Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La purification par les herbes magiques!

Aller en bas 
+2
Gabriel
Derwydd
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derwydd

Derwydd



La purification par les herbes magiques! Empty
MessageSujet: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 7:16

LA PURIFICATION PAR LES HERBES MAGIQUES.

Les fumigations servent à réaliser des séances de purification utiles pour chasser la négativité que le corps a emmagasinée et qui peut provenir soit d’un environnement nocif, soit de la méchanceté, de la jalousie ou de l’accumulation d’échecs au quotidien.

Ces fumigations ont une origine très ancienne – chamanisme, hindouisme … -, dans la magie et la sorcellerie traditionnelles : toutes les civilisations ont utilisé l’eau ou les Herbes pour se purifier car l’être humain dont le corps éthérique est chargé de négativité est plus fragile et plus sensible aux influences extérieures mauvaises. Cela se manifeste en général par de la fatigue, de la tristesse, de la déprime, de mauvais réflexes face aux sollicitations de la vie, de la nervosité, une plus grande perméabilité aux maladies …


Les jours Planétaires

Dimanche – Soleil :
Lundi – Lune :
Mardi – Mars :
Mercredi – Mercure : .
Jeudi – Jupiter : ..
Vendredi – Vénus
Samedi – Saturne :




Blessed Be! sunny


Dernière édition par Derwydd le Mar 3 Jan 2012 - 7:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



La purification par les herbes magiques! Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:52

La cérémonie de l'inipi, c'est la tente de sudation ?
Revenir en haut Aller en bas
Derwydd

Derwydd



La purification par les herbes magiques! Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 6:41

Exactement , un lieu de haute spiritualité .
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La purification par les herbes magiques! Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:00

Bonjour Arcadie ,

Interressant tous sa ....J'ai juste une question :

Pendant la purification par les herbes magiques ,faut il faire un cercle de protection avant ou bien ce n'est pas la peine ?

D'avance merci pour les réponses à venir .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



La purification par les herbes magiques! Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 11:16

Je dirais que non, Ecureuil. Qu'en pense Derwydd ?
Revenir en haut Aller en bas
Derwydd

Derwydd



La purification par les herbes magiques! Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 8:20

Bonjour, Gabriel et Écureuil
Oui, tu peux faire 3 fois le tour inverse d'une aiguille d'une montre pour défaire la négativité qui est accroché sur ton aura ! Mais ne sois pas obliger de le faire, fais- le suivant ton ressentis.

Blessed Be ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La purification par les herbes magiques! Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! I_icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 11:46

Coucou Derwydd ,

Merci de répondre ....... Justement c'est mon ressentis qui ma fais posé la question ,comme quoi il y avait une réponse en attente thumleft

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



La purification par les herbes magiques! Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:21

Oui, d'accord. Ce dont parle Derwydd est pour rejeter sa négativité. Moi je pensais au cercle magique que l'on projette en tournant 3 fois dans le sens des aiguilles d'une montre, pour empêcher les énergies ou entités négatives de venir. Ce n'est pas la même chose, l'un expulse, l'autre empêche d'entrer. A partir du moment où pendant la purification, aucune entité magique n'est appelée, le cercle de protection n'est pas nécessaire. Par contre, celui pour rejeter la négativité, je trouve ça bien.

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Aedenn

Aedenn



La purification par les herbes magiques! Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:10

Merci beaucoup Derwydd.

J'aimerai le faire mais je ne voudrais pas faire de bétises.
Faut-il utiliser la plante entière ou peut-on aussi faire avec des huiles essentielles ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Derwydd

Derwydd



La purification par les herbes magiques! Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 5:56

Bonjour Aedenn, bien sur que tu peux prendre une partie de la plante ( feuilles, écorces, fleurs, racines , ect.. c'est comme tu le veux) et pour les huiles essentielles , elles ont aussi de la puissance , car elles ont le principe actifs de la plante.
Maintenant , c'est par ton ressentir que tu va trouver la méthode la mieux adapté pour tes besoins.

Blessed Be! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Derwydd

Derwydd



La purification par les herbes magiques! Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 6:00

C’est l’accumulation de nos mauvaises pensées, de nos déprimes, de nos soucis….qui alourdit les émanations énergétiques de notre corps/esprit.



Blessed Be! sunny


Dernière édition par Derwydd le Mar 3 Jan 2012 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La purification par les herbes magiques! Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:40

Bonjour Arcadie ,

Haaa !!! Très intéressant tous ça !!!! Merci Derwydd !!

Citation :
Il existe des rituels de purification pour une maison, une pièce, un bureau, une étable….qui contribuent à en alléger l’atmosphère, à les débarrasser de leurs mauvaises ondes et à les rendre plus saines à habiter ou à vivre.

Ho , c'est vrai ?! Bin moi ça m'intéresserait ,enfin si tu veux bien partager ou ouvrir un autre topics pour ne pas polluer celui-ci ??

Citation :
La purification est nécessaire pour casser la dynamique de l’auto-envoûtement et restaurer un magnétisme qui vous rendra attractif aux autres et aux événements positifs de la vie. Aussitôt, vous vous sentirez mieux dans votre peau et cela se verra ! La purification agit donc en profondeur sur l’énergie emmagasinée par votre aura et, par conséquent, sur votre vitalité physique et psychique qui sont intimement liées.

Bin ça alors !! Je n'aurais jamais imaginé ce genre de chose que l'on peut se faire , et , de ce fait qu'une simple purification aux herbes pouvait avoir un si grand impact sur soit même ...... WAOUAWWW!!.....

Merci pour le partage .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Aedenn

Aedenn



La purification par les herbes magiques! Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:09

Merci beaucoup pour tes réponses Derwydd!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La purification par les herbes magiques! Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:11

Bonjour Arcadie ,

Heu .... J'ai une petite question ........

Derwydd n'avait il pas ouvert un topic concernant "La purification d'un lieu" ou bien c'est moi qui l'ai rêver ??!

J'avais des questions à poser c'est domage c'était interressant ....

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Aedenn

Aedenn



La purification par les herbes magiques! Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 13:14

Si, je confirme pour le topic! Et les textes de celui-ci ont été modifiés ~ C'est bien dommage je voulais les revoirs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La purification par les herbes magiques! Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:39

Coucou Aedenn ,

Haaa .... tu me rassure , je n'ai donc pas rêver .

Effectivement celui-ci aussi il y a eu des modifications What the fuck ?!? domage c'était bien se que Derwydd nous m'était comme documentation de rituels ....A moin qu'il souhaite garder son secret de sorcier scratch

S'il te plait Derwydd peux tu nous remettre tes secrets et documentations c'était tip top comme rituels de partage ? Mr.Red

~ Bien à vous ~

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Derwydd

Derwydd



La purification par les herbes magiques! Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 5:24

Ne vous inquiétez pas , je suis en train de faire un gros dossier ( Purification et protection ) , j'arrive bientôt et encore mille excuse! Embarassed
Blessed Be! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



La purification par les herbes magiques! Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:45

Ah bon, j'aime mieux ça. Sur le moment je me suis demandé comment ça avait pu disparaitre et j'étais déjà prêt à enquêter et chercher partout lol.

Blessed be

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La purification par les herbes magiques! Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 11:59

Citation :
Les jours Planétaires

Dimanche – Soleil :
Lundi – Lune :
Mardi – Mars :
Mercredi – Mercure : .
Jeudi – Jupiter : ..
Vendredi – Vénus
Samedi – Saturne :


Bonjour Arcadie ,

Derwydd est il possible d'avoir part ton intermédiaire les plantes associées aux jours de la semaine ainsi qu'aux planètes ??

D'avance merci .

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



La purification par les herbes magiques! Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:46

Bonjour chers Arcadiens,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu en Arcadie. J'étais occupée ailleurs mais vous êtes toujours présents dans mon coeur.
Ecureuil tu dois être bien occupée aussi avec tes bout'chou.

Je suis venue dans ce sujet à la recherche de purification pour le corps holistique et le lieu d'habitation. Je ne sais pas quand vous dites tourner trois fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, vous voulez simplement dire sur nous même et on récite quelques choses? ( merci pour vos réponses). Et aussi la fumigation par les herbes vous pouvez m'en dire un peu plus s'il vous plait.

Bisous !!!!!
Belle journée pour tous les Arcadiens
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



La purification par les herbes magiques! Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:47

Ca serait chouette que Derwydd revienne un peu dans cette contrée.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



La purification par les herbes magiques! Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:50

Le message le plus important se trouve sur la première page, merci chers Arcadiens
 I love you   I love you   I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La purification par les herbes magiques! Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 17:25

Bonjour Arcadie ,

Coucou Douceur !! Oui je suis trés occupé surtout là pendant les vacances .

LOL douceur !! Non il ne faut pas tourner sur toi même , mais autour de la maison dans le sens des aiguilles d'une montre ( 3 fois) en récitant des prières ou des incantations .

Pour les herbes , perso , je te conseille la sauge blanche . Tu en trouves en boutiques ésotérique , sur des marchés ou bien sur des sites de vente éso ou d'encens .
Tu brûle un fagot de sauge blanche séché , comme si tu allumais 1 bâtonnet d'encens ( sa s'enflamme ) puis tu secoues bien pour éteindre la flamme et enfin tu laisse la fumé . C'est sa qu'on appel fumigation .

Aprés pour d'autres herbes , je ne sais pas , mais j'ai entendu dire que la lavande séché et le basilic séché été pas trop mal non plus .
Te dire à quel jours de la semaine cela correspond , je ne sais pas non plus .

Donc s'il y a des personnes calé de ce côté là , ils sont le bien venu .

Merci d'avance .

Des que je peux je reviens vous lire !!

A+

¤ Ecureuil ¤

Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



La purification par les herbes magiques! Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 22:00

Bonsoir.
Derwidd disait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour se defaire du négatif sur notre aura .
D'accord c'est autour de notre habitation (lol)
C'est bien ça bisous merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



La purification par les herbes magiques! Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 10:35

Bonjour Arcadie ,

Hello Douceur !!

Citation :
LOL douceur !! Non il ne faut pas tourner sur toi même , mais autour de la maison dans le sens des aiguilles d'une montre ( 3 fois) en récitant des prières ou des incantations .

Ceci est pour la protection de la maison .

Par contre pour ce défaire de choses sur nous même , Derwidd donne des instructions qui est effectivement le sens contraire des aiguilles d'1 montre et sur nous même .
Après tu peux faire des choses selon ton ressentit et selon tes prières et incantations .C' est sont cette technique qui est le mieux approprié , " le ressentit " .

Je ne sais pas si Derwidd vienne , cela fait un bon bout de temps qu'on le demande et qu'il ne répond pas .....
Peut être qu'il nous fera la gentillesse de nous expliquer quelques trucs ....

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La purification par les herbes magiques! Empty
MessageSujet: Re: La purification par les herbes magiques!   La purification par les herbes magiques! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La purification par les herbes magiques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Herbes et Encens pour fumigation
» Purification d'un Lieu
» Avant la PROTECTION , la PURIFICATION
» Plantes sorcières , plantes magiques, Plantes Toxiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Le grimoire d'Arcadie-
Sauter vers: