Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Charte et présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel



Charte et présentation Empty
MessageSujet: Charte et présentation   Charte et présentation I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:33

Bienvenue à toutes et à tous!

Et bien pour ce qui est de la charte, il vous suffit de vous référer aux forums Esotérisme et Paranormal et La médecine des Fées, ici c’est exactement la même, comme partout ailleurs, je le souhaite !

Le Graal, quel sujet ! Objet, symbole à propos duquel tout a été écrit. Et paradoxalement il reste tant à dire et tout à découvrir.

Alors, que ce lieu soit un lieu de partages et d’échanges. Le Graal est le symbole par excellence, sujet à une infinité d’interprétations, toute recevables. C’est le cœur d’une des légendes les plus captivantes de notre monde.
Alors, partageons, loin de toute polémique, de tout débat philosophique ou idéologique mettons simplement en commun ce que nous croyons en savoir.


Quand à moi, je suis de passage ici, comme tout un chacun. Je m’intéresse aux légendes, aux traditions…
Bien sur, je suis un peu sorcier et proche de la nature. La vieille religion m’a fait découvrir la spiritualité et un bien être que je ne connaissait pas avant. Et quand je parle de la nature, c’est en gardant à l’esprit que nous en faisons partie, nous les humains, même si nous sommes devenus une espèce pour le moins...envahissante.

Votre dévoué Gabriel

Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie
liliambre



Charte et présentation Empty
MessageSujet: Re: Charte et présentation   Charte et présentation I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:36

émouvante et sincère presentation ....pleine de sagesse... merci gab !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte et présentation Empty
MessageSujet: Re: Charte et présentation   Charte et présentation I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:13

Toujours un plaisir de te lire. J'aime ce sujet et peu de temps pour le découvrir dans les livres... du coups je me rattrape avec Kaamelot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie



Charte et présentation Empty
MessageSujet: Re: Charte et présentation   Charte et présentation I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 2:07

En parlant de livres, n'hésites pas à faire des présentations sur le sujet. Razz

Sinon, qu'est-ce qui t'as décidé à animer cette partie du forum?
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Charte et présentation Empty
MessageSujet: Re: Charte et présentation   Charte et présentation I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 7:53

Bravo! on dirait que la table ronde se remplie peu à peu... Gabriel, tu seras notre guide comme le roi Arthur!!! Alors pour lancer les débats... j'ai rencontré un vieux l'autre fois à la taverne, pour lui, le graal, c'est une pierre incandescente... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Charte et présentation Empty
MessageSujet: Re: Charte et présentation   Charte et présentation I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 8:53

Et c'est mon attirance pour les légendes et le message spirituel qu'elles peuvent colporter qui m'a conduit à modérer ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte et présentation Empty
MessageSujet: Re: Charte et présentation   Charte et présentation I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 8:55

Perceval !!! sort du corps de Tiny lol!
Faudrait qu'on se fasse une partie de cul de chouette mdr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte et présentation Empty
MessageSujet: Re: Charte et présentation   Charte et présentation I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:00

Le Saint Graal, vrai et grand mystère... J'ai lu quelques ouvrages sur ce sujet et chacun élabore sa propre thèse qui semble très convaincante malgré tout. Je vais en parler dans la rubrique destinée aux livres et en faire une brève présentation de chacun d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien admin
Membre d'Arcadie
Ancien admin



Charte et présentation Empty
MessageSujet: Re: Charte et présentation   Charte et présentation I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:30

C'est vrais que beaucoup d'encre à déjà coulée sur la quête du Graal... Bienvenu à toi Gabriel comme animateur de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte et présentation Empty
MessageSujet: Re: Charte et présentation   Charte et présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte et présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte et présentation - merci de lire avant de poster
»  CHARTE A LIRE AVANT DE POSTER .....MERCI
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Les mystères du Saint Graal-
Sauter vers: