Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Charte et présentation - merci de lire avant de poster

Aller en bas 
+13
Aedenn
débocanelle
canelle
Earnoss
séquana
Griseldis
Angÿpi
Ecureuil
Liane
Ancien admin
Lindorie
tinymaab
liliambre
17 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Charte et présentation - merci de lire avant de poster Empty
MessageSujet: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Charte et présentation - merci de lire avant de poster I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:18

Bonjour à vous chers amis d'Arcadie

Suite à la re-modélisation du forum, quelques petits changements ont été effectués. Je reprends donc la modération de ce forum. J'aimerai que vous puissiez prendre juste quelques minutes pour lire ou relire la charte du forum et je me présenterai à la suite.

Like a Star @ heaven Charte :

Pour présenter notre forum, il se veut avant tout convivial, c'est à dire que tout le monde y est bien sûr le bienvenu, et pourra y débattre avec sagesse sur les divers sujets des thèmes présentés et en relation avec le site «bienvenue en Arcadie»

Afin de garder un certain critère de qualité dans les sujets de discussions qui y sont posés, on n'y tolèrera aucun dérapage, c'est à dire aucune insulte, injure ou tout autre enfantillage de ce genre !

Chaque témoignage doit être accepté avec respect, et si vous ne partagez pas les idées d'un des messages posté dans le forum, vous pouvez en débattre avec sagesse et intelligence, en argumentant et donc, en démontrant avec des preuves sérieuses, la raison pour laquelle votre opinion est différente.

Ce sera en quelque sorte votre participation active et votre sagesse qui donnera vie au forum. C'est pour cela que je vous invite à raconter vos expériences vécues, à poser des questions, à partager vos connaissances, et aussi à lancer des nouveaux sujets de discussion...

Je vous invite également, lors de votre inscription au forum, à bien compléter votre profil et à vous présenter dans le forum "Présentation pour les nouveaux membres", ceci afin de mieux faire connaissance et aussi de vérifier que le forum "Bienvenue en Arcadie " soit approprié à la demande et à la personnalité de la personne qui s'inscrit...



Like a Star @ heaven Présentation :

Je suis Oonagh, j'ai 31 ans et je pratique l'ésotérisme et le paranormal depuis quelques années... inconsciemment depuis toujours, consciemment depuis 15 ans.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement ou aide, soit via le forum, soit via le mp.
Je souhaite souligner que certains domaines ésotériques et paranormaux ne sont pas à prendre à la légère et qu'il faut faire preuve d'attention et de protection. N'hésitez surtout pas à m'en parler, même sur des sujets qui pourraient vous paraitre "hallucinants"... je peux tout entendre.

Merci d'avoir pris ces quelques minutes. Une signature de la charte en repondant à ce post serait également appréciable.

A très bientot

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Amour et Paix Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par Oonagh le Mar 6 Juil 2010 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
liliambre
Membre d'Arcadie
liliambre



Charte et présentation - merci de lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Charte et présentation - merci de lire avant de poster I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:15

Oonagh .... un plaisir que tu nous apprenes ce que tu sais .... j'ai sur ce sujet bien peu de connaissance et suis ravie que tu partage avec nous ton expèrience du terrain Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
tinymaab
Animatrice "Les pèlerins de la sagesse"
tinymaab



Charte et présentation - merci de lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Charte et présentation - merci de lire avant de poster I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:57

Merci pour ce rappel Oonagh! Et comme Liliambre, je suis impatiente que tu nous fasses partager ton expérience... Smile Il y a de beaux moments en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie



Charte et présentation - merci de lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Charte et présentation - merci de lire avant de poster I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 1:54

Je suis parfaitement d'accord avec cette chartes et très heureuse de pouvoir apprendre à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien admin
Membre d'Arcadie
Ancien admin



Charte et présentation - merci de lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Charte et présentation - merci de lire avant de poster I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:36

Sois la bienvenue dans l'équipe d'Arcadie...
Revenir en haut Aller en bas
Liane

Liane



Charte et présentation - merci de lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Charte et présentation - merci de lire avant de poster I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 18:19

Lu et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Animatrice "Naturopathie / Alimentation Naturel / Bien-être"
Ecureuil



Charte et présentation - merci de lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Charte et présentation - merci de lire avant de poster I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:33

Very Happy Coucou,je crois que j'ai un peu oublié de signé dans ce topic Very Happy

Donc bien évidement moi aussi j'écris :

~~ "LU ET APPROUVE " ~~

¤ Ecureuil ¤
Revenir en haut Aller en bas
Angÿpi

Angÿpi



Charte et présentation - merci de lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Charte et présentation - merci de lire avant de poster I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:44

Lu et approuvée.

Angÿpi ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
Griseldis

Griseldis



Charte et présentation - merci de lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Charte et présentation - merci de lire avant de poster I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:17



lu et approuvé cat
Revenir en haut Aller en bas
séquana

séquana



Charte et présentation - merci de lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Charte et présentation - merci de lire avant de poster I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:44

LU ET APPROUVE sunny thumright
Revenir en haut Aller en bas
Earnoss

Earnoss



Charte et présentation - merci de lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Charte et présentation - merci de lire avant de poster I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 21:26

Bonjour à tous,

A mon tour donc,

LU ET APPROUVE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle



Charte et présentation - merci de lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Charte et présentation - merci de lire avant de poster I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:37

Lu et approuve Smile Smile


canelle
Revenir en haut Aller en bas
débocanelle





Charte et présentation - merci de lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Charte et présentation - merci de lire avant de poster I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:04

lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Aedenn

Aedenn



Charte et présentation - merci de lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Charte et présentation - merci de lire avant de poster I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:31

Lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
douceur

douceur



Charte et présentation - merci de lire avant de poster Empty
MessageSujet: bonsoir à tous   Charte et présentation - merci de lire avant de poster I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:10


J'ai lu et j'approuve la charte,


Revenir en haut Aller en bas
Hermina

Hermina



Charte et présentation - merci de lire avant de poster Empty
MessageSujet: accepté.    Charte et présentation - merci de lire avant de poster I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:20

merçi lu et approuvée , bonne année a tous. Hermina
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien



Charte et présentation - merci de lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Charte et présentation - merci de lire avant de poster I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:53

Lu et approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séraphiel

Séraphiel



Charte et présentation - merci de lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Charte et présentation - merci de lire avant de poster I_icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 19:50

Je suis complètent d'accord avec toi et j'ai hâte de lire toutes les ''pages ''de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte et présentation - merci de lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Charte et présentation - merci de lire avant de poster   Charte et présentation - merci de lire avant de poster I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte et présentation - merci de lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Esotérisme et Paranormal-
Sauter vers: