Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rituel de guérison d'Isis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Rituel de guérison d'Isis Empty
MessageSujet: Rituel de guérison d'Isis   Rituel de guérison d'Isis I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:48

Coucou à tous.. voii un rituel de guérison que j'aime beaucoup... pour ceux qui ont des affinités avec les divinités égyptiennes... sunny

Ingrédients particuliers: une bougie bleue et de l'encens de rose

Allumer la bougie et faire brûler l'encens. Se concentrer sur la personne malade en la visualisant entourée
d'une lumière bleue et répéter trois fois:

"Je t'invoque, Isis, déesse de la compassion, afin que tu libères X du mal dont il souffre.
Atherneklesia, Athernebouni, Labisachtchi, Chomochoochi Isis Souse Mounte Tintoreo Lobast Bastai Ribat Chribat Oeresibat
Que ton amour et ta compassion soient avec lui (ou elle) dès et instant."




Rituel de guérison d'Isis Isis
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Rituel de guérison d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Rituel de guérison d'Isis   Rituel de guérison d'Isis I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:25

Merci Tiny.

En plus, il est simple. L'encens de rose, ça doit se trouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Galdar

Galdar



Rituel de guérison d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Rituel de guérison d'Isis   Rituel de guérison d'Isis I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:05

tinymaab a écrit:

Atherneklesia, Athernebouni, Labisachtchi, Chomochoochi Isis Souse Mounte Tintoreo Lobast Bastai Ribat Chribat Oeresibat
Que ton amour et ta compassion soient avec lui (ou elle) dès et instant."[/i]

Salutations à toi, Tinymaab et merci pour ce Rituel qui me remémore l'époque où je m'intéressais de près à l'Egypte ancienne. Je le range en dossier et le pratiquerai, mais aurais-tu la traduction française de la phrase citée, s'il te plaît ?

Belle soirée à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Rituel de guérison d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Rituel de guérison d'Isis   Rituel de guérison d'Isis I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 0:44

Bonsoir,

Je viens de faire quelques recherches et il s'avère que ces mots ne constinuent pas une phrase. Il s'agit d'une suite de noms propres qui sont vraisemblablement d'autres noms ou épithètes secrets d'Isis. Pour Athernebouni, c'est sur, j'ai pu vérifier.
Ces noms sont probablement en ancien égyptien ou simplement intraduisibles.

Le rituel, c'est le rituel d'Isis, justement.

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Galdar

Galdar



Rituel de guérison d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Rituel de guérison d'Isis   Rituel de guérison d'Isis I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 9:32

Merci à toi, Gabriel, c'est très gentil à toi Wink c'est donc la même série de noms que pour certains Rituels concernant Tara; excellente journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Rituel de guérison d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Rituel de guérison d'Isis   Rituel de guérison d'Isis I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:04

Coucou Tinymaab ,

Merci pour le rituel .... Juste une question :

L'as-tu expérimenter ?? Et est-ce que tu as eu un retour d'expérience positive avec ce rituel ??

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Rituel de guérison d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Rituel de guérison d'Isis   Rituel de guérison d'Isis I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 13:40

Coucou à tous! Merci Gabriel pour ta recherche sur la traduction.. Smile Je ne l'avais pas... Il me semblait aussi que la formule comportait beaucoup de noms propres... Nous voici éclairés!
@ Ecureuil: Oui, je l'ai déjà essayé et je l'aime beaucoup... A la pleine lune, c'est pas mal! Wink J'ai eu des résultats merveilleux pour une amie qui était en dépression.. Belle journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Galdar

Galdar



Rituel de guérison d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Rituel de guérison d'Isis   Rituel de guérison d'Isis I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:44

Merci pour cette validation, tinymaab; à "ranger" précieusement, donc sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel de guérison d'Isis Empty
MessageSujet: Re: Rituel de guérison d'Isis   Rituel de guérison d'Isis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel de guérison d'Isis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerison par la nature
» Rituel de la pleine Lune de Mai 2018
» Obéron existe t'il ?
» Rituel de rencontre du Petit Peuple.
» Litha, rituel d'amour à la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Le grimoire d'Arcadie-
Sauter vers: