Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Site internet INCONTOURNABLE sur notre vraie réalité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ophelie230285

ophelie230285



Site internet INCONTOURNABLE sur notre vraie réalité Empty
MessageSujet: Site internet INCONTOURNABLE sur notre vraie réalité   Site internet INCONTOURNABLE sur notre vraie réalité I_icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 16:02

Bonjour,

Voici un blog/site fort intéressant que je viens de découvrir et qui renseigne sur milles et une questions au sujet de l'âme et l'univers...

http://crystallia.unblog.fr

ps: Il faut cliquer sur les items de la colonne de gauche pour naviguer sur les différents sujets... Bonne lecture Wink

Quelqu'un en sait-il plus sur le concept de notre appartenance à l'ombre, la lumière ou le milieu?
Cela m'intéresse bcp...

Belle fin de journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Site internet INCONTOURNABLE sur notre vraie réalité Empty
MessageSujet: Re: Site internet INCONTOURNABLE sur notre vraie réalité   Site internet INCONTOURNABLE sur notre vraie réalité I_icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 19:36

Là je viens d'apprendre quelque chose et l'appartenance à l'ombre ou à la lumière me force à m'interroger.
Super blog que voila, il va me falloir du temps pour l'éplucher.
Et la semaine prochaine je serai limité pour les connexions internet, dans ma "masure" du Var  lol!
En tous cas, merci de nous le faire partager.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Site internet INCONTOURNABLE sur notre vraie réalité Empty
MessageSujet: Re: Site internet INCONTOURNABLE sur notre vraie réalité   Site internet INCONTOURNABLE sur notre vraie réalité I_icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 23:41

Je ne pense pas que l'on puisse appartenir à une catégorie citer plus haut .

Pour moi , nous avons le libre arbitre d'une part et d'une autres parts notre voie est préétablie avant notre venue au monde .
Ne pas oublier que nous avons aussi les divers karma qui nous suivent durant notre existance sur terre .

Bon , vue l'heure tardive , je ne suis pas encore allé voir le site en question .... Verrai sa plus tard .

Je développerais plus tard .

A+

¤ Ecureuil ¤


Dernière édition par Ecureuil le Jeu 16 Oct 2014 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ophelie230285

ophelie230285



Site internet INCONTOURNABLE sur notre vraie réalité Empty
MessageSujet: Re: Site internet INCONTOURNABLE sur notre vraie réalité   Site internet INCONTOURNABLE sur notre vraie réalité I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 1:12

Ecureuil a écrit:
Pour moi , nous avons le libre arbitre d'une part et d'une autres parts notre voie est préétablie avant notre venue au monde .
Ne pas oublier que nous avons aussi les divers karma qui nous suivent durant notre existence sur terre .

Je suis d'accord sur ce fait Écureuil, il n'y a aucun doute à avoir la-dessus...et le concept d'appartenance ne remet pas en cause cette vérité.

Pour le concept de l'appartenance en fait il s'agirait de liens antérieurs à toute incarnation mais qui lie malgré notre âme à l'ombre, à la lumière .... Ou bien ni l'un ni l'autre, ce qui est appelé le milieu.
La pleine connaissance de notre appartenance permet de dvp nos capacités en harmonie avec notre milieu de base...

Il n'est pas notion ici de bien ou de mal contrairement à ce que les notions antipodes d'ombre et lumières peuvent suggérer, car que l'on soit de l'ombre, de la lumière ou du milieu, l'on fait tout partis de la source...

il faut prendre connaissance du blog cité afin d'en matérialiser plus précisément l'idée Wink

Bonne nuit I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Site internet INCONTOURNABLE sur notre vraie réalité Empty
MessageSujet: Re: Site internet INCONTOURNABLE sur notre vraie réalité   Site internet INCONTOURNABLE sur notre vraie réalité I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 13:41

voila qui éclaire un peu ma lanterne;

Merci à toutes les deux d'avoir évoqué ce point important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site internet INCONTOURNABLE sur notre vraie réalité Empty
MessageSujet: Re: Site internet INCONTOURNABLE sur notre vraie réalité   Site internet INCONTOURNABLE sur notre vraie réalité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site internet INCONTOURNABLE sur notre vraie réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin des cités d'or...
» Le Mystère des fées : Une histoire vraie
» Livres sur l'alchimie
» Site et cv
» SITE INTERESSANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Divers-
Sauter vers: