Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 symbolique de la licorne

Aller en bas 
AuteurMessage
séquana

séquana



symbolique de la licorne Empty
MessageSujet: symbolique de la licorne   symbolique de la licorne I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 7:08

Bonjour à tous!
Je viens de me réveiller avec une vision magnifique. J'étais avec des enfants dans un orphelina et d'un seul coup une voix m'appelle il y avait 3 licornes devant moi. Une m'a regader et puis elles se sont envolé. Je vais étudier se rêve. Si quelqu'un à des infos sur ses créatures magnifiques, je prend. A plus tard pour le décryptage de ce rêve. Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




symbolique de la licorne Empty
MessageSujet: Re: symbolique de la licorne   symbolique de la licorne I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 8:42

Je suis nulle en décryptage des rêves Very Happy
J'attends ta version et celle des autres avec impatience sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




symbolique de la licorne Empty
MessageSujet: Re: symbolique de la licorne   symbolique de la licorne I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 8:53

Alors...
La licorne est un symbole de pureté (peut-être liée à la pureté et à l’innocence des enfants qui l'accompagnaient ?)
Peut-être le fait qu'elles s'envolent symbolise l'innocence envolée, le passage à l'age adulte...
Avec sa corne, la licorne symbolise également le rayon solaire, mais aussi la relation divine. C'est un animal très puissant.
Sa présence est un signe de bon augure, alors le fait qu'elle s'envole...Méfiance...
Peut-être te sens-tu abandonnée ? L'orphelinat, est-ce que ça te parle ?
Ressens-tu une perte de pouvoir ? Une perte d'énergie ? Une perte de foi dans tes croyances ou dans ta spiritualité ? Quelque chose a changé chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
séquana

séquana



symbolique de la licorne Empty
MessageSujet: Re: symbolique de la licorne   symbolique de la licorne I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 9:08

J'ai un gros conflit avec ma fille de 7 ans. C'est surement en lien! Depuis qu'elle a 7 ans elle a un caractère qui s'affirme de plus en plus. J'ai compris début septembre que les Energie transmisent aux enfants à cet âge sont très fortes qu'il faut les accompagner à tout niveau.
L'orphelina ou sa me parle car on fait des recherches sur ceux de la ville la plus proche et j'ai rédidé pendant un an a côté d'un vieux batiment qui se prénommait les orphelins. D'ailleurs j'ai vécu un enfer dans cet appart. C'est surement lié. J'ai tout devans moi il faut que je comprenne maintenant.
Merci Estrella!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





symbolique de la licorne Empty
MessageSujet: Re: symbolique de la licorne   symbolique de la licorne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
symbolique de la licorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CORBEAU (Symbolique)
» La dernière Licorne
» Vidéo d'une Licorne....
» Le chant de la Licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: A la rencontre des Elfes et Fées-
Sauter vers: