Bienvenue en Arcadie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en Arcadie

Le forum Arcadie est un havre de paix et de sagesse aux parfums de philosophie païenne et de magie…
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Paulo Coelho L'Alchimiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hékarita

Hékarita



Paulo Coelho L'Alchimiste Empty
MessageSujet: Paulo Coelho L'Alchimiste   Paulo Coelho L'Alchimiste I_icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 13:51

Je viens de terminer un livre très intéressant à lire, et qui nous amène à la réflexion sur nous même. Ce livre m'a rappelé des paroles que mon grand père me disait quand j'étais enfant.

Ce livre c'est L'Alchimiste de Paulo Coelho
Aux éditions: J'ai lu

Voici le résumé du livre:
Santiago,un jeune berger andalou, part à la recherche d'un trésor enfoui au pied des pyramides. Lorsqu'il rencontre l'Alchimiste dans le désert, celui-ci lui apprend à écouter son cœur, à lire les signes du destin et, par-dessus tout, à aller au bout de son rêve.

Merveilleux conte philosophique destiné à l'enfant qui sommeille en chaque être, ce livre a déjà marqué une génération de lecteurs.

Paulo Coelho L'Alchimiste Livres10
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel



Paulo Coelho L'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Paulo Coelho L'Alchimiste   Paulo Coelho L'Alchimiste I_icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 18:26

Je connais et je l'ai quelque part chez moi.
Mais je ne l'ai pas encore lu, imbécile que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Hékarita

Hékarita



Paulo Coelho L'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Paulo Coelho L'Alchimiste   Paulo Coelho L'Alchimiste I_icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 17:10

lol! ça arrive à tout le monde, j'ai dans ma bibliothèque 2 ou 3 livres que j'ai acheté parce que je trouvais le titre et le résumé intéressant et que je n'ai pas encore eu le temps de lire. Peut-être que ça n'est pas encore le moment pour moi de les lire, et peut-être que pour toi le moment est arrivé de lire ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paulo Coelho L'Alchimiste Empty
MessageSujet: Re: Paulo Coelho L'Alchimiste   Paulo Coelho L'Alchimiste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paulo Coelho L'Alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paulo Coelho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en Arcadie :: Livres intéressants à lire-
Sauter vers: