Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Breuvage elfique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
douceur

douceur



Breuvage elfique  Empty
MessageSujet: Breuvage elfique    Breuvage elfique  I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 10:16

dwarf bonjour chers Arcadiens,

Je voulais partager avec vous les deux boissons elfiques que l'on peut trouver facilement.

La première est une tisane appelée "remède elfique" des jardin de gaïa . Délicieuse on peut l'acheter en magasin bio ou sur ce site www.jardinsdegaia.com/remede-elfique.html‎

La deuxième est une boisson alcoolisée appelée "la cuvée des elfes" servie à l'apéritif. Je l'ai goûté à la fête médiéval à Salon de provence et j'en ai acheté car délicieux et ils ont un site www.lacuveedeselfes.com/  

à l'occasion à déguster les yeux fermés
et peut être se sentir proche d'eux

belles journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Breuvage elfique  Empty
MessageSujet: Re: Breuvage elfique    Breuvage elfique  I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:16

Wouaou ! J'essaierai à l'occasion.
Tu es allée à Salon de Provence ? Sais-tu qu'ue arcadienne y a habité et elle est tiujours dans cette région...
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



Breuvage elfique  Empty
MessageSujet: Re: Breuvage elfique    Breuvage elfique  I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:52

bonsoir Gabriel
Oui j'avais vu que Miss Tinymaab était de salon. En fait j'habitais pas tres loin pendant sept ans et j'adorais me promener a la fete medievale de salon au printemps.

Il a toujours de beaux artistes, des gens a qui on ne peut donner d'age qui nous font voyager dans le temps.

essaye ces breuvages tu ne seras pas decu

bise
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Breuvage elfique  Empty
MessageSujet: Re: Breuvage elfique    Breuvage elfique  I_icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:48

très intéressant, merci pour les liens sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Breuvage elfique  Empty
MessageSujet: Re: Breuvage elfique    Breuvage elfique  I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 11:46

Bonjour Arcadie ,

Haha !! Je connais la " Cuvée des Elfes " !!

Je l'ai découverte l'année dernière à la fête de la châtaigne . Une pure merveille pour les papilles , j'avais goûter aussi l'Hydromel mais , la Cuvée des Elfes est à tomber par terre . J'ai préférer se vin blanc avec un mélange de miel et d'épices .

Pouah !! Tu m'étonne qu'on peu le boire les yeux fermés ..... Mais attention ! La cuvée des Elfes est traitre et monte vite à la tête si on y fait pas attention , comme toutes boissons alcoolisés il ne faut pas trop en abusé .

Mais merci Douceur pour ces magnifiques breuvages .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breuvage elfique  Empty
MessageSujet: Re: Breuvage elfique    Breuvage elfique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breuvage elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incantatoin elfique
» Précis de cuisine elfique
» Astuces de beauté elfique
» Les elfes et les fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: A la rencontre des Elfes et Fées-
Sauter vers: