Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



"Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D. Empty
MessageSujet: "Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D.   "Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D. I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:24

" LES ANGES TERRESTRES"




[img]"Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D. 519srg10[/img]


4° de couverture :

Seriez-vous un anges terrestres,par hasard ?

Vous vous sentez différent des autres,un peu comme si on vous avez parachuté sur terre et que vous vous demandiez à quel moment on viendra vous chercher?
Alors vous êtes peut-être un anges terrestre.Vous avez lutté personnellement contre les dépendances et les problèmes relationnels et êtes aujourd'hui passionné par la guérison,l'enseignement et la relation d'aide ? Alors vous êtes peut-être un ange terrestre.

Dans ce livre fascinant,le Dr.Doreen Virtue vous aide à comprendre comment votre mission de vie ,votre personnalité,vos relations avec les autres,votre santé et même votre apparence physique sont influencées par vos origines spirituelles.Ses conseils vous aideront à vous sentir plus à l'aise avec vous même,dans tous les domaines de votre vie .

Table des matières :

¤ Petite mise en garde .

¤ Chap. 1 : Êtes-vous un anges terrestre ?

¤ Chap. 2 : Quiz:à quelle catégorie d'ange terrestre appartenez-vous ?

¤ Chap. 3 : Les anges incarnés.

¤ Chap. 4: Les élémentals incarnés.

¤ Chap. 5 : Les êtres venus des étoiles.

¤ Chap. 6 : Les walk-ins .

¤ Chap. 7 : Les sages : Sorcières,Sorciers,grandes prêtresses,magicinnes,magiciens et chamans réincarnés .

¤ Chap. 8 : Si vous avez l'impression d'appartenir à plus d'une catégorie ...

¤ Epilogue : Nous comptons sur vous .

¤ Ressources à l'intention des anges terrestres .

¤ Quelques mots sur l'auteur .

Livre de 137 pages,plutôt passionnant et se lie trés vite .Cela donne un petit + sur la voie de la spiritualitée tel quel soit.

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Sanahâra

Sanahâra



"Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D. Empty
MessageSujet: Re: "Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D.   "Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D. I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:21

Tiens, je n'avais pas fait attntion à ce post, merci écureuil, je ne le connaissais ce livre.
Je le chercherais dans une librairie, histoire de le feuilleté un peu et sentir l'énergie que dégagent les mots dans ses pages.
Revenir en haut Aller en bas
Tearceunaël

Tearceunaël



"Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D. Empty
MessageSujet: Re: "Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D.   "Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D. I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:23

Je vient tout juste de commencer ce livre et je le trouve très intéressant merci.
Je crois bien qu'il vas pouvoir m'aider à comprendre ce qui me rester encore incompris ou dans l’obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
pixie

pixie



"Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D. Empty
MessageSujet: Re: "Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D.   "Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D. I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 8:07

merci, il m'a l'air trop bien en effet, je l'ai eu en main, et cela va être mon futur achat lorsque le budget le permettra
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



"Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D. Empty
MessageSujet: Re: "Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D.   "Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D. I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 8:47

Avec mon pseudo, je devrais le lire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



"Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D. Empty
MessageSujet: Re: "Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D.   "Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D. I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:27

Bonjour Arcadie ,

Pour ceux à qui ca interresse l'auteur à écrit un tome 2 qui s'intitule :

" Les Royaumes des Anges Terrestres "

[img]"Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D. 519sg-10[/img]

C'est un complément d'information concernant ces êtres .

Citation :
Présentation de l'éditeur
Dans cet ouvrage, Doreen Virtue revient sur la matière présentée dans Les anges terrestres, la version antérieure du présent ouvrage, en y apportant les mises à jour qui s’imposent. Les nouveaux royaumes font chacun l’objet d’un chapitre décrivant les caractéristiques de ces anges incarnés. Le contenu du livre est accompagné de suggestions, conseils et études de cas. Depuis la publication de son best-seller Les Anges terrestres, Doreen Virtue s’est rendue dans plusieurs pays pour donner des ateliers sur ces artisans de lumière. Grâce à ses contacts avec les participants, elle a pu identifier de nouveaux royaumes, qui se sont greffés aux principaux royaumes déjà décrits (ceux des anges incarnés, des élémentals incarnés, des êtres venus des étoiles et des sages). Voyante et docteure en psychologie, Doreen Virtue, Ph.D., travaille avec les royaumes des anges, des élémentals et des maîtres ascensionnés. Elle a été invitée, entre autres, aux émissions de télévision Oprah, The View, Good Morning America, ainsi qu’au réseau CNN et elle donne des ateliers partout dans le monde.
Biographie de l'auteur
Clairvoyante et docteure en psychologie, Doreen Virtue, Ph.D., travaille avec les royaumes des anges, des élémentaux et des maîtres ascensionnés. Elle a été invitée, entre autres, aux émissions de télévision Oprah, The Viem, Good Morning Anserica, ainsi qu'au réseau CNN et elle donne des ateliers partout dans le monde.

Celui-ci je ne l'ai pas encore lue donc peut pas donner mon avis ............

Voilà ,A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D. Empty
MessageSujet: Re: "Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D.   "Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D. I_icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:45

I love you
Une pure merveille ce livre.
Grace à lui j'ai pu faire mon 1er rituel/sortilège pour moi et me libérer de mes voeux passés dans une autre vie et qui me bloquaient dans cette vie-là

sunny Like a Star @ heaven sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



"Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D. Empty
MessageSujet: Re: "Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D.   "Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D. I_icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:25

lol! lol!

Et bien Oonagh !!!! Le livre a vraiment eu un impacte important sur toi !!

Je suis heureuse que tu te sente retrouvée .


¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D. Empty
MessageSujet: Re: "Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D.   "Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les Anges Terrestres" de Doreen Virtue,Ph.D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anges terrestre de Doreen virtue
» Nos 3 anges de naissance
» NOS PROCHES DÉCÉDÉS DEVIENNENT NOS ANGES GARDIENS...
» Déesses et Anges : Eveillez vos dons spirituels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Livres intéressants à lire-
Sauter vers: