je souhaiterai effectuer "le Rituel du Glaçon" (rituel de bannissement) concernant mes voisins du dessus qui sont tout simplement insupportables, qui se croient seuls et font le bordel (pardonnez moi l'expression) du matin au soir. Il s'agit d'un couple d'une quarantaine d'année et de leur fils âgé d'une dizaine d'année. Ce n'est que cris, chutes d'objet, claquement de porte et démarche lourde en chaussure sur parquet etc...
Par contre eux ne se gênent surtout pas pour taper fort contre les murs afin de se faire entendre lorsque nous invitons des personnes ou faisons quelques travaux...Cela aussi envers les autres voisins, mais étant directement dans l'appartement au-dessous, nous sommes le plus embêtés je pense...

C'est usant...

J'ai vu que ce rituel était davantage un rituel de magie blanche parce que l'on ne souhaite pas de mal aux gens, juste qu'ils cessent de nous importuner... Il est d'ailleurs stipulé dans le rituel que l'on doit prononcer "qu'il n'arrive rien de mal". Je me pose la question que cela soit peut-être en fait davantage de la magie Bleue vu que l'on utilise de l'eau liquide qui ensuite se transforme en glaçon au congélateur.

Pensez-vous que cela soit une bonne idée?

Cela va à l'encontre du principe de la vie qui est que tout ce qui doit être , "est", mais si avec ce rituel, je peux améliorer mes conditions de vie tout en ne faisant pas de mal (je souhaite juste qu'ils stoppent leur cirque ou même qu'ils déménagent quant à faire), alors pourquoi pas?

Vous posez vous cette question lorsque vous pratiquez? En se disant que l'on influe ainsi le cours des choses, que se soit en bien ou en mal et de quel droit?...

Sinon, j'ai vu qu'il existait un rituel pour se protéger de ce fameux triple retour:

Contre le triple choc de retour :

Lorsque que vous vous apprêter à accomplir un rituel :

Signez vous de la tête au pieds d’une croix chrétienne avec l’eau bénite.
Placez dans la pièce une coupole d’eau bénite dans la pièce où vous pratiquez le rituel (pas d’endroit spécifique).
Une fois votre rituel accompli ne changez pas de place l’eau bénite, laissez la reposer durant sept jours, durant cette période elle va se charger du choc en retour que vous auriez du subir.
Au bout de sept jours, débarrassez vous de l’eau bénite en veillant bien à ne pas la toucher directement.

D'avance je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Magie et Loi du Triple Retour Empty
MessageSujet: Re: Magie et Loi du Triple Retour   Magie et Loi du Triple Retour I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 9:27

Bonjour,
Ton rituel est effectivement léger et pas agressif. Il faut quand même se méfier du choc en retour. C'est une réalité et j'en ai déjà subi les effets. Et ça peut ne pas te retomber directement dessus mais sur tes proches.
Tout va dépendre de l'intention que tu vas avoir avec ton glaçon. Si tu penses congeler tes voisins, il y a danger. Si tu penses congeler les sons et leurs effets, ça va.
Un truc utile: comme tu ne peux pas agir sur la volonté des voisins (c'est interdit) arranges-toi dans ton rituel pour qu'ils voient des avantages à être moins bruyants. Ces avantages existent mais ils ne le savent pas. J'ai déjà pratiqué cette magie douce et sans risque qui consiste à faire ouvrir les yeux plutôt que d'imposer.

Donc en résumé ce sui compte ce n'est pas tant le glaçon du rituel mais la véritable intention que tu vas y mettre et c'est là qu'il te faut être prudente.

Bien pour la partie protection: il est de toutes façons bon de se protéger avant un rituel.

Si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas.

Gab
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



Magie et Loi du Triple Retour Empty
MessageSujet: Re: Magie et Loi du Triple Retour   Magie et Loi du Triple Retour I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 11:10

Merci pour ta réponse Wink

Du coup, vu que le principe du rituel est d'écrire leur nom sur un papier puis le transformer en glaçon, puis-je par exemple inscrire à la place du seul nom "les bruits intempestifs provenant de ...."

Ainsi la magie agira sur les causes (sons et effet produits) et non sur les personnes directement? Qu'en penses-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Magie et Loi du Triple Retour Empty
MessageSujet: Re: Magie et Loi du Triple Retour   Magie et Loi du Triple Retour I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 11:32

Bonne idée. C'est plus prudent de faire comme ça.
Tu sais fermer le cercle magique ?
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



Magie et Loi du Triple Retour Empty
MessageSujet: Re: Magie et Loi du Triple Retour   Magie et Loi du Triple Retour I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 11:42

Alors en fait dans le rituel, il est indiqué qu'il faut seulement allumer une bougie noire, écrire le "souhait" sur un morceau de papier tout en récitant le rituel (en indiquant que l'on veux avoir la paix en gros) puis le mettre dans un contenant hermétique en plastique rempli d'eau pour ensuite le mettre au congélateur.

il est indiqué que l'on peux ouvrir un cercle afin d'invoquer une divinité si on le souhaite mais que ce n'est pas une obligation. Certains l'on fait sans cela et ont obtenus des résultats...

Du coup je ne pensais pas ouvrir et fermer un cercle, je n'ai jamais pratiqué de magie en faisant appel à des entités, j'agissais seulement avec mon énergie SUR LES PERSONNES ET LES LIEUX et j'avait simplement besoin de me purifier et de m'équiper de pierres pour me ressourcer.

Que me conseilles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



Magie et Loi du Triple Retour Empty
MessageSujet: Re: Magie et Loi du Triple Retour   Magie et Loi du Triple Retour I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 12:10

Et coïncidence ou non, depuis que je suis enceinte, les bruits ont tout de même bien diminués... (grâce à l'énergie de mon enfant?)

Cela fait tout juste 1 an et demi que nous avons acheté cet appartement où nous nous sentons bien, et les voisins du dessous (extrêmement bruyants aussi) ont déménagés 2 mois après notre emménagement...ouf! ceux-là c'était pire que tout! Je pense que si nous avions entendu tout ce bruit nous n'aurions jamais acheté là...

Je sais que je suis entourée et je fait confiance à mes bonnes ondes Wink

Je ne suis pas à la base rituel, pentacle ect... Je suis bien dans ma vie et lorsque je désire qu'une chose se réalise je fait plutôt appel à l'Abondance qui m'a tjs répondu d'une manière ou d'une autre...

Il m'est arrivée de formuler quelques demandes, de réciter des prières ou rituels, mais rien de vraiment concret à l'aide d'outils magiques...

C'est pourquoi si je viens à me décider à effectuer ce rituel, je le ferai je penses en toute simplicité, en y mettant simplement l'intention qu'il convient comme tu l'a si bien dit....

Merci pour tes conseils de protection en tout les cas ils m'ont bien orientés...

Je m'en vait me préparer pour ma séance de REIKI qui va bientôt avoir lieue et te tiendrais informé comme promis....

Je ne sais pas si tu as eu le temps hier de m'envoyer un soin à distance, tjs est-il que j'ai ressentit de l'énergie qui m'a "réveillée" et aujourd'hui je me sens bien (mieux qu'hier!) donc hasard ou pas...

Bye Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Magie et Loi du Triple Retour Empty
MessageSujet: Re: Magie et Loi du Triple Retour   Magie et Loi du Triple Retour I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 12:31

Si, je t'ai fait un soin hier soir.
Pour le cercle j'en fais toujours un car je pense qu'à partir du moment où on fait un acte de magie on peut attirer des choses même si on a rien invoqué. Simple précaution
Bonne séance de reiki.
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



Magie et Loi du Triple Retour Empty
MessageSujet: Re: Magie et Loi du Triple Retour   Magie et Loi du Triple Retour I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 12:50

Ok j'y vois plus de sens alors (par rapport au cercle magique) Comment procède-tu donc?

Je me suis procuré un Oeil du Tigre, cela peut etre sufisant pour repousser les mauvaises entités/énergies?

J'ai donc bien ressenti le soin hier soir... J'ai eu comme un coup d'éveil puis une envie de m'endormir...

Merci à toi

A tout vite
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Magie et Loi du Triple Retour Empty
MessageSujet: Re: Magie et Loi du Triple Retour   Magie et Loi du Triple Retour I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 22:47

Bonsoir Ophélie ,

J'ai donc tous lu Very Happy

Alors, pour " le cercle " en magie c'est important , voir même très important .
C'est ce qu'on appel un " cercle de protection " où l'on demande au 4 points cardinaux et ces gardiens , "protections " lors d'un acte magique .
Et lorsque l'on a fini on remercie les 4 points cardinaux et ces gardiens .

Pour la question de la loi du triple retour , en faite c'est :

Ce que tu fais en bien , il t'en sera renvoyer en triple .
Et ....
Ce que tu fais en mal , il t'en sera renvoyer en triple .

D'où l'importance de prendre en compte ce que l'on dit , ce que l'on fait , dans nos acte de tous les jours y compris en magie , prières , invocations , etc ....

Pour ce qui est de tes voisins , avant de faire quoi que ce soit , ne vaudrait il pas mieux discuter avec eux ??
Après , agit en conséquence de ce qu'il en découlera .

Je te conseillerais de faire des prières en 1er lieu en faisant appel à " Divine Providence " ou " la vie " , face à l'Est ( levé du soleil ) pendant 1mois consécutif .
Si au bout d'1 mois rien ne se passe , alors tente 1 rituel et choisis bien les mots qu'il faut pour ne pas avoir à subir les conséquences . Les mots vibres et sont vivants , alors attention .

Pour se qui est du rituel de bannissement , il faut aussi prendre en conte la lune .
Si je me souvient bien il faut faire ce genre de rituel en nouvel lune , aussi appeler lune noir .

Voilà , A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



Magie et Loi du Triple Retour Empty
MessageSujet: Re: Magie et Loi du Triple Retour   Magie et Loi du Triple Retour I_icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 23:38

Merci Écureuil pour ces précisions.

Le rituel du bannissement doit effectivement se faire en lune descendante...

Bye Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Magie et Loi du Triple Retour Empty
MessageSujet: Re: Magie et Loi du Triple Retour   Magie et Loi du Triple Retour I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 9:07

Bonjour,
Au début je faisais un peu comme ça pour le cercle en le consacrant aux 4 points cardinaux jusqu'à ce qu'une grande sorcière m'explique que ce n'était pas logique d'invoquer les esprits des points cardinaux avant d'avoir fermé le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie et Loi du Triple Retour Empty
MessageSujet: Re: Magie et Loi du Triple Retour   Magie et Loi du Triple Retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie et Loi du Triple Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie des plumes
» magie verte
» Les sciences de la magie
» La Magie Bleue
» La magie arcanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Le grimoire d'Arcadie-
Sauter vers: