Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Vidéo d'une fée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo d'une fée Empty
MessageSujet: Vidéo d'une fée   Vidéo d'une fée I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:31

Bonjour à vous Arcadiens,

Voici une vidéo que je viens de trouver. Elle m'a l'air très vraie, sans trucage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Vidéo d'une fée Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une fée   Vidéo d'une fée I_icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 17:30

Oui, ça a l'air vrai ! D'autant qu'à la fin, tout le monde se sauve, ça ne ressemble pas à un canular.
Merci pour cette découverte dont tu nous fais profiter.

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Vidéo d'une fée Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une fée   Vidéo d'une fée I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:55

Coucou Oonagh ,

Waouwww .... intéressant tous ça !! C'est vrai que cela à l'air vrai comme vidéo .... Pauvre gamins ,la frousse qu'ils ont eue lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo d'une fée Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une fée   Vidéo d'une fée I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:21

C'est clair !! comment ils détalent lol!
En plus, avant que la fée se mette à voiler, on voit déjà les 2 jambes, elle en léve une à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Vidéo d'une fée Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une fée   Vidéo d'une fée I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:54

vraiment trés intéressant, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que les enfants qui ont eu peur, je pense que la fée a était surprise aussi de voir des hommes de si prés,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo d'une fée Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une fée   Vidéo d'une fée I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:04

Tout à fait !!! on dirait que elle aussi elle veut voir des humains de plus près, elle revient à moitié à la charge une seconde fois affraid
Revenir en haut Aller en bas
Galdar

Galdar



Vidéo d'une fée Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une fée   Vidéo d'une fée I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 3:31

J'ai tenté de faire pause et capture d'écran, voilà le résultat :
Vidéo d'une fée Fee10
J'ai essayé de travailler la photo avec Photofiltre pour la préciser, mais je n'ai pas eu plus de résultat; je tenterai de l'enregistrer pour tenter de faire du image/image
Revenir en haut Aller en bas
Dior-Obéron

Dior-Obéron



Vidéo d'une fée Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une fée   Vidéo d'une fée I_icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 15:06

Super vidéo mais c'est normal que la fée soit si maigre et  qu'elle est des jambes si longue de plus  elle est vraisemblablement nue mais ont ne vois pas ses  organes ...Je pense que c'est une créature féerique mais pas une fée !De plus les fées sont invisible à l'homme et ne peuvent pas être prit comme photo ou caméra  !
Tous les animaux les voients appart les hommes   .
Et depuis la nuit des temps depuis les celtes  et les nordiques les fées ont une chevelure abondante .

Je ne suis pas très convaincue elle ne semble avoir aucune expression sur le visage   .Et s'est pied  sont comme caser !

C'est une libellule bizarre . D'un autre coter certaine fées ont des parties animal et insectoïde cela fait rêver mais une fée ne peut pas apparaître sur une caméra puisque son corps est éthérique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo d'une fée Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une fée   Vidéo d'une fée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo d'une fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: A la rencontre des Elfes et Fées-
Sauter vers: