Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 guerison par la nature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lutine

lutine



guerison par la nature Empty
MessageSujet: guerison par la nature   guerison par la nature I_icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 14:29

Bonjour,


J'ai découvert ce petit rituel au cours de mes recherches sur le Petit Peuple, et je me suis dit que je pourrais vous le faire partagé:
guerison par la nature Globe008ko0
Guerison par la nature.
C'est un rituel trés simple, (D'aprés l'auteur). Il est destiné à vous guerrir dans les cinq minutes qui le suivent et vous permet à la fois d vous faire écouter des élémentaux!

Ingredients:

- Une bougie Blanche
- De l'encens d'Oliban
- Une fleurs

Procédure:

Trouvez un petit bois ou une forêt prés de chez vous. Ensuite trouvez un grand arbre qui vous inspire ou un vieu tronc.
Allumez la bougie t l'encens et déposez les au pied de l'arbre. Prennez l'offrande et plantez la en disant:

Cette offrande est pour vous,
Esprit de la nature,
elle est votre frêre,
elle est née dans la terre!

Ensuite ecoutez un peu la nature. Ecoutez tous ses bruits, ses animaux tout! Ensuite concentrez vous et dites trois fois en levant les bras:

Esprit de la nature,
Vous qui êtes si pure,
enlevez le mal qui et en moi,
afin de le perdre au plus profond des bois!
Je vous remercie
qu'il en soit ainsi!


Ecoutez de nouveau! vous devriez vous sentir mieux et entendre des bruits bizzarres en sentant que quelques chose vous observe! Pas de panique c'est les élémentaux qui vous prettent attention!!!


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lutine

lutine



guerison par la nature Empty
MessageSujet: Re: guerison par la nature   guerison par la nature I_icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 15:29

Coucou,dwarf

Voici un rituel trouver dans un magazine sur la magie blanche:
guerison par la nature Feu018ju6Pour trouver la protection et chasserguerison par la nature Feu018ju6
les ondes négatives:


Ingredients:


- trois cuillères à soupe de romarin
- trois feuilles de laurier
- une cuillère a soupe de basilic
-Trois clous de girofle
- Trois batons ou trois cuillère à soupe de cannelles
guerison par la nature Mabonleavesdf7
Réduisez tous les ingrédients et mélangez les avec vos mains, ajoutez y suffisament d'eau pour que la mixture mijote au moins une quinzaine de minute à feu trés doux.

Mijotez les une fois par semaine, de préference dans un recipient en verre ou en terre cuite, cette potion aportera à votre foyer une energie protectrice, tout en exorcisant les opndesnégatives émanant de l'esxterieur.
guerison par la nature Automn2nv6


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Blanche

Dame Blanche



guerison par la nature Empty
MessageSujet: oh merci Lutine!   guerison par la nature I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:38

Comme c'est généreux de ta part de nous transmettre ces prières de guérison et comme elles sont belles tes photos!

ESt-ce que c'est toi qui a fait le montage?
En tout cas elles sont splendides elles ont égayées ma journée!
Bisousxx,
Dame Blanche
Revenir en haut Aller en bas
lutine

lutine



guerison par la nature Empty
MessageSujet: Re: guerison par la nature   guerison par la nature I_icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:58

Bonjour Dame blanche, dwarf

Cela me fait trés plaisir que les photos vous aient plu, mais ce n'est pas moi qui les ai réalisé je les ai empreintées d'un site d'artistes Allemands qui réalisent des personnages féeriques magnifiques! si je retrouve le lien je vous le donnerai de tout coeur!
Je m'aventure à vous poser une question: êtes vous passionnez par le Petit Peuple...?

Amicalement,

Lutine.
guerison par la nature Froud_10


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lutine

lutine



guerison par la nature Empty
MessageSujet: Re: guerison par la nature   guerison par la nature I_icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:20

Bonjour Dame Blanche,

J'ai retrouvé le lien du site sur lequel j'ai trouvé les photographies, ainsi si le coeur vous en dit n'hésitez pas à vous ballader au coeur de leurs féeriques créations...

http://silke-schloesser.de/

P.S: le site est en Allemand...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Blanche

Dame Blanche



guerison par la nature Empty
MessageSujet: j'aime le petit peuple!   guerison par la nature I_icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 5:42

Je suis si convaincue de l'existence de ce peuple et de leur rôle sur cette planète!J'ai un grand respect pour leur travail!


guerison par la nature Fairy311

Dame Blanche
Revenir en haut Aller en bas
lutine

lutine



guerison par la nature Empty
MessageSujet: Re: guerison par la nature   guerison par la nature I_icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 16:04

Bonjour Dame blanche,

Comme vous je sais que le petit peuple existe et je crois en eux, et j'espère un jour pouvoir les rencontrer...
Lutine.
guerison par la nature Snzbgl10
Revenir en haut Aller en bas
Bélever
Invité




guerison par la nature Empty
MessageSujet: Re: guerison par la nature   guerison par la nature I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:02

On ne peut rien sans énergie et don de soi qui doivent guider vos rituels, il faut être attentionné et précautionner on invoque pas les esprits naturels sans raison
Je peux vous assurer avec de la pratique et du discernement cela marche
Revenir en haut Aller en bas
maéwin

maéwin



guerison par la nature Empty
MessageSujet: ...   guerison par la nature I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:38

J'abonde dans ton sens quand tu dis que ça marche.
Mais lorsque j'effectue mes rituels, je ne suis jamais les "règles" à la lettre. Je ne peux pas, il y a toujours une partie de moi qui me dis" non, pas comme ça, " ou " attend un peu encore"... .... etc.
Alors, comment sait- on doser la précaution et l'attention?
]Merci d'éclairer ma lanterne....sunny


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bélever
Invité




guerison par la nature Empty
MessageSujet: Re: guerison par la nature   guerison par la nature I_icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 8:29

Suis tes sens et ce que te dit ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bélever
Invité




guerison par la nature Empty
MessageSujet: Re: guerison par la nature   guerison par la nature I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:06

Ta potion Lutine est très dangereuse elle doit être accompagné d'un mantra
sinon on attire sur soi les morts et il très difficiule de s'en débarrasser
Prenez garde de ne ^pas faire de rituels que vous ne connaissez pas....
Revenir en haut Aller en bas
lutine

lutine



guerison par la nature Empty
MessageSujet: Re: guerison par la nature   guerison par la nature I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:05

Bonjour Bélever,

Je m'excuse je n'avais aucune mauvaises intentions en mettant cette "potion" sur le forum, elle me semblait apporter seulement des energies positives, mais il est tout à fais vrai que mon manque d'experience m'induit souvent en érreure...
Qu'est ce qu'un mantra...?
A bientôt,
Lutine.
Revenir en haut Aller en bas
Adelfia

Adelfia



guerison par la nature Empty
MessageSujet: Re: guerison par la nature   guerison par la nature I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:14

Bélever a écrit:
Ta potion Lutine est très dangereuse elle doit être accompagné d'un mantra
sinon on attire sur soi les morts et il très difficiule de s'en débarrasser
Prenez garde de ne ^pas faire de rituels que vous ne connaissez pas....

si ton énergie vitale est suffisemment élevé et que tes intentions son pure... confiance...
Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie
liliambre



guerison par la nature Empty
MessageSujet: Re: guerison par la nature   guerison par la nature I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 9:25

merci d'avoir ressorti ce post j'aime beaucoup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adelfia

Adelfia



guerison par la nature Empty
MessageSujet: Re: guerison par la nature   guerison par la nature I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:15

je l'ai trouvé particulièrement beau par l'intention et l'approche respectueuse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerison par la nature Empty
MessageSujet: Re: guerison par la nature   guerison par la nature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerison par la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel de guérison d'Isis
» Guérison par la couleur: Le Bleu
» l'observation de la nature
» magnifique oeuvre de la nature !
» Rencontrer la Nature Vivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Le grimoire d'Arcadie-
Sauter vers: