Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vidéo d'une Licorne....

Aller en bas 
+3
wakane
Gabriel
lutine
7 participants
AuteurMessage
lutine

lutine



Vidéo d'une Licorne.... Empty
MessageSujet: Vidéo d'une Licorne....   Vidéo d'une Licorne.... I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:25

Bonjour !

Aujourd'hui je vous propose de regarder une vidéo très courte ( environ 15 secondes) mais bien peu banale...En effet un promeneur semble avoir filmé une Licorne ..... Cette vidéo fut faite à Toronto .... Comme souvent lors de vidéo amateur la qualité n'est pas ce qu'il ce fait de mieux mais n'en n'ai pas moins une magique et très éphémère rencontre......
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Vidéo d'une Licorne.... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une Licorne....   Vidéo d'une Licorne.... I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:57

Merci lutine,

J'en suis bouche bée et fort perplexe !
Revenir en haut Aller en bas
lutine

lutine



Vidéo d'une Licorne.... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une Licorne....   Vidéo d'une Licorne.... I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:57

De rien Gabriel !

Quand j'ai vu cette vidéo j'étais vraiment contente sunny Le peuple féerique semble se rapprocher tout doucement du notre....
Vidéo d'une Licorne.... Licorn11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo d'une Licorne.... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une Licorne....   Vidéo d'une Licorne.... I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:21

Merci beaucoup Lutine, c'est une pure merveille I love you
Revenir en haut Aller en bas
wakane

wakane



Vidéo d'une Licorne.... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une Licorne....   Vidéo d'une Licorne.... I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:28

je veus pas etre l'empecheur de tourné en rond mais si on regarde bien on vois bien qu'elle galope pas cette licorne elle roule!
ya pas de mouvement de muscles!

sa aurais ete super je vous l'acorde mais la non!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Vidéo d'une Licorne.... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une Licorne....   Vidéo d'une Licorne.... I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:48

Tu es observatrice Wakane. Toutefois il y a un mouvement de la crinière...

Dis moi, j'ai cherché ta présentation et ne l'ai pas trouvée. La raison en est qu'à la fois ton pseudo et ton avatar me parlent.

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
wakane

wakane



Vidéo d'une Licorne.... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une Licorne....   Vidéo d'une Licorne.... I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:40

En faite je suis pas si observatrice que ça j'ai simplement fouillé sur le net et c'est vrai que quand on le sais ça creve les yeux!

mon pseudo et avatar te parle....et que te dise-t-il? Very Happy

En faite je ne sais pourquoi ma présentation a disparu l'année dernière je crois! quand le forum c'est déplacé.
si tu veus je peux en refaire une ça ne me dérange pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Vidéo d'une Licorne.... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une Licorne....   Vidéo d'une Licorne.... I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:16

Pour la présentation, c'est comme tu veux.
C'est vrai que je suis curieux de te connaitre mieux car ton pseudo et avatar me parlent bien sur de la spiritualité amérindienne que je trouve si belle.

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Sanahâra

Sanahâra



Vidéo d'une Licorne.... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une Licorne....   Vidéo d'une Licorne.... I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 9:57

Je rejoins Wakane dans sa reflexion septique car les licornes ne ressemblent pas à des chevaux et celle ci me semble être fortement semblable au cheval. J'ai sentie une fois la présence d'une licorne, je ne l'ai pas vu avec mes yeux physique mais avce ceux de l'âme et j'ai remarqué qu'elle sont plus petites que les chevaux mais avec beaucoup plus de puissant et de grace.
Revenir en haut Aller en bas
kaly

kaly



Vidéo d'une Licorne.... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une Licorne....   Vidéo d'une Licorne.... I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:27

je trouve pas qu'elle roule mais c'est vrai que c'est évidamment un faux cette vidéo en effet les licornes son pure et blanche
on peu voir une tache noir sur le pelage de ce chevale
Revenir en haut Aller en bas
séquana

séquana



Vidéo d'une Licorne.... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une Licorne....   Vidéo d'une Licorne.... I_icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:09

Est ce que quelqu'un peut me donner les cooronées de cette vidéo car depuis Arcadie je ne peux pas visionner cete dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo d'une Licorne.... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une Licorne....   Vidéo d'une Licorne.... I_icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
séquana

séquana



Vidéo d'une Licorne.... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une Licorne....   Vidéo d'une Licorne.... I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 9:55

Merci Oonagh!
Je viens de regarder le vidéo. Que dire, c'est magnifique ok, mais il y a tellement de manière de truquer une vidéo.
En tout cas elle parait vrais, je ne sais pas quoi dire.
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
chouette apprenante





Vidéo d'une Licorne.... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une Licorne....   Vidéo d'une Licorne.... I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 15:37

Malheureusement, c'est du photoshop à 100%
Revenir en haut Aller en bas
chouette apprenante





Vidéo d'une Licorne.... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une Licorne....   Vidéo d'une Licorne.... I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 15:37

Malheureusement, c'est du photoshop à 100%.
Ce qui ne signifie pas que le Peuple féérique ne se rapproche pas de nous
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Vidéo d'une Licorne.... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une Licorne....   Vidéo d'une Licorne.... I_icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 22:47

Ah, merci pour l'info, je ne savais pas qu'on pouvait retoucher aussi des films avec Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo d'une Licorne.... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une Licorne....   Vidéo d'une Licorne.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo d'une Licorne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dernière Licorne
» symbolique de la licorne
» Vidéo la suisse mysterieuse....Fées, nains...et enchanteurs.
» Vidéo d'une fée
» video Esprit de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: A la rencontre des Elfes et Fées-
Sauter vers: