Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sorcière est ce une histoire de famille ou pas?

Aller en bas 
+9
liliambre
Ecureuil
Ludmilla
Ancien admin
elisabeth norbert
sorcia
Hékarita
Gabriel
Angÿpi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angÿpi

Angÿpi



Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? Empty
MessageSujet: Sorcière est ce une histoire de famille ou pas?   Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:01

Voilà alors je ne sais pas si ma question sera mise dans la bonne partie du forum mais si ce n'est pas le cas je fais confiance au modo et admin pour bouger le sujet ou il faudra.

Je me demandais si on pouvait être "sorcière" sans en avoir eu auparavant dans sa famille? Ou si ça se passait de génération en génération... .

Merci d'avance pour tes réponses (Je dis "tu" car je pars du principe que tu es seule devant ton écran en train de me lire. Je m'adresse donc à la personne qui me lis seule devant son écran Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière est ce une histoire de famille ou pas?   Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:43

MDR !!! oui en effet je suis seule devant mon écran lol!

Bonjour Angÿpi,

Ce n'est pas une histoire que de famille. Moi par exemple c'est une histoire de vie antérieure. J'ai été jadis une sorcière et ma famille n'est pas du tout ouverte à cela. On est un certain nombre de medium du coté paternel mais je ne suis pas de la meme lignée d'âme qu'eux et du coup, c'est comme ci j'étais seule.
Donc tu vois, ca peut être une histoire de famille, une histoire de vie antérieure ou tout simplement une nouvelle petite sorcière qui née en même temps que toi

Like a Star @ heaven

Oonagh
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière est ce une histoire de famille ou pas?   Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:51

Merci Oonagh pour ta réponse.
Je me voie rassurée car je crois être la seule de ma famille (liens du sang) à être attirée par tout cela. Bien que j'ai eu une conversation hier avec ma Grand-Mère qui me fait poser quelques questions mdr!


Comment as tu sue que dans une vie antérieur tu étais une sorcière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière est ce une histoire de famille ou pas?   Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:01

Je ne sais plus trop, je sais que je le ressens comme une autre vie que j'ai eu (celle d'une femme battue) et il me semble que c'est une amie à moi (sorcière également) qui me l'avait dit.

C'est une bonne piste ta grand mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière est ce une histoire de famille ou pas?   Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:09

Elle a l'air de savoir certaines choses mais elle est resté évasive hier et a vite changé de conversation...
Donc je ne sais pas trop quoi penser.

Pour en savoir plus je devrais peut-être trouver une sorcière dans ma ville qui me dirait des choses sur ma personne. Mais je ne sais pas ou trouver une telle personne... .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière est ce une histoire de famille ou pas?   Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:03

Moi, même si ma mère semblait avoir des dispositions, c'était surement une sorcière qui s'ignorait, je suis tout à fait d'accord avec la réponse d'Oonagh
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière est ce une histoire de famille ou pas?   Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:49

pour ma part je suis d'une longue lignée de sorciers (eres) se sont mes grands parents qui m'ont tout appris, quand ils ont vu que j'avais le don de savoir quelle plante guéris ou non sans en connaître le nom, et que je ressentais quand une personne étais entrain de mourrir. J'ai deux de mes enfants qui sont doué également du don surtout ma fille, chez nous les femmes on toujours eu plus de facilité à pratiquer que les hommes, pourquoi grand mystère. Mais je sais que des personnes qui ne sont pas sorcier(ere) de famille réussissent comme tel, il y a la vie antérieur qui prédispose une personne mais ce qui la fait devenir sorcière vient de l'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière est ce une histoire de famille ou pas?   Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:32

Comme je te le dis dans ta présentation, fie toi à ton instinct et même si les reponses se font attendre, attends-les. Ne soit pas impatiente (même si je sais que parfois c'est dur Laughing ). Mais tu auras la réponse à tes questions. Ne va pas voir la 1ère personne venue sous prétexte qu'elle est sorcière ou qu'elle à l'air expérimentée. Sans être une mauvaise sorcière, elle peut ne pas te correspondre et ne pas te donner les bonnes bases. Suis ton instinct, c'est le meilleur conseiller, qui en plus, vit en toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière est ce une histoire de famille ou pas?   Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:27

Merci pour toutes vos réponses.

Je me fie déjà beaucoup à mon instinct y'a pas de soucis la dessus.
En effet je suis un peu impatiente de savoir, d'apprendre mais c'est dans mon caractère. Quand je veux quelques choses c'est maintenant. Et pourtant j'ai appris mainte et mainte fois que dans la vie on a pas tout ce qu'on veut quand on le veut. Donc je sais aussi être patiente... même si c'est pas toujours facile pour moi mdr!


Revenir en haut Aller en bas
sorcia

sorcia



Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière est ce une histoire de famille ou pas?   Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:16

bonjour

moi personnellement j'avais une grand mere qui l'etais et qui l'ignorais
mon pere a des dispositions mais le neant
moi je crois a cette theorie comme quoi que souvent que se soit dans la famille ou pas on se reincarne de toute facon avec des personnes qui viennent sur notre chemin et qui nous correspond des personnes semblables à nous et pas du tout aussi d'ailleur
je crois a la succession de reincarnation avec des personnes semblables ou des personnes avec qui ont a des choses a comprendre
pour avancer,pour grandir

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière est ce une histoire de famille ou pas?   Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 0:32

J'avais pas pensé que l'on pouvait être réincarnée avec des gens différents des nôtres pour évoluer mais en effet ce que tu dis là est tout à fait logique. Ce que tu as écris est quelques part rassurant.

Merci beaucoup pour tout vos témoignages éclairants.
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth norbert





Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière est ce une histoire de famille ou pas?   Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:41

je ne sais pas si cela vous arrive
mais il est une certaine maison en pierre, vieille, petite si je me trouve face à elle
j ai l impression d y etre entrée et qu elle soit habitée par une sorcière
c est un moment fort que je ressents
qui ressurgit de mes entrailles
et me procure ce fort sentiment
sorte de chaumière ancienne dans les bois
j ai l impression d avoir vécu dans ce genre de maison habitée par une ou des sorcières
je recherche des élements de mon enfance mais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien admin
Membre d'Arcadie
Ancien admin



Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière est ce une histoire de famille ou pas?   Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:46

De mon côté c'est un peu différents, il y a assez bien de sorciers et sorcières dans ma famille et donc j'ai toujours été élevé et bercé dans ce milieu, mais je suis persuadé qu'avec beaucoup d'implications et de persévérances, on peu très bien suivre sois même le chemin de l'initiation car il y a toujours un début à tout...
Mandala Chakras
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière est ce une histoire de famille ou pas?   Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:57

C'est à dire que personnellement dans ma famille on ne parle pas de cela.
Je connais la position de mes parents vis à vis de toutes ces choses qu'on explique pas mais on en parle pas. On a dut en parler peut-être 2 ou 3 fois mais pas plus.

J'aimerais avoir une famille ouverte à cela et avec laquelle je pourrais en parler librement mais à l'heure actuelle ce n'est pas le cas. Mon père y serait plus ouvert mais bon... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière est ce une histoire de famille ou pas?   Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:05

Tu sais, ma famille (père, mère et frères) sont archi cartésien. Donc je ne parle pas du tout de ca avec eux et meme avec le peu de ma famille qui y est ouverte (1 ou 2 cousines à la limite...). Mes dons ont toujours été là mais ils ont vraiment commencé à se déclarer à l'âge de 13 ans. Je sentais les personnes qui allaient bientot mourir... pas facile d'être seule face à ca à cet age mais bon, je me suis toujours dis que si ma famille n'était pas comme moi je devais l'accepter et que les choses sont ainsi. A l'heure actuelle, mes parents et mes frères ne savent pas vraiment qui je suis, ils ne savent pas (ou peu) tout ce que je fais. Le peu qu'ils savent c'est parce que dans mon bureau j'ai des cartes, un pendule, une vierge mais jamais ont en a parlé. C'est sur que j'aimerai qu'il en soit autrement mais c'est comme ca... un jour peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière est ce une histoire de famille ou pas?   Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:12

Tu peux avoir tout cela chez toi par curiosité... Sans pour autant être une sorcière, une professionnelle ou autres.
Moi mes parents ont du me penser curieuse à l'époque ou j'ai eu mes premières cartes et depuis ils ne savent plus rien. Je cache tout. Je ne veux qu'ils pensent que je suis une folle... Dans ma famille on est vite pris des fous alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière est ce une histoire de famille ou pas?   Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:19

Ils savent très bien que ce n'est pas de la curiosité. J'ai 32 ans, mon bureau est une pièce spéciale pour ca... ils sont loin d'être "bête" lol!
De plus que mon iguane est dans cette meme pièce et quand mes parents viennent chez moi, ils aiment bien aller le voir. Donc non non je sais qu'ils en savent un minimum mais tout le monde se taie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière est ce une histoire de famille ou pas?   Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:27

Ah oui en effet dans ce cas là ils savent forcement. Moi ils ne savent pas. C'est mieux comme ça pour le moment je pense. ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière est ce une histoire de famille ou pas?   Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:30

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Lorsque je me trouve dans une prairie à parler aux chevaux ,je suis perue comme une folle... Mais j'en ris... Et mes chevaux aussi! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Je n'ai vraiment rien à faire des jalousies et des ragots de voisinage... quand les vies que je cotoie quotidiennement peuvent etre sauvées.

-L'Amour que tu reçois et que tu partages... est toujours un bon "Guide" et un vrai cadeau. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth norbert





Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière est ce une histoire de famille ou pas?   Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:49

Hydra
est ce notre age qui fait cela???
non je ne le pense pas
nous sommes ainsi
toute petite fille j enterrais les oiseaux morts
j ai un grand bonheur d habiter l auvergne riche en faune vegetal animal mineral
je vois des renards des chevreuils des buses des chouettes une belette
l autre jour en ville quand je conversais avec une autre personne
une belette sortait sa petite tete d un boitier électrique et nous regardait
je me suis esclafée de rire ,joyeuse comme l aurait été ma petite fille léa
mes collègues au travail savent que je leur parle eacct
l autre jour un écureuil appeuré car ne trouvait aucune issue pour s abriter
j ai attendu avec ma voiture le temps qu il soit en sécurité
les chauves souris
je les adore
les corbeaux eacct
ce sont les enfants qui sont les plus surpris émus quand me voient parler aux animaux
je suis ainsi et ne compte pas en changer d ailleurs ne le pourrais
c est une grace qui nous a été donnée hydra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière est ce une histoire de famille ou pas?   Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:08

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Moi ,je suis née en ARDENNE Lorsqu'elle vous tient ,elle ne vous lache plus... la sève de ses beaux arbres coule dans vos veines ,la vie de ses créatures vivantes est en vous...ses eaux font partie de vous...
Elle est rude et apre... mais sa beauté sauvage est magique...Moi aussi ,je vis très proche des animaux... et entourée de forets et de prés pleins de fleurs ,meme sous la pluie et le gris de juillet ,c'est magique...Là ,devant ma fenetre ,il y a mon grand cheval qui attend pour rentrer Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Il pleut et j'aime la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla

Ludmilla



Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière est ce une histoire de famille ou pas?   Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:48

Je crois que c'est une histoire de famille un peu quand même.
Sinon pourquoi ça m'a poursuivi comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière est ce une histoire de famille ou pas?   Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:26

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven tu ne dois pas te sentir coupable d'avoir des Dons ... ou d'etre différente... ou d'avoir une famille différente... les Dons sont faits pour harmoniser les choses qui ont besoin de l'etre... souvent... les antécédents familiaux suivent une personne...Mais tu es différente de tes Ancetres et de ta famille... ne permets surtout jamais la non acceptation et le manque de respect. tu as le plein droit à la libre différence les différences sont des richesses à échanger... destinée à donner vie et couleurs...joie et paix... non mal et guerres. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière est ce une histoire de famille ou pas?   Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:14

@Ludmi : chaque histoire est différente Wink Dans ton cas oui c'est une belle histoire de famille. Dans mon cas, ca ne l'est pas du tout... La vie est souvent surprenante mais elle a toujours ces raisons sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière est ce une histoire de famille ou pas?   Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:22

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven C'est vrai et il ne faut pas croire aux hazards,il n'y en n'a pas...une vie est un puzzle ou chaque pièce est différente ,mais faite pour aller avec une autre... qui lui ressemble beaucoup.Etre "sorcière" c'est avoir un Destin... un but Spirituel à accomplir et en etre conscient ,c'est comprendre ce pourquoi on est là et vers quoi on va. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Sorcière est ce une histoire de famille ou pas?   Sorcière est ce une histoire de famille ou pas? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcière est ce une histoire de famille ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sorcière ou pas ..
» La Maison d'une Sorcière.
» Être sorcière...
» Le balai de sorcière
» Dons de sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Les sorcières d'hier et d'aujourd'hui-
Sauter vers: