Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les anges terrestre de Doreen virtue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
débocanelle





Les anges terrestre de Doreen virtue Empty
MessageSujet: Les anges terrestre de Doreen virtue   Les anges terrestre de Doreen virtue I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 15:21

Bonjour
Je viens vous parler du livre "les anges terrestres de Doreen Virtue"
Elle y explique toutes les catégorie d'anges terrestres
Les élémentals (-les Lutins, elfes, esprits de la forêts)
Les anges incarnés
Les êtres venus des étoiles
Les walk-ins ( ce qui m'a fait vachement flipé : une âme sur le point de mette un terme à son incarnation trouve un arrangement avec une âme de l'autre rive qui voudrait bien faire un tour par ici, et donc elles échangeraient leur place)
Et nous! Les sages... C'est en lisant ce bouquin que j'ai eu envie de m'inscrire ici et me révéler à ma vraie nature, je me suis instinctivement reconnue dans cette catégorie...
Bref j'espère que vous aurez l'occasion de le lire!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Les anges terrestre de Doreen virtue Empty
MessageSujet: Re: Les anges terrestre de Doreen virtue   Les anges terrestre de Doreen virtue I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:29

Merci pour le titre, Débocanelle.
Tu as dû frapper à la bonne porte en venant ici. Moi-même je m'intéresse aux anges et il doit y avoir de vrais sages ici. A l'occasion, je lirai ce livre. Et si vraiment nous sommes des Sages, il se pourrait qu'on ait besoin de nous prochainement, pourquoi pas. Nous sommes bien en 2012, non ?
En tous cas merci pour ce sujet qui me parle aussi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
felicia

felicia



Les anges terrestre de Doreen virtue Empty
MessageSujet: Re: Les anges terrestre de Doreen virtue   Les anges terrestre de Doreen virtue I_icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:11

J'ai lu ce livre il y a quelques mois ,je savais déjà que j'étais une walkin mais je me suis aussi reconnue dans les "Sages"
Revenir en haut Aller en bas
débocanelle





Les anges terrestre de Doreen virtue Empty
MessageSujet: Re: Les anges terrestre de Doreen virtue   Les anges terrestre de Doreen virtue I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:06

et bien félicia! quand je suis arrivée aux walk-ins, j'ai eu une frousse pas possible affraid
trop étrange, je dois dire que j'ai eu peur qu'il m'arrive un truc pareil, mais bon les deux âmes doivent être consententes...
courage pour la suite!
Oui il est dit que les sages ont quitté pour un temps leur royaume afin d'aider les humains dans leurs missions...
A votre avis quand une personne meurt, elle rejoint son royaume ou l'au delà? ces 2 endroits sont'ils distincts? Car évidemment nos proches on les aime plus que tout... Mais peut être peut'on transiter d'un endroit à un autre sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
felicia

felicia



Les anges terrestre de Doreen virtue Empty
MessageSujet: Re: Les anges terrestre de Doreen virtue   Les anges terrestre de Doreen virtue I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:32

Je t'avoue que lorsqu'on m'a annoncé que j'étais une walk-ins il y a quelques années cela ne m'a pas surprise au fond de moi je m'y attendais ,je sentais bien q'on etaient deux, mais j'ai flippé pendant longtemps ,.Il faut dire que quelques années auparavant certaines personnes convaincues qu'elles possédaient la science infuse m'avaient persuadée que j'etais sous entité et m'ont exorcisé.... sans succès je dois dire si ce n'est qu'ensuite j'ai été profondément déstabilisée ,je m'étais perdue et j'ai manqué sombrer.Moralité il faut se montrer trés prudent et sur de ce que l'on a à dire aux autres,c'est une grande responsabilité sans precautions on peut mener les gens à la depression,voire à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
débocanelle





Les anges terrestre de Doreen virtue Empty
MessageSujet: Re: Les anges terrestre de Doreen virtue   Les anges terrestre de Doreen virtue I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:57

Whaou... Et bien, te souviens tu comment cela a commencé? Donc l'autre âme a toujours des contacts?
Il paraît que les proches ne reconnaissent pas la personne, forcèment ce n'est plus la même mais bon je ne t'apprends rien puisque tu as lu le livre...
Destabilisant ben oui puisqu'une âme atterit dans une vie de façon assez brutal...
Enfin je comprendrai que tu n'ai pas envie de t'étaler sur ses détails...
Cela t'aiderait peut être de fouiner dans tes vies antérieures afin d'y voir plus clair, peut être même avec quelqu'un de ce forum!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
séquana

séquana



Les anges terrestre de Doreen virtue Empty
MessageSujet: Re: Les anges terrestre de Doreen virtue   Les anges terrestre de Doreen virtue I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:15

En parlant de Doreen Virtue, vous avez déja utilisé ces jeux?
Revenir en haut Aller en bas
débocanelle





Les anges terrestre de Doreen virtue Empty
MessageSujet: Re: Les anges terrestre de Doreen virtue   Les anges terrestre de Doreen virtue I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:25

Oui, petit aparté( j'ai su depuis toujours que je baignais dans l'ésotérisme, qu'il y avait une part de mystère en moi,
j'ai été amené à voir des guérisseurs, aller à des conférences, toujours dans cette quête de bien être...
J'ai embarqué ma maman et il n'y a pas longtemps nous allions à une conférence sur les anges gardiens,
quand une fois de plus la médium qui était présente a désignée ma maman, comme étant médium elle aussi...
Ce n'est pas la 1ere fois que ca arrivait, mais toujours aussi drôle...)
Bref ma mère a acheté le jeu de cartes messages des anges,
pour l'avoir fait à quelques reprises c'est trop marrant le lien qu'il y a, les problèmes ressortent toujours, elle en est très satisafaite je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Les anges terrestre de Doreen virtue Empty
MessageSujet: Re: Les anges terrestre de Doreen virtue   Les anges terrestre de Doreen virtue I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:34

Bonsoir Arcadie ,

Juste une petite paranthèse .......... Merci d'utilisé la "Fonction Recherche" avant d'ouvrir un sujet .

Se sujet à déjà été ouvert ici dans la catégorie "Livre interressent à lire " :

https://arcadie.1fr1.net/t1226-les-anges-terrestres-de-doreen-virtuephd

Gabriel , est il possible de combiner les 2 sujets ??

A+ de vous lire .

¤ Ecureuil ¤

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anges terrestre de Doreen virtue Empty
MessageSujet: Re: Les anges terrestre de Doreen virtue   Les anges terrestre de Doreen virtue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges terrestre de Doreen virtue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D.
» Nos 3 anges de naissance
» Déesses et Anges : Eveillez vos dons spirituels
» NOS PROCHES DÉCÉDÉS DEVIENNENT NOS ANGES GARDIENS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: A la rencontre des Elfes et Fées-
Sauter vers: