Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Magie Bleue

Aller en bas 
+2
Gabriel
Ecureuil
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Magie Bleue Empty
MessageSujet: La Magie Bleue   La Magie Bleue I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 14:13

Bonjour Arcadie ,

Je viens de découvrir une nouvelle forme de magie qui s'intitule "Magie Bleue ou Magie de l'Eau" . Je connaissais la Magie Verte découverte ici même sur Arcadie ,la Magie, Blanche, Noir, Rouge et Rose .Mais la Magie bleue je n'aurais jamais pensé que cela pouvait existé .

Je sais que la Magie en général n'a pas couleur approprié et cela dépend aussi de se que l'on en fait qui en fait le résultat souhaiter . Je vous laisse découvrir cette forme de Magie .

Citation :
La Magie bleu est la Magie de l’eau, la mer, les rivières, les tempêtes, les fleuves, les océans, enfin tout de qui se rapproche de près ou de loin à l’eau et l’élément liquide.

La Magie bleu peut être associée à la patience, et à l’inspiration comme elle peut être associée à la purification, un peu comme l’eau bénite.
Histoire de la Magie bleu

Souvent utilisée dans les rituels de guérison, par les notions de purifications de l’eau, la Magie bleu est également pratiquée dans des rituels de plaisir, de chance et d’argent tout en gardant à l’esprit que le fruit du rituel, c’est à dire l’argent devra être dépensé. Dans la Magie en général il faut faire circuler l’argent !

La Magie bleu est également utilisée lors de rituels de protection, comme la protection du foyer, la protection d’une personne. La Magie bleue est souvent associée aux rituels de Magie blanche .



La Magie Bleue



La magie bleue est la magie de l’eau, de la vapeur et de la glace.

Les Maitres de la magie bleue sont capables de contrôler l’eau sous toutes ses formes !

Un mage bleu, peut par exemple, former un objet avec de l’eau liquide et s’en servir d’arme ,

genre fouet ou autre.


La Magie bleue est également utilisée lors de rituels de protection, comme la protection du foyer, la protection d’une personne. La Magie bleue est souvent associée aux rituels de magie blanche. La Magie bleue vise la protection préventive.


Le terme de magie bleue est utilisé pour catégoriser toutes les magies de protections (blanche traditionnellement). La magie bleue ne vise donc pas des actions proprement dites, mais à empêcher les mauvais sorts (ou les mauvaises fortunes plus naturelles) de nous atteindre.



La magie bleue désigne parfois toutes les magies de protection et de mise à l’abri des sortilèges.

Elle est particulièrement adaptée pour des personnes très exposées à des risques magiques (c’est-à-dire en conflit direct avec des experts en magie noire), et pour les individus en situation fluctuante (voyageurs, …).



La magie bleue est la magie de l’eau, de la vapeur et de la glace. Les maitres de la magie bleue sont de contrôler l’eau sous toutes ses formes. Un mage bleu peut, par exemple, former un fouet avec de l’eau liquide et s’en servir comme bleue est la magie de l’eau, de la vapeur et de la glace.


http://lysa-voyance-conseils.com/magie-bleue-dite-de-leau/#more-189

On associe aussi la Magie bleue à l'Air ,au vent et à toute forme de manifestation du vent . Elle fait partie de la Magie des élémentaire et des élémentaux .

Donc pour faire court la Magie Bleue englobe la Magie de l'Eau et de l'Aire .

Voilà .


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Magie Bleue Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 20:51

C'est super intéressant et je ne connaissais pas du tout.
Merci Ecureuil I love you

Oony
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



La Magie Bleue Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 0:23

Merci Ecureuil, c'est en effet très intéressant et ça me parle vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Magie Bleue Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:41

Je suis contente que vous soyez interresseé ,et contente que cela te parle Gabriel .

J'ai chercher voir un bouquin qui parle de cet Magie mais je n'ai rien trouver.

La seul chose que j'ai trouvé c'est un petit passage dans le livre de Franz Bardon "Sur le chemin de la véritable inititiation" .....mais c'est vraiment un petit passage sur le pouvoir de l'eau :

Citation :
La Magie de l'Eau :

Dans le vie quotidienne l'eau joue un rôle des plus importants; elle est, par exemple, indispensable en tant que boisson elle l'est pour préparer les repas, laver, produire industriellement de la vapeur, etc. .. En ce qui concerne notre formation magique, l'eau constitue aussi un facteur de poids.

A) Le Magnétisme inhérent à l'eau.

Le Magnétisme ou Force d'Attraction est régi par l'Élément Eau. C'est cette propriété que nous voulons juste ment utiliser. Les livres traitant de magnétisme thérapeutique de l'Od, etc. .., nous disent que l'eau détient le pouvoir de magnétiser et qu'elle peut êtrechargée d'Od. On connaît moins bien, cependant, le procédé par lequel cette propriété peut être augmentée et diversement utilisée.
En effet, non seulement l'eau mais tous les liquides ont la propriété spécifique d'attirer; de plus, en raison du phénomène de contraction inhérent à elle, elle a la propriété de conserver indifféremment les bonnes et les mauvaises vibrations. C'est pourquoi, on peut considérer l'Élément Eau, notamment. sous son aspect le plus dense, comme une sorte d'accumulateur.

B) Action de la température sur les capacités magnétiques des liquides.

Plus l'eau est froide, plus sa capacité d'attraction est grande. A sa température spécifique, à 4 Celsius au dessus de zéro, elle capte au maximum.
Toutefois, savoir cela ne nous est pas de grande utilité car le pouvoir de charge en magnétisme de l'eau (ou des autres liquides), jusqu'à 60 C au-dessus de zéro, varie de façon Si minime et
Si peu perceptible que seul le Mage expérimenté peut en distinguer les différences.
En conséquence, plus la température de l'eau s'élève et plus celle-ci se tiédit, plus son pouvoir d'attraction magnétique diminue. Entre 36-37 C, l'eau est devenue neutre quant ses capacités magnétiques.

Attention! il n'est question ici que de la propriété spécifique de l'eau, qui est d'attirer, et de son usage pratique eu égard au magnétisme. Cette constatation résulte, à l'évidence, de la connaissance que nous avons à présent des deux actions, contradictoires entre elles, inhérentes à chaque Élément et que nous devons considérer
comme un axiome.

C) Charge d'un liquide à partir du Plan Akâshique.

On peut imprégner toute chose -par conséquent l'eau, sous son aspect matériel- d'un désir, en partant du plan akâshique. Dans ce cas le degré. de température importe peu.
il est donc possible de charger magiquement aussi bien un morceau de pain qu'une soupe chaude ou qu'une tasse de café ou de thé. Cette charge, cependant, reste indépendante de la capacité de l'Élément Eau d'accumuler le magnétisme car elle s'effectue par le principe primordial, le Cinquième Élément, et produit son effet par lamise en oeuvre du fluide électromagnétique des autres Éléments en activité.
il faut donc tenir compte de cette différence, Si l'on veut éviter des erreurs.
Par exemple, une assiette de soupe chaude ne peut pas. être magnétisée car la capacité
d'accumulation de l'Élément Eau est neutralisée par la force expansive de la leur de la soupe; cette force
augmente encore car température monte au-dessus de 37°C. Sans qu'il y ait.
accumulation de magnétisme, la soupe peut cependant imprégnée d'un désir.


1) NdT. La nature fondamentale d'un Élément s'exprime par une double polarité, positive et
négative. Ainsi l'Eau, de nature magnétique. peut avoir une action constructive, attractive ou, au
contraire, négative et répulsive. Au delà d'un certain seuil donc, de température, l'eau voit une
polarité de sa nature basculer en son opposé. C'est pourquoi des bains trop chauds, par exemple,
affaiblissent le magnétisme vital alors que les bains frais ou froids rechargent celui-ci..

D) Purification par l'Eau.

Considérons à présent la Magie de l'Eau du point de pratique. Chaque-fois que vous vous lavez les mains, pensez intensivement que par cet acte vous ne vous dépouillez seulement des saletés du corps mais aussi de celles de votre psychisme. Pensez, par
exemple, que vous vous débarrassez de vos échecs, de vos troubles, de vos mécontentement, vos maladies, que tout cela part avec l'eau. Lavez-vous si possible au robinet puisque l'eau sale s'écoule immédiatement pensez qu'avec celle-ci vos défauts disparaissent. Si vous disposez que d'une cuvette, videz-la aussitôt de l'eau usée afin que personne ne la touche. Vous pouvez aussi laisser mains un moment dans
l'eau froide et vous concentrer sur le fait que grâce à cette attraction, issue de la nature magnétique du plan éthérique et agissant sur le psychisme, tous vos défauts sont ainsi drainés. Soyez fermement convaincu que vos échecs partent avec l'eau, cette dernière
devant être immédiatement vidée. En très peu de temps, vous serez surpris du succès de cet exercice dont l'efficacité s'avère extraordinaire quand il est fait en été: on immerge dans une rivière tous corps à l'exception de la tête.

E) Acquisition d'une qualité grâce à l'Eau

1- Une qualité.

A l'inverse, cet exercice peut être aussi effectué pour acquérir une qualité. On imprègne ou magnétise l'eau en pensant à la qualité désirée et en étant
Intimement convaincu qu'en se lavant, la force passe dans corps astral et s'y établit.
Celui qui dispose de suffisamment de temps peut unir les deux exercices: il se décharge d'abord de ses souillures (dans l'eau courante ou dans une cuvette, par exemple) puis il se lave dans une autre eau imprégnée d'une qualité. Dans ce cas, on utilise du savon pour le premier exercice.

-2 - La beauté du visage.

Aux Initiées, de sexe féminin donc, s'offre, de surcroît, une autre possibilité: il s'agit de charger l'eau du désir que celle-ci rende le visage et le teint plus frais, plus jeunes et plus attrayants. Pour cet exercice, il recommandé non seulement de se laver mais de plonger ;si toute la figure quelques secondes dans l'eau. Ce procédé à répéter sept fois de suite. A cette fin, on peut ajouter à l'eau une pincée de borax (1).

3 - Amélioration de la vue, beauté du regard, acuité de la voyance.
Une autre possibilité digne d'attention est encore offerte au Mage: le bain magnétique des yeux. Dans de l'eau tiède ou mieux dans de l'eau chauffée la veille, le Mage plonge le matin son visage (dans une cuvette à moitié pleine) ouvre ses yeux dans l'eau. Il roule les yeux de tous côtés et répète cet exercice aussi sept fois. Avec la pratique, la brûlure initiale des yeux cesse. Si, par ailleurs, la vue est faible, il bénéfique d'ajouter à l'eau une légère décoction d'euphraise (herba euphrasia). Ces bains rendent les yeux plus résistants aux changements de. température, ils diminuent les problèmes de la vue, ils fortifient par conséquent la faculté visuelle et donnent au regard clarté et brillance. Que l'on oublie pas de magnétiser l'eau utilisée à cet effet ou de l'imprégner de son souhait par la concentration. Les élèves avancés, qui s'exercent à la voyance, peuvent favoriser par ce moyen leurs dons.

Source : le Chemin de la Véritable Initiation Magique de Franz BARDON

C'est un purificateur physique et psychologique très puissant, mais aussi une excélent condensateur comme le dit l'auteur, même si nous l'utilisons peu souvent pour cette dernière qualité.



Si non les livres du Dr Masaru Emoto pourait être un plus pour connaitre la magie de l'eau ,le titre le plus connu de ces livres "Les messages caché de l'eau" ,mais il y a aussi :

¤ Oracle des cristaux d'eau

¤ l'Oracle de l'eau


Voilà pour le moment .....

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



La Magie Bleue Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:23

Bonjour

C'est super interessant écureuil de nous parler de la Magie bleue.
Je suis absolument convaincue des très grands pouvoirs de l'eau, Je l'ai toujours ressentie au plus profond de moi le plaisir et le besoin d'être près de l'eau.
Je suis en contact avec des personnes malades souffrantes ... Je l'ai touche énormément et à chaque fois de manière rituelle je me lave les mains mais surtout en ayant conscience que l'eau qui s'écoule emmène avec elle tout ce que j'ai amassé en les touchant.
C'est tout a fait banal me diriez vous.

C'est aussi mon point faible il y a des eaux que je peux boire et d'autre pas du tout même en plein cagnard,

La Magie de l'eau, j'adore, la voir l'entendre la ressentir, elle réagit comme un miroir parfois j'avais la sensation ou la folie de croire que la mer me répondait par le mouvement de ses vagues soit quand mon âme est en colère ou au contraire remplie de plénitude.

(Elle a aussi emporté avec elle mon adorable beau frère passionné de plongé, (ainsi soit ton chemin, merci de nous entendre plus loin, je t'aime mon cher.....)

l'eau sa mémoire, son pouvoir de transmettre par son mouvement les ondes etc comme dans le ventre de notre mère protègé par ce liquide....


Ecureuil tu m'ouvres une fenetre sur une magie qui me semble très proche,

MILLES PENSEES POUR TOI







Revenir en haut Aller en bas
Saloox-Gegyl

Saloox-Gegyl



La Magie Bleue Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:34

J'aime beaucoup vous suivre sans ne rien dire... Je reste discret mais je suis bien ici parmis vous... Je vois une petite étoile bleue arriver dans ma main, et je cultive la magie de l'eau... très intéressant, je me suis amusé avec l'eau, j'ai appercu un élémental posé à côté de l'assiete que je lavais, c'était extraordinaire... Effectivement la magie bleue est très douce et je pense qu'elle permet beaucoup !!! Merci pour ce post...

J'ai choisis magie verte en complement... Le Orange se fait aussi sentir... Je crois que tout ceci est beaucoup une question de choix =)
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Magie Bleue Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue I_icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:03

Bonsoir Arcadie ,

Contente de vous faire partager ma découverte auprés de vous et qu'en plus cela est des répercutions dans votre moi profond .....Je vois que la Magie Bleue parle beaucoup à certains d'entre vous et j'en suis contente ....Aprés tout notre corp fait à 80-90% d'eau et cela est normal .

Douceur cela me fait plaisir de te lire (j'espère que ton papa va mieu ) .Je suis contente que cette Magie t'ouvre une fenêtre sur le monde de la Magie .

Citation :
MILLES PENSEES POUR TOI

MILLES PENSEES POUR TOI AUSSI Wink

Saloox-Gegyl je ne connais pas la Magie Orange il faudra que tu nous en parle .Je suis toute Ouïe pour cette découverte ....en plus quand c'est un Elfe incarné qui en parle Mr.Red


Je vous fais part d'un exercice pour travailler l'Eau :

Citation :
Avant de commencer un exercice il est souvent préférable de faire une méditation. Le méditation aidera à améliorer votre concentration et vous dénudera de tout sentiment comme le stress pour faire place au repos et à l'harmonie du corps et l'esprit. Il est aussi préférable de ne pas être fatiguer lors d'une méditation et encore moins d'un exercice. Ne vous attendez pas tout de suite à des résultats même si cet exercice n'est que débutant car l'eau est un élément très capricieux et il faut mériter sa confiance comme pour chaque élément. Il faut avoir de la patience et de la persévérance avant tout. Sur ce bonne chance pour cet exercice.

Difficulté: Facile
Temps: Variable
Niveau: Débutant

Le but de cet exercice est de capter et prendre l'énergie de l'eau non pas par la pensée mais par pratique physique. Prenez un bol d'eau remplit à ras bord, mettez vous dans une pièce à température comprise entre 18 et 21°C, posez le bol sur une table puis assoyez vous confortablement devant votre bol. Ici commence l'exercice :
Mettez les mains au-dessus du bol à environ 5 cm du bol, concentrez vous sur le fait de capter l'énergie de l'eau : c'est-à-dire une sensation de chaleur ou de froid dans la paume de la main, la sensation peut changer d'une personne à l'autre. Ensuite quand vous sentez bien cette énergie, visualisez le moins possible, sentez ,appréciez, sentez l'énergie de l'eau montez dans vos main, vos bras, puis vous envahir. Sentez vous bien.
Si vous avez ressentis cette sensation, vous avez réussis.

http://akwera.forumgratuit.org/t274-exercice-eau-debutant


¤
Citation :
Méditation

Mettez-vous dans la position de votre choix, une position que vous trouvez confortable. Commencez une méditation normal pour enlever toute trace d'émotion négative ou de stresse. Ensuite visualisez que de l'eau entre dans la pièce par la fenêtre & la porte. Il y a de plus en plus d'eau dans la pièce et quand l'eau touche le plafond alors vous visualisez que l'eau est attirer par vous et que votre corps aspire petit à petit toute l'eau qu'il y a dans la pièce. Ressentez l'énergie de l'eau en vous.



Voilà .... A+ de vous lire .


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Saloox-Gegyl

Saloox-Gegyl



La Magie Bleue Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 0:12

voilà un petit copier collé concernant la magie Orange, magie subtile et complexe, moins repérable que les autres, mais du coup moins visuelle et directe je pense !!!



Couleur moins connue pour décrire la magie, certains actes magickes sont tout de même facilement « identifiables » par certains praticiens comme étant des actes de magie orange.

Pour certains praticiens, les actes magickes concernant la maîtrise de la parole et des mots font partie de la magie dite orange. Par extension, tous les actes magickes s’accomplissant par la pensée seule, le mental, sont considérés comme faisant partie de ce type de magie. La pensée, l’intellect ou l’esprit sont alors utilisés comme les outils principaux de ces rituels. Certains vont inclure également tout ce qui a trait aux rêves et à leur interprétation, voire même la divination.

On peut aussi retrouver certains rituels concernant l’ambition, les affaires, les études et même les problèmes légaux. Et certaines références (références incertaines) vont aller jusqu’à qualifier de magie orange, les rituels visant à favoriser un crime en mettant l’accent sur la chance dans l’activité criminelle.

Certains praticiens vont associés les actes de magie orange aux rituels impliquant la déesse dans sa phase allant du « rouge » à « l’orange »… et donc dans la fin de son cycle menstruel. Ou encore au dieu associé à une période créatrice initial de l’univers.

Les planètes Mercure (Hermès) ou encore Mars peuvent également être associées parfois à ce type de rituel. On retrouve Hermès/Mercure essentiellement sous ses aspects de représentation de l’éloquence, communication ou encore de messager. Paradoxalement – on va parfois associer également la magie orange à l’alchimie. Encore une fois à cause d’Hermès ou Mercure, on va parler alors d’hermétisme (ou littérature ou corpus hermétique « Corpus hermeticum »). Évidemment, on va alors chercher les symboliques et principes du « Soufre » et du « Mercure » alchimiques.

On peut retrouver certains textes associant la magie orange à la « magie quantique », mais ce domaine est fort complexe et mon intention ici n’est pas de définir ce type de magie. On peut simplement souligner, que l’on va ici associer la magie orange à la transmission de la connaissance (ou d’information) par la pensée – associée à l’énergie et les plans astraux. La magie quantique est parfois nommée –dans certaines traditions- magie divine; cependant, à venir jusqu’à présent, je n’ai jamais vu l’expression magie orange associée à la magie dite divine.

Une association que l’on peut facilement faire – et que plusieurs traditions vont faire - est évidemment d’associer les rituels utilisant le feu ou reliés au feu (réel ou symbolique) et de toute évidence les rites associés au soleil à la magie orange. Le feu symbolise dans beaucoup de tradition l’esprit et donc nous retrouvons ici une des principales association liée à la magie orange : l’intellect, la pensée, l’esprit. La connaissance –surtout intérieure- est aussi une symbolique du feu et nous pouvons encore retrouver l’association, esprit, message, communication, etc. Et par extension, divination et rêves.

Le feu a aussi souvent un rôle purificateur –voire d’initiation- et donc les rituels de purification sont parfois appelés rituels oranges.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Magie Bleue Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 1:00

WAOUUU !!! Impressionnant !!!!

Merci pour ce partage fort interressant .

Je me sents moin attirer par cette magie Orange que celle de la Bleue .....La Bleue me parle plus (comme beaucoup d'entre vous ) peut être parce que je suis Scorpion (élément EAU) et que j'aime moi aussi beacoup l'eau ou bien que je suis une femme sensitive ......Et comme beaucoup de femmes ,l'eau est quelques choses lié avec elle .

T'aurais presque pu ouvrir un autre sujet avec la Magie Orange ,car je pense qu'il a sa place aussi ailleur pour que l'on parle que de lui afin de le développer .


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Saloox-Gegyl

Saloox-Gegyl



La Magie Bleue Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 1:10

Comme je n'exerce pas encore je n'ai pas voulu prendre les devants, mais j'y penserais !
J'aime beaucoup l'eau moi aussi et la magie bleue me partait être un incontournable !

Tu es scorpion... Mon signe préféré ! L'eau qui pique en douceur <3

Je vais au lit pour ce soir, je penserais a faire un post pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



La Magie Bleue Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:16

La magie bleue me correspond mieux aussi, je suis du signe du cancer.


Saloox-Gegyl a écrit:
...les actes magickes concernant la maîtrise de la parole et des mots font partie de la magie dite orange. Par extension, tous les actes magickes s’accomplissant par la pensée seule, le mental, sont considérés comme faisant partie de ce type de magie...

Alors pour moi, il y a forcément de l'orange dans toute forme de magie.

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Saloox-Gegyl

Saloox-Gegyl



La Magie Bleue Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:04

En quelque sorte oui, étend donné que tu travailles une forme de projection... Mais la magie orange c'est par exemple l'hypnose, qui n'est pas une magie mais un apprentissage, ou alors le fait de manipuler des personnes mentalement... Ce n'est pas la même chose que de réciter une formule ou faire des éclairs bleus diriger de manière a provoquer telle ou telle chose...

Tu vois ce que je veux dire ? Le bleu va être plus "physique" (même si subtile) même si la projection se fait avant ou en meme temps, tandis que la orange va totalement passer pas la pensée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



La Magie Bleue Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:36

Oui, je vois.
Alors, bien qu'étant d'un signe d'eau, je suis quand-même un peu orange.
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



La Magie Bleue Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:40

Bonjour,

Etant Poissons, aurais-je ainsi moi aussi plus de facilités à m'initier et pratiquer la magie bleue de par le fluide présent en moi dû à mon signe d'eau?
(comme bcp de personnes étant de signes d'eau ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Magie Bleue Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:58

Je sais pas si l'élément de notre signe est en rapport. Moi je suis Taureau, signe de terre et l'élément avec lequel je suis le plus à l'aise, celui que j'ai le plus besoin dans ma vie de tous les jours, c'est l'eau. Je pense que tout ca est question "d'affinité"...
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



La Magie Bleue Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:52

Peut-être ton ascendant joue aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Magie Bleue Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 8:00

Pas du tout !! Je suis ascendant Lion lol!

A l'origine, je suis très signe astro et ascendant (je le suis toujours), mais je sais maintenant qu'on ne peut plus trop compter la-dessus pour certaines personnes dont moi.
J'étais un Taureau pure souche, et depuis quelques années, via mes expériences personnelles et aussi par le fait des choses auxquelles on s'intéresse, on peut changer de philosophie et donc ne plus correspondre à son signe.
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



La Magie Bleue Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 9:20

Bonjour Oonagh,

extrait du livre du bonheur de Marcelle Auclair

L'un des axiomes de la pensée indienne répond à cette question: Le sage est maitre des astres.Car les astres n'exercent sur nous leur influence que dans la mesure où les vibrations, les radiations de certaines planètes se trouvent en accord ou en désaccord avec nos propres radiations, nos propres vibrations. Nous pouvons être réceptifs ou immunisés.

Je suis d'accord avec toi car étant Sagittaire ascendant vierge, avec le temps, l'expérience, j'arrive un peu mieux à gérer mes émotions.

Très belle journée sunny


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Magie Bleue Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 9:37

Bonjour Douceur

C'est trop beau cette petite pensée Wink
Merci beaucoup
Moi aussi j'arrive à mieux gérer mes émotions, j'étais assez jalouse, je ne le suis plus du tout, et je prends la vie comme elle vient, j'ai foi en elle alors qu'avant j'avais besoin de tout maîtriser, je n'aimais pas du tout le changement, maintenant ce ne me fait plus rien et je prends tout ca avec positivité Very Happy

Belle journée également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Magie Bleue Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 9:49

Bonjour Arcadie,

Bin si on commence à parler d'ascendant de signe astro, je ne suis plus du tout élément EAU ,vu que je suis ascendant VERSEAU (je sais ,sa fait un beau mélange Mr.Red ) ...........Non.... Plus sérieusement, je ne pense pas que cela soit un critère pour se sentir ou pas plus en relation avec la Magie Bleue ......Je pense plutôt que cela parle à l'interrieur de nous et puis c'est tout .

Oonagh mon homme est aussi TAUREAU et en astro je sais que ce signe est l'opposé du SCORPION . En plus t'es ascendant LION !!!!WAOUUU!!! Sa doit donné !!!
lol Ma soeur est Lion donc je sais de quoi je parle .

C'est vrai que celon les expériences que la vie nous donne ,on change .....Mais notre signe astro change de phase aussi avec notre vécu . J'aime beaucoup ce que dit cette extrait de livre Douceur ,ca me parle aussi ....


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



La Magie Bleue Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 13:10

Pardon,

je m'éloigne un peu de la Magie Bleue,

Juste pour dire que tout est lié dans la vie peut être avons nous choisi de naitre dans telle famille, a tel endroit, avec tel trait de caractère,

peut être que lorsque nous quittons notre corps pour toujours notre âme de sa hauteur regarde les points très important de sa vie: quand elle a blessé quelqu'un ou elle a tendue la main à plus faible, ceux qui nous entoure et nous aime mais ne savent pas nous le dire ect....

Alors pour monter on décide ou pas de revivre d'essayer à nouveau de faire les bons choix
mais ce n'est pas dans le parfait car comme je dis c'est dans l'obscurité que l'on voit a quel point l'on brille.
vous me direz y a des gens qui non vraiment pas de chance, mais peut être que leur karma porte le poids de douloureuses souffrances.

Je suis certaine du monde invisible et que nous avons tous des guides qui nous entourent et qui ont pour missions de nous aider à grandir.

la vie nous écoute et à très bonne mémoire alors chaque parole chaque pensée lorsqu'elle est émise dans l'univers, nous sera rappelée.

La magie c'est aussi de croire qu'il suffit de demander pour recevoir et de nommé pour donner vie.

L'esprit de lumière sait lire dans notre coeur et reconnaitre le sentiment profond.(l'innocence, manque d'amour, peur de l'abandon ...........)

vous n'êtes pas obliger d'être d'accord avec moi

j'ai marché dans des endroits bien sombres, ressentie de nombreuses peurs et au fond de moi comme une veilleuse ma bonne étoile était là, peut etre ne l'aurai je jamais vue si j'étais resté sur un chemin droit sans embuches.

nous avons besoins de tous les Eléments pour vivre.

Excusez cette grande parenthèse














Revenir en haut Aller en bas
Saloox-Gegyl

Saloox-Gegyl



La Magie Bleue Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 22:08

Tes mots sont touchants douceur... Et je suis en accord total... les éléments nous permettent de vivre et forment à eux la base de la création, la base de tout ce qui est.... finalement nous ne somme peut être que la braise exité par un coup de vent, le tout créant la molécule parfaite ayant donner la vie... Hihi !! (je pars loin)

Bref, rien à ajouter à tes mots, mais les éléments ne sont qu'une partie de tout ca, ne l'oublions pas =)

je souffle, l'air attise le feu je m'excite, marche ou tape du pied et appel la terre le tout transpirant manquant d'eau me fait pleurer <3
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Magie Bleue Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 9:54

Bonjour Arcadie ,

Merci Douceur pour cette magnifique parenthèse ......Je suis en parfaite osmose ... Et écris avec tellement de douceur (lol c'est vrai en plus Wink ) ....

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



La Magie Bleue Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue I_icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:36

Boujour Arcadie,

Merci Saloox-Gegyl et Ecureuil d'être la et de me lire.

Je viens de commencer un petit livre du Dr Masaru, le Miracle de l'eau,
pour commencer il décrit l'origine des mots (venant de la nature) exprimant la même énergie comme on ressent ce qu'on décrit peut importe la langue le dialecte.
(Quelqu'un de sensible) peut entendre tout ce qu'il l'entoure, car les scientifiques savent que tout tout vibre et émet un son ou ultrason ou fréquence. Le dr Masaru a fait des expériences de mettre des gouttes d'eau exposées à différent mots. Energie, Espoir, je ne peux pas, fais le, faisons le.... puis de les congeler. Il a photographié les cristaux et c'est super étonnant le résultat.
par exemple exposé au mot stupide le cristal n'est pas complet comme abîmé. exposé au mot Espoir il est magnifique.
ainsi de suite fais le le cristal est pas joli faisons le il est plus harmonieux .
les mots ont une énergie et on un impact sur l'eau. Il parle de résonance lorsqu'une vibration entre en contact avec des vibrations de fréquences cela créer une énergie. Et l'eau serait la substance nécessaire pour véhiculer les vibrations qui transmettent l'information.
je me suis arrêté là

cela me fait penser a la Trame,

J'imagine l'impact de mes mots le lendemain d'une bringue quand je me regarde dans le miroir What a Face (MDR)

à bientôt










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Magie Bleue Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 8:13

Bonjour bonjour

Petite rectification concernant mon attirance pour l'eau, en fait il y a belle et bien une raison qui fait que j'ai besoin d'eau, parce que ce n'est pas une attirance, mais bien un besoin Wink
Je l'ai découvert ce week end grâce à la lecture du livre "Les anges terrestres" de Doreen Virtue, si gentillement conseillé par Ecureuil Very Happy
Merci beaucoup Ecureuil d'avoir reparler de ce livre dans un autre sujet, ce message était fait pour moi I love you

Belle journée

Oony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Magie Bleue Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Magie Bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune bleue
» Une petite fée bleue!!
» Trouver et disperser les simples...
» La magie arcanique
» Magie des plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Le grimoire d'Arcadie-
Sauter vers: