Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Magie Bleue

Aller en bas 
+2
Gabriel
Ecureuil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Magie Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:21

Bonjour Arcadie ,

Merci Douceur de nous faire part du livre que t'es entreint de lire actuellement .Se serait sympas que tu puisse nous en parler ultérieurement afin de voir les recoupement qu'il y a avec la Magie Bleue .
Rien qu'en te lisant cela donne envis de lire le bouquin .


Oonagh ,je suis contente que tu es pu lire le livre que j'avais déjà recommander de lire .
Du coup l'EAU doit avoir beaucoup de répèrcution sur ton Être et ton Âme ?....
Contente que tu sois en partie retrouvé .

Citation :
Merci beaucoup Ecureuil d'avoir reparler de ce livre dans un autre sujet, ce message était fait pour moi

De rien Oonagh I love you T'as été réceptive à mes écrient et du coup tu t'es laissée porter .


A+ de vous lire .


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Magie Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:47

Bonjour

Je n'avais pas vu ton post Douceur, effectivement c'est très intéressant ce que tu dis (enfin lis Laughing ), et en même temps, ca ne m'étonne pas du tout de la véracité de tes dires I love you

Ecureuil : Il y a en effet une répercussion parce qu'apparemment je serai un être venu des étoiles, et dans ce royaume-là, l'eau est indispensable Very Happy

Oony
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



La Magie Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:24

Bonjour Arcadie,

Pour ajouter un peu plus à la Magie de l'eau,
la plus importante des énergies et celle de l'amour et de la gratitude
notre corps est remplie de 70 pour cent d'eau ainsi que notre planète qui nous porte, l'eau est essentielle a toute vie, et maintenant nous avons connaissance que l'eau transporte l'information résonne à la vibration que l'on lui envoie par les mots.

Lorsque je dis Arcadie je vous aime et je vous dit merci, il y a des chances pour que cela résonne en vous et si vous me répondez je ressentirais une vague de joie. l'énergie résonnera entre nous et en nous

Le dr masaru insiste sur l'importance de l'amour et aussi de prononcer les mots positifs cela renforce leurs vibrations ,
comme lorsque l'on parle a un bébé nous le faisons sur un ton calme et agréable plein d'amour on se met sur la même longueur d'onde.

Pour vibrer d'une facon positive, il faut que nous soyons en résonance avec les vibrations positives d'une autre personne, c'est le moyens de partager mutuellement l'énergie.

Je terminerai avec des points importants pour moi

donner de l'amour et du respect a tout ce qu nous entoure, remercier l'eau que nous buvons pour l'énergie quelle nous fournie,
s'aimer se complimenter, croire en nous ...........
pour moi autant d'amour pour l'eau, le végétal, l'animal, le soleil, pour tous les bienfait de la nature

L'émotions est une très forte énergie, alors autant qu'elle soit bonne

Ce que j'adore est que j'ai depuis plus de dix ans ancrée dans ma vie de manière naturelle sans conditionnement et que je retrouve dans ce livre

la puissance des sutras (portail d'énergies) leur sons apaisant sont une douceur pour l'Ame ( je vous en parle d'1 plus loin)

les mots créer de jolis cristaux les chanter les écrire nous font vibrer et vibrer ce qu nous entoure à leur fréquence
donc nous pouvons tous agir pour la paix (la bonne parole)

belle fin de journée

je pense avoir dit l'essentiel du livre,

Revenir en haut Aller en bas
Saloox-Gegyl

Saloox-Gegyl



La Magie Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:08

Merci infiniement pour ton message en douceur... Tes vagues d'eau sont magnifiques, je me sens comme un enfants qui reçoit et envoie de l'amour !

Vraiment une belle famille elfique, rare de pouvoir utilisé son atout de manière libre...

J'ai étudié un peu l'eau, effectivement j'ai eu de belles surprise avec le robinet, l'huile dans la poêle qui communique par de sacrés jiclures...

Bref, une vraie tuerie !

J'aime j'aime j'aime, je reviens de la nature, rentré sous la pluie et l'orge, c'était magnifique =)))
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Magie Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 9:48

Bonjour Arcadie ,

Quel livre interressant que tu es entreint de lire Douceur .....
Cela me laisse BABA de te lire avec autant d'amour .

Oui c'est vrai que les paroles sont trés importantes mais aussi la pensé ,car la pensé se répercute aussi sur les cristaux de l'eau .....d'où les problèmes de santé ou bien les formes de vampirisme psychiques .

Dans tout les cas merci pour ce merveilleux partage Douceur .


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Magie Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:32

Bonjour Arcadie ,

Je remonte un peux ce sujet pour vous faire part de 5 exercices que j'ai trouver en surfant sur le net , à pratiquer avec l'eau .

Exercice 1 :

Difficulté : Facile
temps : environ 30 minutes
niveau : débutant

Donc pour notre 1er exercice c'est bien sûr la méditation, une pratique fondamentale dans l'occulte.
Tout d'abord, allongez-vous ou asseyez-vous confortablement, il ne faut aucun bruit ( à par pour ceux qui aiment méditer avec de la musique douce )
Après vous être allongé, vous vous voyez allongé dans votre lit tout ça dans votre tête, puis imaginez que la salle commence a se remplir d'eau, de plus en plus, quand elle arrive à hauteur de vos oreilles, l'eau s'arrête de monter
imaginez puiser l'énergie de l'eau, que vous l'aspirez complètement ( toujours l'énergie ), tellement que vous aspirez l'énergie, votre respiration devient de plus en plus molle : plus de mal à respirer, mais n'ayez crainte si vous commencez à respirer mal, ceci est tout a fait normal.
Vous avez aspirez l'énergie de l'eau, toute l'énergie et maintenant l'eau dans laquelle vous baignez est d'un bleu très clair...
Ceci fait, comme vous vous êtes imprégné de toute l'énergie de l'eau, expulsez-là dans tout vos membres: je veux dire par là d'imaginer que dans tous vos membres, l'énergie circule extrément vite, sentez cette douce chaleur vous envahir, vous submerger, c'est agréable, vous vous sentez bien, imaginez maintenant que cette fois ci, que l'eau descend, jusqu'à qu'il n'y ait plus d'eau
et grâce a l'énergie puisée dans celle ci, imaginez que votre peau se transforme en eau, que vous êtes de l'eau...... puis l'eau commence peu à peu se faire éponger par votre peau, attendez qu'il n'y ait plus d'eau sur votre peau puis ouvrez les yeux calmement puis toujours les yeux ouverts, pensez à l'eau toujours l'eau, ce pendant 5 bonnes minutes..... voilà ceci fait, ben c'est fini, vous avez fait une bonne partie du travail allez passons au 2 ème exercice !!!


Exercice 2 :

Difficulté : Facile
temps : variable  suivant les personnes !
niveau : débutant


Le but de cet exercice est de capter et prendre l'énergie de l'eau non plus par la pensée mais par pratique physique : prenez un bol d'eau rempli à ras bord, mettez vous dans une pièce à température comprise entre 18 et 21°C, posez le bol sur une table puis asseyez vous confortablement devant votre bol. Ici commence l'exercice :
Mettez les mains au-dessus du bol à environ 5 cm du bol, concentrez vous sur le fait de capter l'énergie de l'eau : c'est à dire une sensation de chaleur ou de froid dans la paume de la main, cela diffère chez certaines personnes, ensuite quand vous sentez bien  cette énergie, ne visualisez surtout pas, sentez ,appréciez, sentez l'énergie de l'eau montez dans vos main, vos bras, puis vous envahir, sentez bien( je parle pas de sentir les odeurs mais la sensation ! ) ceci fait ben l'exercice est fini, vous pouvez continuer a capturer l'énergie, mais bon un peu suffira pour l'exercice suivant !


Exercice 3 :

Difficulté : Facile
temps : VARIABLE(!!!) suivant les personnes !
niveau : débutant


Bon, vous ne pouvez pas faire cet exercice si vous n'avez pas fait le précédent.
Quelques minutes se sont écoulées entre le précédant exercice et celui-ci, environ 10 minutes, maintenant que vous avez l'énergie de l'eau en vous, vous allez procéder à ce que j'appelle moi, une translation de chaleur ridicule me direz vous mais pas autant que ça !
donc remettez les mains au dessus du bol, cette fois si vous pouvez visualiser ou non comme bon vous semble, nous allons mettre dans ce bol 2 zones de températures, c'est a dire que par ex: en haut l'eau est froide puis plus on descend dans le bol plus l'eau est chaude, on peut le faire de droite a gauche aussi !!! Je préfère expliquer cet exercice par visualisation, à mon avis la meilleure technique pour cet exo, alors vous allez d'abord dire ou se situera le froid et le chaud pour ici le froid sera en haut du bol et le chaud en bas.
Imaginez l'énergie sortir de vous et allez au fond du bol, tout au fond, cet énergie s'accumule au fond, et ne laisse sur son passage que du froid, donc l'énergie capture la chaleur dans cet exo, imaginez la quelle se tasse de plus en plus au fond du bol, quelle se compresse sur elle même, jusqu'à qu'elle prenne la forme de la base du bol, puis, imaginez qu'elle ( l'énergie au fond du bol )capture, toute la chaleur de l'eau qui ce trouve dans le bol......
et ben dans le haut du bol comme il n'y a plus de chaleur, ben c'est froid, et la chaleur reste concentrez au fond du bol !!!
voilà l'exercice est fini, plongez le doigt dans le bol, et appréciez que plus on descend dans celui-ci plus c'est chaud !!!!


Exercice 4 :

Difficulté : facile

Pour commencer vous devrez prendre une douche. Ensuite arrêter l'eau et concentrez vous. Vous devez imaginer que l'eau pénètre dans votre peau, que votre corps "aspire" l'eau.
Tout votre corps sera sec seul vos cheveux seront et peu humide.
Il se peut que pendant l'exercice vous aillez tu mal a respirer c’est normal ne paniquer pas.


Exercice 5 :

La première technique consiste à imaginer et visualiser un objet faisant faire des mouvements à l'eau(par exemple un bâton de bois, une paguet, etc...).
La deuxième, qui est lié directement à l'aérokinésie. Il faut se visualiser un vent(et non le créé!!), une rafale, enfin se que vous voulez. Vous ne pensez qu'au mouvement de l'eau dans votre tête.
Bien sur beaucoup de concentration sont demandé.

Bon maintenant passons aux techniques pour la glace.
Premièrement vous pouvez utiliser la même technique que pour la pyrokinésie(autre article). C'est à dire la visualisation des atomes et de leurs électrons. Au lieu de accélérer le mouvement des électrons pour augmenter la chaleur, il faut faire l'inverse. Donc diminuer la vitesse des électrons, pour ainsi diminuer la chaleur.

Deuxièmement vous devez imaginer la température de l'objet diminuer progressivement. Vous vous concentrez sur la température de l'objet jusqu'à ce que celle ci vous convienne. Vous pouvez aller très facilement dans les négatif, et ainsi faire geler l'objet.

Voilà Bon exercices à vous , je reviendrais y mettre d'autres trucs .

A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



La Magie Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:32

Merci Ecureuil. Ça ne fait jamais de mal de pratiquer de temps en temps des exercices bien structurés.
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



La Magie Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:02

BONJOUR Ecureuil, Gabriel,

Vous allez bien ?

Ce que tu écris me rappel le pouvoir de nos pensées ca me réjouis de savoir que nos pensées agissent sur tous les composants qui sont en nous; et sur tout les composants de ce qui nous entourent; sur le visible et l'invisible....

Je n'ai pas fait ce que tu proposes, mais de lire ces exercices m'a fait prendre conscience de notre pouvoir ils m'ont aidé a canaliser un blocage que je rencontre en ce moment, quand je suis entourée de trop de monde c'est comme ci mon corps ne respirait plus. Donc j'ai fait appel aux éléments (surtout l'eau et l'air) pour que l'énergie circule en moi et me libère. je sais pas si vous comprenez ce que j'écris.

bref ce qui est simple et évident pour l'un peut être compliqué et fatiguant pour l'autre, c'est pas si facile la vie.

Bise et belle lumière chez vous.













Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Magie Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 9:53

Bonjour Douceur ,

Je vais bien merci Very Happy 

Je comprends ce que tu dis ,cette oppression que tu as lorsque tu es entourer de monde (supère marchés , grand magasins , ect ... ) je l'ai aussi et même avoir la tête qui tourne .

Le pouvoir de la pensé est énorme il ne faut pas oublié que l'on utilise que 10% des capacités de notre cerveau . Le fait de méditer et de s'exercer sur des exercices de concentration permet de musclé en quelques sorte son cerveau . C'est comme si on faisait une séance sportive , on réoxigène son cerveau et on évacue les toxines , le pouvoir de la concentration s'améliore et s'intensifie au fur et a mesure que l'on travail .

Les éléments "Air" et "Eau" aide le corps à se rééquilibré au surplus de 2 autres éléments qui sont trop présents à certains moments ( et vis vers sa ) .

A+ de vous lire .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
sylfaenne

sylfaenne



La Magie Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 13:37

http://lysa-voyance-conseils.com/magie-bleue-dite-de-leau/#more-189


Sujet très intéressant qui me passionne forcément en ce moment puisque je suis à la recherche d'informations sur la déesse Cliodnah.

Petite info en passant, ce lien ne fonctionne apparemment plus Sad

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



La Magie Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 15:03

Bonjour,

J'ai essayé de faire quelques recherches sur la déesse Cliodnah.

Est-ce la même que Cliodhna ? C'est en tous cas bien intéressant.

En ce qui concerne le rapport avec la magie bleue, je suis un peu perdu. Boulet

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La Magie Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 13:16

Citation :
En ce qui concerne le rapport avec la magie bleue, je suis un peu perdu.

Je pense que c'est parce que c'est une Déesse qui inter-agit avec l'eau de mer , les vagues , la faune et la flore marine .
D'ailleurs certaine espèce marine porte le nom de cette déesse .

Citation :
Déesse d’Irlande et d’Écosse qui fait partie du peuple celte de la déesse Dana. Cliona est une déesse de la beauté qui régit le mouvement des vagues de l’océan. On dit que chaque neuvième vague la représente et que cette vague est plus forte et plus haute que les autres de son cycle. La vague qui représente le Verseau se retrouve dans cette image. Cliona se transforme en oiseau, symbole celte de la vie après la mort. Elle est souvent accompagnée de 3 oiseaux qui mangent des pommes magiques et guérissent les malades avec leurs chants. Elle est la déesse du cuivre et elle possède une coupe d’émeraude qui peut changer l’eau en vin. Elle règne dans l’au-delà sur la vie après la mort.

http://femininsacre.com/feminin-sacre-deesse-du-jour-25-janvier-cliona/

Donc la " Magie Bleue " doit entrer en résonnance à Sylfaenne puisse qu'elle étudie cette Déesse .
Voilà A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



La Magie Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 12:07

Merci pour cette explication Ecureuil.
Revenir en haut Aller en bas
sylfaenne

sylfaenne



La Magie Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 9:23

Merci Ecureuil pour ces explications, c'est exactement cela dont il s'agit thumleft

Et pour la précision : "Cliodna, de Tuatha de Danann, est une Déesse de la mer, de l’après-vie et de la beauté. Elle est connue comme celle qui régit les vagues. On dit que chaque neuvième vague L’incarne et serait beaucoup plus haute et forte que les autres. - (Source: http://www.le-sidh.org/wicca/autremonde-2/divinites/cliodna/#sthash.VnCzzeZd.dpuf)"

On peut la trouver sous différentes appellations dont : CLIODNAH (CLIODNA ou CLIDNA)


Dernière édition par sylfaenne le Dim 29 Mai 2016 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Magie Bleue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Magie Bleue   La Magie Bleue - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Magie Bleue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lune bleue
» Une petite fée bleue!!
» Trouver et disperser les simples...
» La magie arcanique
» Magie des plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Le grimoire d'Arcadie-
Sauter vers: