Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Obéron existe t'il ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dior-Obéron

Dior-Obéron



Obéron  existe t'il  ? Empty
MessageSujet: Obéron existe t'il ?   Obéron  existe t'il  ? I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 16:18

Bonjour ou Bonsoir à tous  ^^ .

Voila Obéron  est le roi des fées  ( je ne sais pas si ils comptes les sirènes et néréides  .. )et des elfes .
Et Titania est  selon  Shakespeare   la reine des fées avec Obéron . Mais ont t'ils réellement existaient  ?
Les fées et les elfes sont immortelle alors sont t'ils toujours vivant de nos jours , sont t'ils devenue des entités au même titre que les " dieux " ^^ ?



^^
Revenir en haut Aller en bas
selenite

selenite



Obéron  existe t'il  ? Empty
MessageSujet: Re: Obéron existe t'il ?   Obéron  existe t'il  ? I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 16:31

Question difficile.....

Prenons notre monde; qui donc règne sur celui-ci ?

Obéron existe surement comme égrégore et sans doute comme roi des fées d'un monde....

Je crois que le vrai Roi-Reine d'une espèce (hommes, fées, nains, sylphes .....) est l'esprit-groupe de cette espèce mais cela est juste mon impression et est issue de ma façon de communiquer et de pratiquer


Blessed be
)O(
Revenir en haut Aller en bas
Dior-Obéron

Dior-Obéron



Obéron  existe t'il  ? Empty
MessageSujet: Re: Obéron existe t'il ?   Obéron  existe t'il  ? I_icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 16:42

Mercie ^^ Peut t'on contacter cette entité ? Quelle serait sont équivalent pour les sirènes et triton ?
Quand tu parle de roi ou de reine tu parle du niveau spirituelle et non politique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Obéron  existe t'il  ? Empty
MessageSujet: Re: Obéron existe t'il ?   Obéron  existe t'il  ? I_icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 0:58

Citation :
Mais ont t'ils réellement existaient ?

J'ai envie de te répondre : Et pourquoi pas !!

Tous peut être possible ....

Citation :
Peut t'on contacter cette entité ?

As-tu testé ?

Citation :
Quelle serait sont équivalent pour les sirènes et triton ?

Pour les tritons je dirais le roi poséïdon même si on le considère comme un dieu .
Pour les vouivres je dirais la reine mélusine
Pour les Sylphes je dirais le roi Zélindor ( de François Rebel )


A+

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Dior-Obéron

Dior-Obéron



Obéron  existe t'il  ? Empty
MessageSujet: Re: Obéron existe t'il ?   Obéron  existe t'il  ? I_icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 9:05

Merci Ecureuil ! Mais je pense qu'on ne peut pas déranger des  entités de cette manière .Pour Poséidon , Triton est aussi un dieu à la basse . Je pense que des créatures du fantastique auraient put passaient pour des dieux ou des déesses à la vue de simple mortelle ... Je pensais pouvoir demander à une de ces entités de me transformer en autre chose qu'un être humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Obéron  existe t'il  ? Empty
MessageSujet: Re: Obéron existe t'il ?   Obéron  existe t'il  ? I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 11:48

Bonjour Dior-Obéron ,

Citation :
Mais je pense qu'on ne peut pas déranger des  entités de cette manière .

Sa c'est sur !! Toutes entités ne doit pas êtres appeler de cette manière .... Déranger , je ne sait pas si ce mot est bien approprier car il est un mot un peu fort .( C'est mon opinion perso ) .

Oui , Triton est aussi un nom d'un Dieu .

Citation :
Je pense que des créatures du fantastique auraient put passaient pour des dieux ou des déesses à la vue de simple mortelle ...

Tout comme des anges , des êtres d'un autres mondes , ou autres .....

Citation :
Je pensais pouvoir demander à une de ces entités de me transformer en autre chose qu'un être humain ...

Faudrait voir sa avec le Maître des karma ..... Et ton être intérieur ..... Ton chemin est déjà prédéfini .....

¤ Ecureuil ¤


Dernière édition par Ecureuil le Mer 22 Juin 2016 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dior-Obéron

Dior-Obéron



Obéron  existe t'il  ? Empty
MessageSujet: Re: Obéron existe t'il ?   Obéron  existe t'il  ? I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 17:28

Je ne crois pas que tous soit prédéfinie pas plus que je ne croie au karma après cela est mon point de vue vue perso ! Autant arrêter de punir les pédophiles qui on ... des enfants puisque si tous est prédéfinie l'enfant avait une dette karmatique .Autant chaque malheur et horreur qui se passent sur terre est la faute de la victime et non de l’agresseur ... Autant alors le destin d'une pays est prédéfinie , d'une planètre .... Donc nôtre humanité doit avoir une grosse dette karmatique .je me demande qu'est ce qu'elle dette karmatique avait Hitler lors de sa naissance ! , Staline . La guerre mondiale était elle écrit .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Obéron  existe t'il  ? Empty
MessageSujet: Re: Obéron existe t'il ?   Obéron  existe t'il  ? I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 17:20

Merci Oberon pour ce passionant sujet.
Bien sur que ces êtrrs existent puique nous n'arrêtons pas d'en parler dans cette rubrique.
Pour le karma d'Hitler je ne sais pas. Une fois de plus les Dieux ont voulu savoir de quoi nous étions capables. Tous ces grands hommes étaient des psychopates et les vrais coupables sont ceux qui les ont suivi.
A présent stop ! Plus dHitler dans ce forum, ce n'est  pas le genre de la maidon et c'est  hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Obéron  existe t'il  ? Empty
MessageSujet: Re: Obéron existe t'il ?   Obéron  existe t'il  ? I_icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 22:51

Dior-Obéron a écrit:
Je ne crois pas que tous soit prédéfinie pas plus que je ne croie au karma   après cela est mon point de vue vue perso  ! Autant arrêter de punir les pédophiles qui on ... des enfants puisque si tous est prédéfinie l'enfant    avait une  dette karmatique .Autant chaque malheur et horreur qui se passent sur terre est la faute de la victime et non de l’agresseur ... Autant alors  le destin d'une pays    est prédéfinie , d'une planètre  .... Donc nôtre humanité doit avoir une grosse dette karmatique .je me demande qu'est ce qu'elle dette karmatique avait  Hitler lors de sa naissance ! , Staline . La guerre mondiale    était elle écrit  .

Oupss !! Sujet sensible pour toi .... Pas de soucis .... J'ai juste citer une entité , mais si tu n'accroche pas ... pas de soucis ....
Fais ta demande à une autre entité à la quel t'accroche le plus .

Idem pour cet histoire de chemin de vie prédéfinie , si sa te turlupine , pas de soucis chacun est libre de pensé et croire à se qu'il veut . On est pas là pour démontrer quoi que se soit ...... T'inquiète pas ...

Juste , tu poses une question et je réponds . Si sa te convient pas, pas de problème .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Dior-Obéron

Dior-Obéron



Obéron  existe t'il  ? Empty
MessageSujet: Re: Obéron existe t'il ?   Obéron  existe t'il  ? I_icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 18:21

Excuse moi Ecureuil je me suis importer ^^ ! Pense tu qu'il est possible de devenir une ( un ) Vouivr(e) parce que un être mi-serpent des mers n mi-dragon mi-femme ( homme ) c'est un peu gros non ^^

j'ai trouver un super article sur les Vouivre :

http://oreilleattentive-enligne.centerblog.net/1179-la-vouivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
selenite

selenite



Obéron  existe t'il  ? Empty
MessageSujet: Re: Obéron existe t'il ?   Obéron  existe t'il  ? I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 17:12

Bel article, merci du partage.


Blessed be

)O(
Revenir en haut Aller en bas
Dior-Obéron

Dior-Obéron



Obéron  existe t'il  ? Empty
MessageSujet: Rituel fée    Obéron  existe t'il  ? I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 22:08

J'ai trouver ce rituel :

Besoin :
- Une craie
- une pleine lune
- des baies
- de l'eau
- du sucre féerique :
- du sucre vanille
- du sucre blanc
- du miel !
des bougies : Verte , Rouge , bleu , blanche
- de l'adn ( cheveux , sang , sperme )
- des élements de la nature

Prennez le sucre féerique et laissez la mixture pendant 3 jour à la pleine lune . Garder le sucre pendant un mois . Puis la pleine lune prochaine , prenez un chaudron chauffez celui ci à l'eau de source . Tracer un triangle avec une bougie verte à tous ces sommets .
Prenez la bougie bleu et recitez :

"Oh Fées cristallines, gracieuses et ondoyantes qui habitez les eaux claires
des fontaines, les cascades, le lit des rivières, les étangs, les lacs et la
pluie du ciel."

Prenez la bougie verte et recitez :

h Mères sereines du bonheur sur terre ! Fées des forets, des bois, des
plaines, des campagnes et de la divine Mère Terre, Gaïa. Accordez bon
accueil à ma demande

Prennez la bougie blanche et recitez :

Fées magiquement ailées, aériennes mouvances, splendeurs azurées, c'est
vers vous que j'élève ma prière à travers cet air que vous gouvernez

Prennez la bougie rouge et recitez :
Fées maîtresses du divin Feu créateur de vies, Flammes d'Amour et de
Lumière, Maîtresses des impulsions énergétiques !

Mellangez le tous ensuite recitez en chantant 13 fois cette incantation :

Déesse de la terre, déesse du vent, déesse du feu, déesse de l'eau, écoutez ma prière, j'invoque les éléments de la nature : la terre, l'eau, le feu, l'air .Je souhaite ne faire qu'un avec vous .Accepter ma prière aux grandes fées .Obéron charmeur aux boucles d'or roi du royaume féerique, Titania grande reine du petit peuple entendaient ma prière accepter moi dans vos sujets .Ondine, sylphes, salamandre, fées des bois je vous appelle .J'en appele à la lune déesse d'Espoir à m'entendre et de devenir sa fille ( son fils) ! Accepter mes louanges et mon voeu, fées du raffinement et de la beauté ne faite qu'un avec moi !J'en appelle à vôtre bontez et à celle de la lune !Ainsi soit t'il amis de la nature !

Buvez la potion
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Obéron  existe t'il  ? Empty
MessageSujet: Re: Obéron existe t'il ?   Obéron  existe t'il  ? I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 23:23

Même message qu'ici :

¤ https://arcadie.1fr1.net/t1862-coin-du-royaume-sireneique

ATTENTION avec l ADN

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Dior-Obéron

Dior-Obéron



Obéron  existe t'il  ? Empty
MessageSujet: Re: Obéron existe t'il ?   Obéron  existe t'il  ? I_icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 19:45

Nous ingurgitons nous même cette potion on le donne pas à une entité ou être de la faerye de plus nous somme proteger  par ce triangle !


Dernière édition par Dior-Obéron le Lun 18 Juil 2016 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Obéron  existe t'il  ? Empty
MessageSujet: Re: Obéron existe t'il ?   Obéron  existe t'il  ? I_icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 19:41

Toujours même message que précédemment et je m'obstine à le redire " Attention avec l'ADN " .

Mais libre à toi ou à vous de le faire .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obéron  existe t'il  ? Empty
MessageSujet: Re: Obéron existe t'il ?   Obéron  existe t'il  ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obéron existe t'il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: A la rencontre des Elfes et Fées-
Sauter vers: