Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La purification par les herbes magiques!

Aller en bas 
+2
Gabriel
Derwydd
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
douceur

douceur



La purification par les herbes magiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 10:18

Bonjour Arcadie,

Merci Ecureuil pour tes réponses.

Belle journée ensoileilée  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Erwana

Erwana



La purification par les herbes magiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 8:25

Bonjour Arcadie,

Je viens de jeter un petit coup d'oeil sur ce sujet qui m'interpelle, il semblerait que des explications aient disparues ! Ceci est bien dommage. On a tous besoin à un moment de notre vie de se décharger de mauvaises choses.

J'ai quand même une petite question quant aux prières qu'il faut dire : comment se présentent t'elle ? quelqu'un a t'il un exemple à me donner ? Ou alors c'est purement personnel, on dit ce qui nous vient en tête ?

En tout cas je souhaite à tout le monde une bonne journée ou de bonnes vacances... En espérant que le soleil vous accorde ses faveurs ...  sunny lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



La purification par les herbes magiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 10:02

Merci Erwana, pour le soleil

Effectivement Derwydd avait retiré une partie de ses messages et n'est jamais revenu les les remplacer...

Pour les prières, je ne sais pas. J'ai participé à un rituel de purification avec une pipe sacrée et il n'y avait pas de prière.
Et dans la hutte de sudation, le chamane chantait et racontait des histoires.


Gab
Revenir en haut Aller en bas
Erwana

Erwana



La purification par les herbes magiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 11:05

Je vois, je vois... Tu as eu la chance de rencontrer des autochtones en terres sacré de je ne sais quel pays...!!! Allez, racontes nous tout Gabriel et donnes moi ton secret pour participer à de telles expériences...! J'en meure d'envie... bounce 

En tout cas je laisse tomber la pipe et les chants ( il pleut assez comme ça !). J'essaierai en inventant des petites incantations.

J'accepte tout de même quelques propositions de prières !!!  cheers 



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



La purification par les herbes magiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 12:59

En fait ce à quoi je fais allusion ne s'est pas passé en terre lointaine.
Sacrée et avec des autochtones d'Amérique, oui.
C'était l'année dernière et tout est ici:

https://arcadie.1fr1.net/t1619-chamanisme-amerindien-stages#13286

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La purification par les herbes magiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 11:03

Erwana a écrit:
Bonjour Arcadie,

Je viens de jeter un petit coup d'oeil sur ce sujet qui m'interpelle, il semblerait que des explications aient disparues ! Ceci est bien dommage. On a tous besoin à un moment de notre vie de se décharger de mauvaises choses.

J'ai quand même une petite question quant aux prières qu'il faut dire : comment se présentent t'elle ? quelqu'un a t'il un exemple à me donner ? Ou alors c'est purement personnel, on dit ce qui nous vient en tête ?

En tout cas je souhaite à tout le monde une bonne journée ou de bonnes vacances... En espérant que le soleil vous accorde ses faveurs ...  sunny lol! 

Bonjour Erwana ,

Alors concernant tes questions pour la purification cela dépend de ce que tu recherches .
Il y a des personnes qui reciteront des prières religieuses ( chrétienne , islamique , etc...) , d'autres se sera des prières de l'Abbé Julio , d'autres encore se sera des prières personnels .A toi de voir ce qui te correspond le mieux par rapport à ce que tu recherches .

Certains font brûlé des encens ou des petit fagots de sauge blanche , d'autres c'est du camphres , sinon il y a aussi des huiles essentiel ( ex: basilic ) . Il y en a qui mette de la musiques douce ou bien qui utilise des bols tibétain . d'autres encore place du gros sel au 4 coins de la maison ou bien utilise des runes de protection .

C'est à toi de faire selon " TON RECENTI " .

Après , il est vrai que les jours de la semaine aident dans la purification , ainsi que les heures et la lunaison . Cela à beaucoup plus d'impact . Mais là je ne suis pas du tout douée pour vous en dire davantage .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Erwana

Erwana



La purification par les herbes magiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 15:30

Merci pour les renseignements Ecureuil, je crois que je vais suivre ton conseil et faire selon mon ressenti. C'est déjà plus ou moins ce que je fais et ça fonctionne pas mal !

Mais je vais essayer de trouver des renseignements sur les lunaisons, qui semblent aussi avoir pas mal d'impact sur les gens en général.

Merci encore

albino
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



La purification par les herbes magiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 14:11

Quand il s'agit de faire un cercle de protection, il faut tourner trois fois en décrivant un cercle ou tout au moins une ligne fermée.

Merci d'être revenue parmi nous, Erwana, je trouve le forum un peu vide en ce moment.

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La purification par les herbes magiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La purification par les herbes magiques!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Herbes et Encens pour fumigation
» Purification d'un Lieu
» Avant la PROTECTION , la PURIFICATION
» Plantes sorcières , plantes magiques, Plantes Toxiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Le grimoire d'Arcadie-
Sauter vers: